CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Liverpool Football Club.

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:21:42

                                  ◕ INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LA STORY ◕

• Comme vous le savez, la story ralentit et ce n'est pas faute de temps bien au contraire. C'est la motivation ... Je ne suis plus du tout dans le coup et ceux par manque de challenge. Je m'éclatais bien la première saison avec la découverte de ce Fifa en gros mais maintenant que j'ai le jeu bien en main il me faut un "vrai" challenge, beaucoup plus compliqué. Je veux "galérer" et ce n'est pas/plus avec les Reds que ça va être le cas. Certes, j'ai pas encore gagner la Champions League ou quoi mais sincèrement le plaisir n'est plus. Je compte bien evidemment me relancer et vous proposer quelques chose d'autres mais je suis en pleine reflexion quant au club à choisir. Avec un gros challenge ... Beaucoup d'entre vous vont forcément me dire D4 Anglaise, j'y réfléchis. Il y en à déjà pas mal donc peu être que vous préféreriez autre chose. Je vais vous citez plusieurs clubs a vous de me dire avec lequel voulez vous que je fasse une story. En esperant que vous ne m'en voudrais pas trop et que vous allez me comprendre. Quand le plaisir n'est plus au rendez vous ... Merci pour votre compréhension !

Allemagne : Hertha BSC - Hambourg.
Angleterre: Southamton - Swansea - West Brom - West Ham.
Espagne : Athletic Bilbao - RC Deportivo
France : Rennes - Toulouse.
Italie : Lazio - Sassuolo - Torino.

Bien evidemment j'ai quelques petites préférences, mais je vous ai mis les rares équipes utilisé en Story et qui pourrais pas mal vous plaire. Donc Dites moi quels sont vos préférences.
Je compte sur vous & encore désolé pour les Reds.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
13 novembre 2014 à 14:56:40

West Ham c'est pas mal :ok: Bilbao aussi mais faudrait recruté que Basque pour être encore plus réaliste :bave:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:00:12

West Bromwich ou Hambourg.

Quentin367 Quentin367
MP
Niveau 1
13 novembre 2014 à 15:01:45

Yo j'ai pas mal suivi ta story meme si je n'ai jamais commenté et tout d'abord je comprend ton manque de motivation. Une equipe qui représente un bon challenge je pense mais qui n'est pas dans ta liste est Hull city un bon championnat si ce n'est le meilleur une equipe ni trop faible ni trop forte. Bravo pour ta story et pour avoir mené les reds au sommet de la barclays et bonne continuation :)

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:04:38

Sassuolo ou West Brom :oui:

Quentin367 Quentin367
MP
Niveau 1
13 novembre 2014 à 15:05:01

Désole pour double poste mais Toulouse peut être intéressant aussi un championnat qu'on connait tous plutôt bien et qui est malgré ce que l'on croit complique a jouer. Bonne chance ;)

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 15:09:25

Merci les gars je prend note. Je vais attendre plusieurs réactions bien évidemment. J'essaye actuellement les équipes et je vois un peu ce qui me plait aussi. Puis ensuite je me lancerais en essayant de faire attention à vos avis aussi ...

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 16:29:02

Ah ça fait chier mais je te comprends, c'est pour ça que commencer avec une grosse équipe c'est pas le top.

Moi j'ai des idées pour ma futur story mais je me les garde :rire:

Sinon je te dirai ni en France (parce que à part le Psg, toutes les équipes ou presque peuvent finir sur le podium) ni L'Angleterre (Trop de story en cours dans ce chpt pour l'instant), L'Allemagne et L'Italie manquent d'intérêt pour moi.
Reste l'Espagne avec Malaga, la Real Sociedad ou Villarreal, les autres bof bof.
Sinon why not la Russie ? Championnat un peu exotique et a fort potentiel si tu prends pas le Zénith bien sur

En espérant t'avoir aidé :ok:

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
13 novembre 2014 à 17:18:01

Dommage que t'arrête..
Sinon je vote pour Bilbao, surtout si tu décide prendre seulement des basques, ce serait un beau challenge :ok:

[Dysnomie][JV] [Dysnomie][JV]
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 17:23:37

Je rejoins Berdoul, le Lokomotiv Moscou est sympa à jouer et les matches contre le Zénit proposent du challenge :D

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:33:48

La Russie les gars ça va me demotiver bien vite. :/

Quentin367 Quentin367
MP
Niveau 1
13 novembre 2014 à 17:43:39

Sinon prend une ligue2 je sais pas trop ce que ça vaut mais devrait y avoir du chalenge un club près de chez toi histoire que ca te motive encore plus ;)

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:46:45

Dommage que t'arrêtes :-(

Je te conseillerais West Ham ou Wolfsbourg perso :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 17:49:50

J'étais en train de regarder l'Athletic Bilbao là les gars ...
Certes le recrutement s'avère compliqué mais pas impossible.
Est ce que ce Challenge vous intéresserait ?

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:12:26

Oui, vraiment.

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:20:36

Dommage mais sans motivation cela devient impossible, Hambourg ou Torino :ok:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 20:21:55

Je serais tenté de te dire non pour Bilbao mais ça n’empêche que je suivrais et regarderai d'un bon oeil ce que tu en fait :ok:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:29:37

Voilà ce que ça donnerait : http://www.futhead.com/15/squads/8437786/

Le milieu de terrain est énorme, les ailiers sont rapides et ont une bonne frappe, Aduriz 81 de finition mais pas une grosse pointe de vitesse et derrière c'est pas trop mal.

quentinos02200 quentinos02200
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:52:57

Je fais une carrière avec fulham et c'est pas mal ! Pas mal de jeunes joueurs , et j'ai acheté des jeunes joueurs a fort potentiel en d2 anglaisé la 1ère année ! Et là j'en suis à ma 3ème année où je joue leuropa league

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 23:38:27

La liste va se rétrécir alors ...

Hambourg - (Club de D4 Anglaise) - Athletic - Swansea - (L2 Française) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.91€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment