CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [{-*_*- Topic Blabla -*_*-}]

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 417»
Page suivanteFin
ThatsWhatHeSaid ThatsWhatHeSaid
MP
Niveau 8
16 février 2011 à 22:50:30

Z'avez un lien pour Memphis ? Je trouve rien :(

jrab jrab
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 16:39:48

Je vais flooder ma propre messagerie avec mes divers pseudos tiens.

:dehors:

Irishyne Irishyne
MP
Niveau 4
17 février 2011 à 19:47:00

Va t'acheter un coup droit qui t'appartient Nole. Pas besoin d'essayer d'imiter la merde virale (Il appelle ça coup droit, lui.) de Nadal.

J'aurais pas basé ma vidéo sur un coup aussi à chier.

ATP ATP
MP
Niveau 36
17 février 2011 à 21:05:30

Le mec ose poster une vidéo de lui et vous demander ce que vous en pensez... et tout ce que vous trouvez à lui dire c'est "Ton coup droit est à chier"... ?

Postez des vidéos de vous, qu'on rigole. Hein, Shawt ?

Nole_Djokovic Nole_Djokovic
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 21:09:57

Irishyne : Nadal a le lift le plus puissant, pourquoi ne pas essayer de copier sa technique ?
C'est comme si quelqu'un disait "Rah, mais tente pas de copier le coup droit de Federer !", alors que tout le monde essaye de l'enseigner...

Et puis, ma vidéo, c'est juste pour montrer le coup droit lifté, pas mon coup droit de base.

Je vous ferais une vidéo un peu plus globale si vous voulez demain.

Jacques_Bauer Jacques_Bauer
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 23:10:35

ATP :d) Du moment que l'on poste une vidéo, je pense qu'on a le droit de donner son avis non?

ATP ATP
MP
Niveau 36
17 février 2011 à 23:12:03

Pas obligé d'essayer de le briser non plus, le gars.

Jacques_Bauer Jacques_Bauer
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 23:14:03

Dans ce cas, il ne vaut mieux pas poster surtout quand on sait qu'il y a le Shawt qui rôde dans les topics.

Jacques_Bauer Jacques_Bauer
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 23:14:28

Autant se jeter dans la gueule du Shawt.

ATP ATP
MP
Niveau 36
17 février 2011 à 23:24:18

Shawt qui joue au tennis, ça doit ressembler à ce que fait le type en rouge dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=d6xzq7oOdW8&feature=related#t=4m22s

Jacques_Bauer Jacques_Bauer
MP
Niveau 10
17 février 2011 à 23:31:14

Shawt ne joue pas, il critique.

shawt shawt
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 01:23:57
  1. Nole_Djokovic Voir le profil de Nole_Djokovic
  2. Posté le 17 février 2011 à 21:09:57 Avertir un administrateur
  3. Je vous ferais une vidéo un peu plus globale si vous voulez demain.

:d) Tu n'es pas obligé de nous infliger cette torture, tu sais.

Jacques_Bauer Jacques_Bauer
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 01:26:57

Shawt :d) Tu n'es pas obligé de cliquer, tu sais.

shawt shawt
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 01:27:52

Je suis obligé de vérifier le contenu pour voir si ça me permet de lancer une demande de ban ou pas. Question de principes.

Jacques_Bauer Jacques_Bauer
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 01:29:52

Suffit de relire tes posts, tu auras de quoi faire.

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 02:44:42

Je viens de voir la vidéo, et si je peux te donner un conseil méfie toi parce que pour avoir un coup droit "lasso" efficace faut avoir de sacré jambe étant donné que tu traverse moins la balle pour ajouté du lift le seul moyens de compensé c'est avec tes jambes et des appuies. Je voulais également ajouté que selon moi, ce coup est bien un coup de défense certes il peut mettre en difficulté l'adversaire s'il est bien maitrisé à cause du lift mais, en position d'attaque le coup droit "essuie glace" (je préfère limite qu'on appel ça le coup droit Nadal ou le coup droit Federer parce que la ça fait limite catch)reste bien plus efficace d'ailleurs Nadal ne fait pas tant énormément de coup droit "lasso" quand il joue contre des brêles étant donné qu'il peut joué vers l'avant, d'ailleurs je tiens a préciser que tout les coups droit qui finissent au dessus de la tête peuvent être seulement utilisé pour trouvé des angles assez difficile notamment en court croisé (utilisé par pratiquement tout les joueurs notamment en passing)

Donc pour conclure je dirais que ton coup droit peut en effet être efficace mais encore faut il avoir la musculature adéquate (la vidéo ne me permet pas d'en jugé), si tu préfère joué du fond de court en tant que contreur ou défenseur ce coup peut être efficace.

Je dis ça, je dis rien.

ATP ATP
MP
Niveau 36
18 février 2011 à 10:21:17

Shawt
Posté le 18 février 2011 à 19:01:47
"Je dis ça, je dis rien" :d) Justement, c'est mieux quand tu dis rien.

barty333 barty333
MP
Niveau 19
18 février 2011 à 10:24:45

Devin :ouch2:

shawt shawt
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 11:30:33
  1. King-mugiwara93 Voir le profil de King-mugiwara93
  2. Posté le 18 février 2011 à 02:44:42 Avertir un administrateur
  3. Je viens de voir la vidéo, et si je peux te donner un conseil méfie toi parce que pour avoir un coup droit "lasso" efficace faut avoir de sacré jambe étant donné que tu traverse moins la balle pour ajouté du lift le seul moyens de compensé c'est avec tes jambes et des appuies. Je voulais également ajouté que selon moi, ce coup est bien un coup de défense certes il peut mettre en difficulté l'adversaire s'il est bien maitrisé à cause du lift mais, en position d'attaque le coup droit "essuie glace" (je préfère limite qu'on appel ça le coup droit Nadal ou le coup droit Federer parce que la ça fait limite catch)reste bien plus efficace d'ailleurs Nadal ne fait pas tant énormément de coup droit "lasso" quand il joue contre des brêles étant donné qu'il peut joué vers l'avant, d'ailleurs je tiens a préciser que tout les coups droit qui finissent au dessus de la tête peuvent être seulement utilisé pour trouvé des angles assez difficile notamment en court croisé (utilisé par pratiquement tout les joueurs notamment en passing)

:d) Je suis d'accord je pense aussi que le coup droit lasso n'est qu'un coup de défense et qu'il n'est pas rentable de le travailler comme un coup d'attaque vu qu'il sera moins gênant pour l'adversaire qu'un coup droit windshield-wiper qui allie à la fois lift de barbare et vitesse de folie ça me semble logique bref je devrais même pas avoir besoin de le préciser mais il semble que certaines personnes ont du mal à le comprendre et c'est un peu énervant à la fin de perdre son temps pour des mecs qui ne font pas le moindre effort intellectuel dans la construction de leur jeu et qui viennent après poster leurs vidéos sur le forum comme ça comme si on avait que ça à faire que de mater leurs lacunes techniques jour et nuit ils feraient mieux de prendre un prof au lieu de faire n'importe quoi ces enfoirés donc bon je pense que je vais arrêter de leur donner des conseils à l'avenir et juste me contenter de les insulter ça sera plus rapide et divertissant (je pense que ça leur apprendra à ces petits bâtards)

king-mugiwara93 king-mugiwara93
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 13:07:20
  1. ATP Voir le profil de ATP
  2. Posté le 18 février 2011 à 10:21:17 Avertir un administrateur
  3. Shawt

Posté le 18 février 2011 à 19:01:47
"Je dis ça, je dis rien" :d) Justement, c'est mieux quand tu dis rien.

Si Shawt dis vraiment ça dans 5h je te vouerais un culte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment