CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Liste Noire (provisoire)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Enz0M4rseille13 Enz0M4rseille13
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 14:14:24

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : lucastar29
- Pseudo du membre en jeu (si possible): caslu
- Son Code Ami : 1478-6004-0562
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) :http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38180751-2-0-1-0-echange-nymphali-shiny-4ivs-pc-sol.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :

Ont devait échanger mon Monorpale 5Ivs sauf AttSpé rigide contre son Porygon assuré Dw 5IVs sauf attaque, or il n'a pas d'IVs

Enz0M4rseille13 Enz0M4rseille13
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 23:51:36

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : MaVieEstNul
- Pseudo du membre en jeu (si possible): Reyane
- Son Code Ami : 1564-4129-0398
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) :http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38139204-12-0-1-0-boutique-shiny-strat.htm#post_692950972
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : je devais lui envoyé un Exagide shiny strat parfait ce qui a était fais et lui un boreas soit disant 6IVs modeste ont a fait l'échange j'ai vérifié les IVs de boreas et il n'a pas d'IVs

PamSouxD PamSouxD
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 04:12:40

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : _johnny81
- Pseudo du membre en jeu (si possible): Johnny
- Son Code Ami : 2529-9856-4911
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38114534-1-0-1-0-tombola-vipelierre-contestation.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Il a fait une mini tombola pour gagner un Vipélierre contestation mais sa fait, une semaine de sa je croie' et il ne me la pas encore donné :-(

jblh jblh
MP
Niveau 16
17 janvier 2015 à 22:19:43

Oui nous sommes au courant, -Mr_GuitiX- est déjà inscrit sur la liste. Il faut la consulter avant d'échanger pour éviter les problèmes.

PamSouxD, pas d'arnaque à signaler. Tu n'as rien perdu dans l'histoire et aucun échange n'a eu lieu.

chespo chespo
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 17:43:55

Bonsoir un certain Jonaaaa a proposé sur sont sujet plusieur pokemon 5 IV et dans c'est pokemon la il y avait un sharpedo . Du coup je lui propose un insecateur 5 IV parfait rigide technicien en echange du sharpedo soit disant 5 IV . On fais l'échange je regarde le sharpedo je voit qui la 1 IV en def spe qui n'est même pas a 31 alors que sur sont sujet les Pokemon proposé devait avoir 5 IV au max je le contacte en lui disant que le sharpedo et pas comme il avait proposé sur sont sujet il me dit que mon insecateur et pas bon non plus alors que quand j'échange des insecateur on me dit toujour des bonne chose dessu et que j'arnaque personne j'ai des insecateur en stock encore je peut vous les montré a vous de jugé il ma dit qu'il avait déja était bann avec plusieur comptes voila .

Sont CA : 0748-3007-0995

jblh jblh
MP
Niveau 16
18 janvier 2015 à 17:51:09

Merci de remplir le formulaire dont le modèle se trouve dans le premier message.

mliine mliine
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 17:59:50

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : Jonaaaa
- Pseudo du membre en jeu (si possible) : Jonathan
- Son Code Ami : 0748 3007 0995
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38193782-3-0-1-0-boutique-sans-bug-venez-que-du-nh.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :
Je n'ai malheureusement pas checké la BL car il est noté...
Je lui est échangé un riolu 5IV et un pyronille 6IV contre un gruikui et cornebre 5IV sauf qu'aucun des 2 n'a d'IV.

MewMew27 MewMew27
MP
Niveau 6
23 janvier 2015 à 16:03:17

Pseudo : dervichter
CA : 2766 9912 4910
Ig : dervichter

Bonjour tout le monde je viens de subir une arnaque de (dervichter) suite a un échange.donc je vous conseille de ne rien échanger avec pourtant il est membre depuis 13 Janvier 2004.
Suite a un Topic que j'ai fais ou je proposer un Grenousse 6iv que j'ai par la suite donner a Germminet, un certain dervitcher voulais un Grenousse 5iv ou 6iv de Nature Pressé je l'ai donc contacter par MP que je lui faisais un oeuf si il voulais donc apres l'avoir fait j'allais proceder a l'échange pour un Pichu PRI2010 mais a ma grande surprise il me propose ce PichuPRI2010 dans une Poké Ball avec le talent Paratonnerre avec la nature Assuré et pas Shiney en plus !! Donc j'annule l'échange donc il me dis qu'il c'est tromper en croyant ce qu'il me disait j'y ai cru donc après il me re propose l'échange mais cette fois avec un Pichu memoire ball Shiney et tous sa donc j'ai pas pensé a vérifié mais après vérification le Pichu est de nature Assuré au lieu d'etre Jovial et a un Ruban Souvenir a la place du Ruban Classique donc voila.

jblh jblh
MP
Niveau 16
23 janvier 2015 à 16:05:30

:d) Signalez les arnaques et/ou les vols en respectant le modèle suivant :

- Pseudo du membre incriminé sur le forum :
- Pseudo du membre en jeu (si possible)
- Son Code Ami :
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) :
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :

Rils Rils
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 12:27:43

je suis pas musulman je vais pas poser des bombes devant sa maison vous êtes des parano

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:17:52

Je rappelle aux enfants que la liste noire ne fait pas office de cours de récréation. :o))

krysiium krysiium
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 15:18:21

- Pseudo du membre incriminé sur le forum :-Mr_GuitiX-
- Pseudo du membre en jeu (si possible)Maitre
- Son Code Ami :2638 1274 5536
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) :http://www.jeuxvideo.com/messages-prives/message.php?id=4273276&offset=1&folder=0
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :
je voulez qu'il me clone mon chuchmur mais plus de nouvelle ..

jblh jblh
MP
Niveau 16
24 janvier 2015 à 15:29:11

En même temps il est inscrit sur la liste noire depuis un bail, il faut la consulter avant d'échanger. Tu n'auras pas de nouvelles de sa part.

yavezz yavezz
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:14:40

CA:2062-9902-5840
Pseudo JVC: pokemon4457
IG: UGO
Explication: Il devait m'échanger sont metamorphe 6 iv et un poké de sont choix contre mon blindepique shiny et kaiuminus shiny bilan il ma donner sont poké de merde contre mon blindepique puis il ses direct tirée

mew-ce98 mew-ce98
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:25:42

Bonjour :-)

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : pokemon4457
- Pseudo du membre en jeu (si possible) : UGO
- Son Code Ami : 2062-9902-5840
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38237716-1-0-1-0-cherche-ho-oh-et-lugia-dw-francais.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Eh bien, j'ai créé un topic pour recherche un Lugia et un Ho-Oh possédant tout deux leur talent DW, et étant de nationalité française. Il me propose un Ho-Oh shiny strat parfait, etc .... (je savais qu'il était hack, là n'est pas le problème), contre 3 de mes Pokemons (shinies strats qui plus est). Il me demande, sous pretexte qu'il a déjà été arnaqué, de lui donner d'abord les Pokemon, et qu'il m'échangerait son Ho-Oh en dernier -je sentais alors déjà bien l'arnaque, mais j'ai préféré lui laisser le bénéfice du doute (trop bon, trop c*n, comme on dit)- mais au moment de l'échange, son Ho-Oh ne passait pas (surement créé par PowerSaves) ; je lui propose donc de m'échanger le non-shiny (oui car il m'en proposait un en non-shiny aussi). Toujours est-il que je fait l'échange, et qu'au moment où je reçois le Ho-Oh et que je regarde son résumé, je vois qu'il n'a même pas son talent DW, je n'ai pas cherché à savoir le reste (IVs, etc .....). Je lui ai ensuite laissé une chance de me rendre mes 3 Pokemon, mais il ne répond plus, il s'est d'ailleurs déconnecter aussitôt que l'échange était terminé :hum:
Voilà, je sais qu'il n'est plus possible de rien à mon niveau, mais j'aimerais éviter que cela arrive à d'autres joueurs.
Merci bien :-)

-Skybot- -Skybot-
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:41:06

Bonsoir,
A trop vouloir rendre de service, je me suis fait avoir :-(

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : Araknoce
- Pseudo du membre en jeu (si possible) : Renaud
- Son Code Ami : 0189-9001-1217
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : C'etait par MP
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Il voulait que je lui breed un carvanha DW avec EM, ce que j'ai fait, en echange de quoi il me proposait un kokyas shiny. L'echange c'est bien passé sauf que le shiny a ete generé par cheat. Provenance du centre pokemon pour un oeuf shiny et eclos a la pension ca fait beaucoup pour du hack lol. Donc voila si il pouvait etre inscris dans la BL svp :)

-Skybot- -Skybot-
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 00:17:16

Bah je peux donner le lien du commencement :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38238974-1-0-1-0-cherche-queulorior.htm

Apres c'est que pour prevenir les autres, y'a pas de plaintes ou de reclamations.

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
26 janvier 2015 à 07:12:16

-skybot-
MP
Citer Blacklister Alerte
25 janvier 2015 à 23:41:06

Bonsoir,
A trop vouloir rendre de service, je me suis fait avoir :-(

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : Araknoce
- Pseudo du membre en jeu (si possible) : Renaud
- Son Code Ami : 0189-9001-1217
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : C'etait par MP
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Il voulait que je lui breed un carvanha DW avec EM, ce que j'ai fait, en echange de quoi il me proposait un kokyas shiny. L'echange c'est bien passé sauf que le shiny a ete generé par cheat. Provenance du centre pokemon pour un oeuf shiny et eclos a la pension ca fait beaucoup pour du hack lol. Donc voila si il pouvait etre inscris dans la BL svp :)

:d) "Pas de MP"
Ça sert à rien de poster sur la liste noire si ça s'est passé par MP. :non2:
Surtout qu'au final tu l'as eu ce Kokiyas shiny, hack ou pas peu importe, tu l'as eu...

Message édité le 26 janvier 2015 à 07:14:10 par MarioTheBest-
_titox_ _titox_
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 22:03:31

Pseudo jvc : lepauvre75
Ca: 0559 6968 3805
ID dans le jeu : Sacha
lien du topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38279202-1-0-1-0-cherche-mew-genesect-et-meloetta.htm

j'ai donné un leviator shiny, il a donné un vipeliere, ensuite on devait faire fulguris et genesect mais deconnexion et plus de news

DresseurRainbow DresseurRainbow
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 22:27:19

- Pseudo du membre incriminé sur le forum :pokemon4457
- Pseudo du membre en jeu (si possible) : Ugo
- Son Code Ami :2062-9902-5840
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38293261-1-0-1-0-echange-mes-shiney-6-iv-et-strat.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Disons que je voulais test si il était crédible avec un test vu qu'il avait plusieurs plainte sans suite , bah il l'est pas , je lui est donc fait le test de lui échanger un Ptera shiney et un vacylis shiney contre un milobellus shiney censé être strate et 5ivs ,résultat , il est bizarre avec de drôle d'attaque +0 ivs donc pas strate et ne donne pas de signe de vie pour un échange retour , bref arnaqueur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment