CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mister Hooper: génie du vidéotest!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 4997»
Page suivanteFin
dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:56:51

J'aime vraiment les vidéos d'Hooper, mais bon... Quand il dit que ça sert à rien de critiquer... Lol quoi.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:09:14

La bonne nouvelle c'est qu'il dis qu'il a plein de vidéo "préparé" en stock.

Mais elle sont ou ces vidéos ? Ça dois faire plus de 6 mois qu'ont se mange du "direct live". Semaine après semaine.

WILDEST WILDEST
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 23:13:51

Jusqu'à nouvel avis il reste libre de publier ses vidéos dans l'ordre où il le souhaite.
Il n'est pas à votre service comme certains semblent le penser.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:14:59

Jusqu'à nouvel avis on reste libre de poster nos avis.

Terence_O Terence_O
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:17:32

etrange mais j'ai trouvé son direct live tres bon. Sobre, pertinent et pas tres long. Concernant sa mise au point je constate que dans son imaginaire faire les choses par plaisir dispense de toutes critiques... Le mec est suffisant à tel point que seul son autocritique suffit.

Mais bon, les videotest du hooper sont cool dans l'ensemble (Castlevania, street of rage etc) Il est inutile qu'il se prenne la tete pour de simple video. C'est que du net :cool:

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:25:26

"Étrange mais j'ai trouvé son direct live tres bon. Sobre, pertinent et pas tres long."

:d) Il passe 15 minutes a nous parler d'un jeu qui devrais en prendre 5. C'est long et pas très pertinent puisqu'un vidéo de gameplay suffirais a tout le monde pour se faire un avis se se jeu.

"Concernant sa mise au point je constate que dans son imaginaire faire les choses par plaisir dispense de toutes critiques... Le mec est suffisant à tel point que seul son autocritique suffit."

:d) Ça s'appelle égocentrisme.

"Mais bon, les videotest du hooper sont cool dans l'ensemble (Castlevania, street of rage etc) Il est inutile qu'il se prenne la tete pour de simple video. C'est que du net :cool: "

:d) Le problème c'est que depuis quelque temps, la qualité de ses vidéos sont en descente constante. Et c'est pas parce qu'il y a des vidéo comme castlevania de temps en temps que Hooper fait de bonne vidéo.

Eternal-Sonata Eternal-Sonata
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 23:44:31

C'est ton avis BobLeNoLife. Moi j'ai aimé presque toutes ses vidéos jusqu'à maintenant ( A 1 ou 2 près ).

JACKSONHistory_ JACKSONHistory_
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 23:47:30

Cette rage n'empêche, cette jalousie, incroyable. Si ses vidéos marchent c'est pas pour rien, il y a quelque chose chez hooper qu'on retrouve pas chez les autres testeurs, on sait qu'on va passer un bon moment, il met de la vie dans ses vidéos. Les rageux, hooper n'est pas à votre service, il ne vous doit rien.

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:15:01

" Si ses vidéos marchent c'est pas pour rien, il y a quelque chose chez hooper qu'on retrouve pas chez les autres testeurs "

Putain mec, tu voulais que je crache mon coca ou quoi ? :rire:

Si ses vidéos marchent, c'est car il a de la chance, certes il faut du talent mais la majorité c'est dû à la chance le succès...

juIien310583 juIien310583
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 00:16:23

Encore une excellente vidéo du Hooper, mais je dois dire que je préfère les Direct Live (mes vidéos cultes restent celle de la Grande Evasion, Castelvania, Banjo N'B ou encore Dead Space).

Tout le monde n'aime pas forcément les tests d'1h30 sur les RPG jap, tellement préparé qu'on croirait qu'il ne fait que lire ce qu'il a écrit 3 heures avant.

Enfin pour l'instant Hooper fait des vidéos pour tout le monde, que ce soit ceux qui aiment les DL comme moi, ou ceux qui aiment les vidéos préparés (la dernière en date est celle de FF2 et elle dure plus d'1h00).

GT5lareference GT5lareference
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 00:17:02

OBJECTION !!!!!!! :ok:

...Mon petit Ace Attorney Hooper fait de très bonne vidéos c un mec Chaleureux et cool je pense que beaucoup de gens aiment la bonne humeur et la cool-Attitude de ce type...

JACKSONHistory_ JACKSONHistory_
MP
Niveau 3
29 juillet 2010 à 00:19:35

"Ace_Attorney
Posté le 29 juillet 2010 à 00:15:01
" Si ses vidéos marchent c'est pas pour rien, il y a quelque chose chez hooper qu'on retrouve pas chez les autres testeurs "

Putain mec, tu voulais que je crache mon coca ou quoi ?

Si ses vidéos marchent, c'est car il a de la chance, certes il faut du talent mais la majorité c'est dû à la chance le succès..."

Tu pues la jalousie, c'est triste d'être aussi aigri :-( Il ma déjà énervé sur certaines vidéos, mais il y a chez lui, une bonne humeur, un style, un humour, qu'on ne retrouve pas ailleurs, on sent que le type est un vrai passionné, il parle avec passion des jeux qu'il test, et ça, nous sommes beaucoup à aimer.

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:21:19

Clair je rage trop.

Je peux t'assurer qu'il y a pas mal de personnes qui font mieux qu'Hooper mais qui pourtant n'ont pas les mêmes stats que lui ...

JACKSONHistory_ JACKSONHistory_
MP
Niveau 3
29 juillet 2010 à 00:23:33

"Ace_Attorney
Posté le 29 juillet 2010 à 00:21:19
Clair je rage trop.

Je peux t'assurer qu'il y a pas mal de personnes qui font mieux qu'Hooper mais qui pourtant n'ont pas les mêmes stats que lui ..."

Oui ils font peut-être mieux, mais il y a pas cette magie qu'on retrouve chez hooper.

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:24:59

La magie de faire des vidéos hyper longues et chiantes à mort ?

Ouais c'est clair j'en vois pas deux comme lui.

GT5lareference GT5lareference
MP
Niveau 9
29 juillet 2010 à 00:26:59

PREND CA !!!!!

Ace_Attorney ouais mais quoique tu peut dire Hooper rester le bon petit testeur français charismatique qu'on aiment bien voir pour se détendre.

Si les gens aiment ce gars parmis les milliard de vidéo dispo gratuitement c pas pour rien.

Signé , L'Avocat de la défense Phoenix Wright :ok:

AmirVeltius AmirVeltius
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:27:18

J'aimerais bien avoir son rire en tout cas. :noel:

JACKSONHistory_ JACKSONHistory_
MP
Niveau 3
29 juillet 2010 à 00:28:07

"Ace_Attorney
Posté le 29 juillet 2010 à 00:24:59
La magie de faire des vidéos hyper longues et chiantes à mort ?

Ouais c'est clair j'en vois pas deux comme lui.
"

Regarde pas si t'aimes pas. Si tu t'en branle de ce type, pourquoi tu regardes quand même ses vidéos ? Et pourquoi tu passes ton temps à rager ici ?

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:30:52

Pardon, je savais pas qu'on était en Chine et qu'on devait se la fermer quand on aime pas des vidéos ...

Et j'en ai regardé car tout le monde a dit " ololol c tro bi1 ", donc je pensais encore et encore qu'il allait faire des bonnes vidéos.

Et non, je rage pas pour moi mais pour des personnes qui sont largement plus talentueux qu'Hooper.

BobLeNolife BobLeNolife
MP
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:31:49

Encore une excellente vidéo du Hooper, mais je dois dire que je préfère les Direct Live (mes vidéos cultes restent celle de la Grande Evasion, Castelvania, Banjo N'B ou encore Dead Space).

:d) Elle date tous de 1 ans ou plus tes vidéo, sauf pour Castlevania.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 4997»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71842616-1-0-1-0-mister-hooper-genie-du-videotest.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment