CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rugby 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JLRC 2 ou RUGBY 15 ??????

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
25 novembre 2014 à 22:06:39

peut etre a la sortie officielle en UK vous aurez un gros patch avec tout ça ...

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:47:17

Faut pas rever... Non je pense juste que le probleme c'est qu'ils ont embauché les mauvaises personnes a des postes clés, y'a du bon travail sur le son et les sfx, du bon travail sur les textures, du bon travail sur la recherche, mais le coding et la direction créative se sont laissés allé , et je pense que c'est ça le probleme

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:30:42

Apparement il y'avait 9 stades de prévus deja, et là aussi y'a du avoir un pépin (pas le temps de les finir ?) car les 9 stades contiennent les meme fichiers , meme texture, en gros y'a pas 1 stade, y'en a 9 mais c'est 9 fois le meme ^^

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 00:58:07

On va m'engueuler, mais je suis sceptique, et donc...une petite preuve, qu'on constate par nous même ? (qu'on soit du coup tous surpris dans le bon sens pour une fois)

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
26 novembre 2014 à 05:13:43

Protoz tu les a vu ou tout ses fichier ???

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 09:57:23

Moi je trouve ça encore plus horrible proto !!!

Déjà que je fais parti des frondeurs, mais là encore plus. ça me conforte dans l'idée qu'HB ne doit plus faire de jeu de sport (IA) mais maintenant que Bigben n'a pas souhaiter soit allongé les billets (bien que soyons clair il a pas dû coûter une blinde le jeu en l'état) ou tout simplement qu'ils se sont dit qu'en vendant le jeu tel quel de toute façon ils gagneraient du blés.

Ridicule, risible, Go place de la révolution???? j'hésite :ok:

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:06:54

@Anthokris: En trifouillant avec un logiciel qui permet de trifouiller les fichiers unity (je me suis amusé a changé quelques textures comme ça pour essayer)

@seb140988: Si je me sens de faire des screens avec deux trois trucs dessus je le ferais, je ferais un topic avec.

Pour les niveaux se sont les fichiers "level" ils contiennent quasiment tous la meme chose.

J'ai comparé certaines texture comme les adboards ou les protectins poteaux avec ceux de JLRC, Rugby 15 a des résolutions jusqu'a 4x supérieur. C'est de la vrai haute résolution.... très mal exploité ^^

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 10:08:31

MrBrooks :d) Oui moi aussi je trouve ça plutot énervant du coup.. Parce que le travail qu'il y'a dans ces fichiers, hormis sur "l'unique stade" c'est du travail d'un budget conséquent, ou d'un masochiste

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:24:14

C'est vraiment curieux. A l'heure ou les jeux vidéos sont de plus en plus beau comment oser rater ou bâcler son projet???!!!

J'espère qu'à Toulouse il y aura des mecs qui oseront leur mettre une vraie pression, pour obtenir des réponses clairs.

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 12:45:49

Et non des gens complaisant pour avoir de bonne relation (non non, je ne vise personne :hap: )

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
26 novembre 2014 à 12:52:49

Bah a Toulouse on est pas du genre a crier, on est pas des parisiens a s'énerver h24 ^^
De plus au TGS sans stigmatiser, c'est plus les fans de culture J-Pop ou jeux vidéos que de rugby, donc pas trop de connaisseurs la bas :(
Donc ils ne vont pas avoir un retour de "vrais" joueurs ...

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 13:57:15

Les Parisiens s'énervent???? Jamais.... on est comme les autres, des mecs qui aiment les choses bien faite. A la PGW je ne pense pas que Bigben a pris la marrée, bien au contraire.

Tiens Seb, tu viens de ma faire penser que je vais passer sur leur site histoire de voir si il y a des retours chez eux.... :ok:

seb140988 seb140988
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:35:16

Oui, bien au contraire, la PGW a eu l'air de bien se passer pour eux, grace à un joli stand.

MrBrooks MrBrooks
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:36:35

ouai c'est sûr qu'avec Yachvilly et la gazelle ça a apaisé les ardeurs, et certainement troublé certains.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:05:54

C'est pas avec le stade français et le racing que les parisiens vont connaitre quelque chose au rugby toute façon

(qui ça qui troll ? :-d )

satan1981 satan1981
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:25:28

Pour une fois on est d'accord Proto !

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:51:58

Ca fait la deuxieme fois, on était d'accord pour dire que le test de je sais plus quel site était pas crédible. Allez jamais deux sans trois comme on dit, y'aura bien un autre truc ^^

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
26 novembre 2014 à 17:00:04

N empeche protoz quand repense a tes fichiers que le jeu aurait dut etre enorme bien deja ils n ont pas oublié le ballon c est deja ca ! Imagine le gameplay sans ballon

anthokris anthokris
MP
Niveau 18
26 novembre 2014 à 17:00:43

:o)) :o))

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:01:50

Lol, oui c'est pas mal. Après les fichiers que je vois sont bien dans le jeu, mais juste très mal exploité, on a bien des texture haute résolution et donc nouvelle générations tout ça, sauf qu'on le voit pas du tout une fois IG, c'est cocasse ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 8.99€ PS4 9.99€ PS3 12.00€ 360 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment