CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Blabla + Aide + Question

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 671»
Page suivanteFin
Exire Exire
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:53:14

Nina, t'as vu ça ou que l'event serait là le week end prochain? Ils remettent Neo bahamut uniquement? Me dis pas qu'ils vont mettre l'item pour Mega bahamut d'ici une semaine , parce que sinon je peux me brosser pour passer bahamut en rang 3 :noel:
Donc si event il y a, j'espère que ce sera uniquement Néo et pas Mega. :hap:

JoyPixels JoyPixels
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:52:24

Salut je débute le jeu je suis au CH3-3 et je me demandais si mon équipe et bonne. :-) https://www.noelshack.com/2014-44-1414835424-android-image-11-01-2014.jpg

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 novembre 2014 à 11:39:57

Petite question pour ceux qui utilisent la technique du reset (pas le s/v pour modifier le loot, juste relancer l'appli pour revenir au début du round en cours).
Je viens d'avoir un très gros bug sur l'attaque des sbires, en rechargeant au round 3 j'ai perdu tout l'argent gagné aux premiers rounds et impossible d'en gagner de nouveau jusqu'à la fin.
Vous savez si cette technique (qui est à la base une sécurité en cas de déconnexion) a été nerf pour limiter les abus ou si c'est juste un bug ?

yelekabe yelekabe
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 13:54:03

Bonjour a tous, je suis en plein combat et il me demande si je veux continuer en depensant 1 d'energie. D'habitude je ne le fais pas mais la en tuant un ennemi j'ai gagné un dragon blanc l'icone qui est juste en haut du coffre et je ne sais pas a quoi ca correspond quelq'un peut il m'éclairer ???

THENIGHTMARE04 THENIGHTMARE04
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:02:21

Le dragon blanc c'est quand tu capture des unités, n'utilise pas d'énergies pour ça, sauf si tu là quand tu bas un boss ou pendant un évent commme bahamut.

Exire Exire
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:07:54

Je viens de loot le Golem, un des boss du jeu. Quel lancier préférer entre lui et le Roi dents-sabrés selon vous? Ils se valent en termes de stats? J ai rien d'autre en lancier hormis du rang C donc c'est histoire de dépanner en attendant mieux, mais je voudrais optimiser le truc autant que possible.

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
01 novembre 2014 à 14:15:32

A bas level ils se valent, et comme tu vas les remplacer le plus vite possible par un "vrai" perso, peu importe.
Sinon tu peux avoir un lancier rang A avec le code du magazine famitsu (un peu plus d'1€).
Un peu moins bon en attaque et 1 seul job aussi mais il a un skill unique qui peut être intéressant (réduction de la défense des adversaires).
Ça reste du dépannage cependant, je ne le pense pas viable sur le long terme.

Exire Exire
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:20:51

Oui,j'voulais me prendre Ethereal hier mais mozilla traduit pas complètement les pages, j'étais un peu perdu (je savais pas ou cliquer) malgré le tuto sur le fofo, faudra que je réitère ça.
Je pense au final rester sur le roi, qui est pur lancier, en attendant mieux. ( mais vu que je loote surtout des archers depuis le début du jeu, je risque de le garder un moment :noel: ). Merci Vlad. :-)

tbygogc tbygogc
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:23:08

Bonjour ! J'ai quelques questions ! Je suis actuellement au chapitre 4 , j'ai une petite équipe composé de :

- Grace l'Archère ( level 14 )
- Kuscah L'acolyte ( level 14 )
- U'Nasag le torrent ( level 13 )
- Bahl la duelliste sombre ( level 13 )
- Samupi l'élégant ( level 15 )
- Métupi le musclé (level 15 )

J'ai plusieurs questions.

1) Tout d'abord, est ce que mes persos sont "bons" ? J'ose pas trop changer avec des monstres ou autre que je débloque.

2) L'énergie , j'en ai 12 la , est ce que je prends obligatoirement un nouveau perso avec a chaque fois ?

3) Concernant les jobs , mes persos en ont aucun. Je débloque quasiment pas les objets pour , y'a des astuces pour avoir les jobs, j'ai manqué un truc ?

Merci pour vos réponses !

Max-kilian Max-kilian
MP
Niveau 29
01 novembre 2014 à 14:27:31

1) Du moment que t'as une team équilibré, tous les persos sont "bons", sans regarder le rang. LE jeu est plutot bien équilibrés sauf pour les mages SS maxés.
2) Oui, seulement la pioche de perso.
3) Les zones de chasses pendant les jours de la semaine. COnsulte le wiki ou terrabattlex pour savoir quels jours donnent tels drops.

tbygogc tbygogc
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:58:27

Merci pour la réponse rapide ! D'ailleurs , j'ai une autre question.

J'ai fait une zone avec des monstres qui cherchent à rejoindre un point de pouvoir, et après, ils me claquent de grosses attaques dans les dents. Le truc, c'est que je me fais submerger par le nombre au bout d'un moment. Des astuces pour ce genre de zone ?

Fable_Reach Fable_Reach
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 15:36:28

Salut à tous ! Voilà je viens demander conseils pour savoir quels persos choisir. Je suis au chapitre 10, et la mon objectif c'est de passer bahamut en job 2 et de le monter lvl 30 (j'ai dropp son épée)

Mes persos : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414851961-tb-persos.png

Ma team : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414851961-tb-team.png

Voila j'ai eu que des persos A et des persos B, ducoup je sais pas vraiment lesquels sont viables pour les prochains chapitres.

:merci: à ce qui me donneront un avis :)

filsdehutt filsdehutt
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 17:30:56

Bonsoir, dans le jeu l'argent et les eclairs servent uniquement a acheter des nouveaux personnages ou il y a d'autres utilités?
Ensuite a quel moment peut on affronter bahamut sachant que je viens de debloquer le chapitre 5?
Merci!

rabbitdoubt rabbitdoubt
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 17:56:15

La quelle équipe me conseiller vous ?
https://www.noelshack.com/2014-44-1414860938-image.jpg

https://www.noelshack.com/2014-44-1414860959-image.jpg

J'ai aussi bahamut job 2

Merci :)

otova otova
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 22:34:56

Bonsoir, j'ai une question, j'ai commencé le jeux jeudi, et aujourd'hui quasiment tout mes perso sont autour des niveaux 20-21, et donc la zone metal ne sert a rien pour l'xp
comment ça se passe pour la suite, il y a de nouvelles zones métal avec niveau sup a 20 ? ou quelque chose dans le genre ? je vois pas comment je vais monter les niveaux sinon !!

kong_3 kong_3
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 23:04:02

Bonsoir à tous, j'aurais besoin de quelques conseils sur ma team actuelle :

https://www.noelshack.com/2014-44-1414877961-team.png

Quels persos je dois garder, ceux que je dois remplacer et aussi savoir si je dois dépenser mes pièces pour de nouveaux personnages où attendre d'avoir 5 énergies.

Je suis actuellement au chapitre 8 et je remarque que c'est de plus en plus lent à tuer les monstres, par exemple même en positionnant correctement mes persos pour qu'ils attaquent tous un seul monstre en même temps, des fois il ne meurt pas en un coup, suis je le seul dans le même cas ou c'est normal ?

En tout cas c'est un très bon jeu que je recommande à tout amateur de rpg :oui:

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:16:55

Bonsoir ,

Je viens vous demandez un peu d'aide et conseil je suis au chapitre 18-5 et ça devient embêtant car le stage est rempli de piège et mes personnage ne survivent pas jusqu'au round final vous avez une technique ? Mes personnage sont niveau 46/50 avec 2x épéiste , lancier , page , heal et un archer .

Merci d'avance .

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:18:04

Bah lévitation il y a pas 100 000 solutions :hap:

lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:22:43

Quel personnage à ce sort ? Et ca fais le sort sur tout le monde ? Car je n'ai pas de personnage ayant ce sort dans la composition .

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:26:47

Bah il y en a pas mal qui l'ont je crois genre Gatz (S)

http://www.terrabattlex.com/characters/gatz
En tout cas t'as pas le choix pour les pièges :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 671»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment