CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
jejepan jejepan
MP
Niveau 6
27 octobre 2014 à 08:13:17

Merci pour ta réponse, ils vont pouvoir arrêter de se faire la tête.

raventails raventails
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 17:31:33

QUESTION SUR LES ELEMENT

il sorte dans combient de temps les deux nouveaux element

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:17:26

Q : ils sortent dans combient de temps les deux nouveaux éléments ?

R : On ne connait pas la date de sortie de ces éléments, mais je pense qu'ils sortirons soit à la vague 3, soit en fin 2014/début 2015. Espérons ne pas devoir attendre la quatrième vague.

raventails raventails
MP
Niveau 5
24 novembre 2014 à 19:32:43

ok merci mes c'est quoi la 3eme et 4eme vague

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 07:58:37

Chaque année, les figurines sortent par vagues. La vague 1 est disponible à la sortie du jeu (une vingtaines de nouvelles figurines). La vague 2 sort +/- 3 semaines après la sortie du jeu, mais selon le pays, peut être disponible à la sortie du jeu (une dizaine de nouvelles figurines). A partir de là, la vague 3 sort 3 mois après la vague 2 (également 10 nouvelles figurines) et la vague 4 sort 3 mois après la vague 3 (les dernières figurines manquantes de la collection. Mais il y a toujours une figurine qui ne sort jamais chez nous. Pour l'instant, une partie de la vague 3 semble sortir le 30 novembre, mais pour l'instant, les 2 nouveaux éléments ne sont pas intégrés à cette vague (juste la sortie d'un trap master de la magie).

raventails raventails
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 18:41:20

ok merci pour l'info

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 23:11:19

Est-ce que quelqu'un est en mesure de m'indiquer où se trouve l'endroit de la quête de bomb shell dans le chapitre de la scierie mystique? Je ne trouve pas la personne qui est censé lui permettre d'évoluer.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 08:53:36

Vraiment personne n'a pu faire évoluer bomb shell?

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 08:23:02

ha ça me rassure un peu, j'ai fais 3 fois le tour du niveau ce week end et il me manque une zone, un chapeau et... Un autre trus aussi sans importance mais surtout, impossible de trouver où on evolue Bomb Shell. J'espre qu'ils n'ont pas oublié d'inclure le PNJ ><

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:42:03

C'est avec Rizzo dans la zone "Quai de chargement"

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
04 décembre 2014 à 16:15:18

Et bien, j'imagine que je n'ai pas trouvé cette zone quai de chargement. Pourrais-tu étoffer un peu stp. Histoire que j'arrive à situer un peu cette zone. Merci beaucoup.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
05 décembre 2014 à 16:45:13

https://www.youtube.com/watch?v=QEqbvp0izQc

Platypus geek a fait le 100% du niveau.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
06 décembre 2014 à 09:27:37

Lol. Juste parce que je n'ai pas parlé au gars sur le bateau une fois débarqué.

Merci beaucoup.

Finalblade Finalblade
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 19:01:02

Bonjour, j'aimerais savoir si le Traptanium Portal fonctionne dans les (3) jeux Skylanders plus anciens.
Si non, même question pour le portail de Swap Force. Merci.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 20:28:01

Bonjour.

Le portail trap team fonctionne avec swap force. J'ai essayé pour avoir le max d'argent avec les figurines compatibles. Mais je n'ai pas essayé avec les 2 1ers jeux par contre.
Pour le portail swap force, là, je ne sais pas. Vu la disparition des défis héroïques, je n'avais pas d'intérêt à rejouer aux anciens jeux. Mais un topic sur ce sujet avait été traité sur le forum swap force. De souvenir, il me semble qu'il devait fonctionner sur les anciens jeux.

P38 P38
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 17:50:23

Yop, c'est Anglaise (votre leaker préféré). Comme vous avez pu constater, rien n'a changer depuis les leaks que j'ai livré en Septembre. :noel:

Petit point comique: Knight Mare a eu un peu de changement depuis le développement à cette version finale. En effet, Knight Mare avait une apparence beaucoup plus masculine que sa version féminine actuelle. Pourquoi ce "changement de sexe" soudain ? Aucune idée. :noel:

Finalblade Finalblade
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 10:22:32

Bonjour, j'ai commandé le premier jeu Skylanders pour me faire une opinion sur cette série et me remémorer mes années Spyro et je me pose "une" question. Avec Spyro's Adventure j'ai commandé quelques figurines supplémentaires (merci les promos de Noël) dont Twin Blade Chop Chop sensé être compatible.
Voici donc ma question: quel sera le moveset/gameplay de Twin Blade Chop Chop dans Spyro's Adventure?

Merci d'avance.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
21 décembre 2014 à 16:18:56

Chop chop est une figurine combat au corps à corps. Twin blade chop chop est une série 3 mais dans spyro's adventure, elle sera série 1 sans son pouvoir spécial de série 3. Et bien qu'elle puisse aller jusqu'au niveau 20 dans les jeux les plus récents, elle sera toute fois limitée au lvl 10 dans le 1er jeu.
Toutes figurines à toujours 2 voies à suivre dans les pouvoirs, mais on ne peut en choisir qu'une seule. L'une des voies augmentera son potentiel avec son épée. Dégâts plus élevé, portée plus grande, absorption de point de vie...Alors que l'autre voie est axée sur l'utilisation du bouclier lui permettant d'encaisser plus de damages, blessant son adversaire de façon plus probante...Les pouvoirs sont toujours identique quelque soit le jeu à part le pouvoir spécial dû à la série.
Personnellement, pas une trop mauvaise figurine, mais pas dans mon top de préférence.

Finalblade Finalblade
MP
Niveau 9
21 décembre 2014 à 16:46:47

Ok merci, une fois encore.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
26 décembre 2014 à 09:33:24

Il me reste 3 chapitres où il me manque 1 coffre ou/et une zone. Si une bonne âme se souvient où les trouver. Il n'y a aucune soluce sur le net pouvant m'aider jusqu'ici. A chaque fois, il manque dans la soluce le coffre qu'il me manque aussi. Et aucunes soluces n'indique toutes les zones.

Chapitre 12 (ville du temps) : il me manque 1 coffre et 1 zone. Voici toutes les zones que j'ai visité :
-patio du père rouage
-fortune de la famille rouage
-grande approche
-maison de bob la pendule
-levée de l'engrenage lunaire
-terrasse musicale
-square du carillon
-remise des rouages rétifs
-volée de la source
-coulisses
-goulet ensolleillé
-(zone terre) plateau des orteils brisés et grotte de la cascade
-cour de l'horloge
-remises des vieilles horloges
-auberge de cogsworth
-environs de la tour
-galerie de l'horloge hibou

Chapitre 16 (désert doré) : il me manque juste une zone où il n'y a rien. Voici les zones que j'ai visité :
-sable mouvant de X
-cuvette poussiéreuse
-temple du topaze
-cavernes hurlantes
-trou dans le mur
-source dorée
-(zone terre) alcôve de terre
-(zone air) guet venteux
-hauteurs venteuses
-colisée aux bijoux.

Chapitre 22 (miroir du mystère) : il me manque 1 coffre mais j'ai pourtant toutes les zones.

Message édité le 26 décembre 2014 à 09:33:45 par volrathdedoll
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment