CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Tank Glace Terre Feu Rage

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:10:33

ils ont pas les meme stats que dans le jeux car dans le jeux l'armure porte tes degats a 50% durant une minute et en tank larmure t'ofre les 90 de def et dendurance prendant 38 ou 48 seconde

mais en dps cette armure ne sert plus a rien depuit la nouvel pochette de 60% qui se mais dans la main car quand tu a cette pochette larmure de glace ne s'active pas

source officiele silver noob :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2014 à 12:17:52

On parle pas de la même chose boulet ... *Soupir*
Se faire traiter de noob par un garçon qui a un niveau de lecture cours moyen à 26 ans, quelle France mes amis quelle France ...

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 17:26:48

alors de 1 je ninsulte personne relis un peut tu verra mieux aulieu de dire dla merde

et je sais ce que je dit
fleche du haut effet actuel quand cette derniere et activé.... c pas pour les chiens ce genre de chose donc prochaine fois reflechi avoir de vouloir faire monsieur je sais tout merci

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2014 à 12:21:04

De pire en pire ce garçon ...

Shrek--- Shrek---
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 16:46:57

C'est une camera caché c'est pas posible!
Tu le fais expres Kephrys ou tu ne sais pas lire?
Pourtant c'est écrit "source officiel" mais non tu la ramene quand meme... :non:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2014 à 17:13:32

Et de deux ... Vous êtes fantastiques ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2014 à 23:13:09

Mais je suis provocant pour rien et je m'en excuse sincèrement :(
Ce que je voulais dire c'est que Silver et moi ne parlions de la même capa, voilà c'est tout ... Bonne suite à vous deux et bons jeux.

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
05 novembre 2014 à 17:08:08

Petite question, un tank feu est ce que ca en vaut reellement la peine, je parles bien dans les instances t5 et t6..

sentence01 sentence01
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 05:51:31

oh que oui!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 novembre 2014 à 14:47:28

Hello.
En fait la communauté est en train de faire un gros revirement concernant les tanks feu et glace. Globalement le premier est réhabilité et le second souvent qualifié de "un peu dépassé" ... Les tables tourneront encore au fil des MAJ et réactions grégaires des joueurs, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus eu de réaction du genre "tu es tank feu ? Baaaaaah ..." en pick up. Bon, ça fait un moment que je n'ai pas fait de pick up, de fait !
Je pense que l'écart va se creuser au fur et à mesure de la montée des tiers. C'est un peu technique à expliquer ici c'est une histoire de mathématiques mais plus le challenge est haut plus le tank feu surpasse le Glace en capacité d'encaissement (mais le Glace fait bien d'autres choses très chouettes), aussi à moins qu'ils ne changent les mécaniques de l'un des deux pouvoirs un tank feu reste extrêmement intéressant, surtout justement en T5 et 6.

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 22:23:10

Je ne disais pas ca pour negliger les tank feu au contraire je me posais juste la question pour savoir si le tank feu peu etre plus interessant que d'autre, je sais qu'on ne peut pas reellement les comparer entre eux mais comme je ne m'y connais reellement pas en tank feu je me suis demander qu'est ce qu'il a de plus qu'un tank glace rage ou terre

(Etant actuellement un tank rage je sais que dans certaine instance je tank bcp plus facilement qu'un tank glace et que dans d'autre un tank glace tankerai bcp plus facilement que moi)

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 novembre 2014 à 09:52:19

Je pense avoir répondu à tes questions :) si ce n'est pas le cas tu as tout le post de Hellectra :) Selon moi on peut au contraire totalement comparer le Feu et Glace, qui sont les extrêmes des deux logiques de tanking :

Glace a un pull individuel ce que Feu n'a pas, mais avec le Lasso Hypnotique qui est devenu encore plus fort ce n'est pas très important.

Feu a bcp plus de pdv mais pas de boucliers. Là aussi tu peux compenser (un peu) avec le bouclier iconique et avec les antimezz, car le gros risque pour le Feu c'est quand il est projeté au sol.

Pour répondre à ta question initiale, si le Feu "en vaut la peine" (je suppose que tu veux dire :"vaut la peine d'un respec) je te dirai : non. Si tu es à l'aise avec Rage, qui n'est pas le plus facile des pouvoirs de tank, reste avec Rage ! Normalement, si tu as bien intégré les mécaniques de Rage, tu devrais être à l'aise dans à peu près toutes les instances. As-tu un exemple précis d'instance où tu es moins à l'aise qu'un Glace selon toi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2014 à 14:50:34

Améliorations du tank feu dans la 43 ! YES !!!

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 13:16:54

La actuellement je suis assez haut niveau pour tout tanker sans aucun probleme mais je me rappel que plus bl quand je faisais la voie de fait (op3) a un moment le tank doit se separer avec ca team qui va a ranx et lui va a metro, avec mon rage je n'ai jamais reussi a se lvl la a emmener les pile de fumer jaune, et je l'ai fais avec le tank glace de mon frere et je l'ai fait avec une facilité inconsiderable quand je compare au multuple tentative avec mon rage lol

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 14:51:04

Alors en gros:

1. Tout depend de ton cr, si tu n'es pas encore en t5 ou t6 normalement les boss ne feront pas assez de degats pour os ton bouclier appart qlq1 en raid t4

2 ton enchainement claquement de froid suivie de reflexion et garde se sont des choses obligatoire a faire quand tu tank des t5 et t6 tu peux evidemment placer des coups de temps a autre mais tes bouclier ont de forte chance de rester moins longtemps vue que normalement a se niveau la tu as le mod qui reduit assez fortement les degats quand tu es en gard et que les boss ne te font pas des caresses

3. Tout les sort donner sont des conseils apres c'est a toi de t'adapaté en fonction de ton style de jeux

4. Ton tempete inexultable n'est pas la specialement pour le boss mais pour les petit mob, parce que a plus haut niveau n'importe quel mob peux tuer facilement un joueur non tank, tempete inexultable est la pour ramener ces mobs sur toi au lieu de sur les dps troll et heal

5. Le sort le plus puissant chez les glaces qui genere le mieux l'agro mono cible s'appel Tir de precision glaciaire, normalement tu n'aura jamais besoin de se skill sauf si tu tiens a t'amuser a prendre l'agro avec un autre tank, sinon, s'il n'y a pas d'autre tank tu aura un agro casi constant sur le boss

6. Si tu n'as pas envie de mettre elementaire de glace tu peux mettre un bouclier a la place, bcp de tank glace font ca.. Du genre le bouclier emblematique mais elementaire de glace je trouve ca largement plus rentable..

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 14:57:33

N'hesiter surtout pas a me contre dire si j'ai fais une erreur parce que je suis principalement tank rage accessoirement je joue le tank glace ^^ donc il y a des chances que j'ai fais une erreur sur certain point

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2014 à 16:39:16

Juste pour ajouter que le meilleur pull monocible du jeu, pour le moment, est un iconique. Il s'agit de Lasso Hypnotique et surpasse même le pull de Glace qui était jusqu'à la MAJ 41 le meilleur du jeu. Autant le prendre si tu veux un pull individuel.

noyunaga noyunaga
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 03:55:14

Alors si tes sort actuel te convienne garde les comme ca, je te le repete tank est un role qu'il faut decouvrir et adapter en fonction de son style de jeux si tes sort te derange plus tard tu les readaptera en fonction de tes besoin, la tu as les sort principaux tu ne devrais normalement pas avoir de probleme plus tard meme sans l'elementaire, et non le tank glace est un tank interessant aussi parce qu'il fait a longueur de temps des brise controle qui aide la team et qui en plus vous protege ca reste interessant de garder les 2

lex_legend lex_legend
MP
Niveau 2
21 novembre 2014 à 04:19:25

Pour répondre à ceux qui peuvent douter, le tank feu est très bien, mieux aujourd'hui qu'avant sa retouche. Il a du mérite car il y a plus de challenge en feu qu'en glace (avec tous ses boucliers, c'est le tank le plus facile a appréhender, à utiliser, les 2/3 des tanks dcuo sont glaces lol). Pour le feu il se heal lui même et possède une supercharge de dingue (flamme éternelle où tu reçois 50% de ta restauration par dégats par secondes, énorme!! utilisable à 50% de la charge). Maintenant il fonctionnne différemment du glace, il ne booste pas sa défense, il double sa vie grâce à sa dominance. Du coup, ceux de DC qui n'y connaissent rien, ceux qui n'ont jamais tanké en général, se mette à kické le feu pck il n'a pas de boucliers, pck soi-disant il serait moins fort que le rage etc plein d'excuses bidons. Personnellement, en tant que tank feu, je ne suis jamais mort sauf quand le reste de l'équipe tombait ou les 1ers essais de nouvelles instances. Alors que les glaces sont svt trop sure d'eux de même que les rages (ils sont pires). Rien qu'aujourd'hui contre Dr Light, il y avait pas loin d'une quizaine de joueurs dont 3 tanks moi compris et je suis le seul à être rester debout avec 2 trolls 1 heals et 1 dps sur 15 louuurd mdr (le glace et rage grosse blague)

lex_legend lex_legend
MP
Niveau 2
21 novembre 2014 à 04:22:08

Le tank terre est pas mal aussi mtn je le trouve bof du fait du golem mais ce n'est que mon avis. Tous les pouvoirs sont biens ça dépend de comment tu joues. Hate de voir le tank version Bane histoire de tester un peu en espérant que DCUO améliore le système de tanking (exemple à la FF14) et que les pouvoirs tank soient plus démonstratifs (pck on n'est le seuls pour qui nos compétences ne sont pas impressionnantes à mon goût)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment