CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amour et Guerre

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:08:13

Pour wonder woman ya aucun souci sauf kan tes en plein WP la c cho par moment mais j'attend toujours jusqu'a temps ke elle rattak le tank donc c sa environ 5 a 7 sec. Parcontre pr caroll je ne sais vraiment pas pk c one shoot.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 17:12:36

Hé bien ! En fait je me rends compte que l'on n'a eu pratiquement aucun des pbs que vous avancez sur Carol ... On a ptê eu de la chance ... Je ne l'ai pas encore assez fait pour avoir une opinion.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 17:34:27

je ne comprends pas pourquoi les gens galere sur wonder elle est d'une simplicité quand ya la tete de mort ta pas besoin de bloquer tu arrete tout simplement de tapé c'est tout ya rien de dure

et pour carol c'est la meme chose sauf que a la tete de mort la tu bloque bien sur tu ne meurt pas sauf si tu na pas tte ta vie

apart ca ayant refait op5 taleur aucun probleme c'est passé tres facilement

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:06:21

Sylver malgrer tout le respect ke j'ai pour toi là desoler de te dire ke c toi ki c pas lire.... Moi me concernant je ne parle pas de wonder woman ni de bloquer kan la tete de mort apparait a caroll ou a WW, je parle ke sur 2 raid avec des tank rage arriver a caroll on ce prennait des 16000/20000 alors qu'il n'y avait pas la tete de mort. Certainement un mob mais lequel ??? Apres croi jlai fait 4 fois hier sans probleme y a juste la ou ça ne passer pas donc par curiosité je demande et tkt nivo dps il n'y avait aucun souci en tout cas me concernant....sur les 4 OP5 4 fois 1er :cool:

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:42:22

pk tu me parle de dps je nen fait pas allusion :question: je parle des gens qui ont du mal pour wonder et carole

mais pour les 16k20k de degats je ne les est jammais vue ya un tank rage dans ma ligue il men a pas parler nonplus ou alors il y a pas pensé je ne sais pas mais ca me semble bizzare

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:04:22

Le Passage Dps c pour me la ramener un peu :rire2:

Moi non plus jcomprend pas donc est ce que le rage a moins d'aggro par rapport aux autres et du coup les mobs ce balade et un d'eux nous one shoot avec son attaque, je ne sais pas.

Un moment un mec a ecrit " mob vexe" et en effet y a un mob qui se nomme kom ça mais apres je ne sais pas si c elle ki one shoot.

Apres peut etre qu'il faut un minimum de dominance pr garder l'aggro sur eux car ça strouve les mec avait tres peu de SP donc moins de domi qu'un mec avec 150 Sp ou plus, je ne sais pas non plus.

Ce qui est rageant c de partie en raids et de pas passer le boss de fin pr un truc kon comprend pas. Apres les blocages maintenant jpense ke tout le monde a compris ( enfin ça c pas sur :honte: )

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 19:32:09

Je ne galère pas trop sur WW non plus, c'est juste la déflexion que j'ai du mal à anticiper. Mais avec vos conseils ça sera sans doute nickel. Et encore une fois avec deux tanks ce n'est pas bien grave si je tombe une fois ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 19:32:48

C'est juste très humiliant ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 novembre 2014 à 20:17:22

Le one shot sur carole ca m'est pas encore arriver, peut etre parce-que a un moment tu recois un debuff defense et que tu te prend un coup

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:21:27

c'est clair qu'entre la vie (et le mana) de chacun, les mobs, les têtes de mort, j'ai pas regardé si je me prenais des débuffs en plus.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:28:42

le tank na rien a voir dans tout ca quil sois glace terre rage ou feu c'est le vexeur qui en est la cause il debuff mana defense et santé mais celui la pas sur a 100%

c'est pour ca que lui c le 1é que tout le monde doit tuer pour la survie de tous

vexeur+ carole et tte ces soeur sur le tank = tank mort dans les 10 seconde qui suivent et encore 10 je suis gentil le seul moyen d'evité c de faire gauche droite sans arré et de les agros tout le temps car des que tes encerclé et quil y a le vexeur qui te debuff tes mort peut important le tank les sp tout ske vous voulez bref cela né pas une parti de plaisir pour le tank quand il doit egalement carré charger carole pr stopé le laser enplus doit etre en mouvement permanant pour evité zone de debuff du vexeur

ya un bon moyen de i allez a 2 tank pour separé monstre et boss ca marche tres bien et c moin prise de tete pour le pauvre tank qui devait etre solo

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 21:16:50

Si tu prend des dégâts c'est que le tank aggro mal les mobs pas besoin de chercher plus loin.

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 21:40:39

Bah le truc c ke c pas ke moi ki est one shoot mais genre 6 mec sur 8 le sont... Le tank reste en vie et avec de la chance un autres joueurs.

Apres jle redi ce n'est arriver ke 2 fois sur une 10zaine de op5 et ct avec des tank rage donc peut etre un pur hasard.

Apres jpense ke l'aggro du tank joue enorment kar a chaques fois ke c passer easy il n'y avait aucun mob qui se balader, ils etait tous sur le tank.

A suivre .....

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 22:13:22

Il n'y a aucun hasard c'est forcément un oublis de bloquer des fois le boss le fait 2 fois d'affiliés et personne vois la 2nd ou alors personne n'est concentrer et tout le monde se fait OS

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 22:30:59

Moi perso connaissant le deroulement de ma barre par coeur a caroll et winder woman jmate uniquement leurs barre de vie pour voir le crane apparaitre donc c sur c pas ça et wonderwoman renvoi l'attaque a l'envoyeur Où quil soit loin ou proche alors que si vous regarder bien l'attaque de caroll fait des degats en onde choc et cela reduit avec la distance donc plus on est loin moins on prend. Apres c peut etre parce qu'on est trop loin d'elle qu'ol reçoit c degat la... Mais bon on va pas polimiquer 10 ans dessus... On verra par la suite.

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 22:58:31

Même quand on bloque on prend 6k de dégâts si le groupe est pas full life il y a des chances de crever.

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:03:50

Tkt raiky je c tout sa mais la on est tous full vie et c du 16000 de degat kon prend alors kil ny a pas de tete de mort ou autre c pr ça ke jvoulais savoir si kelkun avait eu la meme chose et savait d'ou cela vient apres personne ne le sait bah tampis.... Mais jpense ke l'aggro du tank y est pour quelques chose...

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
26 novembre 2014 à 23:45:21

Il y a forcément la tête de mort je l'ai déjà avec des groupe où sur 8 il y a que moi qui le vois et 7 qui admettent pas s'être fait avoir où bug affichage j'en sais rien en tout cas parce que j'ai pas la Ps4

ptirouleur ptirouleur
MP
Niveau 7
27 novembre 2014 à 05:06:28

le vexeur prend toute la mana du tank.

Kantumas Kantumas
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 09:05:22

@Vincedu76

Sa viens d'un des mob, c'est sur à 10000% ^^
Un mob a spawn juste derrière moi hier et ma mis un pauvre coup de lame (à priori anodin), résultat -14000 de santé, il s'est avancé vers Caroll à lancé un pouvoir et la OS sur tout le monde, reste à savoir quel type de mob peux faire sa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment