CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Milan AC.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Galaktik_2012 Galaktik_2012
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 19:29:26

J'ai commencé une carrière avec Milan aussi, je vais suivre ta story :-)))

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 19:59:57

___________ :mac: ▶ Interview de Fernando Torres • La Gazzetta dello Sport • ◀ :mac: ___________

➜ Journaliste

Bonjour monsieur Torres, je vais vous poser quelque question concernant vous et le AC Milan. Première question, comment s'est passé votre arrivé chez les Rossoneris ?

➜ Fernando Torres

Tout le monde à été très sympa dès le début avec moi et je me suis directement intégré dans le groupe. Il est vrai que je retrouve un peu le même climat qu'en Espagne et j'en suis plutôt content (rire) !

➜ Journaliste

Deuxième question, vous êtes actuellement le meilleur buteur du championnat, entre autre grâce à votre triplé face à la Lazio, pensez vous que le titre de meilleur buteur du championnat est à votre porté ?

➜ Fernando Torres

Effectivement j'ai fait un gros match, mon premier officiel avec Milan, je vais tenter d'obtenir ce titre mais ce sera dur. Je me sent beaucoup mieux à Milan qu'à Chelsea. Les rouge et noirs m'ont bien acceuili et je me suis vite adapté. Pour en revenir au titre de meilleur buteur, la concurrence sera rude avec Tévez, Michu, Higuain voir peut être Toni. Donc je ne peux pas vous répondre encore maintenant, en tout cas pour l'instant tout va très bien.

➜ Journaliste

Vous êtes en prêt pour actuellement une saison voir peut être deux, que comptez vous faire plus tard ?

➜ Fernando Torres

Et bien la question tombe bien parce qu'il y'a deux jours, les dirigeants du Milan AC m'ont dit qu'ils étaient content de moi et m'ont fait savoir que si j'étais assez efficace tout le long de la saison, ils feraient une offre d'achat à Chelsea pour une saison voir deux.

➜ Journaliste

Très bien, un petit mot pour les supporters qui vous critiquait avant même de vous avoir vu jouer sous vos nouvelles couleurs ?

➜ Fernando Torres

Il est vrai que j'ai passé une très mauvaise période à Chelsea, mon niveau à vraiment baissé depuis que j'ai été transféré là bas, mais à Milan je me sent vraiment bien et il faut désormais allez de l'avant !

➜ Journaliste

Merci beaucoup d'avoir pris d'un peu de votre temps et d'avoir répondu à mes questions Mr.Torres, et peut être à une prochaine fois pour une autre interview !

➜ Fernando Torres

C'était un plaisir, à une prochaine fois, peut-être comme vous le dites ! (rires)

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 20:20:30

_____________________ :globe: ▶ Troisème journée de Série A • ◀ :globe: _____________________

21 septembre 2014, troisième journée de Série A ou on retrouve un Milan confiant. C'est un des chocs de ce début de championat, les Rossoneris vont essayer de résister au Champion en titre, la Juventus de Turin.

¤ AC Milan / 4-3-3 ¤

[_____________84_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___75____78______83____77___] I.Abate - C.Zapata - Alex - M.De Sciligo [____________________________]
[_____________81_____________] N.de Jong
[_________81______79_________] M.Montolivo - A.Poli
[____________________________]
[____79_______81_______81____] J.Ménez - F.Torres - S.El Shaarawy

____________________ :mac: ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ :mac: ____________________

➜ 35’De Jong à la balle, il passe à Torres qui se trouve juste devant la surface de réparation, il veux faire une passe à A.Poli mais Chiellini le pousse et la passe est inprécise et passe dans le dos de Poli. Le milieu milanais se retourne et fais une très belle enroulé du droit qui vient se loger au fond des filets !

➜ 45’Morata à la balle, il arrive à se défaire de De Jong. Tevez se démarque, passe en profondeur, Tevez ne garde même pas la balle dans les pieds et la frappe directement, D.Lopez est dépassé et la Juventus revient au score, sur ce match qui est à l’avantage des Turinois !

➜ 61’ De Jong, Abate et Zapata presse A.Vidal, Vidal fait une superbe talonade à Tevez qui s’est démarqué, l’argentin se retrouve tout près des cages adverses. D.Lopez lui fonce dessus, Tevez se retourne pendant ce temps la, n’avance pas et frappe d’une belle enroulé qui vient frôler le poteau, 1-2 pour la Juventus, le Milan AC est toujours dominé dans la partie

➜ 75’De Jong résiste à la charge de Chiellini, Menez se démarque sur le couloir droit, passe en profondeur à Ménez, le français efface Barzagli et frappe à ras de terre du pied gauche, le Milan AC revient au score contre toute attente !

➜ 90+1’Coup de sifflet, score finale, 2-2

:cd: Top 3 note du match :cd:

➜ N.De Jong : 7,9
➜ C.Tevez : 7,9
➜ A.Vidal : 7,5

:cd: Buteurs :cd:

➜ A.Poli – J.Ménez
➜ C.Tevez x2

¤ Commentaire d'après match ¤

La Juventus à dominé tout le match mais à gâché beaucoup d’occasion en tentant de loin, au final les Rossoneris ont été bien plus réaliste avec seulement 5 tir. Quant à eux les Turinois ont du tiré 11 fois pour au final même le mettre nombre de but. Je suis plutôt content qu’on ai réussi à tenir tête au champion en titre.

(Petite parenthèse : N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas, des choix tactiques, ou que sait je encore ! :-) )

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 20:21:23

Spartal -> Oui je parlais bien entendu de la surface de réparation, tu peux voir que je me suis corriger :noel:

Galaktik_2012 Galaktik_2012
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 20:35:07

Bonne interview et bon nul face à la Juventus :ok:

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 20:45:20

Merci à toi, la suite arrive bientôt, si il y'a des suiveurs qu'ils se manifestent car y'a peu de monde aujourd'hui :(

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 21:19:26

_____________________ :globe: ▶ Quatrième journée de Série A • ◀ :globe: _____________________

24 septembre 2014. Quatrième journée de Série A, le Milan AC se déplacera à Empoli pour jouer contre le promu. Filippo n'est pas inquiet et mettra au repos la plupart des joueurs, attention tout de même à ne pas crier victoire trop vite.

¤ AC Milan / 4-3-3 ¤

[_____________84_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___75____78______77____77___] I.Abate - A.Rami - P.Mexès - M.De Sciligo [____________________________]
[_____________75_____________] M.Essien
[_________79______76_________] K.Honda - M.van Ginkel
[____________________________]
[____74_______81_______79____] M.Niang - F.Torres - G.Bonaventura

____________________ :mac: ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ :mac: ____________________

➜ 4' van Ginkel part en solitaire sur une passe de Essien, arrive dans la grande surface, efface Laurini et marque du droit, 0-1 pour le Milan AC !

➜ 34' Contre attaque des Rossoneris, De Sciligo à la balle, passe à Bonaventura, Honda sur le coté gauche se démarque, longue passe en l'air qui est en profondeur, Honda réceptionne, part seul face au but, le japonais se retrouve dans un angle fermé mais sur une erreur du gardien il réussi quand même à marqué sur une belle frappe à effet du gauche, 0-2 pour le Milan AC !

➜ 39' Honda à la balle, une deux avec F.Torres, Honda se retrouve dans la surface de réparation, passe en retrait à Torres qui se trouve aux environs du point de pénalty et BUT !

➜ 44' F.Torres se blesse à la jambe suite à un contact avec le milieu défensif, Valdilifori, de l'Empoli !

➜ 80' Mario Rui déborde sur l'aile droite, passe en retrait sur Valdifiori, Valdi dans la surface de réparation qui efface Rami et passe à Pucciarelli, le milieu offensif de l'Empoli tire immédiatement et laisse Mexès impuissant, D.Lopez est battu et l'Empoli marque, 1-3 pour l'Empoli.

:cd: Top 3 note du match :cd:

➜ K.Honda : 7,9
➜ M.van Ginkel : 7,8
➜ D.Lopez : 7,5

:cd: Buteurs :cd:

➜ M.van Ginkel - K.Honda - F.Torres
➜ Pucciarelli

¤ Commentaire d'après match ¤

Très bon match de la part de l'Empoli, ils ont bien résisté face à ce nouveau Milan AC en confiance mais n'ont malheureusement pas pu éviter la défaite, bon match de la part des Rossoneris et il faudra continuer sur cette lancée. Dommage pour la blessure de Torres, on en sait pas plus pour le moment sur la gravité de la blessure et dès qu'on à du nouveau ce sera dit en conférence de presse.

XavierHenry XavierHenry
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 21:29:58

Invincibilité. :cool:
Très bon nul face à la Juve et belle victoire face à Empoli. :)

Galaktik_2012 Galaktik_2012
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 21:41:21

Très bon match du Milan :) , mais dommage la blessure de Torres, en espérant que ca soit pas super grave

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 22:07:06

_____________________ :globe: ▶ • Cinquième journée de Série A • ◀ :globe: _____________________

28 septembre 2014. Cinquième journée de Série A, le Milan AC va encore affronter un promu de Série B, Filippo à décider d'aligner Ménez en pointe pour remplacer Torres qui est blessé pour 4 semaines environs.

¤ AC Milan / 4-3-3 ¤

[_____________84_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___75____78______83____77___] I.Abate - A.Rami - Alex - M.De Sciligo [____________________________]
[_____________81_____________] N.de Jong
[_________73______79_________] R.Saponara - A.Poli
[____________________________]
[____74_______79_______81____] M.Niang - J.Ménez - S.El Shaarawy

____________________ :mac: ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ :mac: ____________________

➜ 90+2' Le match est très fermé, le Milan AC est réveillé depuis la 70'. A.Rami est monté, il à la balle et se trouve devant la surface de réparation, il passe à J.Ménez qui parvient à s'infiltrer et frappe en puissance, but du Milan AC dans les arrêts de jeu !

➜ 90-5' Coup de sifflet, score finale, 0-1

:cd: Top 3 note du match :cd:

➜ I.Abate : 8,2
➜ A.Rami : 8,1
➜ D.Lopez : 7,6

:cd: Buteurs :cd:

➜ J.Ménez
➜ /

¤ Commentaire d'après match ¤

Match très fermé et ennuyeux, le Milan s'est seulement réveillé vers la 70ème minutes. Malgrés tout on repart avec les 3 points.

______________________ :gba: ▶ • Informations de la Série A • ◀ :gba: ______________________

• Classement Série A

1. Inter ➜ 12
2. Udinese ➜ 12
3. Milan ➜ 11
4. Juventus ➜ 11
5. Torino ➜ 11
6. Naples ➜ 10
7. AS Roma ➜ 10

• Classement buteur Série A

1. Torres ➜ 5
2. Quagliarella ➜ 5
3. Guarin ➜ 4
4. Gervinho ➜ 4
5. Tévez ➜ 3

Lyon69230 Lyon69230
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:10:14

Tres bon début de championnat! :)
Torres c'est blessé deux mois dans ma carrière :(

Je suis toujours bien entendu :ok:

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 22:29:08

Merci à vous, les commentaires sa fait plaisir, sa me montre que je n'écris pas dans le vent :-)

Lyon -> Pas de chance pour ton Torres :noel:

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:35:26

Pas mauvaise cette story. Et j'aime bien l'idée de reprendre le Milan (qui en a grand besoin ces temps-ci...), je ne suis pas de leurs supporters mais tout amoureux du football respecte une telle institution, qui est de la même envergure que les Real, Barca, Bayern, Liverpool, etc...

Il y a du boulot avant de retrouver le niveau de la dream team de 2005 - 2007, qu'est-ce qu'elle envoyait du lourd cette équipe ! :bave: Tout était parfait de A à Z, Pirlo déjà en organisateur reculé, avec Gattuso pour garde du corps et Seedorf en infatigable travailleur... devant Kaka - Schevchenko - Crespo ça rigolait pas du tout, et que dire de l'arrière-garde, Maldini, Nesta, Cafu, tout ça c'est légendaire et parmi les meilleurs joueurs de l'histoire à leurs postes respectifs. Finalement le seul point faible c'était Dida :noel:

Mais revenons à ta story en elle-même. C'est bon pour l'instant, intéressant à lire, on voit que tu prends du plaisir et puis tu as plutôt bien démarré la saison (le retour du vrai Torres qui terrorise les défenses de toute l'Europe ?). Je poserai une critique cependant : les contenus ne sont pas assez variés à mon goût. Les résumés de matches sont bien faits, avec une présentation clean et épurée, mais ça manque d'articles différents. Par exemple un « zoom » sur un joueur en particulier, tu vois le genre ? Mais peut-être que tu en as déjà l'idée et que ça va venir, auquel cas je prendrai mon mal en patience :-)))

En tout cas je t'encourage à continuer dans cette voie.

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 22:56:05

Il est vrai que le Milan d'aujourd'hui n'a rien à voir avec le Milan de 2005/2007. Concernant Dida, vers 2003/2004 il était quand même assez bon puis son niveau à baisser et effectivement c'est devenu le seul point faible du Milan AC :hap:

Je prend du plaisir à faire la Story, tu as raison :-) . Je vois pas trop de quoi tu veux parler mais je vais quand même essayer prochainement, merci pour ton commentaire :)

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 17:17:53

salut !

Je suis ta story avec attention, hâte de lire la suite :hap:

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
30 septembre 2014 à 18:01:50

_____________________ :globe: ▶ • Sixième journée de Série A • ◀ :globe: _____________________

5 octobre 2014. Sixième journée de Série A, aujourd'hui le Milan AC jouera à domicile contre le Chievo Vérone, les hommes de Filippo Inzaghi sont toujours invaincu sur 5 matchs.

¤ AC Milan / 4-3-3 ¤

[_____________84_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___75____79______78____77___] I.Abate - A.Rami - C.Zapata - M.De Sciligo [____________________________]
[_____________81_____________] N.de Jong
[_________81______79_________] R.Montolivo - A.Poli
[____________________________]
[____79_______79_______81____] K.Honda - J.Ménez - S.El Shaarawy

____________________ :mac: ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ :mac: ____________________

➜ 19' R.Montolivo fait une passe en profondeur à Ménez dans la surface de réparation, le défenseur du Chievo Vérone, Zukanovic touche la balle mais Ménez la reprend, Zukanovic se jette sur Ménez mais il se rate et fait faute, pénalty pour le Milan et en plus de cela le défenseur est exclu. En l'absence de Torres, c'est El Sharaawy qui va tirer le pénalty. L'ailier italien place le ballon sur le point de pénalty et tire à gauche, frappe à ras de terre, le gardien plonge à droite et c'est donc 1-0 pour les Rossoneris.

➜ 84' El Shaarawy à le ballon, il part en solitaire, Aadovanovic le presse mais n'est pas assez rapide, l'italien parvient à s'infiltrer dans la surface de réparation et fais une belle frappe en finesse dans le filet opposé, le gardien est impuissant sur l'action et El Shaarawy anéanti tout espoir au joueur du Chievo de revenir au score, 2-0 pour le Milan AC.

➜ 87' Les joueurs du Chievo Vérone sont démoralisés, les Rossoneris en profite. Montolivo à la balle, il passe à Ménez. Gamberini se jette sur l'attaquant français, ce qui crée un trou dans la défense du Chievo, Honda se démarque, Ménez lui fais la passe. Le japonais à peine rentré dans la surface de réparation décide de tirer du droit et elle rentre, en pleine lucarne ! 3-0 pour le Milan AC, le match est bel et bien fini !

➜ 90+2' Coup de sifflet, score final, 3-0

:cd: Top 3 note du match :cd:

➜ N.De Jong : 8,5
➜ S.El Shaarawy : 8,1
➜ K.Honda : 7,8

:cd: Buteurs :cd:

➜ S.El Shaarawy x2 / K.Honda
➜ /

¤ Commentaire d'après match ¤

Le Milan AC à très vite marqué grâce au pénalty concédé très tôt dans le match. Les Rossoneris ce sont donc laisser allez tout le long du match, mais vers la fin le Chievo à lâcher prise et les joueurs du technicien italien en ont profité pour enfoncer le clou, beau match.

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
30 septembre 2014 à 18:28:04

Merci Kévin, sa fait plaisir :hap:

La suite arrive bientôt, une fois qu'on sera à la page 4 :-)

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 18:50:00

Belle victoire même si bien aidé par l'expulsion :p)

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:06:17

Très bon début de championnat avec de belles victoires et un nul arraché face à la Juve :ok:
Dommage pour la blessure de Torres :(

Galaktik_2012 Galaktik_2012
MP
Niveau 4
30 septembre 2014 à 19:30:12

Bien joué :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment