CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic de Présentation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:20:10

White, 15 ans, 90E, ravie de vous rencontrer. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:32:30

Nom : DaaaahXB
Surnom : Dah
Âge : 20 ans, en paraît moins.
Taille : 1m68, cependant semble avoir un peu grandi.
Poids : XX kilos

Jeux préférés : rpg.
Jeux détestés : fps, jeux trop faciles.

Caractéristiques : 10x plus tordu que la normale, ne sais jamais quand quelqu'un délire à l'écrit, connais pas mal de choses, fourbe ddoublé d'un sado/masochisme assumé.
Point fort : j'en sais rien m'bécile.
Point faible : tu crois que je vais te le dire m'bécile.

Aime : écouter de la musique, savoir beaucoup de choses, expliquer les choses, les jeux videos, le dessin, les drames, torturer psychologiquement les chieurs.
Déteste : les idiots, les vrais kikoos moutons, la choucroute, pas mal d'autres choses.

Contribution : blabla stratégique sur le forum bravely default, topic stratégique sur l'ancien forum pokemon Y, squat sur différents blabla.

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
31 juillet 2014 à 23:40:58

Résumé de ce topic : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406842846-500px-cool-story-bro.jpg

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:42:20

Joue le jeu :3

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
01 août 2014 à 00:04:40

Coucou c'est moi !

Je n'ai pas posté ma photo sur le Trombinoscope par respect, mais je suis très certainement la plus belle personne de ce forum.

Je dirige le topic L'Affrontement Final (topic sur lequel vous pouvez venir voter :diable: ) avec SA-Zelta, et je suis un fin supporter de certains Pokémon tels que Cacnéa, Papinox, Cupcanaille ou encore Chovsourir :cute:

Je vous embrasse :coeur:

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 00:31:02

Bonsoir je m'appelle Monorpale et j'aime le furry.

Je suis un bonhomme de 18 ans mais j'ai toujours rêvé d'être une petite princesse rousse avec des paillettes, des poneys et des allocs alors mon pseudo est rose. Je vis en Angleterre parce que je suis un hipster, mais je suis à la campagne donc ça pue constamment le cheval, mais ça me plait ( la campagne, pas le cheval ).

J'ai découvert JVC en l'an -4 avant DSK, ou plus sérieusement vers 2006, en cherchant des renseignements sur Super Mario 64 DS, et depuis je passais un peu de temps en temps. Pourtant je n'osais pas m'inscrire, parce qu'il y a 8 ans, c'était il y a 8 ans et donc j'avais 8 ans de moins que 8 ans après. Je me suis finalement inscrit en 2012 sous le pseudo Alfabus, et quand j'ai commencé à me lasser du pseudo j'ai récupéré Monorpale, que j'utilise depuis comme principal pour satisfaire mon égo et rappeler aux nouveaux qu'ils ne pourront pas avoir de poképseudo avant quelques années. J'ai aussi chopé Dianthea ( le pseudo ) dans l'osef le plus total de son annonce, et Floette pendant les leaks de XY. Je ne traine pas sur beaucoup sur d'autres forums, pour ne pas dire pas du tout, par réel manque de temps : de plus, je ne poste pas beaucoup même ici, car je ne vais pas sur les blablas ou les topics qui à l'évidence ne me font que perdre du temps ( "c'est quoi la meilleure gen ?", "RO ou SA ?", "il y aura Emeraude Delta ?"... ), mais je fais des talcs de temps en temps quand j'ai de l'inspiration. Ça fait aussi quelques années que j'essaye d'écrire des fics méji arive po donc j'ai des projets vieux de 2009 qui se résument à un chapitre et des tas de notes que je n'arrive même à relire.

Côté JV je suis un fan incontesté des jeux Dora car Babouche est pour moi un dieu : c'est un singe qui parle, il n'y a rien de plus à ajouter. Ou plus sérieusement je suis plus un """""""""""pro-N""""""""""", mais comme ces 22 guillemets le souligne je n'aime pas ce terme, je préfère juste la politique de Nintendo que je trouve parfois moins "sale", mais pas toujours malheureusement. J'ai commencé avec la GameBoy, et actuellement je ne possède que la 3DS, j'ai du laisser dans des cartons toutes les consoles que j'ai eu depuis la Snes, et prochainement j'envisage de prendre une Wii U, pour SSB surement. SSB, WarioWare et Zelda sont d'ailleurs mes licences favorites, et j'ai beaucoup aimé les vieux Kirby, Monkey Island et Harry Potter sur PC, ou Animal Crossing, KI:U, FE:A, Super Mario Sunshine, Solatorobo, DKC et les jeux VanillaWare. Par contre pour Kirby, j'ai décroché de la série avec le temps mais j'aimerais beaucoup la reprendre, vraiment.

Et donc concernant Pokémon, j'ai peur de dire que j'"étais" fan : XY m'ont décu au plus point, et j'ai peur pour ROSA ce sont les premiers jeux pokémon pour lesquels je n'ai aucune excitation. M'enfin je vais pas argumenter pourquoi ici mantenant, ni là-bas plus tard, mais voilà. M'enfin il vaut mieux ne pas être excité puis surpris, qu'impatient mais déçu... A part ça ma gen favorite est la 5G parce que je suis un trou fane, mais mon jeu pokémon favori est PDM 2. Donc en gros mes jeux préférés sont PDM Ciel, puis N2B2, puis HGSS, Puy(-de-dôme lololol) NB et PDM 1, ce qui signifie déjà que j'ai plus de goût que 90% du forum (trolololo), mais aussi que j'espère un PDM 4 excellent et une version Z aussi réussie que N2B2 pour me faire aimer la 6G, histoire de ne pas avoir payé la bêta XY non finie pour rien.
Aussi, mes pokémons préférés sont Sorbébé, Mushana, Rhinoféros et Leopardus

Et puis sinon je ne sais pas dessiner, j'ai aucun goût musical, je n'ai pas/plus d'amis, j'ai posté 3000 messages un an et j'aime la 5G, c'est pour vous dire à quel point ma vie est nulle, mais un jour je serai Président de la Terre comme le gosse dans la pub Kiri (pas le futur paysan avec ses vaches ou la blonde qui dit "trobien"), alors c'est pas grave.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 07:54:25

Salut, moi c'est mamamama99, on m'appelle mama en général :hap:
J'ai 15 ans, je suis fan de jvs tels que Pokémon, Mario, Zelda mais aussi Phoenix Wright, Dragon Quest et Animal Crossing.
Mon jeu préféré? Pour moi, à cette question, impossible de répondre moins qu'un quatuor, composé de Pokémon Platine, Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel, Dragon Quest IX, et Apollo Justice : Ace Attorney.

Je suis également fan d'animes, animes d'action en général, comme Fate, Fairy Tail, Akuma no Riddle, ou de "philosophie", genre Angel Beats ou Black Bullet. Une des rares exceptions puisqu'il s'agit d'un school life est Clannad :)
J'aime aussi beaucoup lire, que ce soit Harry Potter, La Guerre des Clans, Les Chevaliers d'Emeraude ou Artemis Fowl. En plus ancien, les policiers d'Agatha Christie me plaisent beaucoup, de même que les Sherlock Holmes, et, question théâtre, je lis surtout les pièces de Molière.

J'aime bien écrire aussi, mais je n'ai pas le talent de Xab ou de Nyva :noel:

Bien, que dire de plus... Je vais passer en Première S, je mesure à peu près 1m65, je n'aime pas trop sortir sauf pour quelque chose de vraiment intéressant, et je vais reprendre le tennis cette année.

Voilà, je crois que j'en ai dit assez (peut-être trop?) sur moi-même, à vous maintenant :hap:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 août 2014 à 12:21:26

Monorpale :d) Tu es un homme de goût. :ok:

Ça te dirais de rejoindre la ligue du bon goût composée déjà de Moi et de Xabab ? :hap:

Milolaidus2 Milolaidus2
MP
Niveau 12
01 août 2014 à 12:21:51

PS : Je met une majuscule à Moi parce que je suis mégalo. :ok: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 12:28:27

Kai putain :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2014 à 12:30:26

La ligue du bon goût :hap:
Pourquoi j'ai la certitude que c'est un attrape nigaud :rire: ?

Monorpale Monorpale
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 12:52:28

Bien sûr Milo, c'est avec plaisir que j'accepte de défendre la 5G au nom du bon goût :oui:

... par contre, pas de bizutage svp :-(

KartingMan[JV] KartingMan[JV]
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 14:13:36

Pseudo JVC :d) KartingMan[JV]
Surnom :d) Karting :( Faut croire que c'est plus court :clown:

:pacg: Description personelle :pacd:

Je suis un mec de 15 ans, taille moyenne, poids moyen, je m'attarderais pas là-dessus

Mentalement, je suis plutôt impitoyable et cynique, beaucoup de procrastination en moi ( si vous savez pas ce que c'est, allez sur un dico :nah: ) sauf pour ce qui est des cours.
Je suis Auvergnat, et j'aime le fromage (encore heureux d'ailleurs) j'en dirais pas plus
:pacg: Mon parcours sur JVC :pacd:

Je navique sur JVC depuis au moins 5 ans, mais uniquement pour des astuces de jeux. Quand j'ai eu Pokémon X et Pokémon Y, j'ai eu envie de me mettre à la stratégie et j'ai décider, pour organiser des échanges de strats ou d'introuvables (radin par rapport à la Banque Pokémon, de m'incrire, il y a près d'un an :cute: )

Puis par la suite, je me suis mis à naviguer sur les forums Blablas, je suis devenu noëliste, puis j'ai abandonné le noëlisme pour devenir hapiste, puis j'ai abandonné cette gueguerre inutile pour revenir aux jeux.

J'ai pas une réputation d'e-pop, mais quand mon premier pseudo s'est fait ban tempo, j'ai décider d'en créer un
nouveau, en rapport avec Mario Kart 8, celui-ci.

De temps en temps, je repasse sur les blabla, mais c'est surtout pour critiquer l'immaturité du 15-18 et du -15

Bref, je m'éloigne un peu du sujet, revenons à nos Wattouats

:pacg: Jeux Vidéos :pagd:

Concerant les jeux, je tourne autour de quelques séries qui me ravissent depuis ma plus tendre enfance

Sur GameCube :d) J'ai commencé avec Mario Kart Double Dash !!, puis The Legend of Spyro et enfin Prince Of Persia : The Sands of Time Je rejoue souvent à ces jeux que je trouve géniaux (je n'ai pas eu de Spyro sur PS1, peut-être normal que je l'aime, la plupart le détestent ...)

Sur PS2 :d) J'ai eu Prince Of Persia : Warrior Within et The Two Thrones, les 4 premiers Ratchet et Clank, ainsi que R&C : Size Matters, et enfin les deux derniers opus de la Trilogie The Legend of Spyro

Sur DS :d) J'ai joué à PDM 2 et 3 (pourquoi ai-je pris les deux ?? Juste inutile, mais bon, OSEF), Mario Kart DS, Mario & Luigi Bowser Inside Story, et c'est ainsi que j'ai commencé à jouer à Pokémon, les vrais ! (Diamant, Platine, SoulSilver, Noir&Blanc)

Sur Wii :d) Premiers jeux : Super Mario Galaxy, Super Mario Galaxy 2 , Wii Sport Resort. Par la suite, je me suis procuré Mario Kart Wii, New Super Mario Bros. Wii, Donkey Kong Country Returns, Wii Party.

Sur 3DS :d) J'ai joué à Pokémon X/Y, Mario Kart 7, Super Mario 3D Land, Kirby Triple Deluxe, Super Pokémon Rumble, Luigi's Mansion 2 et Super Mario Bros. Deluxe ! (cadeau nintendo) et je compte me procurer d'ici la Toussaint Pokémon Rubis Oméga.

Et enfin, sur Wii U :d) Mario Kart 8, New Super Mario Bros. U et New Super Luigi U (Les deux étaient avec la Wii U) et Wii Party U (offre MK8).

Je compte obtenir Super Smash Bros. U et Donkey Kong Country Tropical Freeze pour noël

:pacg: Mon expérience Pokémonesque :pagd:

Comme cité plus haut, J'ai eu PDM2/3, qui m'a permit de connaître les 493 pokémons de la 4G

Par la suite, j'ai comencé à jouer à Pokémon Diamant, Pokémon SoulSilver et Pokémon Platine (à l'époque j'entraînais juste un seul pokémon (Donc la zone de combat = Minable :rire: ). D'ailleurs, je croyais que Dialga était invincible, donc je me suis lancé avec lui avec Pingoléon n.72, Dialga n.53, lixy n.2, nosférapti n.8, keunotor n.3, mustebouée n.jesaispluscombien :hap: .

D'ailleurs, j'ai fais un jour, une poartie avec un chimpenfeu, et j'ai croisé, sur diamant, un Rosélia Shiny random ! Oui, je savais ce qu'étaient les Shinies, donc je voulais le capturer, mais manque de bol, mach punch, CC, "Rosélia sauvage est KO !" :-((

Puis avec Pokémon NB, j'ai commencé à entraîner une vraie équipe et je suis devenu trop fort :diable: !

Avec Pokémon XY, je me suis mis à la stratégie mais j'ai vraiment été déçu par ces jeux ... :snif:

Maintant, je vais me refaire mes anciens pokémons pour me remettre dans le bain :oui: et créer une équipe de strats pour Pokémon ROSA :cool:

:pacg: La trompe de Donphan :pacd:

Mettons ... 50 cm :ok:

PS : Jerry si ce smiley est encore affiché :rire:

Ah ... "Ben mince alors !"

Aerow93 Aerow93
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 16:03:39

Pseudo : Aerow93
Surnom : Aerow

Description Personnelle :
Bah j'ai bientôt 15ans,je passe en 2nde,1,75M,55 KGs.
Je suis plutôt flemmard,j'aime pas travailler :nah:
Sinon je suis pas mauvais en cours.
J'habite en Île-de-France,plus précisément en Seine-Saint-Denis (Merci,Captain Obvious :noel: )
J'aime l'athlétisme (surtout courir avec mes longues jambes :noel: ) et le foot

Les JV :

J'aime Pokémon depuis tout petit,mais j'ai véritablement commencé avec Platine !
Depuis,je n'ai plus manqué une gen ! J'ai acheté SoulSilver,Noir,Noir 2,et X !
Bien sûr,je compte acheter Rubis Omega !
J'ai aussi pas mal joué à PDM3 et PR2 et 3 !
Sinon à part Pokémon,j'adore la saga SSB,les Mario Kart,et les RPGs comme DQIX sur DS !
J'aime bien les Inazuma Eleven sur DS et 3DS aussi :hap:

JVC :

Bah...ça fait plusieurs années que je connais JVC,pour regarder les astuces,mais il y a un an et demi,j'ai eu l'idée de m'y inscrire.
Ensuite,j'ai oublié mon compte jusqu'en février 2014,et j'ai commencé à trainer sur le forum de X !
Je traine aussi sur celui de ROSA,PDM2/3,DQIX,MK8 et KI:U !

Et aussi pitite dédi à Keops,mon bro sur JVC ! T'es le meilleur,mec ! :ok:

kiflaa kiflaa
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 17:14:42

Comme vous pouvez le voir, mon pseudo est Kiflaa mais vous pouvez tout simplement m'appeler Kiflaa.
Je suis un garçon (ou plutôt un jeune homme :hap: ) de 19 ans.
Je pense que mon poids et ma taille ne vous intéresseront pas trop :-p

En ce qui concerne mes activités : j'aime lire et écrire (surtout écrire. D'ailleurs, je commencerai bientôt une fic, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil :ange: ). Je passe du temps à traîner sur JVC (cf mon profil) et aussi à jouer aux jeux vidéo.

Alors, que dire sur ces derniers... Je suis un grand fan de Fire Emblem et un fan ENORMISSIME de la série Phoenix Wright. Je passe donc pas mal de temps sur les forums de ces deux jeux. Mais j'aime aussi des jeux comme Mario, Final fantasy et Pokémon.

Au sujet de Pokémon... J'ai commencé à y jouer à partir de la 2G et je suis très actif sur ce forum (RO/SA pour les désorientés :hap: ).

Merci d'avoir lu mon micropavé :ange: Sachez que je suis un amateur de gros pavés et que j'aime en écrire de mon côté aussi :)

Voilà, c'est tout :ange:

damn002 damn002
MP
Niveau 3
03 août 2014 à 17:38:01

OMFG les deux GIF de cette Meuf :ouch: :bave:
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407021615-3.gif
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407021692-65.gif

C'est elle :d) http://goo.gl/CSnwCI :coeur: :bave:

Yveltalreshiram Yveltalreshiram
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 09:29:59

Bonjour je suis un stratège de 24 ans et je vais prendre les 2 versions de ROSA sinon j'adore les types dragon et vol.

Amius Amius
MP
Niveau 4
08 octobre 2014 à 02:55:23

:hello:

bon d'après ce que j'ai compris faut se présenter ici alors je me présente : je suis blond, j'ai les yeux bleus, je fais environ 1m60, j'ai joué à tous les pokemon sauf à la 3G, j'adore les RPG et surtout Dragon Quest ( :bave: ), je fais de la guitarre, du judo et des sports variés et je pense que je vais prendre SA voilà je pense que j'ai tout mis ^^

PS : Ah oui et je suis tout nouveau sur JVC :-d

Reidd Reidd
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:44:12

Bon depuis le temps que je suis ici et que je me suis pas presenté :hap:

J'ai 22 ans, 1m89,cheveux bruns et yeux bruns, j'habite dans un village paumé dans la campagne, j'ai commencer Pokemon avec la 2G ( Cristal :coeur: ), j'aime faire du velo mais j'aime surtout dormir :hap:

Reidd Reidd
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:44:55
  • j'aurai 22 ans :(
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment