CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JLRC 2 ou RUGBY 15 ??????

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:17:59

Non, c'etait hb studios.

J'avoue que ca me soule de repeter la meme chose, johna lomu challenge etait le meilleur jeu de rugby ps1 possible, rugby 08 etait le meilleur jeu de rugby ps2 possible, JLRC2 est le meilleur de rugby ps3 possible, Rugby 15 est le pire jeu de rugby toutes consoles confondues possible !

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:38:55

"Rugby 15 est le pire jeu de rugby toutes consoles confondues possible ! "

Franchement joues y avant de parler, parce que plus on y joue, plus on prend du plaisir.

jcdusse_bis jcdusse_bis
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 00:12:01

Ce qui est certain c est que je me suis beaucoup plus éclaté a rugby 08 que jlrc2 !
Au sujet de rugby 15. J attends une bonne occaz sur one pour le verdict !! Sur ce forum beaucoup de personne critique rugby 15 sans y avoir jouer ...

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 07:47:10

J'y ai joue messieurs, je l'ai teste ce week end.

Il faut arreter de mentir ou de se mentir, 99% des amoureux du rugby ne vont pas aimer ce jeu hyper arcade.

Il n'y a que deux choses positives, les coups de pied de but et la liberation et le verouillage dans les rucks.

Tout le reste est mauvais, soit 90% du jeu.

Avant d'etre aussi positif pensez donc aux amoureux du rugby qui vont etre influences par votre enthousiasme et se faire arnaquer.

See you soon

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 09:36:34

Je dois faire parti des 1% alors ^^

"Tout le reste est mauvais, soit 90% du jeu. "

Bah non c'est pas vrai, il est pas tant mauvais, on est pas "aussi positif" on est correct, on est face a deux licenses aujourd'hui qui ont chacunes des lacunes, pour certains d'entre nous, Rugby 15 est un jeu qui se rapproche plus des sensations que l'on attendait d'un jeu de rugby, et on est pas là a dire "il faut l'acheter" .. On dit qu'il faut attendre que le prix baisse, mais que pour les amoureux du rugby, je pense qu'il doit faire parti des jeux a possédé une fois que le prix aura baissé, comme on a tous JLRC...

Et on a très bien compris que c'était aussi une question de gout, ce que certains ont pas compris en rabachant "ce jeu est nul" a chaque post. Je vais te dire, en lisant le forum je l'aurais peut etre pas acheté, (35€) ben je serais quand meme passé a coté de quelque chose malgré tout.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:13:16

Dans ce cas, il faudrait faire un sondage pour que ceux qui ont vraiment joué au jeu puisse dire :
1. Est-ce que ce jeu mérite d'être acheté ?
2. Est-ce que ce jeu est meilleur que JLRC2 ?

Personnellement je pense que s'il n'y a pas de troll les réponses sont vite trouvées.

Oui, tu feras parti des 1%.
Je suis heureux pour toi que tu aies trouvé un jeu de rugby à ton goût mais pense aux 99% qui vont avoir le sentiment de s'être faits voler.

Pense aussi à la communication mensongère autour de ce jeu.
On parle de simulation sportive, de révolution pour les jeux de rugby ...

Autant je m'insurge contre le piratage parce que c'est du vol, autant il faut savoir dire quand un éditeur nous vole quand on produit un jeu comme celui-ci et qu'on ose le vendre 70 € sur next-gen.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:20:01

1. Est-ce que ce jeu mérite d'être acheté ?

Oui mais pas à ce prix

2. Est-ce que ce jeu est meilleur que JLRC2 ?

Ca dépendra de chacun, pour moi les sensations qu'ils procurent une fois le match lancé sont meilleures, plus agréables, et on est content d'arriver a l'essai.

"Pense aussi à la communication mensongère autour de ce jeu.
On parle de simulation sportive, de révolution pour les jeux de rugby ..."

Ca je dis pas le contraire, pour moi c'est là où ils ont foirés surtout... Mais en meme temps quand meme la LNR fait la pub de "son jeu" je crois que y'a rien a y faire..

70€ c'est clairement abusé en effet, j'ai jamais dis le contraire. Mais comme dis plus haut, pas besoin de dire que "c'est de la merde" quand on aime pas.

Je vais te dire, je n'aime pas JLRC, et ce depuis le premier, j'y ai joué mais ça m'a vite gavé et je l'ai désinstallé, et pourtant, j'ai participé a des mods ensuite sur un site bien connu, et ça je l'ai fais pour la les gens qui y jouent et qui aiment ce jeu (ce qui n'était pas mon cas), pour leurs améliorer un minimum l'expérience du jeu.

Fcgteam38 Fcgteam38
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 14:24:52

Désoler si je me trompe mais HB studios ne figure pas sur la fiche du jeu rugby 08

https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00018615-rugby-08.htm

Honnêtement moi perso JLRC 2 j arrive plus a prendre du plaisir le gameplay m a souler c est toujours pareil... A cause des passes apres contact omni présentes sa a tout pourri tndis que dans rugby 08 elles sont beaucoup meiix gérer!

Apres moi j ai le jeu sur 360 je n ai donc pas pu profiter de ton match satan.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:31:22

Faut pas se fier à la fiche de JVC. HB sont ceux derrière les "rugby xxxx" depuis, au minimum, le 2004. Ceux d'avant je n'ai pas réussi à le savoir, mais depuis le 2004 c'est sur et certain, car ils sont sur le site d'HB.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:43:14

Mais les éditeurs changent et les moyens financiers également, depuis Rugby 08, il doit a mon avis rester que peu de personnes des projets précédents.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 novembre 2014 à 15:04:56

JLRC2

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:43:55

Proto, je vois que tu ne me crois pas quand je dis que 99% des amoureux du rugby vont se faire arnaquer.

Je ne remets pas en doute ton honnêteté, tu as bien remarqué !

Va voir la page facebook du jeu, les gens sont furax, c'est un massacre, pas un seul avis positif sur le jeu.
Ils pensent comme moi et pourtant pour l'avoir acheté dès le jour de la sortie, ils sont nécessairement aussi passionnés que nous de rugby.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:52:30

Je vois ^^, bah c'est la vie.. Dans tout les cas le fait qu'il y'ai des gens qui ralent ça peut etre que positif, ils amélioreront surement par la suite.

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:17:17

Des gens dépensent 70 € pour un jeu merdique et toi tu réponds : "bah c'est la vie.."

Ok, le jour où tu te feras arnaquer, il s'agira peut-être d'une somme plus importante, j'espère pour toi que les intervenants ne diront pas la même chose ...

Quant à une éventuelle suite, à mon avis c'est illusoire parce que ce jeu se fait une réputation si mauvaise que même si Rugby 16 devait être génial ils auraient du mal à le vendre immédiatement.

Fcgteam38 Fcgteam38
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 16:35:22

Immaginez ce que l on aurait comme jeu de rugby si sa sports avait continuer sa série apres les rugby 04 05 06 07 08.....

Fcgteam38 Fcgteam38
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 16:39:01

En meme temps satan si tu part sur cette d'un pique on doit oublier le rugby en jeu vidéo...

Car qui va continuer de faire des jeu de rugby a présent...

J ause espérer que pour la coupe du monde l année prochaine ils vont corriger le tir sinon sa sera définitivement mort!!!

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:22:20

fcgteam, j'ai bien compris que tu préférais le feeling du gameplay de rugby 08 mais JLRC2 était quand même bon et sur une bonne lancée. Il y avait des contests dans les rucks (je les utilise bcp), des rucks dynamiques, avec de bons réglages sur la capacité de l'équipe qui est en possession de la balle (patch 2.0) à la conserver dans les rucks, la possibilité de régler les offloads, la possibilité de régler les placages, les placages cassés, le placement défensif et offensif...
Avec les bons réglages ce jeu était vraiment bon.

Bigben a tout simplement tué cette franchise en lui piquant les droits sur les championnats majeurs pour faire de la merde, euh non rugby 15.

On aurait pu avoir un JLRC3 qui aurait mis tout le monde d'accord.

Au lieu de ça on a un jeu qui est moins beau que JLRC 1, qui est sans comparaison avec JLRC2 et qui ne va satisfaire presque personne.

Oui, je suis très pessimiste sur l'avenir des jeux video de rugby !

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
24 novembre 2014 à 17:41:44

le truc c'est que les licences c'est pas tres important, avec des patchs on peut tout faire de nos jours.

Et vraiment j'suis deg, je retourne parfois faire quelque matchs sur JLRC2, et il est vraiment bien ...

Alors j'me dis qu'un jour ptet un JLRC3 pointera le bout de son nez, quitte a n'avoir que tres peu de licences :)

J'me souviens sur rugby 08 dont beaucoup ventes les mérite ici, suffisait de faire coup de pied par dessus le regroupent, courir avec l'ailier, crocher et essai. ça marchait a tout les coups :malade:

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
24 novembre 2014 à 17:51:46

Moi perso je m en branle des licence je prefere avoir un jlrc 3 sans licence mais avec tout son gameplay avec les bases solide du 2 et de nouvelle amelioration meme en noir et blanc je signe de suite lol

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:37:44

"Bigben a tout simplement tué cette franchise en lui piquant les droits sur les championnats majeurs pour faire de la merde, euh non rugby 15. "

Sidhe à laché les licenses après l'echec de JLRC 2, le jeu ne s'était pas assez vendu, Big Ben n'a fait que reprendre des licences vacantes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 9.99€ PS4 9.99€ PS3 11.99€ 360 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment