CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Recrutement club pro.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
N0ssIf N0ssIf
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 12:32:17

Bonour un tous ,
Le club Liverpool FC 8 recrute,
nous recherchons MD,MDC,DC,DG,DD,GK ayant déja fait du club pro sur fifa 14

si interesser contacter N0ssif

delaveine76 delaveine76
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 12:58:34

R4GnAre rajouter moi.

On est 6 dans le club sachant que sa tourne beaucoup.

quentinusdu69 quentinusdu69
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 14:05:45

Bonjour a tous joueur en mode club depuis fifa 11 ayant jouez sur des sites de compétition sur fifa 11 fifa 12 et fifa13 j'avais fait une pause sur fifa 14 ; sur les anciens fifa j'étais gardien qui a fait de trés bon club je recherche tous types de club avec préference pour ceux qui compte s'inscrire sur site de compétition je suis aussi ouvert pour un projet avec quelqu'un projet ambitieux bien sur avec quelqu un de minumun 20 ans et qui a un passé en club et compétition
je Joue bu

pour me contacter gt jojo bats

micka63100 micka63100
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 14:10:11

Bonjours Quentin ton profil nous intéresse nous somme un nouveau club mais nous avons pour ambition de gagner tout ce qu'on jouera j'ai fait de la compet sur des forum de fifa et je suis champion de France sur Assassin creed Brotherwood apres j'ai des joueur qui font des lan et tout donc si sa t intéresse dit le moi

quentinusdu69 quentinusdu69
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 14:59:03

donne ton gt

innvictus91 innvictus91
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 15:45:51

Bonjour, Bonsoir à tous.

Vous avez du temps de jeu à revendre, l'envie de grimper, de toucher les premières divisions, et une bonne mentalité.

Vous êtes les bienvenus dans notre club.

Pour le recrutement des joueurs :

- M'envoyer un MP sur la xbox one directement avec votre poste, ce que vous pouvez apporter au club et votre style de jeu
- Avoir un micro

Notre objectif :

On veut créer un club qui tourne bien dans les hautes divisions, on ne sait pas encore si on veut faire de la compétition, mais pour le moment notre objectif c'est d'avoir une équipe qui joue bien au foot.

Composition : 4-2-3-1
Style de jeu : possession , passe courte , on envoi pas devant comme des bourrins ,on construit notre jeu.

Voilà pour toutes autres informations , si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter sur la XBOX ONE, et si vous souhaitez nous rejoindre

Voici mon GT : WaZa l CraZy

à bientôt sur le terrain :ok:

beubeu5169 beubeu5169
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 16:13:51

MOC - MG 81-82. Je joue bien mon role, beaucoup de passe et de centre. je tourne qu'a 0.8 buts par matchs par contre (sur le 14)

Je veux jouer avec des gens sérieux, pas de goals volant ou de CSC ou de keke dribble ...

DJIB80270 disponible vers 18h30 - 19h

Merci

Chris59111 Chris59111
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 16:26:00

Je suis a la recherche d un club pour faire de lla compétition .
Sur le 13 j'en faisais en tant que mdc
Et sur le 14 en moc
Alors je suis disponible pour mdc ou moc.
Pour plus d infos ajoutez sur le live .
Yagami z back

moicha moicha
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 16:31:55

salut a tous.

je recherche un club entant que Gardien ou Def .
je cherche un club mature j ai 31 ans.
je suis actif tous les soirs vers 21h même le week-end.

mon pro pour le moment a 82 au but et pareil en def.

GT. galaxy antares

Warios54 Warios54
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 16:57:40

Salut moicha,
Ton profil correspond tout à fait au notre, je t'invite et je te dirai ce qu'il en ai.. je suis là ce soir.

Mojo-ManGuY Mojo-ManGuY
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 16:59:02

Salut nous recherchons des joueurs sur xbox one de au moins 20 ans club qui existe depuis plusieurs fifa déja et ambiance assuré. Nous sommes actuellement en division 7 mais nous venons de commencer.

Nom de Club : pied carré

Poste recherché : toutes sorte de millieu et de défenseur

Pour nous contacter envoyer un message directement sur le xbox live a XxBWxX bourdix ou moi Mojo ManGuY

MARLH3Y MARLH3Y
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 17:33:14

Bonjour les gens !!!

Le Fc Old School est la recherche de quelques partenaires!!!

Nous recherchons des milieux polyvalents (sauf moc) ainsi que des joueurs défensifs

nous bâtissons le club sur une certaine convivialité avant tout et sur un vrai collectif sans prise de tête...

la moyenne d age se situe au alentour des 30 ans environs ,

nos horaires: principalement a partir de 21h de manière régulière si possible...

Micro obligatoire (et oui ca va chambrer un peu mais bon FIFA c est qu un jeu..)

contact:

GT:MARLH3Y

delaveine76 delaveine76
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 17:47:42

ajouter moi: R4gnare

On est 6 joueurs a tourner dans le club.

Fun
collectif
no stress

je suis prêt a jouer mtn

xxkebraxx xxkebraxx
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 18:12:30

Salut a tous !

Gt: Ares I Fr
Je suis a la recherche d'un club pro mature et organiser.
Poste: mileu off, (droite,gauche,centre), attaquant , ou encore milieu meneur de jeu.

Niveau temps de jeu je suis pas sur fifa h24, boulot et famille avant.
Donc soit le soir, soit l'apres midi selon mes horaires de travail.

N'hesitez pas comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" :)

kekettekikolle kekettekikolle
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 18:33:43

Bonsoir à tous, nous recherchons actuellement des joueurs de club sur Xbox One (FIFA 15). Nous avons une moyenne d'âge de 20ans et nous ne recherchons que des joueurs d'expérience, étant majeur et mature! Il y a une très bonne ambiance et nous sommes tous très sympathiques! N'hésitez pas à m'ajouter sur le live : Imbula l25l

xxREDBULL68xx xxREDBULL68xx
MP
Niveau 2
29 septembre 2014 à 18:41:24

Slt j'ai 31 ans et je cherche un club serieux..j'ai fait enormement de competition sur fifacom,fifarena,playground....je joue ATG BU MOc MD MG bonne vision de jeu.passe courte et collectif..mon gt xxREDBULL68xx

jessyjackson83 jessyjackson83
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 19:24:35

La révolution a déjà commencé, la seule question est : Oseras tu relever le Défi ?

http://fvpa-fr.com

LE site de compétition ClubPro de référence pour FIFA, Xbox One ? On a plus de 25 équipes, Playstation 4 ? Pareil plus de 20 équipes …
Champion’s League avec des Clubs de plus de 5 Pays, Europa League pareil.
Sélections nationales ! Si tu es Français, Belge, Algérien tu peux représenter ton pays dans FIFA !
Podcasts, Interviews, Résumé Vidéos, toute l’actualité de nos clubs sur différents formats !
Et si tu pense que c’est trop beau pour être vrai, rassure toi t’as encore rien vu !

Facebook : http://www.facebook.com/fvpafr

Twitter : http://twitter.com/FVPAFRANCE

Le ClubPro rentre dans une nouvelle ère, si t’en a marre de jouer à 2-3-4, ou de faire des matchs libres, si tu veux connaitre la vraie valeur de ce mode de jeu maintenant tu connais le chemin.

Avant tu jouais seul mais ça c’était avant ! FVPA-FR.com

ballondor62200 ballondor62200
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:13:50

Salut , Sam j'ai 28 ans ,je cherche un club sans prise de tête mais avec des objectif tout de même qui joue après 18h .mon poste de prédilection et bu mais je peux aussi jouer moc

Mon gT est : samannecha contacte moi pas message sur le live :ok:

[Sosa] [Sosa]
MP
Niveau 3
29 septembre 2014 à 22:56:28

Nom du club :

WirZe Gaming

Horaires de jeu :

L'après-midi et le soir

Poste(s) recherché(s) :

MG, MD, MDC, DG, DD, 2xDC, GK (minimum 85% d'arrêts réussis)

Formation(s) joué(s) :

4-4-2 losange étiré

Style de joueur(s) recherché(s) :

Des joueurs collectifs, avec une bonne vision du jeu, qui connais bien son poste, qui respecte sont poste et surtout mature

Informations supplémentaires :

Nous recherchons que des personnes matures ! Des personnes avec une expérience en club pro et a leurs postes ! Toutes personnes qui ne respecte pas son poste seront pas garder ! Des séances d'entrainement seront mis en place très bientôt et obligatoire ! Je recherche aussi un ancien manager avec qui je pourrais faire le projet ;)

Nos objectifs :

Faire un club qui devient un modèle pour tous les autres ! Rentrer dans plusieurs compétition et les gagnés bien sur ! Tenir dans la durée .

Vos objectifs :

Respectez votre poste, s'inscrire dans la durée et vous surpassez !

Durée des tests :

Tous dépendra de votre motivation

Joueur(s) à contacter :

Manager : WzG Sosa 10

Smokeweedsb Smokeweedsb
MP
Niveau 3
30 septembre 2014 à 10:35:58

Bonjour, la Eleven ESport recherche un gardien de bon niveau , nous faisons de la competition sur Playground , il nous reste 1 mois pour trouver un gardien , venez postuler nous regardons tout les joueurs qui postulent envoyez un message a : Lucas Moura 7 ! Bonne journee ;p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci de vous rendre sur le sous forum FIFA Club Pro http://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000805-0-1-0-1-0-fifa-club-pro.htm
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.56€ PS3 14.99€ PS4 28.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment