CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gogeta Ssj4 vs Goku God

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Goku97180 Goku97180
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:25:29

Si on devait juger par ce qu'on voit pendant les combats (en plus de ce qui est dit dans BOG) alors on devrait placer le ssjgod devant

:d) Lol de son qu'on a vu de GT le SSJ4 (période Baby) est au moins 4 000x plus fot qu'un SSJ3 période Buu , Arc super C-17 Goku SSJ3 ( Période Baby) < Goku SSJ ( Arc Super C-17) alors en SSJ4...ensuite face au Dragon il est devenue beaucoup plus fort sans compter que Li-Sheron dit être 10x plus fort qu'avant (Lorsqu'il avait pas les DBs) et que Gogeta SSJ en ouvrant les yeux envoyant valser Li Sheron alors que Beerus lui n'a jamais fait ceci .

Pendant le combat de Gogeta ssj4, il donne quelques coups Li shenron qui le repoussent de quelques mètres puis un coup de pied qui l'envoie contre un immeuble (Li shenron ne traverse même pas tout l'immeuble suite à ce choc).
Maintenant Beerus, toujours pas sérieux, envoie Goku à des kilomètres à chacun de ses coups (propulsé au point de traverser plusieurs montagne avant d’atterrir dans le désert).
:d) Beerus utilisait 70% de sa puisance quand même alors que Gogeta SSJ4 baisse sa puissance pour s'amuser (Comme Vegeto vs Buuhan) et Gogeta SSJ4 n'a jamais pris Li Sheron au sérieux , Li Sheron ne peut pas le toucher alors que Goku SSJGod touche Beerus à lusieurs reprise .

Résumer du combat entre GODS: débute dans le ville, la puissance des coups les emmènent dans un désert à plusieurs kilomètre, Goku pète une falaise, les 2 arrivent au dessus de la mer et coupe en 2 rien qu'avec leur auras, il arrivent sous terre, Goku devient sérieux et ils s’enchaînent jusqu'à finir à la limite de l'espace.
:d) Cligner des yeux et faire saigner son adversaire comparer à ceci est déjà bien plus impressionnant .

J'ai pas souvenir d'avoir vu une telle démonstration de puissance dans un combats mettant en scène les ssj4 (Gogeta compris évidemment)
:d) Déjà le SSJ4 progresse à chaque arc , donc un boost largement supérieur qu'un x 4000 par rapport au SSJ3 période Buu , Gogeta SSJ4 n'a pas besoin de toucher Li Sheron son KI suffit , ses yeux suffise , Beerus a juste montrer qu'il pouvait maitre Piccolo K.O avec 2 Baguettes Piccolo lui qui a un niveau inférieur à Cell Parfait rien d'impresiionnant comparer à Gogeta SSJ4 qui n'a pas besoin de ses mains et ses pieds pour mettre K.O Li Sheron

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:30:49

kmehameha :d) Ouais... En gros t'essayes de prouver que Goku God > Gogeta ssj4 en te basant sur la réalisation de GT et BOG :ouch:

shirohigue shirohigue
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 14:53:47

Il ne faut pas oublier que gogeta ssj4 a une durée de fusion extrêmement courte, beerus peut se téléporter et revenir lors de la fin de la fusion, like a troll :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:54:17

Goku97180 :d) Gogeta ssj4 ne cligne pas de yeux mdr, il met donnes des coups c'est juste qu'il est trop rapide pour que Li Shenron le voit (oui je me suis retappé ce combat avant de parler^^).

Donc la tes arguments se base grosso modo sur le gouffre entre un ssj4 et un ssj3 or on rien ne te permet de dire que l'écart est plus grand entre un ssj3 et un ssj4 ou entre un ssj3 et un ssjgod.

Da_fuck :d) Je n'essai pas de prouver que le ssjgod est > à Gogeta ssj4, en fait je m'en fous pas mal. La bonne réponse ce débat déjà était donnée par Clemsi.
J'ai juste donner des arguments en faveur du ssjgod pour montrer qu'il y en avait.

Parce que jusque là le topic ce réumait ça:

-"Entre Gogeta 4 et Goku god qui gagne."
-"Gogeta 4"
-"Ah bon pourquoi?"
-"Parce que"
-"Ah......... d'accord".

(Goku97180 est le premier à au moins essayer d'expliquer son point de vu :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:54:52
  • qui gagne? dsl
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:57:32

Ah oui et des fois dans mes posts, il manquent des "à" c'est parce que ma touche marche une fois sur 150. Faites pas attention :hap:

Goku97180 Goku97180
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:02:26

Gogeta ssj4 ne cligne pas de yeux mdr, il met donnes des coups c'est juste qu'il est trop rapide pour que Li Shenron le voit (oui je me suis retappé ce combat avant de parler^^)
:d) Ouais en le regardant et avec ses yeux il fait valser Li Sheron et Li Sheron ne peut pas le toucher (Si Gogeta ne se rabaisse pas à son niveau) , il n'est pas trop rapide , Gogeta reste sur place durant le combat ensuite il décide de bouger un peu . Son ki est comme un barrière tellement que le fauser et grand et Li Sheron saigner du nez sans que Gogeta ne le touche . Il fait appraitre des objets . Gogeta reste sur place en aucun cas il ne bouge : http://www.youtube.com/watch?v=HQ9LEIFwjsQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:03:01

kmehameha :d) Il y avait déjà eu un sujet de ce genre et j'en avais déjà fait une réponse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-45150-6-0-1-0-avis-gogeta-ssj4-vs-bills.htm#message_93287

Mais ensuite ton argument en faveur du ssj god je le trouve pas très bien, je veux dire par là que tu ne peux pas comparer leur force en te basant sur la réalisation, sinon les persos de DB ( pas DB entier, avec Goku enfant :hap: ) seraient plus forts que les persos de GT. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:11:53

Si on peut pas se baser sur les dégats que font les coups (c'est vrai que c'est très limite), sur quoi tu veux te baser puisque les calculs n'existent plus depuis le ssj1 ?

Fallait bien que je trouve un élément de comparaison :p)

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 16:09:54

Bonjour ,

:d) Tout d'abord , au niveau force :

:d) Goku SSJ GOD >> Goku SSJ4 ! :oui:

:d) Au niveau endurance : Goku SSJ4 > Goku SSJ GOD ! :ok:

:d) En revanche , selon moi : Goku SSJ GOD a le plus de chance de gagner ! :sournois:

LazerSky LazerSky
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:10:41

Euh.. VDD ?

D'où sors-tu ton truc d'endurance ?

Goku97180 Goku97180
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:13:15

Ce troll..

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:17:36

    ╭┄┄┄┄┄┄┄ Citation de kmehameha, le 8 novembre 2014 à 15:11:53 :
    ┆   
    ┆    Si on peut pas se baser sur les dégats que font les coups (c'est
    ┆    vrai que c'est très limite), sur quoi tu veux te baser puisque
    ┆    les calculs n'existent plus depuis le ssj1 ?
    ┆   
    ┆    Fallait bien que je trouve un élément de comparaison :p)
    ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Faut juste choisir le bon élément de comparaison justement, et celui-là je le trouve pas très bien. :hap:

zaheyk zaheyk
MP
Niveau 2
08 novembre 2014 à 18:00:00

Salut tous le monde.
Gogeta SSJ4 devrait a priori aisémment surpasser tous le monde mais il y a différents facteurs à prendre en compte:
- La durée limiter de la fusion
- La puissance obligatoirement équivalente des 2 protagoniste
- Le fait que Végéta use d'une machine pour passer SSJ4

Ainsi on peut dire que si le combat durée trop longtemps ou que la machine de Bulma soit détruite ou bien que Végéta ou Goku soit vaincu inconscient Gogeta SSJ4 ne pourrait apparaitre.

Le temps pose aussi un problème pour le SSJ God mais goku a assimilé cette puissance en ce transformant et ainsi ce transformer en SSJ de puissance équivalente au SSJ God mais rien ne prouve que Goku ne puisse encore augmenter sa force grace au SSJ2 et SSJ3 voire SSJ4 car le Goku SSJ4 était Goku plus vieux il à déjà possession de cette puissance.

Donc sauf si erreur de ma part le combat entre Goku SSJ God et Gogeta 4 se finirai en matche nul du au temps car pour fusionner avec Vegeta Goku doit diminuer sa force et serrait donc moins fort que son pouvoir fusionné avec celui de 5 autres saiyans à 100% de sa puissance.

Après ceci n'est que mon point de vue et je peux me tromper. :-)

kimdragon kimdragon
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 18:18:46

Sachant que Goku GT normal = Rildo car ils font jeu egal, avant que Rildo ne se transforme.
Et selon Goku, Rildo aurait le niveau semblable à Buu (Kid buu je suppose) :
https://www.noelshack.com/2014-45-1415467079-powerlevelrildo.png
https://www.noelshack.com/2014-45-1415467096-powerlevelrildo2.png

Et Kid buu = Goku DBZ SSJ3
Donc Goku GT normal = Goku DBZ SSJ3
Goku GT SSJ = Goku DBZ SSJ3 x 50
Sachant qu'il suffit à Goku d'être 1,5x plus fort que son adversaire pour le OS.
Je pense que Goku GT SSJ a ses chances contre Beerus.

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:23:09

Pourquoi ça serait Kid Buu ? Ça aurait pu être Gros Buu. Et Goku SSJ3>(>?)Buu

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:26:13

Goku GT normal est plus fort qu'un ssj3, tu es sur?
https://www.noelshack.com/2014-45-1415467545-vlcsnap-2014-07-20-16h28m07s139.png
https://www.noelshack.com/2014-45-1415467559-vlcsnap-2014-07-20-15h21m15s212.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:26:15

Il doit parler de Kid Buu car c'est le dernier qui l'a affronté et que c'est aussi le seul Buu contre qui il s'est battu sérieusement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:29:03

kmehameha Voir le profil de kmehameha
Posté le 8 novembre 2014 à 18:26:13 Avertir un administrateur
Goku GT normal est plus fort qu'un ssj3, tu es sur?
https://www.noelshack.com/2014-45-1415467545-vlcsnap-2014-07-20-16h28m07s139.png
https://www.noelshack.com/2014-45-1415467559-vlcsnap-2014-07-20-15h21m15s212.png

La première image est humoristique, en revanche pour la deuxième image c'est pourtant simple.

Vu que Goku est redevenu petit, c'est son corps qui a du mal à contrôler le super saiyen 3, ce n'est pas à cause du fait qu'il est devenu moins fort. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:48:40

Avec son corps il n'est aussi plus capable de faire des téléportations donc, en principe, Goku GT normal < à Goku DBZ.

En faite j'aimerais bien avoir un screen du moment où il est dit que Goku GT normal et plus puissant que Goku ssj3 DBZ parce que j'ai pas envie de me retaper plus que des petits passages de GT :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment