CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Liverpool Football Club.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 56
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:09:05

Eh bien, bonne chance pour cette nouvelle saison. :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:27:24

Des rumeurs sur les possibles arrivées et départs ? :)

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:17:14

Très bon post :ok:
Si Gerrard reste décroche nous la cette LDC !

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:58:08

Merci a tous, vous attendez la suite avec impatience je vois.
Je vous lance une suite demain normalement. :p)

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:07:38

Et ce sera avec plaisir que je lirai ca Roubson :ok:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:57:27

Ah dommage :(

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:02:50

___________________ :mac: ✖ Story : Łiverpool Football Club. ✖ :mac: ______________________

❥ La première réunion de la saison à eu lieu au centre d'entrainement de Liverpool.
La nouveauté cette année pour les Reds c'est que tout le monde été conviés à celle ci, du président aux joueurs. Les objectifs pour la nouvelle saison ont étés évoqués avec une petite surprise pour deux personnes du groupe. En toute fin de réunion, l’entraîneur à souhaité rencontrer quelques joueurs de son groupe tout fraîchement revenu de prêt afin de leur expliquer très clairement ses intentions les concernant pour la nouvelle saison.

     々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々

              :bravo:  ◕ Brendan Rodgers et Mario Balotelli remporte un nouveau trophée. ◕ :bravo:

● En effet, c'est tombé ce matin, le trophée de Manager de l'année à été remporter par Brendan Rodgers devant José Mourinho et Manuel Pelegrini. Une grande satisfaction pour l'entraineur bien aidé il est vrai par son attaquant de point Mario Balotelli qui à reçue par la même occasion le trophée de joueur de l'année. Deux nouveaux trophée viennent donc s'ajouter à la très bonne saison du club ce qui est tout de même amplement mérité pour ses deux personnes.

                                          ◕ Des retours de prêt loin d'être satisfaisant. ◕

● Douze joueurs sont revenues de prêts, huit sont déclarés indésirables ou presque par Brendan Rodgers. Certains d'entre eux ont été placé sur la liste des transferts alors que d'autre vont être prêter afin d'acquérir encore un peu d'expérience et revenir faire leur place plus tard.
Joe Allen quittera le club à sa demande personnel, tout comme pour Cameron Brannagan qui à refuser une prolongation de contrat faite par son club à la surprise générale.

 ● Liste des transferts :
   ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Joao Teixeira • Luis Alberto • Sebastian Coates • Iago Aspas • Jordan Rossiter • Joe Allen •
• Oussama Assaidi • Samed Yesil (prêt) • Brad Smith (prêt) •

                     → Prochain post : Steven Gerrard donne sa réponse pour son avenir.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:09:37

Enfin la décision de Gerrard va arriver :cute:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:01:39

Oui je la posterais demain =)

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 23:06:45

Dommage pour Joe Allen après les autres bon vent :ok:

Et Gerrard va resté c'est obligé :ok:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:07:16

Joe Allen :-( .

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:01:24

___________________ :mac: ✖ Story : Łiverpool Football Club. ✖ :mac: ______________________

❥ C'est le moment tant attendu par tout les supporters de Liverpool mais aussi par le monde du football en général. L'annonce officiel du capitaine légendaire des Reds quant à son avenir dans le club. Après avoir émis le souhait de mettre un terme à sa carrière en fin de saison dernière, le milieu de terrain de Liverpool est toutefois revenu sur sa décision au cours de l'année. Le doute s'est donc installé dans la tête du joueur concernant une prolongation de contrat pour une saison supplémentaire. Cependant, le joueur à enfin donné sa réponse ...

     々 ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ☀ ⊏∎⊐⊏∎⊐ 々

                                     ◕ Steven Gerrard veut partir sur une bonne note. ◕

● ❝ J'ai passé de très bon moment ici et ce club restera à jamais graver dans mon coeur mais l'heure est venue pour moi, il est tant que je me retire et que je laisse la place aux jeunes. Nous avons réaliser une très belle saison l'année dernière et je pense que terminer la dessus n'est pas un mauvais choix. Les supporters garderont comme souvenir ces deux derniers titres sous mon capitanat. Je ne veux pas faire l'année de trop et c'est toujours dur de prendre ce genre de décision, regarder Paul Scholes qui à mis un terme à sa carrière mais qui est revenu quelques temps après. Forcément je vais avoir ce manque au quotidien, mais je vais utiliser mon temps avec ma famille et il n'y à rien de mieux que la famille pour se consoler. Je tiens donc à remercier tous les supporters des Reds qui ont toujours été énorme avec moi, tout le staff et les entraineurs que j'ai vue passer tout au long de ma carrière ici, les intendants puis Anfield qui restera mon jardin préféré, je vous aimes tout simplement et encore MERCI. ❞
Voilà une nouvelle qui devrait perturber la presse et le monde du football, le retrait d'une des légendes Anglaise. Un choix respectable après toute ses belles années passé ici. Merci Steevie G et c'est avec plaisir que nous t'accueilleront chez toi à Anfield en tant que supporter.

→ Hommage pour la légende S.Gerrard: https://www.youtube.com/watch?v=bWhcWR6CI8k

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 11:26:29

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: GERRARD :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:02:21

Normal les deux trophées pour Balo et Rodgers. :cool:
Allen qui veut partir... :-(
Gerrard qui prend sa retraite, je le sentais venir... :-(

Ayaanplayer Ayaanplayer
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:13:47

Joe Allen est Steven Gerrard :ouch: :-(

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:25:35

___________________ :mac: ✖ Story : Łiverpool Football Club. ✖ :mac: ____________________

● La période tant attendu du mercato ouvre ses portes et comme toujours, pas mal de transfert devrait avoir lieu cette été. En Premier League comme ailleurs, c'est le moment phare pour recruter et se reconstruire. Pas mal de rumeur circule sur la planète football et certaines transaction seront forcément plus attendu que d'autres. Par exemple, après l'annonce de retraite de Steven Gerrard, pas mal de nom sont cités pour le remplacer du coté de Liverpool.
Infos ou Intox ? Voici les première rumeurs du mercato estival 2015/2016.

                                   ◕ Mercato Estival : Infos Transferts Liverpool FC. ◕

☀ Daniel Sturridge (Liverpool) est très courtisé mais jugé intransférable par son club.
☀ Gundogan, Delph, Wanyama ou Ward-Prose sont cités pour remplacer Steven Gerrard.
☀ Kolo Touré ne souhaite pas prolonger et quittera le club à la fin de son contrat.
☀ Berahino (West Brom) aurait annoncé sur son compte twitter être en contact avec Liverpool.
☀ Ibe, Wisdom, Smith et Origi intègrent le groupe de Liverpool àprès avoir été prêt.

             → Prochain post : Les premièrs transferts conclues. | Des conseils à m'apporter ?

tintin47170 tintin47170
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 12:47:41

Adieu Steven :-( :bye:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
03 novembre 2014 à 12:51:57

Tu recherches à quels poste ?

Pour remplacer Gerrard je te dirais Ward-Prowse parce que son profil est assez similaire. Mais pourquoi pas Morgan Schneiderlin ou encore Yohan Cabaye en difficulté au PSG ?

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:00:34

Morgan Schneiderlin à signer cette hiver à Everton.
Ward Prose je ne le trouve pas encore affirmer en BPL.
C'est pourquoi je suit de très près Delph et Wanyama !

Qu'en pensez vous les autres ?

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
03 novembre 2014 à 13:43:44

Dur la retraire de Gerrard :-( un très grand joueur

Sinon pour ton milieu il y a Cabaye, Wanyama, Modric, Pjanic, Koke ou bien Barkley mais c'est moins réaliste

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.88€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment