CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Amour et Guerre

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
maesstro maesstro
MP
Niveau 22
13 novembre 2014 à 14:46:16

mdrrrrrrrrr cest pas les meme mob que dans op3 ou tu les stun a volonté... ils ont rien compris :peur:

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:38:42

De toute facon en generale les Dps ne savent rien faire a part appuyer sur leurs touches pour essayer de faire des degats alors que les tanks,trolls, et heals connaissent un peu mieux les strats et autres....

En generale.....

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2014 à 15:45:44

Moui c'est éminemment discutable !

kurt1664 kurt1664
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 15:53:11

et encore, beaucoup de dps ne remplissent pas leur role, il m'arrive d'etre en tete sur le tableau des scores alors que je suis un tank

ptirouleur ptirouleur
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 15:59:51

+1000000 VINCE

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:21:48

C'est pas une question de role juste une question d'habitude. Moi quand je pars dans un nouveau truc j'essaye de regarder partout et comment reagie l'environnement autour de moi.

J'essaye de voir la strategie qui peut se mettre en place. Comme pour Necro ou j'en suis sur si je le fais pas tomber le boss, beaucoup de groupe ne le ferais pas car pour eux c'est :
" Ya bien quelqu'un qui va le faire "

Beaucoup trop de gens se repose sur les autres, rien que de voir des gens qui relevent pas alors qu'il y a un mec a leur pied... en tant que troll je le fais pour chaque mort mais quand tu as juste a faire rond tu le fais quoi ^^'

kurt1664 kurt1664
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 16:25:52

je le fais pas tant que je suis pas le seul survivant, et oui jveux garder l'agro ^^

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:26:06

Moi ke je soit dps ou heal je releve ou autre... Esprit d'équipe avant tout....

Apres jai hate davoir une doctrine vent solaire qui me permettra avec ma super charge de m'auto ressuciter..... :question:

Jme trompe de jeu là.... :rire2:

ptirouleur ptirouleur
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 16:31:48

grave,certains DPS préfère faire un weapon de plus plutot que de relève le heal ou le troll mort a coté d'eux...

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2014 à 10:27:51

Silver-Queen Voir le profil de Silver-Queen
Posté le 13 novembre 2014 à 11:16:09 Avertir un administrateur
oui tu a raison maestro tu est le pgm du jeux la seule chose qui tarrive a la cheville c ta chaussette

Ah ah excellent.
Moi c'est plutôt mon moral qui est dans les chaussettes, on s'est fait plier en deux !
Mais bon, à notre décharge nous avons eu pas mal de pbs de logistique, de décos etc ... On a fait une paire d'essais et on a disband, lassés et agacés. Plus ou moins un faux départ donc, mais si vous êtes intéressés je vous tiendrai au jus des pérégrinations de mon équipe ! En tout cas merci à tous pour vos conseils, qui semblent très bons malgré tout.

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
14 novembre 2014 à 10:47:25

il faudrai peu etre mettre des pochettes tank pour tt le monde :rire2:

Froteur Froteur
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 13:39:45

Si vous voulez réussir se raids il faut mettre deux tank 1 qui s occupe du boss et l autre des adds et ça passe sans souci et n oublie pas de bloque

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2014 à 10:28:07

Suite à divers circonstances IRL (et oui il faut bien bosser pour le payer ce merveilleux abonnement, ha !) ma ligue et moi-même n'avons pu entreprendre notre second try (je dirais même premier véritable ...) que hier soir.
Cela s'est plutôt bien passé, pas totalement sans tâches mais un déroulement satisfaisant ! On est parti à deux tanks (contrairement à la première fois) et j'ai été effectivement presque choqué de constater à quel point tout devient plus facile dans cette configuration. Pourtant j'ai de longue dates tanké seul les instances les plus délicates sans anicroche majeure ... Il faut croire que les devs tendent à populariser la configuration 2/2/2/2. En fait je pense qu'à 2/1/1/4 ça doit bien tourner aussi sans doute.

Quelle est votre opinion sur le sujet ? Hors PUG, avec quelle configuration d'équipe partez-vous sur ce raid ?

Autre chose : nous avons eu quelques difficultés à gérer la déflexion amazonienne de WW qui est difficile à anticiper. Je me suis même fait OS, ce qui n'est pas bien grave avec 2 tanks mais c'est ma fierté qui en a pris un coup ! :rire: Une astuce à ce sujet ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2014 à 10:29:45

J'ai oublié de vous remercier tous pour vos conseils avisés.
Comme toujours je vous demande de répondre posément à ce topic : les provocations et les vantardises ne sont pas de mise ici :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 novembre 2014 à 10:37:07

Une fois bien stuffer ca passe tout seul avec 4 dps un tank 1 heal.

pour la deflexion une fois la tete de mort vous arretez de taper puis ww ce met en garde et les main qui devienne bleu pendant quelque seconde, meme le tank peut se faire one shot, si tes tank rage et que tu dois annuler ton effondrement, vise un mob ou fait le dans le vide.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2014 à 10:41:55

Je suis Feu.
Ce que tu me dis, c'est que l'activation de la Déflexion suit systématiquement ses attaques scriptées ?

[Shanks_fr] [Shanks_fr]
MP
Niveau 4
25 novembre 2014 à 11:20:45

crane rouge = déflexion amazonienne dans quelques secondes.

normalement, en tant que tank c'est à toi de dire au groupe quand est-ce que les mains bleu disparaissent pour que vous recommencez à attaquer puisque c'est pas toujours facile de le voir pour les autres quand il y a un groupe de mobs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2014 à 11:39:09

Oui je connais mon rôle, d'où ma question justement. Merci bien, je verrai ça au prochain run.

Vincedu76 Vincedu76
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 14:22:03

Salut les gars,

j'avais une question par rapport au raid OP5 donc je me permet de vous la posez.

j'ai fait plusieurs fois le raid et cela est toujours passé creme sauf lorsqu'on avait un tank rage. je m'explique arriver a caroll sans qu'il n'y est la tete de mort rouge on recoit des 16000/20000 de degat direct et tout le monde est one shoot. vu qu'il n'y a pas la tete de mort qui apparait je me demande d'ou cela peut venir.

est ce un des mob qui fait ça ? pourquoi avec des tank terre et glace on n'a pas ce probleme ?

si quelqu'un a une reponse jsui preneur.

merci

nymeryon nymeryon
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:54:09

J'ai exactement eu le même problème la dernière fois, on se faisait one shoot entre les temps de tête de mort, j'ai pensé aux mobs, à mon stuff cassé... y'a forcément un truc. Mais on était quand tous sûr que ça venait du tank... sans savoir quoi.

sinon pour wonder woman, ce que je fais, je bloque 7 secondes pour être sûr. tu perds du temps mais tu tombes pas au moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment