CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
Kadestyle Kadestyle
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 00:57:25

Lol je m'en suis rendu compte quand j'ai posté et comme on peut pas modifié.. ^^

ronangab ronangab
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 08:44:44

Bonjour a tous, avec 3 anciens coequipiers on veut refaire notre club de competition sur fifa 15. Donc on recherche a tt les postes sauf MDC
On veut des personnes matures, collectifs et sans prise de têtes. Pas de niveau recquis on se donne jusqu'a la Toussaint pour faire le point et progresser. Si possible pouvoir se co en semaine, deja moi je ne peut pas a cause du boulot donc sa serai cool mm si on essayera de programmer les matchs de compet correctement pour arranger tt le monde. Envoyer MP si vous etes intéréssés
A plus

eryzen eryzen
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 12:28:30

SLt tout le monde.

Le club The Rebelious recrute, avec le passage sur one j'ai perdu quelques joueurs je viens donc ici à la recherche de nouveaux talents,

On est un club qui a été créer sur fifa 14, par une bande de pote au quelle c'est greffé plusieurs joueurs la mayonnaise a pris tout de suite et l'équipe tourne bien rigole bien on a bon petit groupe qui a du potentiel.

Nous faisons de la compétition, on joue tout les soirs entre 18h et 00h.

Je recherche en priorité des défenseurs il me faut 2 DC et 1 MDC, 1 DG, je peut voir pour prendre a d'autre poste mais c'est pas la priorité

Critère :
-Être mature
-avoir un micro
-Avoir du sens de l'humour
-et un petite expérience du club pro

DaSkuadra DaSkuadra
MP
Niveau 2
03 octobre 2014 à 12:51:19

Club : Divinity G4ming

Capitaine : Divinity Shady / Divinity Padre

Nous sommes toujours en période de recrutement , nous cherchons à être un effectif de 22 joueurs pour jouer les compétitions

:d) Critères de recherche:

  • Etre majeur + Micro
  • Avoir une mentalité exemplaire
  • Etre actif sur notre site
  • Accepter la concurrence (tout le monde jouera)
  • Respecter les consignes

:d) Postes :

  • DÉFENSE
  • MILIEU (MOC/MC)
  • AILIER

:d) Recrutement:

Nous effectuons des pré-tests qui mènerons ensuite sur une période de test officiel ou non pendant 3-4 semaines (Inscription sur le site nécessaire )

:d) Contacts:

Site internet : www.divinity-g4ming.Com

xbox one : Divinity Shady / Divinity PADRE

Mp Jvc : DaSkuadra

La Divinity G4ming est une structure associative multi-gaming francophone
Présente sur console et PC, son ambition première de réunir des membres ayant pour passion le jeu-vidéo afin de contribuer au développement de l’esport et de son club, se concrétise de jour en jour.

La Divinity G4ming s’efforce de fournir l’encadrement et le support nécessaire à ses joueurs pour qu’ils puissent évoluer dans les meilleures conditions que ce soit sur des compétitions online ou offline.
Pour permettre ainsi à la structure de se distinguer et de se tenir sur les plus grandes scènes esportives.

L'esprit de compétition, le fair-play, l'honneur, le respect, l’honnêteté, la fidélité et l'intégrité, ce sont les valeurs fondamentales que nous inculquons à nos joueurs, que notre structure défend, et sur lesquelles nous tenons à nous faire connaître.

kash87 kash87
MP
Niveau 7
03 octobre 2014 à 13:14:32

Salut je recherche un club tranquille pour le moment histoire de monter m'on pro je joue milieu pour le moment j'ai 86, mon gt: jokerx87

shyne_b0dygu4rd shyne_b0dygu4rd
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 14:31:09

salut a tous je recherche une club actif et serieux.

J'ai 23 ans, je suis mature, j'ai un micro et c'est ma 4eme année de club.

Chaque année je joue le classement mondiale ou alors nationale en compétition. Cette année c'est plutot détente pour moi .

Je precise que je ne vagabonde pas de club en club! Je joue DC ou MDC

Merci de me rentrer GT : NLC Unkut

eukaristek49000 eukaristek49000
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 14:35:19

Bonjour a tous je recherche un club ,

J'ai 22 ans j'ai une bonne experience en club pro( Fifa 11 ) j'aime le jeu en une touche de balle

Je viens tout juste de commencer donc Pro a 80 , dans les autres fifa je le montai a 91 a chaque fois ;)

Disponible souvent

Mon Gt pour les intéressés : Un Nain Connu X

dr_gonzo_57 dr_gonzo_57
MP
Niveau 2
03 octobre 2014 à 20:26:54

MOC 89 cherche club tranquille

GT: Dr Gonzo 57

MARLH3Y MARLH3Y
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 23:35:10

Bonjour les gens !!!

Le Fc Old School est la recherche de quelques partenaires!!!

Nous recherchons des milieux polyvalents (sauf moc) ainsi que des joueurs défensifs

nous bâtissons le club sur une certaine convivialité avant tout et sur un vrai collectif sans prise de tête...

la moyenne d age se situe au alentour des 30 ans environs ,

nos horaires: principalement a partir de 21h de manière régulière si possible...

Micro obligatoire (et oui ca va chambrer un peu mais bon FIFA c est qu un jeu..)

contact:

GT:MARLH3Y

fratel fratel
MP
Niveau 12
04 octobre 2014 à 04:41:14

bonjour la Team "All Star Legend" actuellement 5 dans l'effectif recherche au moins :
un MDC
un MOD
un GK

Mon GT : Fratelinho ou skype : fratelrsca

si possible joueur aimant FUT en meme temps, donc c'est pas pour jouer tout le temps en club mais qd meme regulierement :)

-Horaire de jeu a partir de 21h jusque 00h-1h sauf le vendredi et samedi ...
-Etre Mature (on fait pas dans le sociale)
-Avoir skype
-Pas besoin de personne qui se prennent pour des stars on joue pour s'amuser mais aussi pour gagner...
-Avoir un peu d'humour en jouant

Merci a vous :play:

Hb08 Hb08
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 11:40:02

Qui pour du pro? Envoyé moi un message privé

Hb08 Hb08
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 11:45:39

Up lâché vos gt

Hb08 Hb08
MP
Niveau 5
04 octobre 2014 à 12:04:23

Personne pour du pro?
D2

emir-spahic emir-spahic
MP
Niveau 4
04 octobre 2014 à 12:29:55

- Club : Partizan Vista

- Objectifs : Top 50 et éventuellement compétitions

- Style de jeu : Réfléchi et posé au sol

- Effectif actuel : Une petite dizaine

- Age moyen : 27/28 ans

- Postes recherchés : 1 BU
- Age requis : La trentaine
- Mentalité requise : Mature, réfléchie, intelligence de jeu

- Contact XBox Live : Spahic X 2

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:35:24

Recherche joueur pour millieu defenseur et go et voir un bu, on se prend pas la tete on es fun ajouter shooting star51

eryzen eryzen
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 12:43:01

Slt tout le monde.

Le club The Rebelious recrute toujours, je viens donc ici à la recherche de nouveaux talents,

On est un club qui a été créer sur fifa 14, par une bande de pote au quelle c'est greffé plusieurs joueurs la mayonnaise a pris tout de suite et l'équipe tourne bien rigole bien on a bon petit groupe qui a du potentiel.

Nous faisons de la compétition, on joue tout les soirs entre 18h et 00h.

Je recherche en priorité des défenseurs il me faut 1 DC et 1 DG,et en + il me faudrait 1MDC et 1 MOC/AT c'est les postes ou j'ai besoins pour complété mon effectif.

Critère :
-Être mature
-avoir un micro
-Avoir du sens de l'humour
-et une expérience du club pro

Si vous êtes intéressé les gt : E r Y Z e N ou FdS TheL0uBaR

vp05 vp05
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:16:01

Coucou , :question:

J'ai 17 ans et je suis à la recherche d'un bon petit club de potes sympa qui aime gagner sans stresser ou se prendre la tête.

Je joue depuis Fifa 12 en club pro , je joue principalement MOC OU BU mon pro a 87 de Gen. Je joue tous les soirs jusqu'à 00h et le week-end je joue tard.
J'ai un micro ou skype comme vous voulez !

Je vous laisse mon GT : Bemind TerKa
Ps : je suis seul dans un club avec 39-5-7 de statistiques , vous pouvez me proposer de rester dedans si vous voulez ! Peace :coeur:

Tyt0u337 Tyt0u337
MP
Niveau 1
04 octobre 2014 à 15:48:42

Salut à tous!
Je cherche un bon club, je joue à fifa depuis 2011, j'ai un micro et j'ai 18 ans
Je peux jouer milieux ou attaquant
Gt: Tyt0u , si vous voulez je peut changer mon gt

afasse afasse
MP
Niveau 4
04 octobre 2014 à 16:50:25

je joue avec un amie en club pro depuis maintenant fifa 12, nous avons tout les deux 18 ans et nous aimerions créer/rejoindre un club afin de jouer tranquillement sans trop de prise de tête avec objectif la div 1 et pourquoi pas sur le long terme de la compet.
Je suis moc mais je peux jouer un peu partout en attaque et mon ami est mdc mais peut occuper tout les postes sauf gardien.
pour me contacter mon gt: Afasse eU
enjoy :)

vp05 vp05
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:42:38

Bonjour la Amazing Funky recrute TOUT POSTE ! :hap:

Le club était tenu par des potes qui sont partis jouer autre part et m'ont laissés le club qui est en Division 3 avec les stats ( 39-5-7 ).

Je recherche des joueurs qui jouent tous les soirs , des joueurs assez sympa qui aiment progresser et voir leur équipe gagner ! :-)))
Je recherche tous les postes , je veux que vous ayez un MICRO OBLIGATOIREMENT.

Je suis BU je recherche donc :
- UN GK
- 1 BU
- 1 MDC
- 1 MOC
pour le moment ! :-p

Voilà , mon but est d'atteindre la division 1 et de créer une bonne atmosphère au sein du club ! :coeur:

Mon GT : Bemind Terka

Salut à tous :fier:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.56€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment