CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Manchester United.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:36:36

             :diable: ⧱ 25 Octobre 20I4 | Manchester United - Chelsea | Old Trafford. ⧱ :diable:

                          :globe: ▲△ 9ème Journée ✥ Barclays Premier League △▲ :globe:
_____________________________________________

➤ C’est le grand choc de ce début de saison pour Manchester United qui réceptionne Chelsea à Old Trafford en ce 25 Octobre ensoleillé à Manchester.
Et c’est un jour spécial puisque nous allons assister au retour du Captain, Wayne Rooney ! Il retrouvera sa place devant et son brassard de capitaine qui était entre les mains de son Vice Capitaine, Phil Jones.
A noter que Cesc Fabregas, le maître à jouer des Blues sera sur le banc cette après midi.
_____________________________________________

                                          :diable: ♦ Composition. ♦ :diable:

                        +> Manchester United | 4-4-2 | Coach : Louis Van Gaal (NER).

⎨______ A ______⎬DDG
⎨_A__A___A__A_⎬Rafael - Jones - Rojo - Shaw
⎨_______A______⎬Carrick
⎨___A______A___⎬Herrera - Blind
⎨_______A______⎬Rooney [C]
⎨____A____A____⎬RvP - Falcao

                     +> Banc : Lindegaard ; Evans ; Smalling ; Fletcher ; Valencia ; Januzaj ; Wilson.

➤ Comme prévu, Rooney retrouve sa place mais c’est en numéro 10 qu’il évoluera à présent, en attendant le retour de coéquipier Espagnol, Mata.
_____________________________________________

➽ Faits de Match.
__________________

◼︎ Shaw déborde magnifiquement sur son côté gauche, il dépose aussi sur le chemin Ivanovic et vient servir Rooney qui de la tête, ouvre enfin le score après une outrageuse domination de la part de son équipe. Courtois est enfin battu. 60’.
◼︎ Valencia entré en cours de jeu, prend l’espace à droite pour venir prendre le meilleur sur la défense des Blues, il centre en retrait à ras de terre. Falcao réceptionne le ballon et est fauché par Terry, l’arbitre indique le point de penalty.
Rooney s’empare du ballon, Wayne s’élance pour le doublé et c’est Goal! 88’.
◼︎ Matic réduit l’écart dans les tous derniers instants de la rencontre, Chelsea poussait bien trop fort et De Gea s’incline sur cette frappe assez puissante à l’entrée de la surface de réparation. 94’.
__________________

➽ Remarques d'après match.
___________________________

✦ Victoire très importante pour Manchester United, Wayne Rooney revient en force grâce à un doublé et une performance générale de qualité, de quoi redonner un coup de laisse à ses coéquipiers et à son club.

➽ Quelques Infos.
__________________

✦ Homme du Match : Wayne Rooney ; 8.9
✦ Buteurs : Rooney x2 . Matic.

                      :globe: ▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲△▲ :globe:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
17 octobre 2014 à 17:49:24

Rooney revient très bien. :oui:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
17 octobre 2014 à 18:39:24

Très bon retour de Rooney et victoire importante :bravo:

Si tu veux tu peux venir jeter un coup d'oeil sur ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-967891-1-0-1-0-story-olympique-de-marseille.htm

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:41:18

Rooney c'est vraiment mon joueur préféré à United il peut jouer partout et être bon :bave:

Par contre juste une chose, pourquoi des A dans la composition sa me perturbe à chaque fois :rire:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:08:05

Baïla : Il est bel et bien de retour :oui: .

Pepita : Ca fait du bien oui!

La bien aimée ST69, la bien aimée.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
17 octobre 2014 à 23:09:44

Pourquoi "Baila" ? Je remarque que ça fait plusieurs fois que tu m'appelles comme ça. :(

  • Baika
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
17 octobre 2014 à 23:14:56

Bien joué la victoire face aux Blues :snif:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 23:24:31

Baika excuse moi, je sais pas du tout pourquoi je faisais ça :hap: .

Je t'avais dis que je me vengerai Spartal, merci m8.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
17 octobre 2014 à 23:28:36

Pas grave :o))

Allez pour te faire pardonner poste-nous le prochain match :ok: :hap:

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
18 octobre 2014 à 09:23:21

Super cette victoire grâce au retour de Rooney, ça fait plaisir :gni:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
18 octobre 2014 à 09:24:53

Rooney qui montre qui est toujours la :oui: :noel:

Bien jouée :ok:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:01:48

Belle victoire face aux Blues ! :)

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:38:47

                                :diable: ★ Manchester United : We’ll Never Die. ★ :diable:

                                         :gba:  ◼︎ Un point sur le début de saison. ◼︎ :gba:
_______________

➤ Malgré un coup d’arrêt face à Everton il y a bientôt un mois, les hommes de Louis Van Gaal présente un bilan largement en leur faveur depuis l’entrée en matière et l’arrivée du Néerlandais au poste d’entraîneur. L’équipe a mis un certain moment avant de trouver une dynamique convenable mais il semblerait que peu à peu, tout se mettrait en place, que ce soit derrière comme devant. Le secteur défensif devra tout de même se solidifier étant donné le nombre assez conséquent de buts encaissés en ce début de saison.
Nous avons remarqué un certain manque d’investissement de la part de Jonny Evans, cela s’est d’ailleurs payé cash puisque Marcos Rojo est peu à peu en train de s’installer comme titulaire indiscutable au poste de défenseur central gauche dans le onze de Louis Van Gaal, aux dépens du défenseur Nord Irlandais.
Autre élément important de l’effectif, Daley Blind, arrivé cet été, semble devenir la véritable pierre angulaire des Red Devils. En effet, le Néerlandais joue juste, apporte de la vitesse et de la fluidité dans le jeu.
Il est vrai que depuis le départ de Paul Scholes à la retraite et la baisse de régime de Michael Carrick, le rythme d’antan de United était loin et l’équipe avait réellement besoin d’un joueur qui pourrait canaliser le jeu, que ce soit devant la défense ou plus haut. Reste à savoir si le natif d’Amsterdam saura conserver sa bonne forme et sera capable de s’imposer définitivement dans un club comme Manchester United.
L’attaque quant à elle, brille tout autant avec une doublette qui fonctionne à merveille à savoir ; Rooney - Falcao, ce dernier s’est d’ailleurs très bien intégré à l’équipe avec de très bonnes performances lors des dernières sorties.
Wayne Rooney, le Capitaine, continue de guider son équipe et s’avère être le véritable bon choix de la part de Van Gaal à propos du brassard. Il motive ses coéquipiers, marque, est toujours dans les bons coups et impressionne par sa volonté comme à son habitude, il n’apporte que du bon à son club ces derniers temps et ce n’est pas pour nous déplaire. Malgré sa blessure pendant un petit mois, Robin Van Persie et le jeune Wilson ont très bien su marquer les buts qu’il fallait, maintenant que l’infernal Wayne Rooney est de retour, la machine Rouge va avoir l'occasion de se mettre en route et ceci dès cette semaine avec le derby de Manchester ce Samedi.

                                          :gba: ◼︎ En Capital One Cup. :gba:
_______________

➤ Les Mancs ont rencontré Coventry à l’occasion de leur deuxième match en Capital O Cup. Louis Van Gaal a décidé de faire tourner sur cette opposition et a donc aligné : Lindegaard, Smalling, Evans, Blackett, James, Anderson, Lingard, Fletcher, Fellaini, Keane et Wilson en pointe.
Cette équipe totalement remaniée s’est imposée sur le score de 4 à 0 grâce à un doublé de Wilson et un but d’Anderson puis de Will Keane.
Le technicien Néerlandais a révélé qu’il était pleinement satisfait des derniers faits et qu’il comptait faire tourner à chaque rencontres de ce style afin de voir comment peuvent se débrouiller les plus jeunes talentueux en manque de temps de jeu ainsi que les joueurs en difficulté comme Fellaini, Anderson ou Young.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:50:34

Une victoire 1-0 avec un jeune qui marque pour ton retour. :cool:
Derrière ça enchaîne avec une belle victoire encore et un nouveau clean sheet en prime. :)
Dure défaite à Old Trafford face aux Toffees dans un match où rien n'a fonctionné, Mata blessé en plus de ça...pour trois mois ! :(
Derrière tu te reprends bien face à WBA. :)
La très belle victoire à domicile face aux Blues, Rooney qui prend ses responsabilités. :bave:

Bel article pour conclure. :-)))

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:37:33

"les hommes de Louis Van Gaal présentent* un bilan " Autant pour moi.

Merci Flo, toujours un plaisir de te voir revenir :) .

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
18 octobre 2014 à 16:42:44

Superbe article. :oui:

+ Dans ma carrière, c'est Manchester United en tête. :hap:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:02:59

Merci Spartal,

Suite sur la prochaine page.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:09:19

Je rattrape mon retard tous les week-end, je pense pas à venir en semaine. ^^

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
18 octobre 2014 à 19:10:04

Suite !

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:29:15

Pas de soucis, ça te fait des bons WE alors :ok: . Très bien, je triche alors.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment