CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DC Universe Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Tank Glace Terre Feu Rage

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
19 mai 2014 à 10:31:21

Sans vouloir te vexer Silver toi tu es passé Tank quand on torchais déjà les instances :oui:
Sinon pourquoi être au top ?
Moi persos en Dps je suis satisfait de mon perso que quand il est au top. Certains se contentent du minimum parce que le jeu en demande pas plus c'est un choix comme un autre mais après il faut juste ne pas aller chialer sur un pouvoir X qui tape plus qu'un pouvoir Y.
Qu'un tank X tank mieu qu'un tank Y parce que son pouvoir est mieu.

xX-WOLF-Xx xX-WOLF-Xx
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:05:41

Hellectra petite question pour toi :o))
colifichet résistance au controle ou colif santé ? :hap:
( perso je prend santé en tank feu :cool: )

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:05:03

Firegheist Voir le profil de Firegheist

oui ces sur mais pour les pouvoir yen a qui sont pas comparable ont ne peut pas comparé foudre ou feu a rage surtout le rage avec ca super charge qui peut repercuté des degats jusqua 25000 grace au weapon je sais car je les fait

avant jetais au top etant foudre je batai tous les foudre a stuyff egal a moin mais jai jammais pu batre rage ou celeste sauf quelqun un dobnc nn tout les pouvoir ne se compare pas

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:07:51

xX-WOLF-Xx Voir le profil de xX-WOLF-Xx

tu peut utilisé les 2 tu sais...

Braas Braas
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 13:57:08

Dans pochette jaune c'est mieux resto santé

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 14:08:07

ya pas de mieux alala faut arrété de suivre les ont dit a la lettre moi je suis full domi expert synté noob :cool: et jmen suis toujours sorti et leur raid super dure jlatend de pied ferme avec mes synté expert a la noob avec 2 ou 3 monstre je monte a plus de 60000 vie facile keske tu ve te faire tuer rien que avec ca et 60000hp c un minimume donc c pas en metan domi santé et gagner 500 point de santé en tout qui vont servir a quelque chose ( cela et mon point de vue que jai 60000hp ou 60500 ca change rien et ca ont ne me fera jammais croire le contraire

apret voila chacun sa facon d ejouer et de faire ses craft ya pas de mieux si ya boucoup de possibilité ce né pas pour rein ces juste pour avoir le choix de faire ce que l'ont veut tout simplement ce né pas parceque un tank ne mais pas domi santé ou resto santé quil sera un boulet pour le groupe

Braas Braas
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 15:09:47

Ta domi ?

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 16:23:57

keske ma domi vient foutre dedans ?? ont va me dire koi jarrive a tanké car jen et + de 2000 c pour ca ?? quand je suis passer tank jen avai que 1400de domi et javais passer op3 nexus para tout seul et pas forcement avec des bon groupe comme boucoup le diront apret c'est pas parceque les gens me traitent de noob que jen suis forcement un et que parceque je reussi les truk que ces forcement facile ( dailleur ces bien ske boucoup se disent ici a silver c un noob alors si il a reussi a le faire c vraiment ke c facile)... ce gens la sont vraiment des abruti

pas mal de persone ici ont jouer avec moi dans le jeux et ce sont bien rendus compte du contraire

donc bras si tu me demander ma domi pour dire oui si tu en a autant c normal que tu tank facile jte repon nn la domi ne fait pas tout meme avec peut de domi je peut faire ske je fait la

Braas Braas
MP
Niveau 6
19 mai 2014 à 22:18:03

Lol du calme jte juge pas ta commencer la t6 ?

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:32:34

nn je suis 90 et 91 en tank mais jai 7 piece t6 dans mon cofre jattend davoir la t6 complete pour men epuiqé et la crafté

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 02:12:38

wolf

popo bulldozer +colifichet evasion...si tu as de la place coli sante est un bonus...

ta domi est multiplie par 2,2 en tank feu
ta sante est multiplié par 1,6 en tank feu

le calcul est vite fait

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 02:15:47

ya pas de mieux alala faut arrété de suivre les ont dit a la lettre moi je suis full domi expert synté noob :cool: et jmen suis toujours sorti et leur raid super dure jlatend de pied ferme avec mes synté expert a la noob avec 2 ou 3 monstre je monte a plus de 60000 vie facile keske tu ve te faire tuer rien que avec ca et 60000hp c un minimume donc c pas en metan domi santé et gagner 500 point de santé en tout qui vont servir a quelque chose ( cela et mon point de vue que jai 60000hp ou 60500 ca change rien et ca ont ne me fera jammais croire le contraire

apret voila chacun sa facon d ejouer et de faire ses craft ya pas de mieux si ya boucoup de possibilité ce né pas pour rein ces juste pour avoir le choix de faire ce que l'ont veut tout simplement ce né pas parceque un tank ne mais pas domi santé ou resto santé quil sera un boulet pour le groupe

sauf que avec domi/sante qd tu passes en mode rage tu te preds 10% en plus sur le total de ta sante acumulée par tes 2/3 de ta domi et là la différence est énorme

Silver-Queen Silver-Queen
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 03:35:26

ne tinquiete pas je sais tres bien comment marche le rage
je né pas passer des heure a tésté et a reflechir sur ce pouvoir pour rien
et le bonus comme tu dit 10% de vie pour quil sois rentable ou interéssant bref apel ca comme tu ve il faut minimume monté a 50000 pour avoir 5000 enplus bref jpense pas aprendre les calcule a qui que se sois enfin sauf a pas mal de mouton :-d apret oui le fait davoir+ de santé ce bonus de 10% rajoutera en plus mais

(exemple) craft domi santé aller ces koi 26 domi 130 santé quelque chose comme ca admeton sur 6 pochette domi santé (en parlant que du bonus santé de la pochette et nn le bonus domi qui se transforme en santé)
6 foi 130 = 780 de santé+10% 78hp =858hp voila ske tu gagne avec les craft en mode rage si pour toi cela et interéssant ok mais pour moi cela et different ( personelement comme je lé dit le rage peut monter facil a 50k de vie donc ce né pas 858 hp en plus qui changerons grand chose

car le bonus que tu a grace au pochette apret un 10% rage reste fixe le reste ca sera ta domi qui bosstera ta vie en lancant des sort

je ne parle que du bonus des pochette santé domi
ceci est mon avis apret libre a chcun de pensé ce quil veut mais il y a pas de mieux ya plusieur posibilté ce né pas pour rien apret siq uelqun veut metre full santé ok quil le face ces sont choix ou full domi bref peut importe juste pour dire quil faut ouvrir les yeux et ne pas croire quil y a que une seul facon de se crafté si ont veut etre bon

Braas Braas
MP
Niveau 6
20 mai 2014 à 15:12:07

Tank rage c'est nulle

krmo-69 krmo-69
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:40:52

:up:

LANTERNjordan LANTERNjordan
MP
Niveau 8
30 mai 2014 à 17:28:51

Electra j ai pas trouver jackamer

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:42:14

icône est un poing vers le sol.... tout en bas d'un arbre branche du milieu

LANTERNjordan LANTERNjordan
MP
Niveau 8
31 mai 2014 à 14:01:03

Merci

sentence01 sentence01
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 18:38:37

salut

up plus petite question

le dps terre a soit disant ete up, le mien n est que cr 34 et j ai pas vu de difference mais vu son cr bas je pense que c est du a ca, mais là n est pas la question que voici:

le dps terre a ete up et le tank? il a eu lui aussi un boost ou pas?

merci a+

HellEctra HellEctra
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 01:43:43

non...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 4.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment