CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JLRC 2 ou RUGBY 15 ??????

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ryden92 ryden92
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 09:31:03

Là je vais aller en course
Dites moi svp lequel je dois acheter ?
Je joue sur PS3

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 09:44:28

Sans hesitation JLRC2

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
22 novembre 2014 à 10:42:26

JLRC2, des patchs super bien, un mode en ligne ou on trouve encore des adversaires, et un gameplay tres fun au niveau des arrieres et le systeme de la touche tres réussi et pas archaïque comme ce rugby 15 :malade:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:07:59

Bah ça dépend, Rugby 15 est en ce moment bien trop cher pour ce qu'il est, et JLRC2 est pas terrible non plus.

Dans JLRC2 tu as un mode carrière (sans montée entre top 14 et pro d2 toutefois), sauf que tout les matchs se ressemble et sons répétitif. En effet il y'a un jeu d'arriere fun, vu que de toute façon le jeu d'avant et inéxistant, pas la peine d'essayer de passer avec les gros ou de faire du pick n go, tu te feras chiper la balle dans 80% des cas. Les bugs rendent le tout vite énervant, ainsi que la similitude de chaque match.

Mais il y'a plus de stades, des replays, des petits cinématiques et des patchs qui servent de cache poussières.

Dans rugby 15 tu as un gameplay qui -a mon gout- est plus fun a jouer quand on commence a le maitriser, mais en revanche tu sentiras d'office que tu es face a un jeu petit budget. tu n'as rien d'autre que le gameplay, et le carré vert. C'est un jeu que tu joue juste pour le fun, pas a s'acharner dessus.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 12:13:21
  • niveau gameplay on se sent plus face a du rugby quand on joue a rugby 15 que JLRC
ryden92 ryden92
MP
Niveau 4
22 novembre 2014 à 12:40:31

Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai encore une petite question, juste un detail que je veux savoir: Dans rugby 15 sur PS3, quand on tape une pénalité ou une transformation, est ce qu'on a la vu face au poteau avec le joueur ou alors la vu du terrain comme en temps normal ? C'est pas important je sais

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 12:43:51

La vue du terrain par contre jlrc 2 sans hesité !!! Rugby 15 est un scandale ! Regarde ca c est le trailer de jonah lomu sur ps3 http://youtu.be/f-iPVvwTodM

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 12:45:19

Et va voir l autre daube rugby 15 sur youtube ... Et surtout que jlrc est moins cher alors que rugby 15 tu va le oayer le prix fort !

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:00:42

Oui je pense que vu le prix actuel , si tu veux un jeu de rugby, il vaut mieux se tourner vers JLRC, mais Rugby 15 n'est pas une daube non plus comme le dit Anthokris... Mais il est bien trop cher pour l'instant.

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 13:39:36

@proto dsl mais pour ma part a la limite sur ps3 a 25 eur peut etre mais tu m excusera mais sur next gen il n a pas du tout ca place et a 69 eur c est juste un scandale ! Car dsl mais si tu detail tout le jeux de A aZ RWC 2011 qui etait loin d etre une fleche est meilleur que R15 ...

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:42:43

Je dis pas le contraire, Rugby 15 doit etre acheté entre 20/30€, il a un gameplay interessant et il reste fun ((j'y ai deja joué 5h depuis hier ^^) mais il ne vaut certainement pas 70€ c'est clair...

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 14:36:21

Ryden regarde sinon sur le boncoin y en a a gavé !! Ca va de 30 a 50 eur

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
22 novembre 2014 à 15:10:17

Proto +1.
Je trouve vraiment le jeu sympa. Il manque QQ ralentis mais c'est aussi d'un que le premier Lomu sur PS1.

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
22 novembre 2014 à 15:11:29
  1. aussi fun. #

Clavier de portable :noel:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:44:34

T'a mis le doigt dessus ganryu, sauf que se que tu avance comme argument positif est au contraire négatif. Se jeux est, très clairement, en dessous de JL rugby qui date de 1997, car les rucks et les touches sont beaucoup plus scripté et moins libertaire sur rugby 15.

Ganryu Ganryu
MP
Niveau 16
22 novembre 2014 à 15:59:37

Pas d.accord. Ni sur les rucks, ni sur les touches. Déjà. il faut faire des parties sur les 3 niveaux de difficulté pour s'en apercevoir. Je peux te dire qu'un ASM - Toulon en difficile, ça envoi. Et sans script. :hap:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:06:41

Tu ose me dire que les touches ne sont pas scripté. Donc si t'envoie sur le premier sauteur, tu n'aura pas systématiquement un maul, sur le second en envoi au 9 et sur le troisième un départ, comme dans rugby 08 ?

Sur les rucks tu n'a pas à 99% le même nombre de joueurs de chaque côté, tu n'a aucun temps d'arret le temps que la phase de gameplay s'enclenche ?

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:01:13

Proto dit n'importe quoi, il y a du jeu d'avant sur JLRC2.

Tu peux faire du pick and go... Tout depend de ta tactique et des reglages.

Si tu veux un vrai jeu non scripte et un jeu ou l'on voit toutes les phases du rugby (contest, toutes les possibilites en touche, vrai ruck...) il faut prendre JLRC2 !

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 23:17:35

Oui je connais les réglages, j'en utilisais d'ailleurs un très bien, sauf que ça fait pas tout, quand je parle de jeu d'avant je parle de pilier perforateur etc... Et mettre les capacité de placages a 5% (entre autres) c'est juste un pansement a tout ces problemes. Dans ce rugby 15 quand tu fais du pick n go avec un pilier et qui parcours 10 metres avec un mec sur le dos, ben tu le sens le jeu d'avant. ^^

Quant au ruck dans JLRC, il consiste simplement a envoyé du monde, puis le ballon glisse tout doucement a la fin. Dans Rugby 15 c'est le contraire, faut se depecher de le sortir soit meme avec la gachette pour que les autres le prennent, comme du rugby quoi et les transformations sont plus fun et jouissives dans ce rugby 15 aussi ^^

Après toute façon voila, c'est les gouts et les couleurs, aucun de ces deux jeux ne vaut plus de 30€ ca c'est la seule certitude. Mais j'espere quand meme que tu l'as essayé quand meme avant de le décrier. Parce que si on aime le rugby il est très sympa.

(Par contre @seb140988 , ca veut rien dire "scripté" tout les jeux sont scripté, c'est les choix du game design qui sont différent tout simplement.)

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
23 novembre 2014 à 00:08:23

Et bien ecoute proto je viens juste de rentrer chez moi je l ai test chez un pote on y a jouer 2 h non stop on a enchainé les match !

Premiere impression je viens de me prendre un doliprane !!! J ai la tete comme une contoise tellement le jeu est brouillon ca court de partout ca plaque dans le vide des bug a tout va ! Et c est franchement DEGUEULASSE !!! Sur ps4 j ai honnetement le meme graphisme sur mon iphone6 !! C est un scandale d osé sortir un jeu pareille c est une version beta tout craché y a 6 mois max de boulo !! Bref moi perso ils auraient dut et ils doivent perso pour le prochain opus reprendre les anciennes commande car leur putain de passe de merde avec juste R2 et sois disant R2 +R3 pour les passe precise une vrai daube un coup sur deux ca la file a un type que tu n as pas designé !! Les p'aquage je serai pour une touche attitré x,O ou carre , triangle lais pas L ca plaque sois en retard ou dans le vide bref c est nul !! Les ruck je passe je crois que c est le pire et genre le drop c est comme le coup pied en touche lais une fois dans les 22 il estime que c est un drop !!?? Et on peux meme pas prendre ke tps de viser ... Mais le must on le savait degeulasse mais j ai eu le vrai graph sur un led 140 full hd c est honteux car je n exagere vraiment pas mais RWC 2011 est plus beau et on avez des cinematique et cut scene bref pour en conclure je trouve bizard et je commence a me poser vraiment des suestion comment bigben on t il osé ou pourquoi avoir sortie ce jeu maintenant car il est clair ce jeu n est pas fini c est sur et certain ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 9.99€ PS3 12.00€ 360 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment