CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Liverpool Football Club.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
05 novembre 2014 à 19:54:30

Bien joué la victoire avec le coaching payant :bravo:

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:56:18

Beharino en fin de match :cute:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
05 novembre 2014 à 20:01:49

Berahino. :bave:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
05 novembre 2014 à 21:28:14

Et bien Berahino :bave: !

mamisse78 mamisse78
MP
Niveau 3
06 novembre 2014 à 08:59:16

Sinon au milieu de terrain tu pourrais prendre Adrien Rabiot ou Youri Tielemans ils deviennent tres bon les deux en quelques années, Liverpool aime bien prendre des jeunes sa serait dans la bonne lignée de ce club.

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:29:08

___________________ :mac: ✖ Story : Łiverpool Football Club. ✖ :mac: ____________________

❥ Nouveautés cette saison, Brendan Rodgers à mis en place un système de rencontre entre les joueurs de son équipe et leurs fans grâce au réseau social 'Twitter' sous forme d'un question/réponse. Pour la sortie de cette nouvelle rubrique sur le site officiel du club, c'est Raheem Sterling qui se prête au jeu et répond en toute franchise aux différentes questions qui lui sont posés. Humour, sincérité et véritée crues sont aux rendez vous pour cette première.

                                            ◕ @RaheemSterling face aux internautes ! ◕

☀ @Toxic-Rasta : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1040753-1-0-1-0-story-le-renouveau-du-fc-metz.htm
Bonjour Raheem, tu nous promet un sacre en Champions cette saison ?

● @RaheemSterling :
Je ne peut rien promettre malheureusement mais c'est l'objectif de tous les joueurs du club!

☀ @Gigaturbodeste : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-867201-1-0-1-0-story-evian-thonon-gaillard-fc.htm
Quand est-ce que tu va enfin te montrer décisifs ???

● @RaheemSterling :
Wouaw. Et bien j'y travaille, je fais mon possible pour l'équipe. J'aimerais marquer beaucoup plus de buts c'est vrai mais je me vois d'avantage comme un passeur qu'un buteur.

☀ @L3GUM3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-870141-1-0-1-0-story-rayo-vallecano-n-1-de-madrid.htm
Quel est ton meilleur souvenir en tant que footballeur ?

● @RaheemSterling :
Mes débuts en pro c'était énorme mais les deux titres l'an dernier c'est particulier.

☀ @-[Red]- : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-850273-1-0-1-0-story-manchester-united.htm
Pourquoi quand tu marque tu met ta main devant ton visage comme pour faire un masque ?

● @RaheemSterling :
C'est un clin d'oeil à un groupe de mon pays d'origine en Jamaique "Gaza". =)

☀ @Lorientesque : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-977463-1-0-1-0-story-les-guerriers-du-minho.htm
Quel est le joueur avec qui vous vous entendez le mieux sur le terrain et en dehors ?

● @RaheemSterling :
Sur le terrain j'adore combiner avec Coutinho ou Sturridge mais en dehors des terrains de football je suis très proche de Jordon Ibe qui est un très bon pote depuis quelques années !

☀ @berdoule : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-960815-1-0-1-0-story-le-retour-des-magpies.htm
Qui est votre exemple comme footballeur et quel joueur vous à fait rêver ?

● @RaheemSterling :
Je n'ai pas vraiment d'exemple je ne me reconnais pas vraiment dans tel ou tel joueurs mais des joueurs comme Ronaldo (Brésil), Ronaldinho ou Zidane m'ont énormément impressionner. C'est le genre de joueur qui semblait pouvoir faire ce qu'il voulait quand il le voulait et ça c'est la marque des grands joueurs.

☀ @pepita-higuain : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-967891-1-0-1-0-story-olympique-de-marseille.htm
Qui est le meilleur joueur des Reds ???

● @RaheemSterling :
Très bonne questions. Nous avons vraiment un très bon groupe mais sur la saison dernière je suis forcé de dire que Balotelli à été au dessus, mais c’était l'année dernière ça. J'arrive vous allez voir (rire).

         々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々

Vous l'avez compris j'ai une fois de plus essayer d'apporter de la nouveautés dans ce qui est article/story et par la même occasion j'en ai profiter pour faire de la Pub aux storymen nommé dans le grand classement des Storys. (Topic "Au coin Story ..." mis en place cette saison par Devil). J'espère que cette nouvelle rubrique va vous plaire, si c'est le cas un autre joueur s'essayera face aux internautes d'ici peu. =) Puis si ça peut vous donner des idées pour vos story c'est avec plaisir. Le prochain post sera la premiere journée de BPL contre Stoke.

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 13:35:19

Excuse du retard Roubson. Super sympas cette nouveauté via Twitter. En tant que supporter des Reds j'approuve

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 13:50:42

Ah super ce système de questions/réponses !
Original et très bien fait :ok:

Merci pour la pub aussi :ok:

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 14:25:27

Super ce premier titre de la saison :ok:
Plutôt sympa la nouveauté avec Twitter :cool:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
06 novembre 2014 à 14:27:26

Vraiment sympa l'article :oui: et merci pour la pub :coeur:

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:34:29

Bonne victoire et c'est une très bonne idée ce que tu as fait, c'est cool :) .

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 15:54:29

Nul logique sur l'ensemble du match même si tu aurais dû faire la différence en 1ere MT.
Les buts vont venir et quand sa sera le cas, tu devrais dérouler contre ce type d'adversaires :ok:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
06 novembre 2014 à 16:05:19

Dommage de ne pas avoir fait la différence en première période :( la présentation est mieux comme ça :ok:

Tu as oublié de mettre Flanagan dans le onze de départ :ok:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:33:29

____________________ :mac: ✖ Story : Łiverpool Football Club. ✖ :mac: _____________________

❥ Lundi 17 Septembre 2015. A quinze jours de la fin de ce mercato estival, les choses ne ce sont pas vraiment améliorer (tant mieux parceque d'habitudes les transferts de l'EA sont moches) et très peu de transactions ont lieu ces derniers temps. Un gros coup à été réaliser par Chelsea qui ont enrôler Javi Martinez au milieu du terrain mais sans ça, rien de très important à vous faire remarquer si ce n'est quelques départ à Liverpool.

                                     ◕ Lundi 17 Aout - Mercato Estival : Infos Transferts. ◕

☀ Javi Martinez (Bayern Munich) signe à Chelsea pour 17 500 000 €.
☀ Oussama Assaidi (Liverpool) signe à Newcastle pour 4 000 000 €.
☀ Joe Allen (Liverpool) signe à Stoke City pour 6 000 000 €.
☀ Samedy Yesil (Liverpool) part en prêt à QPR pour la saison.
● Simon Kjaer (LOSC) est la priorité de la Fiorentina.
● Javier Hernandez (Manchester United) souhaite rester au club et refuse l'offre des Magpies.
● Christian Eriksen (Spurs) est très courtisé, le Borussia Dortmund semble le plus chaud.
● Skrtel refuse une offre de prolongation de contrat et souhaite "réflechir".
● Salomon Rondon (Zenith) est très convoité. Stoke et le Genoa semble les plus intéresser.
● Davide Santon (Newcastle) souhaite faire ses valises, l'Italien veut un "nouveau défi".

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:34:00
  • Fail* On est bien le 17 Aout --'.
Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 novembre 2014 à 16:39:37

T'as pas trouvé le chemin des filets, dommage.

ByRed ByRed
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:39:47

Tu commences moyen à Stoke avec ce match nul mais c'est pas trop grave, Joe Allen :-( . Skrtel qui met une pression, je pense qu'il reviendra sur son refus.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:31:56

Super le truc sur Twitter :bave: et puis Merci pour la pub. :ok:
Sinon, dommage ce match nul, tu aurais pu faire mieux. :(

T'as bien fait de prêter Yesil, ton futur Balotelli. :oui:

GxCarbone GxCarbone
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 17:56:04

C'est pas bon ce match nul :-(

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:59:49

Content que ma petite trouvaille vous plaise. =)
Le match contre Newcastle arrive quand vous le voulez.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment