CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 320»
Page suivanteFin
ronnizi ronnizi
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 14:04:52

Bonjour à vous les experts en CDF , je suis un fan du mode carrière et je voudrais que l'on m'explique un plus en détail cette histoire du "boost de mai" j'ai deja pu observé des jeunes passé de 47-51 de général à 68-72 pendant cette période.
merci d'avance

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:08:28

Heroic-_-Pizza :d) Neuer 90 de GEN quand même ! :fou:
Pareil moi la saison passée j'avais Depay qui était en forme ça se sentait sur le terrain, par contre Rekik n'était pas au mieux et en défense il était très fébrile. (mauvais contrôles, mauvais tacles, fautes à répétition) d'où l'arrivée d'Umtiti en Janvier.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
28 septembre 2014 à 14:08:52

:d) ronizi

Les vrais joueurs dans ta carrière évoluent tout au long de la saison, ben en gros pour te dire, ce qui ce passe pour les jeunes de ton CDF, c'est que le 1er Mai, en fait ils prennent leur évolution annuelle. Au lieu que ça se fasse un peu tout les mois, ça se fait une fois à la fin de saison et c'est pour ça qu'il y a de sacrés surprises :ok:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:09:09

ronnizi :d) Les jeunes dans ton CDF évoluent tout les premiers Mai c'est aussi simple que ça :ok:

Sonia35 Sonia35
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 14:11:07

Ça me rassure je suis pas la seule 1/4de final retour en C1 j avais réussi a gagner 1.0 au camp nou au match retour le barca était plus agressif et porter vers l avant que a l aller

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
28 septembre 2014 à 14:12:00

:d) Lamptey

Ouai les joueurs clefs sont important, Neuer c'est comme Kahn à l'époque, tu ne peux que fermer ton clapet devant eux et tu es en total confiance quand ils sont en forme, et vu que le second gardien c'est Reina, que c'est un espagnol, qu'il débarque, ils font pas trop confiance et sont pas rassurés derrière, pourtant c'est Reina quoi...

Nyux Nyux
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 14:15:05

Heroic :d)

Je peux comprendre, qu'à Marseille, je puisse me faire dominé (ils ont gagné 1-0) vu le match en vrai(lamentable :noel: ), ou bien que l'ASSE aussi me prive de ballon, c'est normal, ils ont une meilleure équipe.
Ca me le faisait un peu sur fifa 14, mais là, c'est multiplié par 10...
Alors autant, la domination passe un peu, parce que dans ces moments là je joue surtout la contre-attaque, autant je pense que les bugs de gardiens sont indéfendable, le dernier but encaissé, celui qui ma fait rager et quitter le jeu, c'est une frappe anodine de Théophile-Catherine, qui frappe depuis les abords de la surface à ras de terre, qui passe à côté de mon gardien, limite frôle son pied, et ce con plonge en tombant en arrière comme si il s'est pris un but en petit pont. En vrai j'en vois des boulettes, mais 2-3 par matches, je trouve ça un poil abusé.

Lamptey :d)
Comme tu dis ce niveau est "redoutable", alors j'ose même pas imaginer le niveau légende...

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:18:22

:d) Heroic

Avec Chelsea en BPL je prenais des bouillons c'est pour ça d'ailleurs que j'ai stoppé. Le championnat est trop compétitif, en Eredivisie j'arrive à faire des choses intéressantes et comme j'ai bien consolider l'effectif j'arrive à mettre la pression, Robben m'aide beaucoup c'est vraiment le moteur de l'équipe. Acheté 40 000 000 + Narsingh (le Bayern m'avait proposé 35 000 000 pour Narsingh du coup j'ai tenté ce gros coup.

ronnizi ronnizi
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 14:18:33

Haaa d'accord rien de bien compliqué en fait merci beaucoup pour vos réponses. J'en profite pour vous en poser une autre (un peu hors sujet) concernant la progression des joueurs hors CDF . Auriez vous une explication au fait que certains augmentent seulement en mental , d'autres seulement en physique , et d'autres en rien du tout ? Mon Pogba par exemple na que 84 après deux saisons (+1) . C'est assez frustrant .

encore merci et dsl pour le pavé

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:19:41

Je joue en légende moi :hap: au début c'était hard défaite vs leicester nul vs arsenal défaite contre west brom et Liverpool :snif:
Maintenant ça va mieux :rire: mais bon j'adore la je gagnais 2-0 vs City ils sont passer en mode attaque de folie et je me suis manger 2 buts et un poteau :peur:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:20:52

:d) Nyux

En Légende j'ai pris le REAL contre Barcelone en coup d'envoi, j'ai quitté à 4-0...

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 63
28 septembre 2014 à 14:23:30

:d) Obbadi

Au moins ça rajoute du challenge, j'aime bien, j'ai pas encore essayer le niveau légende sur cet opus, sur le 14 je trouvais le mode international plus dur que le mode légende et je jouait en international du coup.

:d) ronnizi

Ça je sais pas, après si tes joueurs qui sont jeunes sont déjà pas mal en physique, peut être que l'IA choisi de leur améliorer leur lacunes, donc c'est peut être pour ça qu'il ne progressent pas partout pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:27:06

Après moi je règle un peu les réglages pour rendre le jeu réaliste :( j'aime pas quand cest trop facile j'aime être "rp" :hap:
Je pourrai pas acheter un robben par exemple sa gacherai la partie :(

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:35:03

:d) Heroic

Au début j'étais en Légende sur le 14 mais j'avais l'impression que mes joueurs faisait trop d'erreurs, en international ils en font mais moins je trouve, c'est moins frustrant.

J'ai Lukaku qui n'a pas marqué depuis 6 matchs, la presse s'en mêle...

:d) Obbadi

Robben a joué par le passé au PSV, il a 31 ans et j'avais l'opportunité de faire ce coup, ça ne me semble pas irréaliste. Et sans lui je ne serai pas 2ème cette saison c'est certain. Une individualité comme lui ça change une équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:41:45

M'ouai moi j'aime pas :( Robben est un joueur clé du bayern il ne le lâche pas comme ça

Sinon mon Lukaku est le meilleur buteur du championnat avec 16 buts a la Mi saison :cool: c'est un monstre et en remplacement j'ai eto'o :ouch:

ronnizi ronnizi
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 14:49:18

Ha ba Lamptey tu vas peut être pouvoir m'éclairer si tu as pris le PSV . Comment se passe l'évolution de memphis depay ? Je lai acheté car cest une grosse pépite, mais après 2 ans pas la moindre progression . Et de ton côté?

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:49:32

:d) Obbadi

40 000 000 + Narsingh à 86 oui ils ne l'ont pas lâché comme ça c'est sur ! :nonnon:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:50:21

:d) ronnizi

Monté à 84 et vendu au PSG cet été. Très bon joueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:52:17

Aaaaah j'ai cru que c'était en début de carrière moi :hap: oui la c'est beaucoup plus logique surtout qu'il est monstrueux Narsingh :bave:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:52:48

J'ai loupé 11 pages :ouch:

:d) Nyux

Je fais toujours du club pro et maintenant j'ai un club avec un pote, tu peux venir si tu veux :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 320»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.92€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment