CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239  ... 320»
Page suivanteFin
hellboy34 hellboy34
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 23:04:56

:d) Caetano_Almeida
Oui c'est globalement ça. Il faut en plus surveiller mensuellement qu'il progresse bien et qu'il ne se blesse pas. Toutefois, il faut que les statistiques techniques et mentales du joueur soient élevées. Du coup pour les jeunes sans boost, je ne sais pas comment ça marcherait. Il faudrait demander à absoleil.

Quand le physique du joueur prend c'est un vrai plaisir. Mais, le prochain FIFA, ils doivent régler tout cela.
https://www.noelshack.com/2015-14-1428008620-capture-burnet.jpg
J'ai eu peur qu'ils ne prennent jamais en physique.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 avril 2015 à 23:33:52

Lut!
:d) hellboy34 : Sympa ton milieu :)

Je viens de recommencer une carrière avec Latina (Serie B).
Moi ce sont mes attaquant qui prennent du temps à prendre en physique, mais j'ai remarquer que plus ils prennent du Général et plus il sont bizarrement agile sans prendre en physique lol.
Voilà 3 de mes joueur mon gardien, un défenseur et un milieu parmi ceux qui prennent du physique:
https://www.noelshack.com/2015-14-1428010333-fifa-15-carriere-dans-les-menus-17.jpg https://www.noelshack.com/2015-14-1428010356-fifa-15-carriere-dans-les-menus-18.jpg https://www.noelshack.com/2015-14-1428010372-fifa-15-carriere-dans-les-menus-19.jpg

Adrien94220 Adrien94220
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 00:16:12

=> _math10_
Meric de tes réponses claires :)
+6 sur une année ? lol j'arrive à peine a +3 en jouant tout les matchs en un an ..

Donc ça signifie que: dès recrutements d'un jeune (ayant un gen inf à 60) il faut simuler pour voir s'il sera bon ou non(j'entends par là avec mention) , s'il ne l'est pas on reprend notre save du début ?
Absoleil a trouvé des jeunes vraiment impressionnant dès le début ou il les a fait monter en espérant qu'ils se développent bcp ?! Car dans son document google https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NdNZMu6W1-X8rJAZzMH1jHhLt4cP6FoDCGIIYdpykPw/edit#gid=0
On y voit des notes générales extrêmement haute pour des joueurs du CDF
ps: je recherche pour l'instant son équipe du début(avant évolution/augmentation)

Je vois aussi ceci :http://imgur.com/pJ23Yei http://imgur.com/duSIGdS
Comment a-t-il fait pour le garder si longtemps dans le CDF ? Puis je cite sa phrase " Tous les jeunes ont passé 2 ans dans le CDF. " (page93) Alors pourquoi il a prit en physique ?
A l'inverse, ce joueur n'a pas prit de physique http://imgur.com/kUKDTeJ https://www.noelshack.com/2015-02-1420898086-torres.png

Voilà pourquoi j'suis perdu dans ma tête est sûrement dans mes explications puisque je viens de me manger 100 pages.. >< page88 pour son équipe avant ; page 182 pour son équipe après.

En gros, pour tout ceux qui ont besoin de physique (tous ?! Si ce n 'est tous, peux tu me citer ceux qui en ont besoin?) faut reset le rapport jusqu'à trouver la perle rare qui aura déjà des stats physique incroyable comme ce Torres ?!

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
03 avril 2015 à 03:37:02

Snoopy225 :d) Oui j'étais obligé de lui faire passé le mois de mai malheureusement, étant donné qu'il n'avait que 15 ans :(

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 09:38:49

:d) Adrien: pour la mention il suffit de jouer avec les prêts rappels :-)))

tony38370 tony38370
MP
Niveau 6
03 avril 2015 à 14:13:05

Salut,
Arrivez vous à trouver des attaquants de type ailliers ou doué techniques qui ne soit pas buggés physiquement ?
Parce que il y a 2 jours que j'y suis dessus et déjà que je ne trouve pas beaucoup de joueurs interressant à ce poste là, ceux que je trouve sont tous buggés

waardzpro waardzpro
MP
Niveau 4
03 avril 2015 à 20:00:53

J'ai recruté une jeune pépite Brésilienne dans mon centre de formation, au début il avait pas l'air si bon que ca avec un potentiel estimé entre 84-94 puis au fur a mesure il a évolué, je l'ai sorti du centre de formation en fin de saison et la surprise, je me suis fait un BU de 16 ans avec 5 étoiles de gestes techniques (2 étoiles de mauvais pied malheureusement) avec 85 en dribbles et 80 en vitesse et finition. Au bout de 5 ans il est a 84 de général et 90 en vitesse/dribbles et 94 en finition. Une vrai bête !

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 01:08:46

:d) Adrien

Bonsoir, merci beaucoup de t'être penché sur mes données à travers ce long topic. Tes efforts méritent bien récompense :)

Dans mon document, la première équipe (avec Cragno et Torres) était une équipe avec boost du mois de Mai. Cette équipe avait pour but de tester les GEN maximums en sortie de CDF. Les GEN étaient très élevés mais ils ne prenaient pas en physique pour la plupart avant 22-23 ans. Une grande partie ne prenait toujours pas en physique après.

Cragno est une exception, et je ne sais toujours pas pourquoi il a pris en physique alors que Damian non. (Vous avez dit évolution buggée?)

Pour le garder dans le CDF après ses 18 ans, j'ai rechargé toutes les "zones à risque" de rupture de contrat jour par jour pour éviter sa rupture.

Tous les joueurs ont besoin de physique et tu pourras comparer Torres et Felipe Menezes, l'un sorti avec des stats physiques monstrueuses à 18 ans et l'autre qui a commencé à 47 de général mais qui bat Torres dans tous les domaines à 22 ans.
Tu peux comparer les 2 équipes et dans le doc, il y'a plein d'onglets que je t'invite a aller consulter. Tu y verras même des +7 sur une saison.

La seconde équipe est issue d'une découverte en décembre sur les joueurs qui ne prenaient pas le boost de Mai et qui par conséquent prenaient en physique.
La stat la plus frappante se situe dans cette liste :
Total Evolution sur 7 ans :
A.Guera +10 G.Berardocco +30
J. Paolo +10 D.Epstein +27
V.Garcia +10 T.Wiedwald +33
F. Castro +5 J.H.Musso +34
M. Navarro +10 L.Higuita +34
L. Cragno +16 M.Galardo +37
R. Damian +9 L-E Bartley +12
D. Lopez +8 F. Di Mariano +13
M.Adolfo +9 L. Rosi +32
R.Negrao +5 D.Felipe Menezes +29
D.Pessao +7 S.Bauer +8
M.Izquierdo +7
J.Torres +6

:d) Heroic

Vraiment désolé pour toi, si ça m'arrivait, je n'aurais plus le courage ou le temps de remonter une carrière. Courage !

:d) Caetano

Les jeunes peuvent ne pas prendre en physique si ils sont bugués dès la sortie du CDF (surtout les ailiers).
Ils peuvent aussi stopper la progression d'une saison sur l'autre.
Dans les 2 cas, il faut recharger la pré-saison et la sortie du CDF pour débloquer l'évolution. Faire attention aussi avec les simulations, le jeu est variable et peut décider d'arrêter l'évolution à un certain moment.
Il y'a aussi les joueurs totalement buggés qui ne prendront jamais de physique même sans mois de Mai peut importe les recharges (Mon premier 10* m'avait fait ce coup-là).

P.S : J'ai continué ma carrière, maintenant en 2023-2024, avec Berardocco qui est à 95 ! et Galardo à 93 ! Quand j'aurais du temps je reposterai mon équipe qui devient dantesque.

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
04 avril 2015 à 11:51:11

Salut :)

Pouvez-vous m'indiquer le lien ou je pourrais trouver la technique pour que les joueurs du centre de formation prennent du physique :svp:

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 12:55:11

Tout comme l'année dernière, je vais faire du milieu mon point fort. J'ai trouvé pléthore de milieux, tous excellents. J'ai dans cette carrière plus de 10* que dans toutes mes carrières précédentes. Je vais également tenter un dispositif nouveau pour moi, et je pense pour beaucoup ici, le fameux 2-3-3-1-1. Je suis en train de monter une putain d'équipe !

Adrien94220 Adrien94220
MP
Niveau 7
04 avril 2015 à 13:22:30

=> Absoleil

Merci à toi pour toutes ces explications convaincantes :) Je n'ai plus qu'a reset mes rapports afin de trouver les perles rares !! =D

aleexjpl aleexjpl
MP
Niveau 3
04 avril 2015 à 13:25:05

les gars, comment vous faites pour voir les etoiles gt et mauvais pied quand il est encore dans votre cdf svp?

aleexjpl aleexjpl
MP
Niveau 3
04 avril 2015 à 13:27:57

la bio du jeune quoi..

X_Anonyme_X X_Anonyme_X
MP
Niveau 2
04 avril 2015 à 22:43:59

Vous connaissez un moyen pour connaître la date de naissance d'un jeune ? J'ai un bon gardien français qui s'apprête à sortir mais au dirait qu'il veut pas avoir 16 ans.

Et ce qui est bizarre mais sans doute normal c'est qu'il fait 1m71, et quand je dis à mon assistant de le surveiller, il me dit qu'il fait 1m90 donc ça veut dire qu'à ça sorti il fera 1m90 ?

snoopy25 snoopy25
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 22:44:35

:d) aleexjpl
si t'a une sélection nationale tu peux voir en composant la sélection les stats du jeune

snoopy25 snoopy25
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 22:46:34

:d) X-Anonyme-X
c'est parce que le jeune grandit lors de son passage à 16 ans. donc il fera bien 1m90 à 16 ans

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 16:30:35

Et je rajouterai pour ceux qui s'interroge pour la taille des jeune entre 15 et 16ans, il suffit de multiplier environ par 1,11111... Quelque chose comme ça,et vous aurez la taille au cm près
Ex: 15ans 1m70X 1,1111= environ 1m89 à 16 ans

Wanini Wanini
MP
Niveau 8
05 avril 2015 à 16:52:18

Bonjour à tous :)

J'aurais une petite question au sujet du potentiel de nos jeunes. En effet, dans le CdF on nous annonce une évaluation du potentiel mais j'ai cru comprendre qu'en fait c'était la mention qui définissait le potentiel du jeune. Au final, l'évaluation du potentiel ne nous est pas utile si ? Est-ce que j'ai bien comprit ou alors je suis complètement à coté de la plaque (ce qui est tout à fait possible) ?

Si quelqu'un pouvait avoir la sympathie de m’expliquer comment fonctionne cette histoire de potentiel je lui en serait très reconnaissant :hap:

Voilà merci d'avance

X_Anonyme_X X_Anonyme_X
MP
Niveau 2
05 avril 2015 à 17:48:18

Je ne suis pas le plus apte pour répondre a ce sujet car je suis peu expérimenté par rapport au mode carrière mais l'évaluation est belle et bien utile si l'on te dit qu'il a un potentiel entre 71 et 90, cela veut dire que sons potentiel définie se situe entre ces deux intervalles par exemple je peux avoir un joueur a 86 de potentiel dont l'intervalle est définie par un 65-89. La mention elle va te permettre de savoir plus précisément quel potentiel il peut avoir. En gros l'intervalle est plutôt utile pour savoir a quel genre de joueur tu fais face mais la mention elle permet d'être plus précise.

X_Anonyme_X X_Anonyme_X
MP
Niveau 2
05 avril 2015 à 17:49:21

Désolé pour le double post. En gros l'intervalle te permet d'avoir un première avis sur le joueur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.06€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment