CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Milan AC.

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
30 septembre 2014 à 19:54:54

_____________________ :globe: ▶ • Septième journée de Série A • ◀ :globe: _____________________

19 octobre 2014. Septième journée de Série A pour les hommes de Filippo Inzaghi, les joueurs sont plutôt confiant après leur belle victoire. A noter le retour du nouvel attaquant "vedette" du Milan AC.

¤ AC Milan / 4-3-3 ¤

[_____________84_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___75____79______83____77___] I.Abate - A.Rami - C.Zapata - M.De Sciligo [____________________________]
[_____________81_____________] N.de Jong
[_________81______79_________] R.Montolivo - A.Poli
[____________________________]
[____79_______81_______81____] J.Ménez - F.Torres - S.El Shaarawy

____________________ :mac: ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ :mac: ____________________

➜ 22' Abate se blesse à la jambe suite à un contact avec un attaquant du Hellas Verona. Il est remplacé par Armero, à noter que De Sciglio se repositionne en arrière droit et Armero en arrière gauche.

➜ 55' Nouvelle blessure du coté du Milan, Rami se blesse lors d'un corner tiré par les Rossoneris. Il est blessé à l'épaule. Il est remplacé par Zapata

➜ 66' Corner pour Milan, El Shaarawy tire le corner, il est bien tiré, Alex se démarque et grâce à son physique il remporte le duel aérien, la balle est presque imparable pour le gardien étant donné qu'elle frôle le poteau, après 66 minutes de jeu, les Rossoneris ouvre le score. 0-1.

➜ 79' Contre attaque du Hellas Verone, Obbadi se trouve dans le couloir gauche, Zapata le presse, il décide donc de faire un magnifique centre avec de l'effet, Nico Lopez remporte son duel aérien contre Armero et égalise, en pleine lucarne, le portier espagnol est impuissant, 1-1.

➜ 90+3' Coup de sifflet, score finale, 1-1

:cd: Top 3 note du match :cd:

➜ S.El Shaarawy : 8,2
➜ Rafael (Gardien) : 7,6
➜ Alex : 7,4

:cd: Buteurs :cd:

➜ Alex
➜ Nico Lopez

¤ Commentaire d'après match ¤

Match nul, rien à dire sur ce match. Il était très fermé, nous n'avons pas été assez réaliste. On s'est un peu lâché et donc le Hellas en à profité en contre attaquant et donc en à profité pour revenir au score. Il y'a du boulot à l'entrainement.

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
30 septembre 2014 à 20:35:47

Merci à vous mais faire un nul contre l'avant dernier du championat, sa fait un peu tâche :(

AndreRoberson AndreRoberson
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 21:32:41

Dommage ce nul. :(
El Shaarawy a été très bon tiens. :cool:

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 21:41:02

Oui décevant ce nul ... mais bon toujours invaincu :-)))

Peut tu rajouter en haut de la présentation le match qu'il s'agit ? Merci

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
30 septembre 2014 à 21:51:58

_____________________ :globe: ▶ • Huitième journée de Série A • ◀ :globe: _____________________

26 octobre 2014. Huitième journée pour le Milan AC, qui affrontera aujourd'hui la Fiorentina au stade de San Siro, malgrès que la Fiorentina soit classé 8ème il ne faut pas les sous estimer, il faudra tenir de très près Gomez qui est à 4 buts en Série A.

¤ AC Milan / 4-3-3 ¤

[_____________84_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___77____78______83____74___] M.De Sciligo - C.Zapata - Alex - P.Armero [____________________________]
[_____________81_____________] N.de Jong
[_________79______79_________] K.Honda - A.Poli
[____________________________]
[____79_______81_______81____] J.Ménez - F.Torres - S.El Shaarawy

____________________ :mac: ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ :mac: ____________________

➜ 72' F.Torres à la balle sur une passe de A.Poli. El Shaarawy se démarque mais El Nino décide de passer Gonzalo, il part en sprint, se retrouve à quelque mètre du point de pénalty et tir du droit dans le filet opposé gauche ! Premier but de Torres depuis sa blessure !

➜ 75' Joaquin déborde sur le couloir droit, il centre sur Gomez mais Zapata et De Scligo sont impuissant face à l'attaquant allemand qui marque, à noter que le portier du Milan AC la touche mais elle rentrera quand même.

➜ 90+3' Coup de sifflet, fin du match, score final, 1-1

:cd: Top 3 note du match :cd:

➜ D.Lopez : 8,2
➜ F.Torres : 7,7
➜ A.Poli : 7,3

:cd: Buteurs :cd:

➜ F.Torres
➜ M.Gomez

¤ Commentaire d'après match ¤

Beau match des Rossoneris mais malheureusement la Fiorentina à elle aussi livré un très bon match ce qui as engendré en toute logique un match nul. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de voir Torres marqué un nouveau but, après avoir été blessé plus de 4 semaines.

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
30 septembre 2014 à 21:54:44

Kevin -> Oups, petit oubli, enfaite je m'étais appliqué pour le faire mais j'ai fais une erreur de touche et du coup la page est revenu en arrière et j'ai tout perdu, alors je me suis dépêché pour refaire la fiche du match :noel:

Match ➜ Hellas Verone - Milan AC

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 22:17:58

Pas de soucis ! Dommage de pas avoir gagné de nouveau ... va falloir gagné le prochain ^^

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:28:30

Je suis :ok:

Lyon69230 Lyon69230
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:32:01

Dommage ce nul contre l'Hellas mais un bon point pris contre la Fio :ok:

Tu as du mal a garder un score on dirait :/

Je suis gomme d'habitude :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:35:58

Pas mal le début de saison même si tu perd des points faciles quelques fois

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
30 septembre 2014 à 22:43:10

Lyon -> Bah la fiorentina c'était une accélération sur les ailes puis un centre tête et but, donc j'ai pas pu faire grand chose :noel:

Contre l'Hellas c'est vrai j'aurais pu garder le score mais j'ai mal défendu :(

Stambouli_34 Stambouli_34
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 23:02:38

Salut, je compte faire une carriere aussi avec le milan, le challenge de reconquerir l'europe est tres interessant! Je te suis! :gni:

Par contre je voulais te demander vu sue tu as deja fait quelques matchs avec milan, tu preferes menez ou honda? Et j'ai remarqué que montolivo n'est pas titulaire? :ouch:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
01 octobre 2014 à 11:18:26

Bon début de saison mais depuis deux matchs, deux fois 1-1, attention! :oui:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 13:47:01

Je suis :-d Excellente idée le recrutement de Bonaventure :oui:
Invaincu certes, mais plein de partage de points :-(

J'ai relancé le "coin story" mec, un topic pour aider les nouveaux comme toi :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-892766-1-0-1-0-officiel-au-coin-story.htm

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
01 octobre 2014 à 14:42:25

____________________ :globe: ▶ • Neuvième journée de Série A • ◀ :globe: ____________________

9ème journée de Série A ou on retrouve un Milan un peu dans le doute avec deux matchs nuls de suite, aujourd'hui ils vont se déplacer en Sardaigne. Inzaghi espère vraiment repartir avec les 3 points !

¤ AC Milan / 4-3-3 ¤

[_____________84_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___77____78______79____74___] M.De Sciligo - C.Zapata - A.Rami - P.Armero [____________________________]
[_____________75_____________] S.Muntari
[_________81______79_________] R.Montolivo - A.Poli
[____________________________]
[____74_______81_______81____] M.Niang - F.Torres - S.El Shaarawy

____________________ :mac: ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ :mac: ____________________

➜ 52' Corner pour les Rossoneris, El Shaarawy le tire, Murru la dégage mal de la tête, elle retombe dans la surface de réparation à la hauteur de Muntari, le ghanéen en profite pour la reprend en volé du droit et c'est l'ouverture du score ! Le gardien n'a rien pu faire face à cette frappe très puissante ! 0-1 pour le Milan AC.

➜ 89' Bonaventura à remplacé El Shaarawy et à la balle, Pazzini à remplacé Torres, Le buteur italien se démarque, efface Cossu, se retrouve à quelque centimètre de la surface de réparation et met un très belle effet dans sa frappe qui rentre, le gardien à été surpris par la trajectoire de la balle et ne l'arrête pas. 0-2 pour les Rossoneris, changement payant pour Filippo Inzaghi.

:cd: Top 3 note du match :cd:

➜ S.Muntari : 7,9
➜ A.Poli : 7,4
➜ G.Pazzini : 7,1

:cd: Buteurs :cd:

➜ S.Muntari - G.Pazzini
➜ /

¤ Commentaire d'après match ¤

J'ai bien cru que nous allions encore rester sur un nul à la mi-temps, heureusement Muntari à fais une magnifique reprise et à permit à toute l'équipe de croire à une victoire. Les changements on été bon et décisif, Pazzini marque sur une passe de Bonaventura et nous permet donc d'assurer la victoire.

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
01 octobre 2014 à 14:45:54

Stambouli -> Je n'ai aucune préférence, c'est deux style de jeu différent, Honda désfois je le met en MC droit ou alors en avant droit, sa dépend. :)

Spartal -> Tu peux voir que je me suis reprit, je m'était un peu lâché hier, la fatigue :noel:

Devil -> Oui bonne idée de recrutement, même si ce n'est pas moi qui l'ai recruté, il était déjà dans l'équipe (je dit si jamais tu pense que je l'ai recruté) :hap:

Stambouli_34 Stambouli_34
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 16:56:41

Ca marche! et après quelques journées, tu trouves qu'il y a des postes à renforcer? Des joueurs que tu souhaites acquérir dès le mercato hivernal?

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
01 octobre 2014 à 18:00:29

____________________ :globe: ▶ • Dixième journée de Série A • ◀ :globe: ____________________

10ème journée de Série A, les Rossoneris sortent d'une victoire à l'extérieur et compte bien s'imposer ici à San Siro.

¤ AC Milan / 4-3-3 ¤

[_____________85_____________] D.Lopez
[____________________________]
[___78____79______84____74___] M.De Sciligo - C.Zapata - Alex - P.Armero [____________________________]
[_____________81_____________] N.De Jong
[_________82______80_________] R.Montolivo - G.Bonaventura
[____________________________]
[____79_______82_______81____] J.Ménez - F.Torres - S.El Shaarawy

____________________ :mac: ▶ • Les actions majeurs du match • ◀ :mac: ____________________

➜ 7' Shaarawy déborde sur le coté gauche, il fais une roulette et parvient à passer Barreto, il centre, le défenseur Ngoyi saute trop tard, Torres reste quant à lui au sol et ajuste très bien sa tête et ouvre le score ! But de El Nino ! 1-0

➜ 12' El Shaarawy déborde encore, il centre, Bamba et Rigoni sont impuissant et Torres s'impose et gagne son duel aérien, le gardien ne peut rien faire face à la puissance du tir et encaisse un second but, presque le même ! 2-0 pour le Milan AC !

➜ 56' Erreur de la défense, Fernando Torres en profite et intercepte la balle, il part tout seul face au but et remporte son duel face au gardien, quel triplé de El ninooooooo ! 3-0 pour le Milan AC

➜ 85' Corner pour El Shaarawy, il tire, Rami saute plus haut que tout le monde et cadre sa balle, le gardien ne bouge pas d'un poil et c'est le 4-0 pour les Rossoneris, ils enfoncent définitivement le clou !

➜ 90+3' Fin du match, score finale, 4-0

:cd: Top 3 note du match :cd:

➜ S.El Shaarawy : 9,5
➜ F.Torres : 9,2
➜ D.Lopez : 8,0

:cd: Buteurs :cd:

➜ F.Torres x3 - A.Rami
➜ /

¤ Commentaire d'après match ¤

Un Torres et un El Shaarawy en feu ce soir, triplé pour le buteur espagnol et 3 passe décisive pour l'ailier italien, le reste de l'équipe à aussi très bien joué et encore une grosse performance du portier espagnol. Le Derby milanais quant à lui se déroulera dans quelque jours.

______________________ :gba: ▶ • Informations de la Série A • ◀ :gba: ______________________

• Classement Série A

1. Inter ➜ 28
2. AS Roma ➜ 23
3. Milan ➜ 22
4. Juventus ➜ 21
5. Fiorentina ➜ 20
6. Torino ➜ 19
7. Udinese ➜ 19

(Le Milan AC et l'Udinese ont un jour de retard sur les autres équipes)

• Classement buteur Série A

1. Torres ➜ 9
2. Gomez ➜ 7
3. Tévez ➜ 6
4. Gervinho ➜ 6
5. Djordjevic ➜ 6

• Classement passeur Série A

1. Strootman ➜ 4
2. El Shaarawy ➜ 4
3. Vecino ➜ 4
4. Joaquin ➜ 3
5. de Jong ➜ 3

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
01 octobre 2014 à 18:04:51

Stambouli ➜ Oui le poste d'arrière gauche, et non je n'ai pas d'idée pour le moment je comptait y réfléchir avant le mercato :)

J'ai oublié de précisé match contre Palerme, excuser moi :honte:

mammouth-rageux mammouth-rageux
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:11:20

Tu démarres très bien cette saison pour l'instant en étant toujours invaincu même si certains matchs nuls sont un peu dommage :ok:
Le duo Torres-El Shaarawy à l'air de bien fonctionner :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.32€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment