CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Tank Glace Terre Feu Rage

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:48:31

Tank Glace

à chaque sort le tank glace augmente sa défense et ce pendant 12sec ( à part si on a l'armure de glace on booste notre défense pendant 1min ).

SP:

-défense
-dominance
-restauration
-santé

BUILD:

-tempête inéluctable ->un pull
-vents amers
-réflexion
-au choix( bouclier emblématique, élémentaire de glace, claquement de froid, etc)
-brise-liens ->brise-contrôle
-rempart hiver ->brise contrôle

avec le bouclier emblématique c'était ma barre tank glace.Si vous prenez Claquement de froid + réflexion (ces 2 sorts activent l'armure de glace).

Ce que je faisais dès que le combat commence -> carré chargé-> claquement de froid/réflexion (déjà 2 sorts de lancé pour activer mon armure il en reste encore 3 à activer)->garde ->après 6sec (moitié du cooldown de réflexion)->vent amer->garde et on répète le tout en boucle.

IMPORTANT:
si vous balancez réflexion et juste après (donc réflexion dure 6sec) et avant la fin de réflexion vous PERDEZ votre atout réflexion au profit du sort lancé après.

Pour rappel réflexion c'est 10.000HP + 100%dominance +100% restauration

vents amers,brise-lien, rempart, claquement, bouclier emblématique résistent pour 100%domi+100%restau avant de lâché...

R&D:

rouge ->domi/santé (oui oui j'ai bien it domi/santé, je vais pas revenir là-dessus)
jaune ->restau/pouvoir
bleu ->domi/santé

pq de la domi/santé dans les pochettes rouges ?

ben car si tu respectes l'affinité tu reçois 65 en santé (super….) et tu augmentes ta précis ou ta puissance (super en tank avec une pénalité de dégâts de 20% wouah, je terminerai peut-être premier dos…) si je respecte pas l'affinité de gagne 95 en santé, donc entre +65 ou +95 de santé prenons les 95 de santé.

R&D Base (pochette blanche)

-bouclier arme
-7400 de défense supp
-10% de guérison sup
-25% qd un mob se prends un contre

Tank Terre

à chaque sort il ajoute 100% de sa dominance à sa défense et endurance pendant 12sec et peut bénéficier d'une absorption de dégâts pouvant aller jusqu'à 50%

Le tank terre peut se jouer avec le golem ou avec les répliques. Je ne parlerai que des répliques (sur une T5 le golem il fait coucou puis on l'enterre)

SP:

-défense
-dominance
-santé
-restauration

BUILD:
-la main agrippante -> pull 1 mob, longue distance
-épicentre -> pull 360 càc
-unstoppable -> brise contrôle
-bouclier de gem
-éclats
-jackhammer

je jouais avec cette barre là, 2 pull un courte distance mais en 360 et un longue distance main 1 mob ( la main stun ). Eclats à spammer et à en abuser, renverse tout sur son passage.

les Répliques et les % d'absorption:

le terre à énormément évoluer depuis sa sortie, parfois en bien parfois en mal, je raconte même pas toutes les fois ou le golem bugguait, soit votre sort d'absorption c'est le jackhammer, à activer une fois,puis une réplique suffit à vous faire bénéficier des 50% d'absorption de dégâts.

ATTENTION:

le bouclier de gemme même si c'est un sort de réplique ne contribue pas à vous donner 50% d'absorption de dégâts . Un gemme )> un bouclier avec 25% d'efficacité on va dire pour pas vous perturber avec le mécanisme d'absorption.2gemmes ->50% jusque 4gemmes 100% (lui aussi il encaisse 100%de domi+100% de restau avant de lâcher.

R&D:

rouge ->domi/santé (oui oui j'ai bien it domi/santé, je vais pas revenir là-dessus)
jaune ->restau/pouvoir
bleu ->domi/santé

R&D Base (pochette blanche)

-bouclier arme
-7400 de défense supp
-10% de guérison sup
-25% qd un mob se prends un contre

Tank Feu

à chaque sort il booste sa vie , 2.2 de sa domin + 1.6 de sa santé + 80% de soin en plus….et ce pdt 12sec.

SP:

-domi
-santé
-restau
-critiques soins et soins critiques

BUILD:

-appel d'air ->pull
-combustion
-determination brulante ->brise contrôle
-saturation ->brise contrôle
-meteor/feu sauvage/absorption de chaleur
-flammes revigorées

pq le metteur ? aggro de loin au premier hait, vous pouvez aussi et je le RECOMMANCE prendre un autre sort de pull, basse pression, tornado pull, grab line ou le lasso emblématique.

ATTENTION:

le tank fleu plus que les 3 autres est très vulnérable s'il est renversé (vous avez 2 sorts de brise-contrôle utilisez-les)

R&D:

rouge ->domi/santé (oui oui j'ai bien it domi/santé, je vais pas revenir là-dessus)
jaune ->restau/pouvoir
bleu ->domi/santé

R&D Base (pochette blanche)

-bouclier arme
-7400 de défense supp
-10% de guérison sup
-25% qd un mob se prends un contre

Tank Rage

1er mécanisme

il bots sa vie par 2/3 de sa dominance sur un sort sur un mob. Admettons que j'ai 2100 de dominance (j'en ai en full t5 2022) et j'ai 10 000 de hp. Si je lance un sort sur un mob ma santé passe à 11400 pet 12sec. SI je lance 1 sort sur 4 mobs ma santé passe de 10 000 à 1400*4+10 000 -> 15600 mais je peux aussi obtenir ce résultat en lancent 4 sorts (identiques où non) sur un mob.

2ème mécanisme et celui qui lui a valu sa mauvaise réputation son mode rage

le mode rage c'est le mode ou pet 8sec on est PRESQUE invulnérable… tous les dégâts qu'on subit qd on est dans ce mode sont automatiquement soignés après 1,5sec.

donc je me prends un dégâts à 11h22et 00sec de 5000 ma barre de vie descend -> à 11h22 et 01 sec je me soigne de 5000.

Ce qui veut dire que si je me prends trop de dégâts (plus de dégâts que j'ai de vie en une fois ) -> je suis mort !

après 8sec si vous n'avez rien fait vous prenez tous les dégâts subits pdt ces 8 sec en 1 coup.

heureusement on peut encore contrôler ça.

SP:

-dominance
-restauration
-défense (si assez de sp)
-santé

BUILD:

- la main ( me souviens jamais de son nom) -> le pull
- sévère châtiment ou puisement -> mode rage
- récupération implacable -> si j'annule pas je me prends pas de crash mais uniquement 50% des dégâts subits
- chaine éviscération -> annulation de tous les dégâts subits et pull
- férocité -> brise contrôle
- colère -> brise contrôle

variante jonglage

- la main
- sévère châtiment
- récupération implacable
- déflagration
- sans pitié
- colère

idéal sur Nexus, fos 123, BC123, couloirs de para

sans pitié -> mob à terre dès qu'ils se relèvent -> déflagration -> mob à terre -> dès qu'ils s relèvent -> sans pitié etc

R&D:

ouge ->domi/santé (oui oui j'ai bien it domi/santé, je vais pas revenir là-dessus)
jaune ->restau/pouvoir
bleu ->domi/santé

R&D Base (pochette blanche)

-bouclier arme
-7400 de défense supp
-10% de guérison sup
-25% qd un mob se prends un contre

Cmt jouer le rage:

au début en tank rage me suis pris des effondrement encore et encore( certains pas trop grave, certains OS ), puis à force de s'accrocher on commence à maitriser la bête.

Conseil: essayez d'abord d'apprendre chaque mécanisme ( 2 de votre tank rage) après c'est une question d'expérience.

Voici 3 excories:

exo 1:

bia/fam -> go central city un troll/un heal/un dos / et vous en tank rage , vous aggro le plus possible de mobs (une bonne 50 tains) ensuite le heal ne vous soigne pas le dos ne vous aide pas, le troll vous envoie de la mana constamment.

essayer de tuer les 50 mob sans mourir (j'ai fait cet excercie ma vie ne bougeait pas)

astuces: prenez la barre jonglage

exo 2:

bounty métro de DE Main se le faire solo (soda permis, largage permis, acolyte permis) mais en solo

exo 3:

c'est une variante du 2 sauf que celui là vous rentrez en mode rage et qd il faut vous annuler (bref vous utilisez que 2 sorts sévère châtiment et chaine éviscération) en plus vous pouvez utilisez colère et férocité.

à force l'effondrement de rage ne deviendra qu'un vieux cauchemard pour vous.

ensuite mode rage ou non c'est à vous de voir qd l'activer, moi je t'utilise pas tout le temps, sauf si healer mort ou haler un peu trop long à la détente.

voici un exemple de comment faire :

je rentre dans une pièce avec des mobs -> carré chargé -> mode rage/récupération implacable ( là suis en mode rage et j'ai mon assurance que si j'annule pas mes dégâts dans les 8sec je me ramasserai que la moitié des dégâts) , après c'est à vous de décider dois-je annuler mes dégâts ou je peux laisser aller…sur op3 par moment vaut mieux annuler, parfois on peut laisser les 50% faire le reste. une fois que je suis en mode rage je gaffe vte, pull tous les mobs-> garde ->8sec -> ma chaine, après je dois gérer 2sec de non mode rage mais étant donné que je suis rentré en mode rage+ récupération + chaine là je suis à 3 sorts (donc j'ai déjà booster ma vie pour tenir les 2sec sans trop de soucis).

NOTES GENERALES TOUT POUVOIR TANK:

chaque sort du moment qu'il touche l'ennemi génère l'aggro
utilisez vos sorts de brise contrôle ils ne sont pas là pour faire joli, qd vous voyez un de vos équipiers stun etc libérez le avec votre brise contrôle ça fait partie de votre job.
un tank n'est pas là pour faire des dégâts il est là pour les prendre.
vous êtes le tank c'est à vous à donner le rythme du jeu

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:51:02

soder bulldozer
soder champ de brouillage personnel

et colifichet évasion pve disponible aile magie armure t4

cbpowa cbpowa
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 12:03:20

Ptain tu te fais chier hellec?! :gni: lol. Pas lu en entier mais à épingler :ok:

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:06:22

+1 Hellectra
+1 Cbpowa

Ps367 va etre content de ce topic lol

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:10:31

merci poto (ouais suis au boulot c'est calme)

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:30:56

noobiland]
Posté le 25 mars 2014 à 12:24:34 Le tank rage a été nerf, son augmentation de vie ne dépend maintenant que des alliés au lieu des ennemis

n'importe quoi !

EVORA2x EVORA2x
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:39:04

sur le gace tu met la resto avant la sante !?

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 12:41:38

oui evora car tes boucliers encaissent 100%domo+100% restau

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:49:42

R&D:

jaune -> restau/sante glace,feu
domi/pouvoir terre,rage

sentence01 sentence01
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 21:58:02

bonsoir

question probablement idiote mais tant pis la voici:

faut il attendre d etre full t5 pour s equiper en R&D?

car suis full T1 je mets des mods (je crois), en fin des R&D donc chasse aux exo+craft etc....mais quand je passe full T2 je suis supérieur en stat que mon armure full T1 crafté, alors quelle utilité mis a part de s occuper de ça qu a partir du T5?

je sais pas si je suis clair, si?

en attendant une réponse normale, merci par avance.

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:16:18

tes affinités...

+de domi
+de santé

ça aide pour un tank...

EVORA2x EVORA2x
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:22:30

sentence moi persso je craftez avec des plan merdik ( alpha beta) qua partir de mon niveau d equipement 64 apres quand t arive cr 70 go tartare pour un meilleur stuff apres ya les op1 2

demilune1993 demilune1993
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:26:02

Je craftais pas rapport a mon niveau :
T1 craft I
T2 craft II
Etc ..

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:56:35

Le gros point du rage c'est quand tu te fais assommé car quand tu utilise colère incessante et que tu veux lui cracher du vomi ou lui lancé tes fléaux alors que tu es assommé ben t'est mort :hap:

Reibun Reibun
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:59:55

Le vomi de sang et les fléaux nous redonne toutes nos vies si on les utilises au bon moment vers la fin de la colère incessante :hap:
Mais je vous conseil d'utiliser les fléaux dès que vous entendez le rythme faible et le vomi dès qu'il accélère :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2014 à 07:26:19

tout sa c est pour le pve aussi,tu me dit de venir voir ici moi c est pour pvp

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 08:21:53

que ce soit pvp ou pve le mécanisme reste le même...

le_curieu le_curieu
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 08:34:38

Gg ton tuto HELL :ok:

sentence01 sentence01
MP
Niveau 9
27 mars 2014 à 14:10:43

a up important a lire

bartte64 bartte64
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 19:05:21

Ça serait bien d'épingler :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment