CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Manchester United.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
29 septembre 2014 à 19:42:30

GG :)

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:43:03

:diable: ⧱ 2 Septembre 20I4 | Manchester United - Queen’s Park Rangers | Old Trafford. ⧱ :diable:

                          :globe: ▲△ 4ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:
_____________________________________________

➤ Retour à Old Trafford pour les Mancuniens, après deux déplacements, à Sunderland puis à Burnley la semaine dernière, United reçoit cette après midi les Queens Park Rangers de Londres. Nous ayant laissé sur une très bonne impression sur le score de 5-0 à Burnley, nous espérons revoir beaucoup de buts contre une équipe vraiment faible défensivement malgré l’arrivée de Caulker, nous avons pu voir que cela ne tournait pas rond avec un Rio Ferdinand vieillissant, c’est d’ailleurs son premier retour à Old Trafford depuis son départ l’été dernier.
_____________________________________________

                                        :diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

                       +> Manchester United | 4-3-3 | Coach : Louis Van Gaal (NER).

⎨______ A ______⎬DDG
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Evans - Shaw
⎨_______A______⎬Blind
⎨___A______A___⎬Herrera - Di Maria
⎨_______A______⎬Mata
⎨____A____A____⎬Rooney [C] - Falcao

                         +> Banc : Lindegaard ; Rojo ; Smalling ; Carrick ; Young ; Januzaj ; RvP.

➤ Van Gaal aligne la même équipe que lors du dernier match, Januzaj et Van Persie rentreront sans doute à l’heure de jeu.
_____________________________________________

➽ Faits de Match.
__________________

◼︎ L’ouverture du score arrive plus tardivement que d’habitude mais c’est Rooney qui score encore ici. A la réception d’une superbe passe d’Evans aux avants postes, l’attaquant Anglais contrôle le ballon et arme une frappe puissante qui ne laisse aucune chance au gardien des Rangers. 35’.
◼︎ Radameel Falcaoo ouvre son compteur but cette après midi à Old Trafford sous ses nouvelles couleurs ! D’une superbe offrande de Rooney son capitaine buteur, il contrôle et enchaîne une frappe puissante pleine lucarne, inarrêtable ! 53’.
◼︎ C’est une réaction immédiate de la part de Queens Park avec la frappe de Vargas impressionnante qui passe sous la barre, De Gea ne peut tout bonnement rien faire. 55’.
◼︎ Vargas fait revenir les siens au score avec son premier doublé de la saison, il remet totalement le match en route ! 65’.
◼︎ C’est Van Persie qui remet sur les railles ses coéquipiers et son équipe, après un super travail de Januzaj qui offre la passe décisive à Van Persie, le Néerlandais aligne magnifiquement bien le gardien afin de refaire passer United en tête. 87’.
◼︎ Incroyable, ils reviennent encore au score ! Austin reprend de la tête un centre d’Hoilett à la dernière minute du temps réglementaire ! 89’.
__________________

➽ Remarques d'après match.
___________________________

✦ Manchester United est passé très proche de la victoire et reste sur deux matchs nuls à présent à Old Trafford, le malaise des matchs à domicile reviendrait-il ?
Queens Park n’a rien lâché et revient à la dernière minute, triste scénario et ce sont deux nouveaux points de perdus.

➽ Quelques Infos.
__________________

✦ Homme du Match : Wayne Rooney ; 8.2
✦ Buteurs : Rooney . Falcao . RvP / Vargas x2 . Austin.

                     :globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
29 septembre 2014 à 19:46:36

Vraiment dommage ce match nul surtout que tu semblais avoir le match en main.. :peur:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:48:30

Dommage à la 89' en plus :(

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:58:36

Merci A :coeur: .

Un peu comme contre Leicester la semaine dernière Spartal..?

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:00:04

En même temps Blackett voilà quoi vivement le retour de Jones :oui:

ouistiti65 ouistiti65
MP
Niveau 37
29 septembre 2014 à 20:00:10

Ce qui me chagrine c'est que c'est a la maison et face au promus :(

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 20:00:43

Superbe victoire chez Burnley qui fait du bien félicitations !!
Radamel qui ouvre son compteur :fete:

Bon dommage pour le match nul à la 89ème mais ça a l'air déjà mieux avec cette compo non ? Même si Januzaj se retrouve sur le banc :question:

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:00:59

Oh alors bien jouer la victoire écrasante, mais dommage la ce nul évitable... :(

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:01:39

Aie ce nul !
Sinon bien joué le dernier match , l'attaque à 2 fait du bien mais va falloir gérer en défense :ok:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
29 septembre 2014 à 20:02:34

Dommage, l'entraîneur doit pas être content là... :peur:

Galaktik_2012 Galaktik_2012
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 20:38:06

Dommage de prendre ce but à la toute fin du match

XavierHenry XavierHenry
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 21:19:49

Une très grosse victoire à l'extérieur qui aurait dû t'aider à te lancer, mais au contraire, tu concèdes un match nul à domicile, face à un promu, en encaissant 3 buts... :(
Les hommes forts de l'attaque sont tout de même lancés. :)

]Fox-McLoud[ ]Fox-McLoud[
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 21:24:33

Ta pas fais de recrutements ?

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:56:00

Débuts assez compliqués.

Perso je mets 1000 fois RVP à la place de Falcao en titulaire, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi Van Gaal et MU ont recruté ce joueur...

Sinon, Blind je le passerai sur un côté aussi, je pense que c'est plus efficace, il était très fort sur un côté à la coupe du monde :-)

Belle adaptation de Di Maria et Rooney est chaud patate, j'aime ça :-)

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:22:12

C'est clair que malgré son immense qualité de goleador à l'ancienne, Falcao n'a pas sa place dans l'effectif de MU. Il y a déjà deux buteurs de classe mondiale. Je t'avoue que ce recrutement me laisse également perplexe Jimi. Un défenseur supplémentaire n'aurait pas été du luxe; arrête moi si je me trompe, mais pour moi des types comme Smalling et Jones n'ont pas le niveau des ambitions et du standing habituel de Manchester United, ils sont juste bons à jouer les doublures.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:26:03

aF_RoYaL : Ne pas le sous estimer, il est encore très jeune et a beaucoup de potentiel, il est juste inexpérimenté.

Tintin : Oui mais il rentre en temps que 10 à chaque match quasiment.

Fox-McLoud : Il faut lire :ok: .

Jimi : J'ai du mal avec Robin depuis l'année dernière sur Fifa, je joue bien mieux avec Rooney et Falcao il faut croire donc bon.. Mais il joue quand même, tu verras par la suite!
Je préfère vraiment Blind en 6, j'ai déjà Shaw en indiscutable à gauche et James pour le suppléer.

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:30:09

Black E : Ah ba je répondais à tout le monde juste au dessus :hap: , tu auras ta réponse à part petit chanceux.

Pour te répondre, je ne suis vraiment pas favorable à l'idée de repenser à ce recrutement de dernière minute, je voulais que Welbeck reste car c'est mon Chouchou alors bon, c'est vraiment un autre débat ça et je pourrais en parler très longtemps.
Après il faut différencier Fifa de la réalité, concrètement, j'arrive mieux à jouer avec Falcao plutôt qu'avec Van Persie. Bien qu'en réalité je préfère voir Rooney - RvP devant.

Ensuite par rapport à la charnière, Smalling j'aime énormément mais il a vraiment tardé à confirmer son potentiel et il a bientôt 25 déjà, ça lui laisse le temps mais il ne l'aura peut-être pas si un défenseur du standing de Hummels est recruté l'été prochain par Van Gaal.

Et Jones constitue le joueur qui aura le rôle de Leader derrière à mes yeux, je l'aime d'autant plus qu'il est Britannique et ça commence à manquer à cette équipe et ça va pas aller en s'arrangeant avec Van Gaal aux commandes, mais bon, on verra bien!

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
29 septembre 2014 à 22:35:54

Je vois que Manchester United peine à déployer ses ailes, c'est bien dommage mais réaliste à la fois :noel:

Sinon GG c'est bien détaillé et c'est indéniable, tu as du talent dans l'écriture de story, le reste il faut voir mais je pense que tu l'as aussi :-)

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 22:44:20

Ah mais ça, le manque de joueurs anglais et même britanniques, c'est pas seulement contigu à Manchester United, malheureusement. Je ne suis pas fan de la PL (je l'observe simplement et la suis vaguement en tant qu'amateur de tous les footballs, mon grand amour c'est la Liga), mais ça me désole de voir que la formation anglaise, bah actuellement c'est franchement pas terrible.

Certes il y a quelques jeunes très talentueux et prometteurs qui sont sortis des dernières promotions (je pense à Shaw, Barkley, Sterling, ou Ward-Prowse entre autres), mais il faut bien voir que Southampton en forme la majorité, c'est l'arbre qui cache la forêt. Les clubs anglais ne font plus confiance à leurs jeunes (c'est le grand championnat doté du taux de joueurs locaux le plus faible). La raison en est que la PL est devenue un terrain de jeu pour milliardaires, et la vision court-termiste domine, comment développer la formation dans ces conditions ? Et puis quand on voit le niveau de revenu des clubs anglais, même de bas de tableau, on comprend qu'ils investissent sur le marché, puisqu'ils peuvent se le permettre, c'est plus facile de renforcer son groupe immédiatement que de construire sur l'avenir et récolter les fruits dans 5 voire 10 ans.

Problème qu'on constate aussi en Serie A, mais ça c'est une autre histoire, bien que similaire en bien des points. La différence c'est qu'en Angleterre ils peuvent vivre de la formation des autres puisqu'ils ont les arguments financiers et sportifs pour faire venir des jeunes d'autres championnats (Ligue 1 en tête), alors qu'en Serie A, à part le Top 5 Juve-Roma-Fio-Napoli-Inter, bah ils ont pas de fric.

Bref, je m'égare, mais j'aime bien parler foot, balance la suite :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.98€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment