CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Milan AC.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 22:51:00

Va t-elle reprendre un jour ? Ce serait bien dommage, mais si c'est le cas dit le ...

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
14 octobre 2014 à 22:58:51

Bravo pour le match nul contre l'inter !

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
15 octobre 2014 à 16:29:06

Ce soir la suite

Oui Kevin, je vais essayer d'être un peu plus présent car j'ai vraiment envie de finir cette story et d'allez jusqu'au bout :oui:

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 22:04:20

ok :)

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
15 octobre 2014 à 22:49:26

____________________ :globe: ▶ • Douzième journée de Série A • ◀ :globe: ____________________

Douzième journée de Série A ou on retrouve un Milan AC en forme après avoir failli remporter leur derby face à l'inter. L'équipe se déplacera pour jouer contre le Sampdoria.

¤ AC Milan / 4-3-3 ¤

[_____________85_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___78____79______84____74___] M.De Sciligo - A.Rami - Alex - P.Armero [____________________________]
[_____________81_____________] N.De Jong
[_________82______79_________] R.Montolivo - A.Poli
[____________________________]
[____79_______82_______81____] K.Honda - F.Torres - S.El Shaarawy

____________________ :mac: ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ :mac: ____________________

➜ 26' Contre attaque du Milan AC, c'est Poli qui à le ballon, l'arrière droit du Sampdoria se jette sur Poli. Le milieu italien parvient à esquiver le tacle, voit El Shaarawy qui se lance et lui fait la passe, l'ailier se retrouve seul face à Viviano. Au lieu de faire une petite frappe enroulé, il choisit de la placer entre les jambes du portier ! Ouverture du score, magnifique but ! 0-1

➜ 83' Presque toute l'équipe du Sampdoria se trouve près de leur grand rectangle, les Rossoneri font tourner. C'est Montolivo qui va déplacer la situation avec une petite accélération dans le grand rectangle, il rejoue sur Poli qui rejoue vite sur Shaarawy qui vient placer une belle enroulée dans le filet opposé et vient définitivement conclure le match ! 0-2 !

:cd: Top 3 note du match :cd:

➜ S.El Shaarawy : 8,7
➜ A.Poli : 8,1
➜ R.Montolivo : 8,0

:cd: Buteurs :cd:

➜ El Shaarawy x2
➜ /

¤ ~ ¤ Commentaire d'après match ¤ ~ ¤

Beau match de la part de toute l'équipe, c'était solide partout et on est repartit avec les 3 points, c'est tout ce que j'attendait de leur part et ils ont bien assurés, j'espère les voir continuer comme sa et on travaille très dur à l'entrainement, en tout cas il semblerait que la saison dernière soit du passé !

Suite ➜ Information diverse

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
15 octobre 2014 à 22:55:29

Belle victoire contre la Samp'. :ok:

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 23:03:46

Bien joué ! tu confirme le bon nul contre l'Inter !

JeromeBoateng JeromeBoateng
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:32:07

Bien, tu peux remercier El Shaa ce coup ci :oui:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:00:03

EL SHAA fait le taf :coeur:

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:04:26

Le pharaon en pleine forme c'est ça qu'est bon :bave:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:44:23

El Shaaraway qui fait le taf pour cette belle victoire. :cool:

Lyon69230 Lyon69230
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 09:15:39

Belle victoire avec un grand Pharaon :bave:

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
20 octobre 2014 à 20:29:20

                                                 :globe: ▶ • La Gazetta Dello Sport • ◀ :globe:

➜ le club lombard pourrait recevoir d'importante somme d'argent. selon les informations de nos journalistes. Un milliardaire russe ainsi qu'un milliardaire américain seraient sur l'affaire et seraient prêt à racheter 30% des parts du club pour la somme de 500 millions d'euros. Si ces informations venaient à se confirmer, le Milan AC aurait de quoi satisfaire les envies de ses supporters en s’achetant notamment des joueurs de renommés mondiale lors du prochain mercato des transferts.

Inzaghi serait très enthousiaste de bénéficier de l'argent de riche investisseur et il ne le cache pas. « Ce serait vraiment génial si cela arrivait, imaginer vous un peu, le club pourrait rebriller comme avant et franchement, si on veut voir le club au sommet de l'europe, il n'y a que sa comme solution, le président ne peut pas se permettre d'effacer toute les dettes à lui tout seul. Avec les investisseurs, on pourra se permettre au prochain mercato de faire venir une star de classe mondial et bien sûr recruter quelque jeune joueur talentueux, on ne sera plus obligé de recruter les joueurs en fin de contrat uniquement ou bien à de petit prix ».

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
20 octobre 2014 à 21:35:14

__________________ :globe: ▶ • Treizième journée de Série A • ◀ :globe: __________________

13ème journée de Série A, les Rossoneri affronteront aujourd'hui l'Udinese. Le club milanais sors d'une victoire à l'extérieur et sont donc en confiance, rappelons le.

¤ AC Milan / 4-3-3 ¤

[_____________85_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___78____79______78____74___] M.De Sciligo - A.Rami - C.Zapata - P.Armero [____________________________]
[_____________81_____________] N.De Jong
[_________82______79_________] R.Montolivo - A.Poli
[____________________________]
[____79_______82_______81____] K.Honda - F.Torres - S.El Shaarawy

__________________ :mac: ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ :mac: ___________________

➜ 6' La défense de L'Udinese est mal mise en place, les Rossoneri en profite, c'est El Shaarawy qui est partit en contre et qui est venu la place juste à coté du gardien, 1-0 !

➜ 33' Montolivo à la balle, Honda se démarque, il reçoit la balle, dribble le latéral gauche de L'Udinese, s'infiltre, "une deux" avec Torres et il vient placer une belle frappe enroulée du gauche, 2-0 !

➜ 63' Le Milan construit devant la défense de L'Udinese, erreur de pressing de la part des Bianconeri que Poli va pouvoir faire une passe en profondeur à Torres. L'attaquant espagnol passe le défenseur et grosse frappe en pleine lucarne ! 3-0 !

:cd: Top 3 note du match :cd:

➜ F.Torres : 8,7
➜ K.Honda : 8,5
➜ S.El Shaarawy : 7,9

:cd: Buteurs :cd:

➜ El Shaarawy / K.Honda / F.Torres
➜ /

¤ ~ ¤ Commentaire d'après match ¤ ~ ¤

Beau match une nouvel fois, franchement comment ne pas être content. L'année dernière ils ont fini 8ème et là ils sont bien partit pour être qualifié pour la champion's league, que demander de plus ?

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
20 octobre 2014 à 22:02:05

La belle série continue ! :fete:

Bonne idée pour le coup de pouce financier, cela peut te faire grimper dans une autre dimension ! En tout cas hâte de savoir ce qu'il va se passé ! :-)))

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
20 octobre 2014 à 22:11:22

Merci Kevin, la suite demain :)

Concernant l'activité de ma Story je n'ai plus rien qui m'empêche de ne pas être actif, je vais donc reprendre mon rythme comme le jour ou je l'ai commencé, c'est à dire 1/2 poste par jour :ok:

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 09:45:49

Cool content de l'apprendre :)

Il_faraone_94 Il_faraone_94
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 10:57:00

Hello,

Etant un grand fan de l'AC Milan depuis ma tendre jeunesse, je suis obligé de suivre ta story.

Par contre si je peux te donner un conseil, j'ai vu que tu cherchais un DG, dans ma carrière mon choix s'est rabattu sur Ricardo Rodriguez le suisse évoluant à Wolsburg.
Et mis à part quelques matchs (dû à son jeune âge, je pense) il ne m'a pas déçu.

Continue comme cela et ramène nous le 19e Scudetto!!

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
21 octobre 2014 à 18:33:20

__________________ :globe: ▶ • Quatorzième journée de Série A • ◀ :globe: __________________

14ème journée de Série A, les joueurs joueront à l'extérieur face au Genoa. Après une belle victoire 3-0 contre l'Udinese, les joueurs du Milan sont les favoris pour ce match. A noter aussi le retour du latéral droit, Abate.

¤ AC Milan / 4-3-3 ¤

[_____________85_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___75____79______84____78___] I.Abate - A.Rami - Alex - M.De Sciligo [____________________________]
[_____________81_____________] N.De Jong
[_________82______80_________] R.Montolivo - A.Poli
[____________________________]
[____80_______82_______81____] J.Ménez - F.Torres - S.El Shaarawy

__________________ :mac: ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ :mac: ___________________

➜ 10' Montolivo se trouve au milieu de terrain, il voit un trou dans lé défense, Ménez se démarque, il lui fais une longue passe en profondeur lobbé, l'ailier français parvient à la rattraper grâce à un contrôle du torse, il se trouve dans la surface de réparation, la défense n'a rien pu faire, Ménez s'avance un peu, perd un peu l'équilibre mais résiste à la charge des défenseurs, il tire du gauche, la balle touche le gardien mais rentre !!! 0-1 pour les Rossoneri !

➜ 25' Edenilson déborde sur le côté gauche, le joueur du Genoa centre, Alex rate son coup de tête pour repousser la balle, et cette dernière va donc sur Sturaro qui n'a plus qu'à la pousser de la tête dans le but ! Egalisation du Genoa ! 1-1 !

➜ 44' Alex se jette bêtement, cela crée un trou dans la défense, les joueurs du Genoa en profite, Lestienne en profite et se démarque, il reçoit une balle en profondeur, court jusqu'au but, il se retrouve dans un angle fermé et tire quand même dans dans cet angle, le portier espagnol aurait pu l'arrêter mais il la rate de peu. 1-2 pour le Genoa !

➜ 90' Le Milan AC construit devant la défense du Genoa, Alex est monté, il est dans le grand rectangle, Montolivo passe à Ménez qui déborde, petit passement de jambe pour dribbler l'arrière gauche et centre sur Alex qui par son physique et son saut, gagne son duel aérien et égaliseeeeeee ! 2-2 !

:cd: Top 3 note du match :cd:

➜ J.Ménez : 7,9
➜ R.Montolivo : 7,4
➜ S.Sturaro : 7,3

:cd: Buteurs :cd:

➜ J.Ménez / Alex
➜ S.Sturaro / M.Lestienne

¤ ~ ¤ Commentaire d'après match ¤ ~ ¤

Mauvais match de la part des Rossoneri, peut être un excès de confiance, nous étions largement dominé mais nous avons quand même réussi à garder intacte notre statut d'"invaincu" et nous repartons d'ici avec 1 point, ce qui est tout de même bien au vu des performances médiocres de l'équipe.

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 20:05:16

Alex fautif sur les 2 buts, mais c'est lui qui offre le point du nul et qui permet d'être toujours invaincu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.00€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment