CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 228229230231232233234235236237238  ... 320»
Page suivanteFin
BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
31 mars 2015 à 21:49:34

Bon j'arrive pas à faire la mise au point donc c'était absolument illisible alors vu que je suis deter jvais tout recopier :hap:

MENTAL :

- Agressivité 41
- Interception 46
- Placement offensif 73
- Vista 70

PHYSIQUE :

- Accélération 64
- Agilité 59
- Équilibre 60
- Détente 59
- Réactivité 72
- Vitesse 64
- Endurance 60
- Force 51

TECHNIQUES :

- Contrôles 94
- Centre 66
- Effet 76
- Dribbles 93
- Finition 70
- Précision CF 77
- Précision tête 53
- Longue passe 84
- Tir de loin 79
- Marquage 35
- Penaltys 66
- Passe courte 83
- Puissance de frappe 67
- Tacle glissé 33
- Tacle debout 42
- Volé 68

INFOS JOUEUR

- 16 ans
- 172 CM
- 67 KG
- Pays : Colombie
- MC/MDC
- Gaucher ( :cool: )
- Contribution offensive Moyenne
- Contribution défensive Moyenne
- Mauvais pied : 🌟🌟🌟🌟🌟
- Gestes techniques : 🌟🌟🌟

Il a 75 en GEN :oui:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 66
31 mars 2015 à 21:51:16

:d) Juve-BVB-ManU

Ils sont randoms, le seul truc qui ne l'est pas sont les noms, tout le monde aura la chance d'avoir des joueurs qui s'appelleront pareil.

Itzhak Itzhak
MP
Niveau 5
31 mars 2015 à 22:53:09

Salut,

Heroic, quand je vois tous les bons jeunes que tu sors, je suis quand même assez étonné par rapport à la mise en oeuvre de l'astuce pour contourner le bug du physique.

De ce que j'ai compris, pour savoir si un jeune va prendre en physique, il faut le sortir avant son 1er mois de Mai, lui faire passer quelques mois et vérifier que celui-ci prenne bien en physique (genre +2/+3 sur pas mal d'attributs) et ce à chaque mois. C'est bien ça ?

Dans ce cas, comment tu fais pour choper de bons joueurs (style les MOC 8 à 10* ou autres) qui prennent en physique ? Ça doit être super éprouvant non ?

Entre le temps passé à recharger les rapports pour trouver un joueur au profil intéressant qui peut déjà être très long et celui où tu dois vérifier que celui-ci prenne bien en physique, sinon à la poubelle. C'est quand même assez hardcore :o

Est-ce qu'il y a une astuce pour pas avoir à jeter des joueurs super intéressants mais qui prennent pas énormément en physique à leur sortie ? Même si parfois en sortant ces jeunes plusieurs fois, il arrive qu'ils prennent en physique mais c'est pas violent...

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 11:17:54

:salut:
un petit point de ma carriere, qui tarde a vraiment decoller faute de temps, de deception et de recherches de profils trop compliqués
j'ai signé mon futur DCG, titulaire, Hakim Muhren:
https://www.noelshack.com/2015-14-1427879413-fifa-15-carriere-dans-les-menus-19.jpg
https://www.noelshack.com/2015-14-1427879441-fifa-15-carriere-dans-les-menus-20.jpg
il a l'air d'évoluer en physique apres 3 mois de simulations

voici mon futur DC qui est encore dans mon CDF, Ramon Haye
https://www.noelshack.com/2015-14-1427879489-fifa-15-carriere-dans-les-menus-23.jpg
https://www.noelshack.com/2015-14-1427879524-fifa-15-carriere-dans-les-menus-18.jpg

et mon futur MDC Fort Physiquement, Mawouna Auassar
https://www.noelshack.com/2015-14-1427879573-fifa-15-carriere-dans-les-menus-22.jpg
https://www.noelshack.com/2015-14-1427879607-fifa-15-carriere-dans-les-menus-15.jpg
je n'ai pas reussi a le maintenir a 94, de plus il y avait haye aussi danc c'est le potentiel le plus haut que j'ai reussi a avoir pour les 2 j'espere le maintenir a 90 mais ca sera tres compliqué

voila actuellement j'ai un gardien dans le cdf 1m96 mais j'aimerai un plus grand et avoir un potentiel 83-94 si possible au 1er rapport,
et je recherche en ce moment un DCD ou un petit MDC axé sur la défense

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 66
01 avril 2015 à 13:58:24

Bon les gars je suis dégouté, FIFA a fait freese ma Ps4, impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit, obligé de la débrancher de la prise secteur. J'ai essayé de la relancer en mode sans échec en réinstallant les mises a jours ( ça l'a remise a zéro ) mais ça marchait pas, le seul moyen a été de la réinitialiser depuis le mode sans échec ce qui veut dire que ça a supprimer tout ce qu'il y avait dessus, mes 2 comptes PSN que j'ai réinstallé mais ça a également supprimer toutes mes sauvegardes de tous mes jeux. Je l'ai un peu mauvaise la quand même... :mort:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
01 avril 2015 à 14:04:22

J'espère que ça ne m'arrivera jamais... bon courage :hap:

hellboy34 hellboy34
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 14:36:59

:d) Heroic-_-Pizza
Ton équipe ce sera du costaud entre ta défense, ton milieu, et ton attaquant…
En défense Agbeko m’a frappé dès que je l’ai vu ! Déjà appelé en équipe nationale qui plus est. Tu es obligé de continuer cette carrière pour qu’on puisse l’observer à plein potentiel, 1.99m double forte, axé sur la défense Rien à dire.
Il y a aussi Finley qui m’a pas mal plu, c’est typiquement le profil que j’adore chez un défenseur, 1.90m 5*MP, propre.
Au milieu c’est également très fort avec Bolatti et Fernandez. Bolatti ce sera de la triche de le mettre sur le terrain :rire: .Fernandez m’a l’air d’avoir plus un profil buteur que passeur non ? En tous cas ton début de carrière est très prometteur. Surtout si on doit rajouter Donaldsson alias le Tank.

Merde je viens de voir ton message. Vraiment dommage pour ton équipe. J'espère que ça n'arrivera pas de nouveau à ta PS4

:d) konvict76
Tu démarres bien dans la création de ton Ajax ! Toute l’équipe en double forte ? Parce que la tu es parti pour avoir plein de pile électrique sur le terrain. Ramon Haye, je pense que ça se passe de commentaire un tel profil :ok: . Auassar j’adore, j’ai un profil très similaire dans mon équipe, quand le physique sera au rendez-vous, ce sera une arme de destruction !!

Message édité le 01 avril 2015 à 14:39:48 par hellboy34
snoopy25 snoopy25
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 14:40:48

:d) BarneyFarm
tu lui a fais passer un mois de mai ? sinon il est bon mais niveau physique faut surveiller.
:d) Heroic-_-Pizza
t'a vraiment pas de chance ce fifa nous fera chier jusqu'au bout :fou:
t'a plus qu'a prier sainte Rita pour les causes désespérées. :ange:

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 66
01 avril 2015 à 16:19:45

Je me suis renseigné sur divers forum liés a la PS4, je suis pas le seul a qui c'est arrivé que Fifa fasse faire un gros reset a la console, en plus je venais de trouver un énorme latéral droit. Franchement je suis plus que dégouté, autant j'adore FIFA mais la ça me gonfle vraiment, un épisode bourré de bug, et quand on trouve enfin la faille et quand on reprend un peu de plaisir dessus faut qu'il y ait un coup de grâce.

J'espère aussi que Sony va se bouger un peu le cul de son côté pour vraiment rendre la console stable et que l'on puisse vraiment copier ses sauvegardes sur une clef USB, apparemment cette option est disponible, j'avais déjà essayé de copier mes sauvegardes, pas de problème mais au moment de les remettre sur la console elle n'arrive pas les lires...

Je sais même pas si je vais avoir envie de me relancer dans une nouvelle carrière, en ce moment c'est un peu mon échappatoire FIFA, je travail sur un projet professionnel a côté qui me demande du temps et qui j'espère pourra se réaliser.

Konvict76 Konvict76
MP
Niveau 9
01 avril 2015 à 16:39:39

Héroïc :d)
Je comprend surtout arrivé à un âge ou jouer à la console est vraiment un moment pour se détendre et oublier un peu le reste... Alors si c'est pour être encore plus énervé ça ne deviens plus de la détente déjà ce fifa est complexe alors un bug de console ... Bon courage
J'ai posté quelques jeunes un peu plus haut si tu veux voir

Sinon j'ai un bug en ce moment sur chaque rapport jài toujours les mêmes noms qui reviennes genre trivo aaltonen draskovic... Et ceux quelque soir le pays recherché j'en ai 2 à chaque rapports alors sur 5 ou 6 joueurs ça a son importance surtout que c'est souvent eux qui ont le potentiel 94... Quelqu'un a t'il une solution ?

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 66
01 avril 2015 à 16:58:31

:d) Konvict

Pour ton bug je pense que c'est parce que tu joues sans les mises a jour de FIFA, fait les et tout rentreras dans l'ordre en principe.

  • Mühren : j'aime bien ce profil, un peu faible en étoiles à mon goût, loin d'être lent pour un DC, prometteur.
  • Haye : Rien à dire, respect, un géant en double forte et agile de ses 2 pieds :bravo: .
  • Aussar : Le monstre du milieux, ravage et carnage en vue !.
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:07:20

Finalement, j'ai trouvé une autre solution pour les BU. Je change manuellement la position des joueurs qui me plaisent.

J'avais deux MC de 2mètres plutôt forts et potables en Tacles debout (76 et 84) avec 64 et 69 de Gen. Je les ai passé DC, ils sont passés à 76 de gen tous les deux.

Si certains veulent savoir comment faire, demandez mais ce n'est possible que sur PC.

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 19:00:07

J'ai plusieurs de mes joueurs qui malgré l'absence de boost, ne prennent pas en physique. Du coup j'aurais besoins de la technique d'hellboy :
Il faut prêter un joueur dans son championnat dans une équipe où il est sûr d'être titulaire, et on le laisse toite une saison pour le débloquer.
C'est bien ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:48:04

Le 31 mars 2015 à 21:51:16 Heroic-_-Pizza a écrit :
:d) Juve-BVB-ManU

Ils sont randoms, le seul truc qui ne l'est pas sont les noms, tout le monde aura la chance d'avoir des joueurs qui s'appelleront pareil.

Merci de ta réponse. Donc en gros moi je peut avoit par exemple un Arg qui se nomme Marco Pitinni hyper talentueux et toi le meme nom mais en Bu est completement pété si j'ai bien compris ?

Florian_B78 Florian_B78
MP
Niveau 1
02 avril 2015 à 08:35:01

:d) Caetano_Almeida je rencontre le même problème que toi.. Et bien sûr les jeunes qui ne prennent pas en physique, sont les meilleurs (4 étoiles MP, 4 étoiles GT..). Donc je suis vraiment dégouté.

Si quelqu'un pouvait nous dire s'il existe une astuce pour débloquer ça ^^. Sachant que pour ma part j'ai des sauvegardes avant la sortie des jeunes du CDF. Mais même en simulant plusieurs fois certains jeunes ne prennent toujours pas en physique...

elmirouf elmirouf
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 10:13:49

C’est quand même hallucinant le nombre de bug qu’il peut y avoir dans ce jeu.
J’ai recommencer une carrière en sortant les jeunes avant le mois de mai, quand c’est possible (maintenait je simule à chaque fois jusqu’au mois de mai avant de les signer, pour voir si le joueur a 16 ans avant le mois de mai).
Et j’ai quand même quatre jeunes qui ne prennent pas en physique.

Par contre, j’ai un arrière droit, qui peut jouer DC, qui est à 41-43 avant le 1er mai et qui passe à 70-74 début mai, avec des stat de dingues.
- 94 mini en accélération, vitesse, endurance, équilibre, centre, finition
- 40 maxi en marquage et tacle.
Où est la logique ?

Ça devient une galère ce CDF.
Et depuis avant-hier, j’ai à chaque rapport un jeune qui s’appelle Matija Bakçina (ou un truc comme ça) que le recruteur soit en Serbie, au Brésil ou au Portugal.

Navrant.

Thegamer08 Thegamer08
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 13:38:25

Bonjour je cherche un joueur sur ps4 pour un coup de pouce financier pour demarrer une carrière avec de bons recruteurs merci de me donner vos nom ingame
Bon jeu ;)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:15:33

C'est normal un latéral droit type attaquant les meilleurs

Adrien94220 Adrien94220
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 22:21:09

Bonsoir,
n'étant pas très doué je viens poser mes questions auxquelles on a déjà répondu je le sens..
D'abord, Navré pour toi Héroïc... Mais Courage tu nous as donné envie de perfectionner ce système de CDF :) :)

j'vais faire une ptite introduction sur ce que j'ai fais.
J'ai démarré une saison en D4Anglaise, j'ai fais plusieurs sav (dont une en aout 2014 avec 3 recruteurs 5*).
Là arrive les problèmes et les questions :)
Arrivé au mercato hivernale, j'ai lu qu'il fallait essayer de prêter les jeunes sorti du CDF pour qu'ils passent de (exemple) 58+3 à 61 pour qu'il puisse avoir un nouveau boost.
1/Combien de point peut prendre un joueur au max sur une année ?! Sommes nous obligé de passer par cette techinque afin qu'il augmente à nouveau dans l'année ?!

J'ai fais deux sav, une avant le 1mai et une après. J'ai lu que sur le Guide page 196 que les jeunes du CDF prenait un coup de boost niveau général au 1er mai et qu'il fallait les sortir donc après (surtout pour avoir des +1 durant juin et +1 durant juillet).
Or j'ai lu après que si l'on sortait des jeunes après le 1er mai, ils ne prenaient pas d'augmentation dans la partie physique.
2/Cela signifie donc qu'il faut les sortir avant mai malgré leur potentiel très bas afin qu'ils prennent une augmentation dans la partie physique ?!
3/Si on les sort avant, avec donc un général très très bas pour la plupart, atteindront-ils leur potentiel ?!Si oui à quel âge aussi ?!
4/Si on les sort après, même à 22ans les jeunes sorti du CDF après un passage du 1er mai n'auront pas d'amélioration au niveau physique ?!

Merci beaucoup -encore - pour vos réponses :)

=> Konvict76
Je suis jaloux de ton Auassar, je recherche ce profil depuis deux jours.. :)

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:52:24

1) +6 deux fois par an avec le prêt :-)))
2) clairement quand tu vois le résultat d'Absoleil
3) ils atteindront le général prédéfini par leur mention (qui apparait à 60 de gen) et vers 22-23 ans si je me souviens bien, va vraiment voir l'équipe d'Absoleil page je sais plus combien :-)))
4) perso sur mon ancienne carrière j'i trois joueur sur 15 qui ont pris du physique à 22 ans et sur mes trois qui avaient 24 ans 1 seul avait pris un malheureux plus un :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ PS3 10.70€ Vita 12.06€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment