CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fashion Fantasy XIII

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
X-17the17th X-17the17th
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:09:23

" Et FFX c'est Squaresoft, c'est le héros qui te plaît pas? "OMG il a des cheveux blond, le kikoo, avec son costume pourri lol mdr xD"... "

:d) Hélas, trois fois hélas, s'il n'y avait que ça qui était à jeter dans ce personnage qu'on nous impose comme principal dans FFX... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:09:59

Nomura est adapté à tout ce qui est manga Kawaai

Excepté pour Neku, le frère caché de Sora, il a aussi fait du très beau boulot sur Twewy
__________________________________________

Beneath that Nick there is more than flesh. Beneath that Nick there is an idea, Mr. Cody, and ideas are Kickedproof. :noel:

Endder91700 Endder91700
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:28:34
  1. J'adore ceux qui critiquent et qui dises "squaresoft caytay mieu". C'est vrai, je te l'accordes, mais je crois que tu n'as pas compris qui se chargeaient du développement de ce FF...

Si je te disais Nomura, Kitase, Nojima... Ca te dit rien? Et pourtant, ce sont les anciens de Squaresoft, qui ont travailler sur FFVII, FFVIII et FFX, avec aussi KH et KHII, alors, arrêtes...

:d) ca veut strictement rien dire, c'est pas parce qu'une personne est talentueuse qu'elle l'est éternellement. Je prend exemple sur miyamoto qui nous ponds wii music, wii fit... et pourtant c'est lui l'auteur de zelda. Et désolé mais quand je vois ce trailer j'ai du mal a croire que ce sont des anciens tellement c'est pourri. J'exagère mais sans déconné ca rime a quoi ce trailer? C'est si dure de faire un trailer sans que les persos ont des têtes de kikoos et font leur pose genre les "meckontrolaclasse"
Et la cerise sur le gateau c'est le passage où 50 soldats tirent sur le héros et bien évidement ca lui fait rien, bouclier invisible, je jette un regard sérieu et je descend les mazrches lentement histoire qu'on matte ma super coupe de cheveux qui roxx :rire: Nan sérieu je suis désolé ca ne ressemble pas a un final fantasy.
Et quand je voit tout ces gugus qui te sortent "ouah tro bau le trayler ca va aytre le maylleur ayrpaygay nayxt gayn ololol :bave: " y'a de quoi etre énervé.
Je vais pas dire que le jeu est pourri tout de suite mais admet quand même que pour un retour aux sources c'est pour l'instant mal barré.

Et FFX c'est Squaresoft, c'est le héros qui te plaît pas? "OMG il a des cheveux blond, le kikoo, avec son costume pourri lol mdr xD"...

:d) Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Certes je trouve le héros complètement ridicule mais au moin il fait déja moin kikoo que les 4 cakes du trailer du versus. Si je n'ai pas aimé ff10 c'est pour de nombreuses autres raisons

J'ai pas balancé squaresoft juste pour faire genre ch'ui "le mec qui connait tout allé barré vous les noobs" mais juste déja parce l'équipe comptait sakaguchi et uematsu et eux je suis désolé mais ils comptent pas pour de la merde et ensuite parce a mon avis la mentalité de l'équipe a du bien changé avec la fusion d'enix.
Déja ils ouvrent le bal avec ffX-2, le jeu où ta juste a regardé l'intro pour comprendre sur quoi t'es tombé...
Alors bien sur tu va me dire "ouai mais ff10 c'est squaresoft" oui d'accord mais comme je l'ai dit au début de mon post le talent peut avoir des pics comme il peut avoir des chutes.

GaleGlory GaleGlory
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:37:36

Ender> + 1000

Lounny Lounny
MP
Niveau 9
17 décembre 2008 à 18:39:41

Ender -1000 ... c'est quoi cette mode de critiquer un jeu juste parce que son trailer est, on va dire, styler ? Ton post montre ton étroitesse d'esprit, les temps changent hein... Et puis, tu critique la coiffure, ta vue celle de cloud ? et puis faut rajouter qu'au Japon ce genre de coiffure et normale huhu.

M'enfin, c'est ton avis, et je le respecte mais c'est vrai que de critiquer un jeu sur l'allure des persos, c'est too much pour moi quoi :/

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment