CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Présentation

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
MisterGamer303 MisterGamer303
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:15:45

Bonjours a tous je suis heureux de pourvoir me acheter ROSA ,je m'appelle Kevin j'ai 24 ans je suis un grand fan de pokemon depuis longtemps et je pense bien participer a ce forum autant que possible j'espère être bien fier de ses jeu !!

Bonne soirée !!

_Lulu2_ _Lulu2_
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:55:33

Bienvenue MG, personnellement, je suis un habitué du sanctuaire, je m'appelle Lucas et j'ai 27 ans. J'ai commencé pokémon à partir de DPP, et la shasse un peu sur N/B2.

J'adore Sapereau, c'est mon poké favori :coeur: (en shiny, bien sur^^)

MegaCacturne MegaCacturne
MP
Niveau 6
19 novembre 2014 à 20:01:54

Hello ! :hap: /
Je viens me présenter sur ce forum :noel:

Je suis brun, assez grand et j'ai 13 ans :noel: Je suis un garçon :oui:

Alors parlons de JVC :hap: En fait je viens du forum pokemon X/Y ou j'étais assez présent :) mon ancien pseudo était theo11top :ange: (banni temporairement) Et donc je migre sur ROSA :hap: / (out en restant sur X/Y)

Mes sagas de jeux favorites sont Zelda, pokemon et dragon quest! :-d J'ai une 3DS XL (edition pikachu :cool: )

Mon experience dans pokemon ... bah disons que mon premier pokemon était pokemon perle, mais je suis quand même passé par Bleu/Or/Ruby :) ensuite ça a été le tour de SS/Noir/blanc 2/XY ^^ je joue stratégique :)
Je n'attends pas ROSA avec impatience étant donné que R/S sont les pokémons que j'aime le moins :hap: (par contre j'attend noel avec far cry 4, assassin's creed Unity et Walking dead )

Voila c'était tout :-d
+ je parie que la trompe d'un Donphan mesure ... euh lequel?! :hap:

Tigerbaske88 Tigerbaske88
MP
Niveau 11
19 novembre 2014 à 20:11:59

Oyé oyé!!!
Moi c'est Yohann ou yo ou tiger :)
Motard :) du 33
Grand fan des jeux pokemon Depuis la 1G
MAIS surtout ultra fan de la série final fantasy ainsi que resident evil
J'aime beaucoup aussi mario et se qui s'y rapporte ( mario kart entre autre )
Collectionneur de ces series bref je pourrai en parler des heures...

Voilà j'en ai assez dit

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
08 janvier 2015 à 07:22:13

IRL je suis Matthieu j'ai 18 ans et je suis étudiant en commerce. Je suis en région parisienne.

IVL, je suis plus connu sous le nom de MoahRikunel. Sur la commu' Pokémon c'est de même, excepté sur Eternia, mon site de coeur, ou je suis connu sous le nom de Mattchiffres, rédacteur-newseur.

En termes de jeux vidéo, j'ai été bercé par les RPGs, les plateformers et les jeux d'aventure.

Au niveau de Pokémon, j'ai découvert la licence, comme beaucoup de monde, grace au dessin animé. J'ai reçu mon premier jeu Pokémon, la version Saphir, pour mes 7 ans. Le premier Pokémon que j'ai attrappé sur la cartouche était Tarsal, ce qui explique aujourd'hui pourquoi Gardevoir est mon Pokémon préféré, et que je surkiffe le type Psy.

J'ai ensuite commencé à jouer stratégique en 2006, en fin de 386, à la dure (je n'avais pas encore internet, donc j'ai tout appris seul).

J'ai poursuivi mon chemin en DPP, et j'ai découvert la saga spin-off qui contient mon jeu Pokémon préféré : Donjon Mystère, explorateurs du ciel.

Après la 5G je n'ai pas tellement apprécié et j'ai d'ailleurs observé un break dans la stratégie jusqu'au début de la 6G qui contient beaucoup de mes Pokémon préférés (Greninja, Muplodocus, Bruyverne, etc)

Sinon pour le reste, je suis fan de l'anime ~

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:27:58

Je Suis Charlie

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:58:08

Bonsoir amis du soir !
Je suis originaire du Nord,j'ai des origines italiennes,je suis un garçon âgé,c'est vieux 18 ans !
J'ai découvert Pokemon avec bleu celui de mon frère mais mon tout premier vrai Pokemon était Diamant car j'avais délaissé cette license jusqu'à la 4G sinon mon jeu préféré est Tales of Vesperia et mon second est FFXIII eh oui je l'adore !
J'adore les KH,Zelda,FF,Tales of,Mario,Pokemon,Kirby etc...
Donc du coup la 4G est ma préférée et mon Pokemon favori est Phyllali !
Voilà je m'interesse à la strat depuis la 6G.
J'ai côtoyé le forum XY et côtoye en ce moment celui de SSB U et 3DS etc...
Mon premier shiny était Évoli, voilà !

micmo-EX micmo-EX
MP
Niveau 1
15 janvier 2015 à 19:09:04

Bonjour :)
Je m'appelle Mickaël, j'ai 17 ans et je viens de me remettre à Pokémon avec Oméga Rubis, après avoir arrêté depuis Diamant ! J'ai commencé avec Bleu, et j'ai décidé de m'y remettre parce qu'en fait c'est génial comme jeu :D Je viens donc sur ce forum pour participer et me mettre à la stratégie, parce qu'avant je n'y comprenais rien. Et j'ai même envie de me remettre au JCC du coup je joue un peu au jeu online s'il y a des amateurs :ok:

DaveMartineau DaveMartineau
MP
Niveau 4
07 mars 2015 à 12:41:49

bjr je suis nouvo jouer de pokemon et québécois et je minscri par ici merci de votre compréantion ^^ a + jspr (dsl davoir floodé le forum de mon topic solitair) dc voila je vien ici

JorisVoisin JorisVoisin
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 00:55:00

Bonjour je suis Joris Voisin.

lassso lassso
MP
Niveau 6
17 juillet 2015 à 18:32:50

Bonjour, je joue a Pokemon depuis longtemps sans jamais avoir aprofondit le jeux et je commense tout juste a profiter du Online. J'ai un peu la flemme d'en dire plus a part que dès que je shasse je trouve aucun shiny alors que tout à l'heure sans shasser j'ai attraper un ortide et un mimgale shiny . Sinon je joue a Rubis oméga et je vais bientot recevoir pokemon y .
Voilli Voilou à plus :-p
Lasso

TheHishiro TheHishiro
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:30:41

Yo tout le monde, je reviens sur JVC après une longue absence (ce compte doit avoir 4-5 ans) puisque je viens de me prendre ROSA y a deux mois et que je me décide à me mettre à la strat^^

J'habite dans les alentours d'Avignon, j'ai 18 ans et commence un L1 en droit. Je joue un peu à Hearthstone, beaucoup à Yu-gi-oh (3ème au championnat national cette année je pèse :cool: ), écoute surtout des musiques japs et surtout surtout de Touhou, fais de la guitare et.... Ouais je crois qu'on a fait le tour vu que ça fait un bail que j'ai pas lu de romans, qui doit sûrement être ma passion n1 dans mes autres bios...

Si je devais vous conseiller des mangas / animés ça serait Gokukoku no Brynhildr, No Game no Life, Angel Beats!, Bakemonogatari (2nd Season the best), Higurashi no Naku koro ni (2 saisons totalement différentes et si complémentaires), Akame ga Kill (en manga surtout), Hitsugi no Chaika... Si y a un nom qui vous inspire allez checker ça vaut le coup c'est mes oeuvres préférées :-)

Pikapika03 Pikapika03
MP
Niveau 9
11 octobre 2015 à 06:43:55

Yo, mon nom est un nom aussi bizarre que mon pseudo : Aness (ce n'est pas une blague). Je suis francais et arabe de Compiegne. J'ai 14 ans et j'adore pokemon autant que pour ses bestiaux magnifiques, ses légendes, et surtout sa stratégie. J'aime aussi énormement zelda, super smash bros et gta. Mon pokémon préférer est muplodocus. Je ne suis pas bon du tout en stratégie (je suis à 1350 points, et mon records a été a 1420 points environ sur smogon). A oui, j'adore les mangas et mon coup de coeur a été death note ,Judge et sora no oto shimono (que je vous conseille énormement en animé, vu que le manga est en anglais).
Voila

Nikki-Sparrow Nikki-Sparrow
MP
Niveau 2
21 octobre 2015 à 14:19:00

Bonjour tout le monde. ♪

M'étant perdue dans le coin, je viens me présenter. Donc mon prénom est original, mais généralement on m'appelle par mon surnom, à savoir Nico, voire même Nikki pour certains, tout dépend des préférences. Je fais 1m75 et je suis... une gonzesse. Et ben oui, faut bien qu'il y en ait. Concernant Pokémon, je joue principalement à Alpha Saphir pour le moment mais je suis vachement mauvaise en stratégie, enfin disons que je tente de m'améliorer avec les moyens du bord. Disons que je joue à Pokémon plus par passion que pour gagner des combats, et j'ai donc commencé avec la version Bleue sur GameBoy Color il y a quoi... dix ans ? Ouais, un truc du style. Et depuis, j'ai eu les cartouches de chaque génération, et je ne m'en lasse pas. Sinon, je regarde aussi les animés à mes heures perdues.

Voilà, ça c'était moi.

ComboPC ComboPC
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 12:06:15

Je suis moi, et c'est déjà bien suffisant.

Eythia Eythia
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:58:30

Bonjour toi. :)
:hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment