CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gogeta Ssj4 vs Goku God

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
West21 West21
MP
Niveau 8
06 janvier 2016 à 13:32:40

DBS est CANON

Non

_NOELITE23_ _NOELITE23_
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 13:35:29

Le 06 janvier 2016 à 13:06:47 Destiny4Dragons a écrit :

sachant que beerus 1% >= vegeto ssj3 dbs

Tu m'expliques tu te bases sur quoi pour dire ça ? :pf:
Le moment où Goku cite la fusion ne le prouve absolument pas, hein.

En plus en mettant que Beerus à 100% vaut approximativement 160 000 Kid Buu, ça le met inférieur à Gogeta SSJ4, donc tu prouves que dalle.

goku parle du beerus qui la affronté, donc beerus 1%

et goku 4 = 4000 kid buu[[sticker:p/1kkq]]

CellSsjL CellSsjL
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:35:36

Loin des 1% ? :hap:
Abuse pas, pour moi c'est plus que cohérent qu'il se batte à ce niveau-là contre Li Shenron. Il le projette quand même aisément avec un Kiai du regard.

Et c'est très peu OS quelqu'un avec un doigt hein. Je serai même tenté de dire que c'est moins qu'1%. :hap:

Vous vous en rendez pas compte, 1% c'est vraiment ultra peu surtout que dans DB quand t'es un peux plus fort que ton Adversaire bah.....

Et c'est "le battre à 1%" et non le OS. :hap:

10% voir 20 c'est beaucoup plus raisonnable. :ok:

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:40:02

goku parle du beerus qui la affronté, donc beerus 1%

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il dit juste que la seule potentielle façon de vaincre Beerus, à sa connaissance, serait de fusionner. Il ne donne strictement aucune autre précision, donc tu ne peux pas affirmer cela.

Personnellement, je pense plutôt que Goku avait évalué la puissance complète de Beerus en se basant sur ce qu'il lui avait pris dans la gueule, en sachant évidemment que Beerus se retenait énormément durant leur combat.

Et c'est impossible que ce Beerus-là soit > à un hypothétique Vegeto SSJ3. Ou même au Super Vegeto qu'on connait, parce que Beerus, à ce moment-là, se retenait de sorte à ne pas tuer Goku. Tu vas pas me sortir que Super Vegeto ne serait pas capable d'OS Goku et de le tuer d'un seul coup physique ? :hap:

_NOELITE23_ _NOELITE23_
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 13:43:29

Le 06 janvier 2016 à 13:40:02 Destiny4Dragons a écrit :

goku parle du beerus qui la affronté, donc beerus 1%

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il dit juste que la seule potentielle façon de vaincre Beerus, à sa connaissance, serait de fusionner. Il ne donne strictement aucune autre précision, donc tu ne peux pas affirmer cela.

Personnellement, je pense plutôt que Goku avait évalué la puissance complète de Beerus en se basant sur ce qu'il lui avait pris dans la gueule, en sachant évidemment que Beerus se retenait énormément durant leur combat.

Et c'est impossible que ce Beerus-là soit > à un hypothétique Vegeto SSJ3. Ou même au Super Vegeto qu'on connait, parce que Beerus, à ce moment-là, se retenait de sorte à ne pas tuer Goku. Tu vas pas me sortir que Super Vegeto ne serait pas capable d'OS Goku et de le tuer d'un seul coup physique ? :hap:

tu extrapoles trop, goku ce base sur le beerus qui la battu, beerus 1%, c'est tout, beerus 1% one shot goku donc beerus 1% >>>> goku ssj3 dbs et c'est de lui que parle goku quand il le compare a un hypothétique vegeto ssj3 dbs.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:45:27

Vous vous en rendez pas compte, 1% c'est vraiment ultra peu surtout que dans DB quand t'es un peux plus fort que ton Adversaire bah.....

C'est plutôt toi qui ne t'en rend pas compte. Un doigt, mec, un putain de doigt. :hap:
C'est pire que ridicule tellement c'est faible par rapport à la puissance maximale.

Et c'est "le battre à 1%" et non le OS. :hap:

Vu qu'il arrive à le projetter sans difficulté avec un Kiai du regard, je doute qu'il soit incapable de l'OS avec son doigt. :hap:

10% voir 20 c'est beaucoup plus raisonnable. :ok:

Non, c'est de la connerie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:45:55

L'Oozaru est aussi fort que le SSGOD.
Le SSJ4 et aussi fort que le SSGODSS.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:46:28

Le 06 janvier 2016 à 13:43:29 _NOELITE23_ a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 13:40:02 Destiny4Dragons a écrit :

goku parle du beerus qui la affronté, donc beerus 1%

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il dit juste que la seule potentielle façon de vaincre Beerus, à sa connaissance, serait de fusionner. Il ne donne strictement aucune autre précision, donc tu ne peux pas affirmer cela.

Personnellement, je pense plutôt que Goku avait évalué la puissance complète de Beerus en se basant sur ce qu'il lui avait pris dans la gueule, en sachant évidemment que Beerus se retenait énormément durant leur combat.

Et c'est impossible que ce Beerus-là soit > à un hypothétique Vegeto SSJ3. Ou même au Super Vegeto qu'on connait, parce que Beerus, à ce moment-là, se retenait de sorte à ne pas tuer Goku. Tu vas pas me sortir que Super Vegeto ne serait pas capable d'OS Goku et de le tuer d'un seul coup physique ? :hap:

tu extrapoles trop, goku ce base sur le beerus qui la battu, beerus 1%, c'est tout, beerus 1% one shot goku donc beerus 1% >>>> goku ssj3 dbs et c'est de lui que parle goku quand il le compare a un hypothétique vegeto ssj3 dbs.

Ouais donc t'as lu à moitié ce que j'ai écrit, tu ne fais qu'affirmer sans argumenter et contredire ce que j'ai dit.

_NOELITE23_ _NOELITE23_
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 13:48:35

Le 06 janvier 2016 à 13:46:28 Destiny4Dragons a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 13:43:29 _NOELITE23_ a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 13:40:02 Destiny4Dragons a écrit :

goku parle du beerus qui la affronté, donc beerus 1%

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Il dit juste que la seule potentielle façon de vaincre Beerus, à sa connaissance, serait de fusionner. Il ne donne strictement aucune autre précision, donc tu ne peux pas affirmer cela.

Personnellement, je pense plutôt que Goku avait évalué la puissance complète de Beerus en se basant sur ce qu'il lui avait pris dans la gueule, en sachant évidemment que Beerus se retenait énormément durant leur combat.

Et c'est impossible que ce Beerus-là soit > à un hypothétique Vegeto SSJ3. Ou même au Super Vegeto qu'on connait, parce que Beerus, à ce moment-là, se retenait de sorte à ne pas tuer Goku. Tu vas pas me sortir que Super Vegeto ne serait pas capable d'OS Goku et de le tuer d'un seul coup physique ? :hap:

tu extrapoles trop, goku ce base sur le beerus qui la battu, beerus 1%, c'est tout, beerus 1% one shot goku donc beerus 1% >>>> goku ssj3 dbs et c'est de lui que parle goku quand il le compare a un hypothétique vegeto ssj3 dbs.

Ouais donc t'as lu à moitié ce que j'ai écrit, tu ne fais qu'affirmer sans argumenter et contredire ce que j'ai dit.

mes arguments sont l'anime dbs, les paroles de goku et son premier combats contre beerus, tes arguments... ben... y en a pas.

Message édité le 06 janvier 2016 à 13:49:08 par _NOELITE23_
Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:49:11

Oui c'est ça, tu dis n'importe quoi comme d'habitude.

CellSsjL CellSsjL
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:50:43

C'est plutôt toi qui ne t'en rend pas compte. Un doigt, mec, un putain de doigt. :hap:
C'est pire que ridicule tellement c'est faible par rapport à la puissance maximale.

Tsunade était à 1% contre Naruto ? :) :hap: :hap: :hap:

Vu qu'il arrive à le projetter sans difficulté avec un Kiai du regard, je doute qu'il soit incapable de l'OS avec son doigt. :hap:

Je pense plus que c'est une "attaque à lui"

_NOELITE23_ _NOELITE23_
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 13:50:54

Le 06 janvier 2016 à 13:49:11 Destiny4Dragons a écrit :
Oui c'est ça, tu dis n'importe quoi comme d'habitude.

oui bien sur, comme la fois ou tu as dit qu'il n'y avait que 2~3 incohérence dans gt et qu'un gars t'as mis en pls en en postant une vingtaine.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:52:05

Le 06 janvier 2016 à 13:50:43 CellSsjl a écrit :

C'est plutôt toi qui ne t'en rend pas compte. Un doigt, mec, un putain de doigt. :hap:
C'est pire que ridicule tellement c'est faible par rapport à la puissance maximale.

Tsunade était à 1% contre Naruto ? :) :hap: :hap: :hap:

:hap:

Vu qu'il arrive à le projetter sans difficulté avec un Kiai du regard, je doute qu'il soit incapable de l'OS avec son doigt. :hap:

Je pense plus que c'est une "attaque à lui"

Le coup de pied ?

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 13:55:05

Le 06 janvier 2016 à 13:50:54 _NOELITE23_ a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 13:49:11 Destiny4Dragons a écrit :
Oui c'est ça, tu dis n'importe quoi comme d'habitude.

oui bien sur, comme la fois ou tu as dit qu'il n'y avait que 2~3 incohérence dans gt et qu'un gars t'as mis en pls en en postant une vingtaine.

Une vingtaine de connerie*.
Et au moins, moi, je ne passe pas mon temps à gratter chez les autres en mp pour essayer de trouver des incohérences.

C'est tellement plus difficile d'argumenter soi-même, mieux vaut demander à quelqu'un de le faire ou attendre que quelqu'un le fasse pour ensuite faire "olol javé réson kom lon quonfyrmé may vdd"

_NOELITE23_ _NOELITE23_
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 13:57:57

Le 06 janvier 2016 à 13:55:05 Destiny4Dragons a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 13:50:54 _NOELITE23_ a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 13:49:11 Destiny4Dragons a écrit :
Oui c'est ça, tu dis n'importe quoi comme d'habitude.

oui bien sur, comme la fois ou tu as dit qu'il n'y avait que 2~3 incohérence dans gt et qu'un gars t'as mis en pls en en postant une vingtaine.

Une vingtaine de connerie*.
Et au moins, moi, je ne passe pas mon temps à gratter chez les autres en mp pour essayer de trouver des incohérences.

C'est tellement plus difficile d'argumenter soi-même, mieux vaut demander à quelqu'un de le faire ou attendre que quelqu'un le fasse pour ensuite faire "olol javé réson kom lon quonfyrmé may vdd"

le fait est que tu as tord et que tu as eu tord, la par exemple tu cites les dires de gogeta sur le fait qu'il puisse le battre avec un doigt, alors que c'est pour ce moquer de omega shenron et que ce n'est pas a prendre en compte.

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:01:28

le fait est que tu as tord et que tu as eu tord, la par exemple tu cites les dires de gogeta sur le fait qu'il puisse le battre avec un doigt, alors que c'est pour ce moquer de omega shenron et que ce n'est pas a prendre en compte.

Pour se moquer de lui ? Non, il y a des moments où Gogeta se fout juste de sa gueule et fait tout pour l'énerver, mais en l'occurrence ce n'est pas le cas. Encore, pour le "'il baisse sa vitesse au minimum", là oui, il se fout de sa gueule et sourit comme Vegeto contre Buuhan par exemple.

Mais il est justement devenu sérieux quand il a dit pouvoir le défoncer juste avec un doigt. Ce changement soudain d'expression est clairement là pour nous montrer qu'il est sérieux dans ce qu'il dit.

En plus, c'est logique en soit qu'il soit capable de le battre avec un seul doigt. Il est tellement rapide que même en abaissant sa vitesse, Li Shenron n'arrive pas à le suivre du regard, et il arrive aussi à le projeter juste avec un Kiai.
Donc ouais, c'est logique qu'il puisse le battre juste via un doigt.

Message édité le 06 janvier 2016 à 14:02:49 par Destiny4Dragons
_NOELITE23_ _NOELITE23_
MP
Niveau 7
06 janvier 2016 à 14:03:25

Le 06 janvier 2016 à 14:01:28 Destiny4Dragons a écrit :

le fait est que tu as tord et que tu as eu tord, la par exemple tu cites les dires de gogeta sur le fait qu'il puisse le battre avec un doigt, alors que c'est pour ce moquer de omega shenron et que ce n'est pas a prendre en compte.

Pour se moquer de lui ? Non, il y a des moments où Gogeta se fout juste de sa gueule et fait tout pour l'énerver, mais en l'occurrence ce n'est pas le cas. Encore, pour le "'il baisse sa vitesse au minimum", là oui, il se fout de sa gueule et sourit comme Vegeto contre Buuhan par exemple.

Mais il est justement devenu sérieux quand il a dit pouvoir le défoncer juste avec un doigt. Ce changement soudain d'expression est clairement là pour nous montrer qu'il est sérieux dans ce qu'il dit.

En plus, c'est logique en soit qu'il soit capable de le battre avec un seul doigt. Il est tellement rapide que même en abaissant sa vitesse, Li Shenron n'arrive pas à le suivre du regard, et il arrive aussi à le projeter juste avec un Kiai.
Donc ouais, c'est logique qu'il puisse le battre juste via un doigt.

tellement sérieux qu'il passe eon temps a s'amuser et fini par défusionné, si a un moment il était sérieux il l'aurai vaincu.

CellSsjL CellSsjL
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:05:22

Tsunade était à 1% contre Naruto ? :) :hap: :hap: :hap:
:hap:

Remarque c'est vrai hein. :(

Le coup de pied ?

Non, le fait qu'il peut frapper en le regardant, je pense que c'est juste une attaque à lui.

SuppaGoku SuppaGoku
MP
Niveau 5
06 janvier 2016 à 14:05:35

Pourquoi DBS est pas canon ? :noel:

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:06:47

Le 06 janvier 2016 à 14:03:25 _NOELITE23_ a écrit :

Le 06 janvier 2016 à 14:01:28 Destiny4Dragons a écrit :

le fait est que tu as tord et que tu as eu tord, la par exemple tu cites les dires de gogeta sur le fait qu'il puisse le battre avec un doigt, alors que c'est pour ce moquer de omega shenron et que ce n'est pas a prendre en compte.

Pour se moquer de lui ? Non, il y a des moments où Gogeta se fout juste de sa gueule et fait tout pour l'énerver, mais en l'occurrence ce n'est pas le cas. Encore, pour le "'il baisse sa vitesse au minimum", là oui, il se fout de sa gueule et sourit comme Vegeto contre Buuhan par exemple.

Mais il est justement devenu sérieux quand il a dit pouvoir le défoncer juste avec un doigt. Ce changement soudain d'expression est clairement là pour nous montrer qu'il est sérieux dans ce qu'il dit.

En plus, c'est logique en soit qu'il soit capable de le battre avec un seul doigt. Il est tellement rapide que même en abaissant sa vitesse, Li Shenron n'arrive pas à le suivre du regard, et il arrive aussi à le projeter juste avec un Kiai.
Donc ouais, c'est logique qu'il puisse le battre juste via un doigt.

tellement sérieux qu'il passe eon temps a s'amuser et fini par défusionné, si a un moment il était sérieux il l'aurai vaincu.

:pf:

T'as pas lu ce que j'ai écrit, là encore.
En plus oui, Gogeta 4 n'est pas un crétin de gamin ou quoique ce soit. Ses moqueries envers Li Shenron sont justifiées. Ça se voit que t'as pas regarder GT, ou que tu ne t'en souviens pas.

Aussi, "passer son temps", non, il s'est foutu de la gueule de Li pendant une dizaine de minutes, soit le tier du temps normal de la fusion. Il n'a juste pas penser que la durée serait raccourcie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment