CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avancement de Dagger XL

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
CadavreCannibal CadavreCannibal
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 19:14:17

Quand je parle de démesure, je parle de ce qu'on voit d'eux en extérieur :ok:
Parce que dans Dggerfall ça se limite à une porte, Oblivion une minuscule tour (Pire dans le cas des ruine ayléides, c'est censé être des cités quoi,et dans leurs proportions c'est plus un petit village en pierre blanche :hum: )
En revanche dans Morrowind, les cathédrale daédriques sont bien proportionnés, pas les ruines dwemers en revanche, là encore 'est trop petit pour être une soit-disant cité :-(
Je voudrais que les donjons reflètent VRAIMENT leurs vrais natures (Que ce soit un sanctuaire, une ville en ruine, une cathédrale, un ruine en tout genre...), et qu'on nous foute pas une petite tour à la place d'un lieu censé être grand, et quelques p'tits éléments de ruine à la place d'une ancienne ville florissante :-(
Je ne sais pas si je suis bien clair, mais vous devriez comprendre :)

kooskoos1814 kooskoos1814
MP
Niveau 2
06 février 2011 à 13:42:07

"Par contre pour les donjons, je ne suis pas de ton avis... le gigantisme des donjons de Daggerfall est fatigant, ça a fini par me rendre claustro... des donjons plus raisonnables comme ceux d'Oblivion, ça me va."
Même avis.

Et toujours cette même apparence du fait de la génération aléatoire. Pour ça, de ce que j'ai vu d'Arena (soit quelques heures de jeu), c'était plutôt mieux.
L'avantage de Morrowind et Oblivion, c'est que les donjons, qui que trop petits et pas forcément représentatifs de ce qu'ils devraient être (cf. post précédent), sont plus variés.

Pour le reste, il me semble que tout a été dit.

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 17:06:23

:hs:

Vous avez le nouveau jeu qui se nomme Minecraft? Comme dans Daggerfall, la map est générée aléatoirement, le spawn des ennemis aussi. Ce jeu n'est pas un RPG mais un jeu de survie: on récupère des ressources (bois, charbon...) et on construit des abris. Le jour, aucun danger, mais la nuit, les monstres vous attaquent :peur: ...
Au bout de quelques heures, certains ont crées de magnifiques châteaux ou bases avec des métros (minecarts), des zones de plantations ou d'élevages.
Vous étiez impressionnés par la map de Daggerfall qui fait 2 fois l'Angleterre? Et bien, accrochez-vous car Minecraft fait 8 fois la surface de la Terre :ouch2: :ouch2: :ouch2: !!
Si j'ai fait ce HS, c'est parce que Minecraft me faisait beaucoup penser à Daggerfall. Regardez des vidéos de ce que les joueurs ont pu créer :ok: .
Fin du :hs: .

csamyonch csamyonch
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 19:26:49

La plus grande carte des jeux vidéos est celle d'un jeu malheureusement beaucoup trop méconnu qui est Elite 2 (ou 3 c'est pareil en fait)

C'est une simulation spatiale économique où l'on contrôle un vaisseau pour faire tout un t as de choses...

Pour traverser la map entière (notre galaxie en fait) avec un vaisseau qui va à 90 km/s il faudrait patienter pendant quelques centaines de milliers d'années...

J'ai fait un topic sur Elite 2 sur le 15-18 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58574081-1-0-1-0-patrimoine-videoludique-elite-ii.htm

enroth enroth
MP
Niveau 16
07 février 2011 à 09:09:04

kooskoos1814

Oblivion , des donjons plus variés ???

Tu rigoles : ils été créés à la chaine, et se ressemblent beaucoup ! En fait il n'y a que 3 types de donjons différents dans Oblivion.

Morrowind, des donjons plus variés

Je suis d'accord, ils ont été créé à la main, et chacun ont un style différent !

Par contre, la force des donjons de Daggerfall est excellente car quand on rentre on est pas sûr de pouvoir en ressortir vivant ! C'est surtout cela l'avantage ou l'inconvénient cela dépend de vous !

kooskoos1814 kooskoos1814
MP
Niveau 2
07 février 2011 à 09:42:24

Je suis d'accord.

Dans Daggerfall, on est vite perdu et il y a intérêt à avoir un sort de Teleport vers la porte sous peine de parfois rester bloqué ou perdu.

Encore hier, alors que je devais récupérer un échantillon de sang de troll pour la Guilde des Mages, après avoir fait plusieurs fois le tour de ce que je pensais être la totalité du donjon sans avoir trouvé le moindre troll (je m'attendais à devoir en trouver du frais) et que le délai arrivait à son terme, je sors ma carte.
Et là, je vois un déplaçant la carte dans tous les sens, un petit passage avec une bifurcation non explorée.
Je m'empresse donc d'y aller et découvre toute une aile inconnue. Je me souviens être tombé sur une grande salle comme il y en a dans la plupart des donjons, mais j'ai préféré continuer dans le couloir.
Résultat, j'ai fini par trouver du sang de troll sur l'une des machines de torture que les occupants humains du donjon devaient utiliser sur les trolls (et un certain nombre d'autres choses à en juger par l'état de la table).
Mais jamais je n'ai réussi à retrouver cette grande salle...

Un enfer ces donjons ;-)

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 08:10:04

csamyonch :d) le commentaire de Master_necrid2 :rire:
Rembal t0n je mec lé grafiq son pouri lol

:lol: :lol:
J'imagine déjà les kikoo qui vont te sortir:"WESH CAY KOI SET MERD ACHET CAL OF DUTI CAY LE FPS DE LANAY. SA SAY JUST DE LA GROCCE M**** CAY PA BO ALOR KE DAN COD TA DAY ARME :hap:
Ok, l'avis constructif :hap: .

omega3581 omega3581
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 16:38:16

"car Minecraft fait 8 fois la surface de la Terre"

La map de Minecraft s’adapte en fonction de ton disque dur plus t'as de la place plus elfe se génère :ok:

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 17:52:51

De toute façon, le plus important n'est pas que la map fasse aussi 8 fois la surface de la terre :non: . Tant que tu trouves de l'espace pour te faire une base ou un château :noel: .
J'avais déjà vu Elite avant que tu n'en parles. J'ai failli le télécharger mais je ne l'ai toujours pas fait.

omega3581 omega3581
MP
Niveau 10
08 février 2011 à 18:56:51

:hs:

De temps en temps j'aimerai que daggerfall ai les graphismes de minecraft ! :coeur:

MisterX_bis MisterX_bis
MP
Niveau 6
09 février 2011 à 07:12:50

Ouais, j'imagine les zombis carrés de Minecraft dans Daggerfall :rire: ou les squelettes carrés qui ne sont plus épéistes mais archers :rire2: .
omega3581 :d) j'imagine que tu es sur le forum de Minecraft :question:

ELOdry ELOdry
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 09:24:01

Quelque chose comme ça quoi :
http://tof.canardpc.com/view/8498880d-9781-4b3f-8238-0ab3476e756a.jpg
http://tof.canardpc.com/view/51b3cc5b-d076-4111-b522-6f4111dcb17a.jpg

omega3581 omega3581
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 13:45:12

MisterX_bis : De temps en temps pour répondre à des questions ou voir des nouvelles choses (Minecraft est assez immense !)

ELOdry : OMG !!! Je veux ce pack de texture !

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 17:00:53

Je rêve :ouch2: ! Je savais pas que çà existait!

ELOdry ELOdry
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 23:46:20

Développé par un Wiwilandais, pas encore complètement terminé, et donc pas encore disponible publiquement...

gtabest2 gtabest2
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 08:30:56

C'est un mod pour que Daggerfall ressemble à Minecraft ou l'inverse :question:

ELOdry ELOdry
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 10:39:10

L'inverse :-)))

omega3581 omega3581
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 13:24:52

Si seulement c'était un mod :snif:

CadavreCannibal CadavreCannibal
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 21:17:16

Putain Minecraft m'intéresse beaucoup aussi :bave:
Et le jeu Elite, c'est de la folie la taille de la map :ouch: :ouch2:
Et le pack texture hélas non-public qu'a montré ElOdry... :bave:
Par contre il y a un énorme flood là :(

omega3581 omega3581
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 21:59:52

Faut vraiment être gamin pour flooder sur un forum (mort en plus)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment