CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Liste Noire (provisoire)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Dannybritty Dannybritty
MP
Niveau 15
14 août 2016 à 01:01:11

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : PtitCorpsSalade
- Pseudo du membre en jeu (si possible): Mehdi
- Son Code Ami : 3239-6023-2545
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : passé en mp
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : affirme qu'il va cloner et vous rendre votre pokémon (dans mon cas un Boréas) mais au final ne le vous rend jamais et ne répond plus aux mp depuis plus d'une journée alors qu'il passe régulièrement sur le forum et organise des tombolas avec ses clones.

Bref attention à ce que vous lui échangez et ce qu'il vous promet ! [[sticker:p/1kkn]]

NeoHyperion NeoHyperion
MP
Niveau 10
20 août 2016 à 10:55:04

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : [Borat_Sama]
- Pseudo du membre en jeu (si possible) : Borat
- Son Code Ami : 4699-9508-4612
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48128359-1-0-1-0-cherche-melodelfe-e-coque.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible :
Je devais lui échanger un Melodelf E-Coque strat contre un Demolosse Puissance Cachee Acier strat mais il n'a pas la bonne PC, il c'est déconnecté, ne répond pas à mes MP et fermes les discutions.

SuperVolaille35 SuperVolaille35
MP
Niveau 36
29 août 2016 à 21:41:48

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : _Ondiine_
- Pseudo du membre en jeu (si possible) Apparemment "Flora"
- Son Code Ami : CA :1220 7829 3027
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) :http://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48219994-1-0-1-0-offre-pokemon-event-et-start-contre-aide-pour-pokedex.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Je devais lui échanger une dizaine de pokemon contre un darkrai, quand j'avait fini de les capturer/faire éclore les oeuf je le previent et plus aucune réponse. (J'ai comme même mis une heure a avoir ces Pokemon)

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 06:53:55

/!\ PETIT RAPPEL /!\

:d) Pas de blabla, sinon suppresion du message
:d) Si vous effectuez des échanges par mp, votre signalement n'est pas valide

:d) Relisez le premier post pour le formulaire correct de signalement (et même d'ailleurs pour ce que vous pouvez faire sur ce topic)

Merci de votre compréhension.

diabolo-RE diabolo-RE
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 23:17:10

- Pseudo du membre incriminé sur le forum :
Simonpoke
- Pseudo du membre en jeu (si possible)
SIMONATOR
- Son Code Ami : 3797-8518-7838
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) :
Topic effacer , mais j'ai prit des screen si vous voulez
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : il chercher un colhomard shiny, j'en ais un est lui propose donc, il étais sensée m'échanger un libegon start en échange , hors une fois l'échange fini je regarde le pokemon comme dans mes habitudes, mais il ne coresponder pas au libegon promit (ni la même nature ni les attaque ni les IV, il étais pas start quoi)

SimonPoke SimonPoke
MP
Niveau 6
04 septembre 2016 à 23:30:32

Pseudo du membre incriminé sur le forum: diabolo-RE
Pseudo du membre du jeu: Mathéo
Son code ami: 5000-4067-2397
Lien vers le topic: Topic efface mais j'ai pris un screen!
-Explication: Matheo, m'a promit un Colhomard shiny, je l'ai eu et échanger contre mon libégon malheureusement le Colhomard n'a enfaite n'a qu'un attaque, alors que celui est censé en avoir.. comme promis!
C'est bien dommage..

bryson-tiller bryson-tiller
MP
Niveau 11
06 septembre 2016 à 16:23:30

Ca de l'escroc: 0877 3835 7556
IG Nathan
pseudo forum keithape973
lien du topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48326934-1-0-1-0-cherche-shiny-strat.htm#post_812547886
expliquations: je souhaite mettre keithape sur la liste noir, il souhaitait échanger son typhlo sh strat 6 iv et son roigada sh strat 6 iv vs mon magnézone sh strat pc feu et mon carcha sh strat 6iv, par la suite après avoir effectué l’échange je me rend compte que typhlosion a que 4 iv et qu'ils sont mal placés, je lui rend son typhlo contre un autre de ses sh strat qui est snorlax 6iv mais qui n'a aucun iv maxé, (c'est donc un shiny simple)
je veux éviter que quelqu'un d'autre se fasse avoir par cet arnaqueur.
Cordialement votre.

Message édité le 06 septembre 2016 à 16:25:54 par bryson-tiller
Hagi34 Hagi34
MP
Niveau 7
08 septembre 2016 à 14:48:30

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : Ho-0hShiney0
- Pseudo du membre en jeu (si possible) Farid
- Son Code Ami : 1075 1879 5862
- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48342616-2-0-1-0-cherche-codes-darumacho-events.htm
- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Ho-0hShiney0 a voulu m'échanger son code Darumacho contre deux Pokémons ( 1 events et 1 sh strat ) que l'on a convenu et finalisé par mp. Voulant faire "confiance" je décide de procéder par l'échange des 2 Pokémons puis du code. Une fois l'échange fait, je reçoit un code mais bien entendu déjà utilisé. Du coup je demande si il n'a pas fait d'erreur ect, apparemment non. N'ayant pas le code j'aurais aimé annulé l'échange et récupéré mes deux Pokémons. Rien se son coté, ce qui m'amène à poster ici afin que si des personnes veulent faire des échanges avec lui, qu'ils fassent attention ;)

lejoueurfou69 lejoueurfou69
MP
Niveau 6
12 septembre 2016 à 15:47:31

-Pseudo du membre incriminé sur le forum : Ho-0hShiney0
- Pseudo du membre en jeu (si possible) Farid
- Son Code Ami : 1075 1879 5862
lien du topic: ca sait passé a PV.. mais voila le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48376018-1-0-1-0-echange-latios-shiny.htm
-explication: je lui ai donné mon evoli shiny rigide lvl 40 avec une pierre foudre dessus
il m'avait promit un latios shiny strat mais il est inadmissible au final je me retrouve avec un latios avec Force-Eclat-roc-Vol- Psykoud'boul!

faites attention c'est un mechant

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 20:42:41

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : Canartichou

- Pseudo du membre en jeu (si possible) brice

- Son Code Ami :1865 3184 0000

- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48408157-1-0-1-0-cherche-metamorph-6iv-nature-specifique.htm#post_838651805

- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Il me promet un metamorph timide 6ivs finalement il n'a que 3 IV, et en plus il joue au con en demandant de lui renvoyer en criant à l'arnaque, et il reste figé sur mon brutalibré ingame pour finir par proposer un chenipotte ... pauvre tâche

PS : pourquoi ce topic n'est pas épinglé ?!

Protestateur Protestateur
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 21:16:27

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : Sindartz

- Pseudo du membre en jeu (si possible) : Sinkryz

- Son Code Ami : 3196 - 4427 - 5732

- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48459014-2-0-1-0-echange-vipelierre-5ivs-parfaits-sauf-atq-modeste-contestation.htm#post_814871862

- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : J'ai proposé mon Airmure 5IVS, bonne nature et bon talent contre son Vipélierre " sois-disant " 5IVS mais il n'en a que 4. Il me dit qu'il s'est trompé, qu'il refait du breed car il s'est trompé de Metamorph. On refait l'échange et... Le Vipélierre est exactement le même, c'est à dire 4IVS. J'ai tenté d'alerter sur le topic mais comme vous pouvez le voir en cliquant sur le lien, en vain.

GentilHipster GentilHipster
MP
Niveau 7
20 septembre 2016 à 20:55:04

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : MadaraSenseiOo

- Pseudo du membre en jeu (si possible) : 3DS : Azur_Bear, IG : Azfanatic

- Son Code Ami : 3754 7388 5502

- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48470274-1-0-1-0-cherche-abra-dw.htm#post_843908090

- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : MadaraSenseiOo demandait un Abra DW, et proposait en échange plusieurs pokémon, dont Ramoloss DW qui m'intéressait. On fait donc l'échange, j'envoie mon Abra DW Timide 5 IVs, et je reçois un Ramoloss qui n'est pas DW. Il a deco juste après l'échange.

Message édité le 20 septembre 2016 à 20:56:02 par GentilHipster
Smarkx Smarkx
MP
Niveau 9
22 septembre 2016 à 16:47:23

- Pseudo du membre incriminé sur le forum : Moullecouille_ Qui n'est enfait que SimonPoke

- Pseudo du membre en jeu (si possible) : SIMONATOR

- Son Code Ami : 3797-8518-7838

- Lien vers le topic où a eu lieu l'arnaque/vol en question (pas de MP) : Malheureusement il a pris soin d'effacer le lien juste après la conclusion de l'échange ...

- Explications et/ou résumé aussi détaillé que possible : Il m'as promis un Limaspeed Shiny strat avec 5IV mais il n'en possède qu'un seul (j'ai bien insisté sur ses IV) contre mon Armaldo Shiny 6IV !

PS: Faites que ce genre de nuisible ne revienne plus sur ce forum s'il vous plaît j'en ai ma claque des gens malhonnêtes ...

xSoFiAn3x xSoFiAn3x
MP
Niveau 8
11 octobre 2016 à 01:23:13

-Pseudo du membre incriminé : neymar0000
-Pseudo du membre en jeu : BRYAN
-Son Code ami : 5284-2549-2234
-Lien vers un topique où il arnaque les gens:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-48436262-1-0-1-0-cherche-legendaire.htm
-Explication: Je me suis fait aussi arnaquer avec un faux code en échange de légendaire. Cependant il ne le fait qu'en message privé.
Je ne peux pas laisser passer ça, bien que vous refusé les arnaques par message privé, je ne peux pas supporter l'idée qu'il s'attaque à d'autre personne. Il a déjà arnaqué au moins 3 personnes dont moi. Si il le faut je peux apporter les photos/capture d'écran pour justifier ma perte.
J'ai été voir les messages qu'il a envoyé/historique si il n'y avait pas quelque chose dont je peux en faire preuve et le peu qu'il a envoyé ne s'agit que d'arnaque.

Canartichou Canartichou
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 17:40:10

Cher Monsieur Fesse curle (Feicurl) !
Il y à bien longtemps de celà !
ce cher Monsieur m'avait arnaqué bon quelle que Minutes plus tard j'avais abandonné mais il m'avait Blacklisté donc aujourd'hui le faite qu'il m'ai blacklisté me suit donc personne n'a vraiment confiance en moi alors que c'est lui qui avait tout préparer ... Aujourd'hui je demande juste à ce qu'on me retire de la liste Noire ! et Il pourra gambader dans les prairies avec mon Métamorph (qui est bien 6 ivs) en se disant que c'est un génie !
Y'a un gros problème dans ce Topic c'est que c'est le premier qui denonce qui gagne !
Franchement je comprend rien il dit que je l'ai arnaqué alors qu'il n'a aucune preuve viable contre moi ...
Bon j'avoue moi aussi j'en ai aucune mais lui il s'en à plutôt bien sortie de cette arnaque !
Alors que moi 1 mois plus tard viennent me voir pour me dire " A Non ! T'est Blacklisté alors t'est un Arnaqueur je veut plus échanger avec toi "
Pourtant faut Arrêter de croir que des échanges j'en ai fait un seule et que c'etait avec lui !
Vous n'avez qu'a rechercher mon Pseudo dans le forum Je n'ai jamais fait de Coup Bas (Oui ! Réference)
Donc ! Aprés ce long texte je demande juste à ce qu'on me retire de la liste !
Pour ne pas me faire pénalisé ! Alors que je n'ai rien fait !

feicurl feicurl
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 23:04:49

Lol j'adore ^^ mais rien parce qu'apparemment tu as depuis fait quelques échanges sans souci, je veux bien croire que tu t'étais trompé de méta ... admettons ^^

Donc je confirme la demande de le retirer de la BL, à voir ses prochains deals ...

b2o2m2y2e b2o2m2y2e
MP
Niveau 4
26 octobre 2016 à 19:44:11

-Pseudo du membre incriminé : _bananeflambe_
-Pseudo du membre en jeu : Raphael / bananflamb
-Son Code ami : 0963-1321-4873
-Explication : Il échange un Cresselia Assuré Shiny 5IV sauf en Attaque. Contre des event/dw/strat.
A l'arrivé, il n'a que 3 iv ... et ne répond plus a aucun message et déconnecte en jeu.

Probablement pas sa première arnaque vu comment il s'y prend.

Faites attention et bon jeu a vous.

_bananeflambe_ _bananeflambe_
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 15:00:20

Le 26 octobre 2016 à 19:44:11 b2o2m2y2e a écrit :
-Pseudo du membre incriminé : _bananeflambe_
-Pseudo du membre en jeu : Raphael / bananflamb
-Son Code ami : 0963-1321-4873
-Explication : Il échange un Cresselia Assuré Shiny 5IV sauf en Attaque. Contre des event/dw/strat.
A l'arrivé, il n'a que 3 iv ... et ne répond plus a aucun message et déconnecte en jeu.

> Probablement pas sa première arnaque vu comment il s'y prend.

Faites attention et bon jeu a vous.

Il s'agit d'une erreur de ma part. J'ai un un autre Cresselia 5IV que j'ai confondu avec mon autre Cresselia. Alors avant de raconter des conneries comme quoi j'ai déjà arnaqué faut se renseigner un peu. Du coup je te rends tes pokés ou tu prends mon autre Cresselia ?

SimonPoke SimonPoke
MP
Niveau 6
22 juin 2017 à 13:41:15

Heeeu RSZERO, on en parle de ce que tu m'as fais la semaine dernière?
Mon Maraiste 6IV shiny? Tu me le rends? Sérieusement c'est saoulant de toujours ce faire incriminer par plus sale que soie

willy240 willy240
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 19:51:21

Pourquoi je suis encore dans la liste noire...? Ca fait plus de 2 ans que je n'ai plus rien commis :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment