CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rapports ambigus Lara - Sam

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
animevore animevore
MP
Niveau 5
02 avril 2013 à 18:18:44

En tout cas elle deteste les animaux ^^

Je comprends pourquoi maintenant l'agressivité des animaux dès qu'ils aperçoivent Lara ^^ dans les autres volets

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:27:36

Ici aussi ils la détestent :rire:

Je me suis déjà fait attaquer par un cerf et un sanglier.....le sanglier pendant que je regardais une relique :rire:

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
03 avril 2013 à 03:48:01

Je vous bat tous, je suis morte en ramassant un œuf, ça fait bizarre sur le coup ^^

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:16:24

:ouch: comment t'as fait? L'oeuf t'a mordu ? :ouch:

sitra01 sitra01
MP
Niveau 6
03 avril 2013 à 13:16:30

:rire2:

Akkin Akkin
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 15:57:29

Après avoir fini le jeu, je pense que Sam montre clairement une attirance pour Lara, simplement en regardant les remarques qu'elle fait sur elle, et comparativement sur les films qu'elle fait où Lara n'est pas présente.

Maintenant, je ne trouve pas que Lara soit réellement attiré par Sam, juste parce que celle-ci s'intéresse à elle.

On peut voir tout au long de l'aventure Lara éprouvé de vraies sentiments envers Sam mais simplement parce que Sam risque sa vie et que Lara le découvre au fil des textes qu'elle obtient.

Sam voit Lara de la même manière que Alex la voit.

Alex voit que Lara risque sa vie pour sauver Sam, et peut être plus à ses yeux, et c'est à cause de cela qu'Alex va tenter quelque chose pour que Lara le remarque.

Lara, de son côté, traite Alex de la même manière que Sam. Elle leur parle et s'inquiète pour eux de la même manière.

Alors est ce que Lara est lesbienne ou bi?

Je pense que rien dans le jeu ne le montre explicitement, et c'est surement voulu pour éviter une forme de censure.

Maintenant, de la manière dont elle est aimé par d'autres, et sa manière de leur venir en aide quoiqu'il arrive. Lara veut sauver Sam malgré que Roth s'y oppose. Lara tentera de sauver Alex alors que le bateau est déjà entrain de couler. Je tenterais de penser que Lara est bi.

Elle n'a pas spécialement de préférence pour l'un ou l'autre, elle est ouverte à tout. Ce n'est pas elle qui émotionnellement va vers eux, ce sont eux qui doivent franchir le pas.

Je pense qu'un personnage comme Lara qui ne montre pas sa sexualité, mais qui attire vers elle d'autres personnages des deux sexes, permet de la montrer dans un style assez ambigue qui peut, par la suite, nous entrainer dans des situations cocasses.

En tout cas, j'espère que l'on reverra Sam dans des futures aventures de Lara.

Bhogavati Bhogavati
MP
Niveau 5
03 avril 2013 à 23:13:02

Heu, je ne pense pas qu'il existe une quelconque ambiguïté entre Lara et Sam, l’amitié sincère existe non? :doute:
Je crois plutôt que Sam tient Lara en grande admiration comme un modèle et ça peut se comprendre.. elle lui a "légèrement" sauvé la vie :)

Love-TombR Love-TombR
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 02:23:38

légèrement est un bien bas mot.
Elle s'est pris toutes les raclées, tous les coups pas permis pour sortir Sam de là.

J'adore quand Sam lui dit qu'elle est contente de ne pas avoir de miroir, qu'elle doit pas être très belle à voir
Lara lui répond que ce n'est rien comparé à elle

Et après quand on rapproche la camera et qu'on voit Lara à coté de Sam :ouch:

Sam toute propre, pas une égratignure, juste une petite trace de terre sur la joue de rien du tout
Lara toute degeu, blessée dans tous les sens, elle a l'air de sortir de la guerre :rire:

C'est sur, Lara a souffert pour sortir Sam de la.

Je trouve ca abusé d'ailleurs le contraste entre elle et ses amis, Lara la guerrière qui sort de la guerre et ses amis tous propres, on ne dirait pas du tout des naufragés qui subissent des épreuves.

Pour en venir aux rapports Sam et Lara, je ne vois rien d'homosexuel là-dedans, ce sont juste des amis très proches. Et je pense comme Bhogavati, Sam tient Lara comme un modèle et a une grande admiration en elle.

CaptainMehdi CaptainMehdi
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 18:58:35

Jonah par contre a un penchant pour Lara ?? Enfin , " ma petite caille " c'est pas si amicale que ça :o))

LaraC59 LaraC59
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:03:28

Je pense que "ma petite caille" est juste une expression affectueuse, pour moi, Jonah considère Lara plus comme une petite sœur qu'autre chose

LaraC59 LaraC59
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:06:01

soeur*

CaptainMehdi CaptainMehdi
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 21:08:02

Ah , pourtant il iraient bien ensemble :)

LaraC44 LaraC44
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:16:52

il existe encore ce topic????

pfiou ben dites donc....

LaraC59 LaraC59
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:16:57

tu trouves? moi je trouve qu'elle irait bien avec un "bad boy" musclé, beau, mais quand meme intelligent . pas qu'ils se mettent ensemble car là elle est trop jeune mais plutôt qu'ils se courent après, se taquine mais qu'on voit quand meme une attirance. :)

LaraC44 LaraC44
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:20:45

salut a toi (presque)jumelle de pseudo LaraC59 :rire:

LaraC44 LaraC44
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:21:17

LaraC59=> oui ben comme dans le 1er film tomb raider quoi avec West

LaraC59 LaraC59
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:28:35

Haha ouiii je viens de remarquer aussi :) West ? ca ne me dit rien, je pensais plutôt au 2ème film avec Gerard Butler (Terry Sheridan).

LaraC44 LaraC44
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:32:43

oui ya le 2eme c'est vrai! jlavais oublié (pourtant ya de quoi retenir son visage!!!!! lol)

mais dans le 1er avec daniel craig, ya un ptit truc entre eux on dirait mais plu léger que dans le 2 c'est vrai

LaraC59 LaraC59
MP
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:48:21

ah oui !!! exact !! Gerard Butler est plus sexy selon moi :)

Demeter666 Demeter666
MP
Niveau 1
12 avril 2013 à 13:39:57

Lara et Sam?
C'est un crypto-gay très nuancé juste pour allécher une communauté et y faire fantasmer certain....
C'est vrai que leur relations est trés proche les plans lorsqu'elle se parle pousse à l'ambiguité la démonstration trop imposante d'une forte complicité.
Mais surtout ce qui m'a fait me poser la question c'est que notre cher grande Lara ne cherche que Sam...
Non mais c'est vrai y'a du monde sur le bateau hein y'a eu beaucoup de survivants mais sur une île dangereuse où y'a des tarés anthropophage elle, elle cherche Sam et elle embringue tout le monde à risquer sa vie pour retrouver une Gonz' pas des survivants hein juste sa copine...
Et c'est là que le crypto-gay démarre.
Ah si à un autre moment elle cherche le mec sympa intello mais seulement parce qu'on lui a un peu forcé la main à aller le chercher
Alors de mon point de vue ça évoluera pas plus loin faudrait pas faire peur à la clientèle mais voila, faut s'amuser un peu quand même ;)à

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 21.29€ 360 25.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment