CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 320»
Page suivanteFin
_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:09:14

Héroic : 2 m :( il fait 1 cm en plus que le miens , 73 c'est super ! Et stat sa donne quoi ?

Centrino : 78 à 16 ans c'est vraiment bien ! Est ce que il est de type attaquand ?

J'ai cru remarquer Ca l'année passer , les style attaquand sorte avec de gros general il me semble ..

Sonia35 Sonia35
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 13:11:45

Salut j en suis au mois d avril plus que un mois a attendre mais j ai une question l évolution c en début ou a la fin du moi de mai ?
En tout cas quoi qui l arrive je devrais finir ma première saison cette aprem donc je posterais mes jeunes dans la foulé

chachooo chachooo
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 13:12:36

Salut à tous !

J'avais beaucoup suivi ce topic sur fifa 14 qui m'avait bien aidée donc je me lance sur le 2015 avec l'équipe de Tours en L2. Coup de pouce financier pour les recruteurs 5* et c'est parti !

Et au passage j'en profite pour apporter une présence féminine ce qui est plutôt rare sur ce topic j'ai l'impression ! :fier:

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 13:13:16

Sonia :d) L'évolution des jeunes du centre de formation a lieu le 1er Mai.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:14:44

Greg :d) 2x plus de chance alors :rire2:

chachooo :d) Très bon choix d'équipe ! :bave:

Sonia35 Sonia35
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 13:15:30

Chachooo nn moi je suis la et merci je me sentais un peu seule

Hangzhou OK merci

chachooo chachooo
MP
Niveau 4
28 septembre 2014 à 13:23:18

Lamptey :d) Oui en plus ils ont des maillots sympas !

Sonia :d) :fier:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:24:40

chachooo :d) Il sont super beaux cette année !

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:28:39

En d4 pour trouver de beau maillot jai galèrè , et encore il sont pas terrible seux de cheltenham mais bon ^^

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:39:01

Greg :d) Oui en D4 les maillots sont pas les plus beaux mais ça va quand même.

Ceux du PSV :bave:

Nyux Nyux
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:39:53

Salut les gars, mon CDF part bien, y'a deux trois petits jeunes qui ont l'air prometteurs, j'essaierais de vous montrer ça un peu plus tard.
Un peu plus tard parce que ce fifa me fait rager à un point inimaginable... :honte:
Ces gardiens qui plonge n'importe comment, ou qui relâche le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse, qui en plus ont un placement mais ridicule, ça va bien un moment...
Et puis, je sais pas pourquoi, c'est peut-être moi qui suis nul, mais je suis passé au niveau "Champion" parce que le pro était un peu trop facile (je joue avec reims, au bout de la 6 eme journée j'étais premier en ayant battu paris 3-1 et bien d'autres, avec aucune défaite), bah là j'ai l'impression d'affronter le barça quand l'équipe est un peu forte: impossible de leur prendre le ballon, un contrôle de balle hors du commun, et des frappes en pleines lucarnes(aidés par les gardiens, on en revient toujours au même point). :nonnon:

C'est consternant, autant sur les anciens opus, je pouvais rager d'un but à la 90 eme dans un match crucial, mais sinon je passais du bon temps, autant là, bah je pète un plomb. Pour vous décrire la situation, j'ai une série de 6 matches sans victoires, dont 4 défaites ( avec des buts encaissés à gogo, bien entendu)

Bon c'était un petit coup de gueule, peut-être au mauvais endroit, mais moi qui voulait vraiment participer, ça va peut-être entacher la chose. :(

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
28 septembre 2014 à 13:50:05

:d) Nyux

Un but con, mon goal dans ma surface, je lui fait la passe pour un dégagement au pied, il dégage dans la tête de l'attaquant adverse, le ballon repart en arrière et lob mon goal...limite j'avais une larme à l'oeil...

J'ai remarqué que l'on trouve un peu plus de BU avec la recherche attaquant et moins avec la recherche ailier

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:51:08

Nyux :d) Le niveau "Champion" / international est redoutable cette année, il faut s'aider de la mentalité d'équipe pendant le match. (et parfois même avec ça on ne voit pas le jour)

J'ai eu le Real en premier match de poule de ligue des champions, au Bernabeu. J'ai pris 6-1... Pourtant j'ai tout donné...
J'ai eu la décence de ne pas mettre mon jeune portier russe dans les cages quand même.

Ayant une moins bonne équipe ça ne me gène pas de perdre, par contre sur le 14, quand Vorm ou Ter Mate se faisaient prendre de vitesse en Eredivisie j’appréciai moyennement.

Là je pense que comme sur le 14 l'IA va être de plus en plus forte au fil des saisons un moment ça risque d'être imbuvable.

Alex-Messi Alex-Messi
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:51:24

AkumuNigiyaka Voir le profil de AkumuNigiyaka
Posté le 28 septembre 2014 à 03:18:08 Avertir un administrateur
Alex-Messi => France : Auxerre/Lens
Allemagne : Kaiserslautern/Cologne
Angleterre : Leeds/West Ham

Merci à toi :)
Je pense plutôt prendre une équipe en Angleterre ou en Allemagne ,
je vais en chercher une et essayer d'avoir un petit coup de coeur :)

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:52:59

Heroic-_-Pizza :d) Imbula rate un contrôle, le ballon est en l'air, Illara qui venait pressé change sa trajectoire presque avant le mauvais contrôle pour la reprendre de volée à 35 mettre, gardien lobé, barre rentrante. :hum:

Alex-Messi Alex-Messi
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 13:54:59

Tu as recruté Imbula au PSV ?

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:56:58

Alex-Messi :d) Imbula, Zouma, Umtiti, Januzaj, Bruma, Lukaku et Robben.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
28 septembre 2014 à 13:57:13

:d) Nyux, Lamptey

C'est ce qui avait été annoncé, les cadors te roulent dessus, et les releguables jouent leur vie à chaque match et peuvent créé des surprises, il faut s'adapter vite à l'équipe en face, j'ai fait un match contre le Bayern, je menait 2-0 au bout de 20 minutes, et j'ai vu le changement de mentalité de l'IA, ils se sont mis en mode rouleau compresseur et m'ont acculé dans ma moitié de terrain et j'ai fini le match sur un score de 2-2, mais j'aurais pu pendre le bouillon si je ne m'étais pas mis en mode " défense de malade ".

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:59:56

Heroic :d) c'est exactement ça, bon c'est réaliste au moins, parfois à domicile contre une petite équipe on peu se faire surprendre. Et il faut vraiment s'aider de la mentalité d'équipe, quand l'IA subit il faut se mettre en attaque de malade et être très vigilent car l'IA ne jouera que le contre derrière.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
28 septembre 2014 à 14:03:08

:d) Lamptey

Exactement, j'ai vu ça, en exemple dans mon championnat, le Bayern à eu Neuer et Lewandoski de blessés pendant 2 mois, ils étaient à la ramasse, 15 ème place àpres 8 matchs, et depuis leur retour ils cartonnent et on repris la première place, ils ont vraiment travailler le rapport des clefs avec leur club

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 320»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ Vita 8.24€ PS3 10.00€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment