CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Manchester United.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:53:18

                                          :diable: ♦ We’ll Never Die. ♦ :diable:

➤ Par où commencer. Après le départ de Sir Alex Ferguson, l’Homme fort de Manchester United, le club a tant bien que mal espéré voir un certain avenir et développer une certaine confiance en David Moyes pendant ses premiers mois.
Le compte de fée a finalement vite tourné au vinaigre avec l’enchaînement de mauvais résultats et la négativité produite dans le jeu par l’équipe des Red Devils. La sérénité n’y est pas, la confiance semble perdue et le moral diminue de semaines en semaines.
Le cauchemar prend fin le 22 Avril grâce au licenciement de David Moyes suite à la défaite contre son ancien club à Goodison Park, 2-0. La performance catastrophique de trop, Moyesy a définitivement dit Goodbye en ce Dimanche après midi dans la ville de Liverpool.
Ryan Giggs, encore joueur à cette époque, se voit confier les reines du club pour les trois derniers matchs de la saison en intérim contre Norwich, Sunderland et Southampton.
Le club attend finalement quelques semaines avant de trouver le remplaçant de David Moyes et enrôle Louis Van Gaal au poste d’entraîneur, le Néerlandais fort de son passée dans les plus grands clubs Européens semble avoir les épaules aujourd’hui pour re donner l’allure des années précédentes à ce club de Manchester.

➤ Le Mercato ayant été très actif et rudement bien mené par les dirigeants Mancuniens avec les arrivées de Luke Shaw, Ander Herrera, Daley Blind, Marcos Rojo, Angel Di Maria et Radamel Falcao, Van Gaal va avoir de quoi faire cette saison avec cet effectif bien plus étoffé qu’auparavant. Il est évidemment très clair que l’équipe avait nettement besoin de ce sang neuf afin de retrouver en qualité et en fraîcheur.
Le Néerlandais évoquait quant à lui en Conférence de Presse qu’il faudra du temps à l’équipe pour trouver des automatismes afin de pratiquer du beau Football sur le long terme.
Il n’est évidemment pas sans savoir que la tâche qui l'attend sera très difficile et qu’il s’agit là peut être du plus gros challenge qu’il vivra dans sa carrière d’entraîneur, c’est tout de même le plus grand club de la Planète qui attend de revenir sur le devant de la scène.

      :globe: △▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

➤ Alors je me présente rapidement, vous pouvez m’appeler Red, j’attaque là une nouvelle Story sur ce tout nouveau Fifa 15 avec Manchester United, le club de mon Enfance. Une Story a été faite sur Fifa 14 avec la même équipe sur le Forum de ce dernier par moi même et l’aventure m’a de nouveau tenté, j’ai cette fois ci décidé de ne pas inventer de personnages fictifs mais plutôt de me rapprocher le plus possible de la réalité. Je tenterais de rendre cette Story encore meilleure avec différents articles et Interviews, afin de rendre la chose la plus attractive et agréable possible.

En ce qui me concerne j’aime la Littérature mais par dessus tout l’écriture, c’est quelque chose qui me passionne, tel que le Football mais surtout Manchester United. J’apprécie aussi la Nba et suis un grand fan de musique, si vous voulez discuter avec moi en mP, vous serez les bienvenues.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de passer de bons moments ici et d’apprécier vos temps de lectures de mes différents « écrits » si je puis dire, je vous prie aussi de bien vouloir vous respecter les uns et autres ainsi que d’éviter les langages sms ou autres, afin de garder ce Topic propre et agréable à voir. Je vous remercie d’avance.

✪ Difficulté de l’I.A. : International.
✪ Rigueur Financière : Indulgente.
✪ Durée des périodes : 6 minutes.
✪ Monnaie : Livres Sterling.
✪ Désactivé la 1ère Période des Transferts : Oui.
✪ Style : Costume Gris.
✪ Couleur : Clair.
✪ Morphologie : Mince.
✪ Console : Xbox One.

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 25
26 septembre 2014 à 01:04:08

Je suis :oui:

funlol28 funlol28
MP
Niveau 3
26 septembre 2014 à 01:04:25

bon courage a toi et belle intro je suiverai l evolution de ce topic ;) et c est vrai moi qui jouais united l an dernier bah cette année je vais kiffer

AkumuNigiyaka AkumuNigiyaka
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 03:02:33

Intéréssant de faire une story sur Man Utd. Je pense que je suivrai, je te souhaite bon courage.

( Van Gaal mince, sérieusement ? :rire2: )

__GloryUnited__ __GloryUnited__
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 07:31:01

Bonne story à toi :ok:

Je suis et jte fais confiance...ne chamboules pas tout l'effectif d'entrée!

:diable: Glory Man United :diable:

0braniakTheGod 0braniakTheGod
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 07:49:21

L'an dernier, j'avais été un bon suiveur et j'avais adoré ta story, je vais naturellement suivre :)

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 07:53:46

Merci Atticus Ross et funlol28 :) .

AkumuNigiyaka : "Van Gaal mince" ? :( .

GloryUnited : Heureux de te revoir, j'espère que tu trouveras un moment pour passer de temps en temps. Et ne t'inquiete pas, j'ai pas mal changé depuis la dernière et puis ça risque pas de chambouler vu que j'ai désactivé le premier mercato :ok: .

La Suite : Présentation de l'effectif.

Saizer[1911] Saizer[1911]
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 08:12:59

Bonjour, je suivrai ce topic, bonne chance.

Nickos12 Nickos12
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 08:25:51

Il a voulu dire que tu as mis la morphologie mince à Van Gaal... :)
GGMU !!

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
26 septembre 2014 à 09:28:56

dommage que tu as mis "Indulgente" sa aurait mis plus de challenge en modérée ou stricte :-p mais je suis

__GloryUnited__ __GloryUnited__
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 09:59:54

Nickel :ok:

Je suis comme toi...je désactives tjrs le mercato estival de la 1 ère saison!!!

Comme moi tu vas te régaler avec nos Red Devils car l'effectif réel est propre et ouvre bcp de possibilités dans les compos! 3-5-2 , 4-4-2 , 4-3-3.

Ce serait beau en transferts que tu amènes Hummels et que tu ramènes Pogba au Théâtre des Rêves...j'dis ça j'dis rien :)

mais je passerais de temps en temps voire promis :ok:

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 10:05:13

Je suis un grand fan des Red Devils, aussi je vais suivre ta story avec beaucoup d'intérêt !
Et puis ta présentation donne vraiment envie :oui:

JeromeBoateng JeromeBoateng
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:11:41

Je suis :oui:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 10:51:21

Je suis aussi Red :ok: Cependant je vais t'annoncé une mauvaise nouvelle ...

Je vais me lancé avec eux aussi d'ici quelques jours et c'était prévu depuis plusieurs semaines.

:hum: Désolé :rouge:

amorycooper amorycooper
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 11:38:45

Salut !

je suis bien évidemment. Tu es le premier à avoir le courage de te lancer avec eux sans mercato défensivement ça va être dur.

petit conseil : 4 défenseurs : shaw - rojo - jones - valencia.

A+

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:06:46

Merci à tous, je reconnais quelques pseudos du Forum Fifa 14, ça fait vraiment plaisir. Je vous prépare tout ça dès maintenant, je m'y mets et il y aura sans doute une suite ce soir je dirais :) .

Il y a pas de soucis Devil, c'est pour toi, je pense que ce serait dommage deux Stories sur le même club mais bon c'est ton choix !

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:22:40

Moi aussi je trouve ça dommage mais j'ai déjà mon projet bien en tête depuis des semaines, j'ai avait même parlé à d'autres "auteur" en MP et tout, mais t'aurai pu changer de club quand même

AkumuNigiyaka AkumuNigiyaka
MP
Niveau 5
26 septembre 2014 à 13:32:35

Effectivement, je parlais de la morphologie de Van Gaal qui pour le coup m'a bien fait rire ( j'essaye sans cesse de me l'imaginer mince, mais je revois la tête dans un journal allemand qu'il avait... du coup je m'imagine Hitler >_< )

Enfin bref, je te souhaite une bonne, longue et surprenante story, que je suis attentivement.

Glory Cantona !

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 13:34:17

On se parle en mP Devil.

Enfaite j'étais parti pour m'inventer mon personnage et après j'ai décidé de me rapprocher le plus de la réalité possible, du coup j'ai fait cette petite erreur, j'en suis désolé.

Tejay Tejay
MP
Niveau 8
26 septembre 2014 à 13:35:25

Sacrée Redounet. :o))
Sache que je lirais mon grand.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment