CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rapports ambigus Lara - Sam

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:00:42

Elle l'admire Et voudrait egre comme elle. Écoutez les dialogues quand on va (Spoiler) chercher du matériel dans le gaillon, sam tente de réparer qqch elle se plante et se fait disputer par jonah et elle dit "c'est bon y'a pas que Lara qui peut.."

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
09 mars 2013 à 18:21:37

hein hein :)

Oui donc plutôt que de dire qu'il n'y a pas que les mecs qui peuvent réparer des trucs et pense direct à Lara ^^

J'adore ton raisonnement XD

lilsey lilsey
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 18:28:37

Mais lol!

Et voila ! Une femme a le rôle de sauveuse (de prince) et elle est forcement lesbienne ou masculine. Personnellement je les trouvé très très féminine dans cette opus, très réelle. J'ai vraiment l'impression de pouvoir croiser une fille comme elle dans la vrai vie (sans les compétences physique bien sur). Remballez tous vos fantasme. Lara Croft est une femme qui aime les hommes. Simplement elle attache bien plus d’importance a sa passion et son job qu'a ses relations. Ce qu'il la rend deux fois plus attirante et respectable. Farouche, inaccessible ?! Voila ce qu'est un sexe-symbole.

PS: Sortez un peu les gars (ou même les filles), et vous pourrais voir que certaines filles sont très câline entre elle, surtout les meilleurs amies ou les sœurs.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:30:02

Je pense que là ça extrapole un peu trop loin !!! lol !
Sam devait juste être une bonne amie de Lara.
Spoil.... Celle-ci lui sauve la vie, c'est donc normal de les voir soulagées d'être ensemble et vivant pour quitter l'île.
Quant au côté masculin, tats de machistes :p) alors dès qu'une femme tient un flingue, se montre forte mentalement et ne fait pas que de pleurnicheries, ça y est, c'est devenu un homme... ok... J'ai rarement vu de commentaires aussi machistes c'est effrayant :rire: Donc elle va être attirée par les hommes parce qu'elle n'est pas une jeune femme apeurée ! Mais lol !

Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 20
09 mars 2013 à 18:39:07

Samus Aran, Faith de Mirror's Edge, Jade de BGE, Chell, Kate Archer de NOLF et Bayonetta manient des flingues et n'ont pas la réputation d'être lesbienne, votre argument tient pas.

OumaShu OumaShu
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:41:05

Lara n'a jamais été une icone gay , y'en a qui prennent un peu trop leurs délires(fantasmes?) pour la réalité :rire:

C'est une femme forte, indépendante, sûre d'elle et qui pourrait se passer d'homme :ok: .
Ça ne fait pas d'elle une brouteuse hein :honte: :noel:

Lara et Sam sont comme des meilleures amies, et Sam est sans doute vraiment impressionnée et attachée à Lara, et peut être que plus de sentiments peuvent apparaître de sa part, mais Lara n'a vraiment jamais rien montré qui pourrait aller dans cette optique . Si les Devs veulent aller das ce sens pour les prochains opus, ma foi ça me dérangerait pas plus que ça , mais n'allait pas parler "d'icône gay" mon dieu ...

lilsey lilsey
MP
Niveau 4
09 mars 2013 à 18:44:37

Parce qu'elle n'essaye pas de sauver une amie, ne se câline pas et ne se tienne pas les mains (oui il en faut très peu pour exciter certain).

Ton, argument ne tient pas.

NathanDrake- NathanDrake-
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:44:42

Reine :d) rien compris mais bon pour moi Lara et Sam sont juste amies, et c'est vraie vous avez jamais vue de bonnes amies proches comme ça ? :hap:

aguma aguma
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:30:05

OMG ! WTF votre délire ! Vous croyez vraiment que les développeurs vont risqués une polémique en mettant une héroïne ultra populaire qui vit depuis une dizaine d'années homo ?

Win95_CIH Win95_CIH
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 16:46:21

Pourquoi ne le serait-elle pas après tout ? Après, nous ne sommes pas dans la tête des développeurs.

MlCHAELJORDAN MlCHAELJORDAN
MP
Niveau 2
11 mars 2013 à 16:09:42

:spoil:

même quand ce pauvre Harry Potter va se sacrifier il n'a droit qu'a un smak sur la joue :rire:

Win95_CIH Win95_CIH
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 19:04:08

En même temps on va pas voir 2 ados faire la bête à deux dos.

Souledge Souledge
MP
Niveau 26
11 mars 2013 à 19:09:26

Elles sont justes amies les gars , elles ont passées toutes leurs années a l'unif ensemble , elles ont déja fait plusieurs expeditions , fortcement sa rapproche. Ile st possible qu'elles se soient retrouvé a poil dans le meme lit apres une soirée trop arrosée mais sa n'en fait pas des brouteuses pour autant , faut arreter d'extrapoler la dessus^^

-Olivia_Wilde- -Olivia_Wilde-
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 19:13:31

Je sais plus dans un récit qu'on trouve Sam dit "j'aimerai offrir un verre à lara" je sais plus exactement comment c'est tourné mais c'est très ambigü ...

Seobones Seobones
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:18:50

Y'en a vraiment qui sont pas bien dans leurs tetes, elles sont juste amies omfg :rire:

aguma aguma
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:21:33

Olivia :d) OMG tu sais ce que sait l'A-M-I-T-I-E ? :hap:
OMG j'ai vraiment ri... :hap:
Après on peut dire : "Ouais, mais si ça se trouve, le majordome de Lara c'est Pedobear !"
"Ouais mais bon, si ça se trouve Lara elle enceinte parce qu'elle se tient le ventre au début !" :noel:

Padackles Padackles
MP
Niveau 1
11 mars 2013 à 19:40:23

Pourquoi on passe forcément pour un pervers si on pense que Lara Croft est lesbienne ? Faut arrêter de voir les mecs comme des "mecs en chaleur" -> Si on dit qu'elle pourrait être lesbienne c'est pas qu'on fantasme c'est qu'on trouve qu'elle est vachement proche de Sam - Et allez pas me dire, elles sont meilleures amies MDR - De toute façon si elles sont lesbiennes et qu'elles ont fait leurs études ensembles ça fait déjà longtemps que Sam et Lara se font des cunis... Elles ont pas dû attendre d'être coincées sur une ile désertes pour découvrir leur sexualité.

hornets97 hornets97
MP
Niveau 1
11 mars 2013 à 20:07:31

Arrêtons le délire 30 seconde, Lara est asexuée, c'est une aventurière à part entière et n'as pas vraiment le temps pour une vie amoureuse. Dans les films c'est différent, ça rajoute du piment au scenario, mais dans un jeux vidéo, je pense qu'on s'en tape un peux (beaucoup), puis franchement, Lara dans une histoire d'amour aussi bien hétéro qu'homo, ça caserais le mythe de l’aventurière pure et dure.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
11 mars 2013 à 20:08:46

Entre Lara et Sam ?
Rien remarqué, pendant tout le jeu, je me suis dit qu'elles étaient assez proches.
Enfin, c'est largement moins flagrant qu'une relation comme celle de Vanille et Fang dans Final Fantasy XIII par exemple.

Et perso, j'ai toujours détesté ce stéréotype datant d'il y a 30 siècle qui dit qu'un gay = un mec efféminé (ou qui envoie des signes féminins) et qu'une lesbienne = un garçon manqué.
Je veux dire, pour moi, le fait que Lara se moque des hommes depuis le début de la série, qu'elle soit une aventurière, qu'elle ait des flingues ou qu'elle soit une sorte de "super-woman" (en gros qu'elle sache faire ce que les héros de jeux vidéos faisaient avant elle, ces héros étant des hommes, le truc, c'est qu'on est plus dans les années 80) ne lui donne pas de coté "masculin" à mes yeux.
Au contraire, Lara est toujours resté féminine et sexy.

Concernant sa sexualité... c'est peut être idiot ce que je vais dire, mais je l'ai toujours vu comme une asexuelle.
Depuis TR4 qu'on s'intéresse vraiment au personnage, on s'est toujours intéressé à son passé, mais il était toujours lié à sa famille (comme dans la trilogie) ou à un autre proche (Von Croy dans la série de Core), jamais à une histoire amoureuse.

Mais bon, ça fait le charme de Lara qu'elle n'aime personne en même temps. :coeur:
Quand je pense qu'il y a 10 ans avec Angel of Darkness, il commençait à y avoir des fans du couple Lara X Kurtis. :rire:
Mais qu'elle soit hétéro ou homo, je la kifferai toujours. :cute:

frenchmetal frenchmetal
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:16:27

Jean-Henri Voir le profil de Jean-Henri
Posté via mobile le 8 mars 2013 à 20:39:44 Avertir un administrateur
Moi j'aurais plutôt dis que Lara avait un faible pour le gars avec les outils sur le bateau (Reyes je crois), elle lui fait un bisou d'au revoir super ambiguë :noel:

SPOIL

Non mais tu as pas bien lu les livres trouvés :)
En fait juste avant cette scène tu trouve un livre ou tu apprend qu'en fait il en pince pour elle, mais elle semble pas le remarqué ou un truc du genre il sait pas quoi faire pour se faire remarqué de Lara car elle lui plaie.

On peut peut meme imaginé qu'il a voulu aller sur le bateau pour montrer de quoi il etait capable a lara et se faire remarqué... ^^ Après tout ce que Lara a fait difficile d'etre a la hauteur =p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 21.29€ 360 25.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment