CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amour et Guerre

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2014 à 10:20:44

Alors ? Personne ne moufte sur cette opération ! Tout le monde s'est pris une taule ?
Pour ma part je vais la tester ce soir. Si vous avez des conseils je prends ! :)

ptirouleur ptirouleur
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 10:31:58

hier on a fait le feat des 2 boss en meme temps a la fin.quand tu vois la tete de mort au dessus de la tete du boss tout le groupe doit bloquer,si tu bloques pas tu prends one,pour le boss de fin il te faudra 2 heal donc prévois un dps qui peut switch.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:37:04

jai teste hier ont avait que 1 heal ont etait 2 tank mais 1 heal ct pas asseé ca piké severe

en tous cas il y a de la diffilculté et c'est tant mieux

mais pour conbien de temps avant que jean kéké envoie des mail a soe pour nerf ou alors il ira sur pokemon :gni:

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
13 novembre 2014 à 10:47:16

de la difficulté? :hap:

juste.. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

a mourrir de rire se raid ont a deja fait tous les feat dedans il es d'une simplicité incontournable meme lockdown etait plus casse couille :sarcastic:

DOWN quel raid bidon :hap:

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
13 novembre 2014 à 10:49:49

ps: 2 Tank 1 heal

ou si votre tank es un peu en 97 genre 4 piece il peu le faire solo, un tank rage es conseiller son lasso es bien efficasse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2014 à 10:50:15

Je ne sais pas encore, la seule vidéo que j'ai trouvée, c'est des mecs qui tombent comme des mouches dans les premières secondes avec des OS à répétition :rire:
Ce qui m'a perturbé c'est que l'équipe Odyssée que j'ai vu à l’œuvre avait l'air très compacte, pas du dispersée sur la carte. Une raison à ça genre les boubous de Nexus dernier boss ?

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 10:54:19

oui c'est facile ce raid si ont regarde des video avant pour voir comment le passé

mais ont ne fait pas tous ca

y'en a encore qui cherchent a comprendre eux meme sans s'aidé de youtube pour apret dire a bah c'est facile

ben oué c'est facile tu tes bien renseigné avant normal

enfin bref :)

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
13 novembre 2014 à 10:54:39

tes astuces sont bonnes a part "les pochettes tank"

cest quoi se truc de noob la vous mettre tous des pochette tank :hap:

pas besoin de ca cest nimporte quoi, vous passer pour des noob a changer vos pochettes qui es pas dans votre role juste pour passer votre raid :ok:

Nous ont y va normal sans triche et sa passe :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2014 à 10:57:18

Silver, c'est moi qui y suis allé sur Youtube pas eux et je n'ai aucune opinion sur la difficulté puisque je vous demande vos avis et pas encore essayé !

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2014 à 10:59:05

Si on pouvait éviter les "noobs", les taunts et les insultes pour garder mon topic sain ça me rendrait un immense service. Pour une fois que je demande quelque chose sur ce forum, merci d'avance.

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
13 novembre 2014 à 11:02:50

les strats sont toute bidons ont a etait a l'arrache sans look quoi que se soit.

au boss de fin il faut etre compact car.

-Le boss a deux O.S
-Le premier cest la tete de mort qui aparait a ce moment la tout le monde doit bloker.
-Le deuxième est une sorte de lasso ou explosion de lumière qu'elle envoie sur 2 3 joueur.

-Pk etre compact...
-Les O.S ce suivent.. cest a dire a quelque seconde d'intervale.
-1ER O.S tt le monde bloc cest cool... enssuite vien le lasso, si par malheur le lasso te tue (soit bloker ou roulade en arriere) il faut que tes coequipier te releve imadiatement car quelque seconde apres vien le O.S generale.

Donc en gros... si le mec vien te chercher pour te reanimer, pendant sa reanimation il se fera O.S a son tour a cause du O.S generale :-)

ptirouleur ptirouleur
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 11:02:59

d'accord avec maestro,sa passe easy sans les pochettes faut juste faire gaffe quand ya la tete de mort.

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:06:43

Kephrys

oui tkt javais compris

je parler pour les autre car pas mal ne le disent pas mais i vont pour s renseigné pour passe les raid et apret vienenet se la pété ouais c'est trop facile etc....

moi hier ja partais pour la premiere fois avec certain de ma ligue ont conaissez rien que dalle normale de pas i arrivé du premier coup

mais bon yen aura toujours qui eux passeront tout du premier coup en connaissant deja tous sans jammais i avoir mis les pieds

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
13 novembre 2014 à 11:08:59

PS: Silver ont ne regarde aucune video sir youtube en rapport a dcuo que se soit pvp ou pve. A 17h30 tt le monde cest connecter et ont es parti en raid...

Franchement si les mecs ont pas compris les strats rapidement alors quelle sont tte bidon... euuuuh :hap:

ont va eviter pour le topic a kephrys :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2014 à 11:09:24

Tu as ta façon de parler agressive Silver, mais au fond on a un peu la même logique de jeu toi et moi je pense. Je partage ta vision des choses mais ce soir je vais être tank ET raid leader. Il faut que j'assure huhu :)
Merci pour vos avis à tous, en espérant qu'ils continuent à venir ! Vous avez encore une dizaine d'heures pour sauver Kephrys, ha !

kener347 kener347
MP
Niveau 6
13 novembre 2014 à 11:10:18

Pochette blanch permetde pas se fr kill si le laser suit la tete de mort sa aide bcp le heal apart que vous preferié le fr vidé sa mana pour rien^^

Et le lazer ta juste a fr un carré enfoncé sa l'anule^^

Et offet t sui ig maestro pour dire que je suis un noob?

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:16:09

oui tu a raison maestro tu est le pgm du jeux la seule chose qui tarrive a la cheville c ta chaussette
vue ton ego qui est de la taille de la lune je pense que oui ont va evité de salir le topic de képhrys

bonne chance pour ton raid :ok:

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
13 novembre 2014 à 11:16:26

mdr silver le gars vexée pskil a dit quil. y avait de la difficulter alors que ce raid es bidon :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J'ai erc2 ou hchimiste en heal vise vers sa 198 sp

Moi en troll avc white metal 4200 et des pousierre en vita... ou tu voie le malus?

toujours du mana le heal fait son taff et basta pas besoin de pochette tank.

jai pas dit que toi tu etait un noob jai dit que cetait "un truc de noob"

bref :rire:

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:19:13

Perso hier la strat du 1er boss elle est easy a trouver et elle est facile a trouver, celle WW seul est aussi facile parcontre pr caroll j'ai penser direct qu'il fallait tuer les 3 mob qu'il l'accompagne mais apres entre le penser , le savoir , et le faire c une autre chose.

Après hier ct la 1er avec sylver et les autres qu'on le faisait et perso pour ma part de responsabilité ne m'etant pas mon micro tout le temps ce n'etais pas simple de l'expliquer.

Apres 1 heal pour tout le raid , ça passe easy , ya juste a la fin au pire ou il en faut deux. Quand on ce fait O.S a 27000 c pas avec deu heal qu'on va eviter cela a part si un heal est elec et encore c pas sur

maesstro maesstro
MP
Niveau 21
13 novembre 2014 à 11:19:51

je comprend pas ta reactiom exessive mec a aucun moment jai dit que jetait le meilleur.

jai simplement dit que le raid etait ultra simple sans look des video car les strats etait bidon.

rien a voir avc l'ego arrete de faire le mec vexée, ta du mal dans le raid avc tes potes cest ton problème me raconte pas ta vie en disant que jai un eggo. ou chez pas quoi... tssss petit gars :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment