CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
nfuzed nfuzed
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 18:12:58

je recherche un club actif et stable ayant une bonne mentalité. je suis très dispo :) journée/soir ! poste de préférence j'en est pas mise a part la défense, mon PRO -> 86 // GT : VVV nFuZed

thexmiz thexmiz
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:19:40

Je recherche un club assez mature :)

Jai 17 ans je peux jouer MG, MD, AG, AD et MOC..

En AG mon pro a 81 de gen

JAJA01 JAJA01
MP
Niveau 2
13 octobre 2014 à 19:55:28

Slt je cherche club srx!! Je suis bu88 181 match 379but 177passe déc. 8,1 de note j'étais bu cher les 2mondial ms je suis partit car on ne parlait pas la même langue donc voilà je cherche club srx si vous été intéresse envoie un message sur mon gt:jad3000

balou77100 balou77100
MP
Niveau 4
13 octobre 2014 à 20:03:37

Bonjour, voilà je cherchais un club actif plus laprem car je me leve a 4h du mat pour tafer donc dur dur pour le soir.. donc cherche un club serieu, bon niveau, bonne mentalité etc.. j'ai un club en div 3 mais sa joue rarement donc voila pourquoi je recherche un club.. je cherche bu commepour beaucoup de gens lol.. mais sinon je peux eessayer moc, milieu lateral ou defense latéral...! Mes heures de conection est toute les aprem de 12h30 a 19h et le week end.. je vous laisse mon gt au cas si je pourrais vous intéresser car c'est rare que je vérifier sur jeux video.com Xx Balou 77 xX merci et j'espère a très vite..

balou77100 balou77100
MP
Niveau 4
13 octobre 2014 à 20:04:44

Ah oui en faite mon pro en bu 88 et moc 90 après le reste j'ai pas vérifié.

krevet67 krevet67
MP
Niveau 3
13 octobre 2014 à 20:10:24

Je cherche un club actif le soir a partir de 21h avec des joueurs de plus de 30 ans d un bon niveau je joue mdc mon GT
AllfrKREVET67

krevet67 krevet67
MP
Niveau 3
13 octobre 2014 à 20:25:26

ALL FR KREVET67

ppz104 ppz104
MP
Niveau 3
13 octobre 2014 à 20:39:08

recherche club , je suis un gardien en cours d'apprentissage et je me debrouille pas mal ^^ gt:; ppz104

Keezaks Keezaks
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 05:40:19

WonderKidz , club récemment fondé par des personnes motivées et sérieuses, est à la recherche de nouveaux joueurs pour renforcer son effectif !

Nous souhaitons monter une équipe pour les compétitions et aussi visé le top 100. Bonne humeur et rigolade au rendez vous avec du sérieux pendant les matchs bien sûr :)

Concernant nos horaires de jeu nous jouons tout les soirs vers 21h jusque 23h30 voir 00h00, mais nous jouons aussi l'aprés-midi aprés les cours / travail si il y a des joueurs de connecté.

Nous recherchons des joueurs de 18 ans minimum qui sont un minimum actif ( le soir en particulier ), stable et collectif

Postes recherchés : DG - DC - DD - MDC - MOD - BU

Pour les postes de MOD et BU nous recherchons des personnes capable de faire la différence sur le plan collectif et individuel avec une habitude d'affronter des Gardiens Pro.

Veuillez nous contacter via le Xbox Live.

GT Managers : Yagami z Back
l KeeZ l ( les barres c'est des L )
DrJarrod

A bientôt sur les terrains :)

Lucky001 Lucky001
MP
Niveau 1
14 octobre 2014 à 18:49:55

Salut a tous.

Recherche bon libre(voir très bon! Lol)possible de placer sont joueur en attaque ou MOC.

Recrute des joueurs de milieu de terrain et gardien.

Jouant l'après midi(autre horaire on bosse)

Pour l'instant notre club est classer 853 eme et est en division 3.

Club de trentenaire en moyenne avec bonne ambience.

A bon entendeur salut!

Si joueurs intéresser contacter moi(Lucky of Irish) sur Xbox one.

Bon jeux à tous!

intouchable10 intouchable10
MP
Niveau 3
14 octobre 2014 à 19:22:32

Salut a tous club pro div 7 recherche a tout poste. Club entre pote pas d'embrouille et l'amusement avant tout. Avoir un micro. Moyenne d'age de 28 ans mon gt Kaïzo0

Cheguevara74 Cheguevara74
MP
Niveau 6
14 octobre 2014 à 21:42:21

Salut je cherche club je peut jouer Mdc Moc j'ai 18 ans me contacter KG Boli l 74 l

emir-spahic emir-spahic
MP
Niveau 4
15 octobre 2014 à 13:29:00

- Club : Partizan Vista

- Objectifs : Top 50 et éventuellement compétitions

- Style de jeu : Réfléchi et posé au sol

- Effectif actuel : Une petite dizaine

- Age moyen : Une trentaine d'années

- Postes recherchés : 2 Défenseurs / 1 Attaquant / 1 Milieu
- Age requis : La trentaine
- Mentalité requise : Mature, réfléchie, intelligence de jeu

- Contact XBox Live : Spahic X 2

Mojo-ManGuY Mojo-ManGuY
MP
Niveau 3
15 octobre 2014 à 17:56:12

Salut le club "pied carré" recrute nous sommes en division 3 nous ne jouons pas pour la compétition mais juste pour s'amuser tout en étant sérieux pendant les matchs nous ne voulons pas de joueurs qui font des aller-retour entre 2 club on recherche des MDC, DC,DG et DD donc si vous voulez venir contacter nous directement sur le xbox liveles GamerTag sont XxBWxX bourdix ou Mojo ManGuY.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 octobre 2014 à 18:05:51

- Club : JACOUILLE CLUB

- Objectifs : S'amusez

- Style de jeu : Posé au sol

- Effectif actuel : 8

- Age moyen : Entre 20 et 30

- Postes recherchés : 4 Défenseurs
- Age requis : Entre 20 et 30
- Mentalité requise : Mature

- Contact XBox Live : allerlomdu54

zepequenopaname zepequenopaname
MP
Niveau 2
15 octobre 2014 à 23:29:13

SALUT

JE JOUE MDC JAI 86 DE GENERAL , JAI TOUJOURS JOUER MDC DEPUIS QUIL YA LOPTION CLUB PRO DANS FIFA 15 , ET JE LE JOUE DANS LA VRAI VIE LOL ;) DONC JE CONNAIS TRES BIEN CE POSTE JE CHERCHE UN CLUB SERIEUX , JAI BEAUCOUP JOUER EN D1 DANS DES BONS CLUB JE REPART SUR LA MEME OPTIQUE DANS FIFA 15 , JAIME LE JEU COURT JAIME BIEN DISTRIBUER JE GARDE JAMAIS LA BALLE 30 ANS JAIME QUAND SA JOUE COLLETIF LOL ;) MON JOUEUR A DEJA TOUS DEBLOQUER EN PASSER POUR VOUS DIRE LOL ;) DONC VOILA JE SUIS DISPO POUR SI IL Y A UN INTERESSE , MEME POUR FAIRE DES TESTS SA ME DERANGE PAS ... VOILA

MON ID SUR XBOX ONE : zepequenopaname

YESSSSSS ;) ET NOUBLIEZ PAS VIVE FIFA LOL

zepequenopaname zepequenopaname
MP
Niveau 2
15 octobre 2014 à 23:30:16

JE VOULAIS DIRE DANS FIFA PETITE ERREUR DE FRAPPE

CHTIFIUN CHTIFIUN
MP
Niveau 3
16 octobre 2014 à 02:20:33

La LmB est un club pro creer depuis le premier fifa proposant l'option : " club pro "

Le passage a XBOX ONE nous avons perdu quelques joueurs. Cette année l'equipe recrute. Nous sommes des adultes avec une moyenne d'age entre 23 et 30ans
Nous ne sommes pas les Premiers mondiaux, mais loin aussi des cancres du bas de classement. Beaucoup d'heures de jeux aux compteurs. Joue a tout moment de la journée, essentiellement au soir

Notre slogan premier : Passer un bon moment entres amis virtuels, prendre plaisir a jouer a FIFA 15 !

Conditions :
- Nous recrutons uniquement des ADULTES
- micro obligatoire
- Jeux collectifs obligatoire (une touche de balle, un controle une passe c'est pas compliqué et c'est la base d'un beau jeu de football)
- Pour les postes : premier arrivé, premier servi . Mais avec un peu de courtoisie on s'arrange toujours ! donc ous postes acceptés.
- On évite de prendre le club pour un moulin et de changer de club toutes les 2H

www.facebook.com/lekminbinio
Club : La LMB
modo : CHTIFIUN62 ou DIGUEVINCENT

xxREDBULL68xx xxREDBULL68xx
MP
Niveau 2
16 octobre 2014 à 16:31:51

club: FIGHTING SOCCER recrute

formation:4231 ou 433

style de jeu: passe courte,une touche de balle et base sur la bonne entante et le collectif.

poste rechercher: MOG.MOD.MOC.MC.MDC.DG.DC.DD ET SURTOUT GK

PS:je cherche des personne mature et pres a s'investir.il y aura une place de manager a prendre et si le club joue bien on pourra faire de la competition.

conatacter manager xxREDBULL68xx (j'ai 31 ANS)MERCI ET A BIENTOT

motorboy motorboy
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 17:15:51

•Club> FcMKT

•Division> 7

•Micro> Oui à chaque match

•Ambiance> Décontracté, familiale

•Effectif actuel> 5 joueurs actifs

•Age> entre 16 et 20 ans

•Postes recherchés> Défenseurs et MDC MD MG

•Contact par gamertag> motorzout

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 38»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.56€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment