CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
darkwildfire darkwildfire
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:12:09

Bonjour j'ai une question pouver vous m'en dire un peu plus sur les 2 nouveau éléments car eye five et eye scream sont de 2 nouveau types

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 08:30:56

bonjour

deux nouveaux element : lumière et tenebre (ou chaos)
on en sait pas beaucoup plus, Anglaise à donné une petite description des personnages mais rien d'officiel

P38 P38
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 09:14:23

Re, Anglaise ici. :o))

Bon, j'ai terminé le jeu, mon nom est au générique, donc c'est toujours fun. :o))

Pour les deux nouveaux éléments, je peux pas donner plus de nouvelles je crois puisqu'il me semble qu'Acti à pas montré de gameplay à proprement parlé pour les nouveaux Skylanders. J'ai vu quelques images qui semblent être leakées sur le net ( http://skylanderaddicts.files.wordpress.com/2014/10/sac-blackout.jpg?w=564 ) Et je confirme que c'est bel et bien BlackOut. J'ai aussi vu les images pour Spotlight, Knight Light et Knight Mare (Les deux derniers étant les deux Trap Masters dont j'avais oublié les noms).

Même si vous êtes sans doute au courant, je voulais seulement vous confirmer le tout. :o))

Le seul nouveau Skylander dont je n'ai aucun souvenir du gameplay est Knight Light. Et excepté ce que je vous ai donné, il n'y a pas grand choses à dire. Excepté leur apparence, les attaques, leur portail élémentaire dans quelques niveaux, il n'y à rien à dire. :o))

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 11:34:20

Mais ces figurines des nouveaux éléments seront disponibles quand? Car sur le poster, c'est ?. Dans le jeu, c'est ?. Et je trouve cela inquiétant.

P38 P38
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 11:46:18

Aucune idée. Même chose pour Echo et d'autre Skylanders.

Je crois qu'ils seront en vente d'ici Noël histoire de faire un coup de pub et vendre plus de figurines, mais je peux me tromper. Je ne suis malheureusement pas au courant de la date de sortie des figurines.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:03:58

Merci pour toutes ces infos Anglaises (purée qu'il pete le nouveau *.*)

du coup les élément "?" deviendront différent à l'activation de la figurine? Genre l'élément "inconnu" deviendra quelque chose de connu? Ou faudra aller devant les portes pour les ouvrir un peu au pif?

P38 P38
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:20:09

Ça je ne sais pas. Lors de la Beta, on avait les éléments affichés sur les portes, mais puisqu'ils ont changé le principe des portes élémentaires dispo que pour les Trap Masters, on peut s'attendre également à du changement aussi pour les "?". :/

darkwildfire darkwildfire
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 15:36:32

Bonjour merci pour la response sujet de des nouveau élément vous savez dire combien il y aura de skylanders

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 16:55:34

Il y aura peut être une mise à jour, ou un patch, sur le jeu lors de la sortie des nouveaux éléments pour transformer les "?".

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 08:02:23

hum, étrange le coup de ces "?" quand même. Vous imaginez le gwak s'ils venaient à ne jamais faire la MAJ pour ouvrir ces portes x)

et il y a des méchants de ces éléments?

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
14 octobre 2014 à 08:48:27

J'ai été visiter la collection dans le jeu. Et quelle surprise au niveau des cristaux. Il n'y a que 9 éléments. Le 9eme étant les cristaux chaos car il y en a 2. Celui qui sortira en pack solo sera donc surement le cristal chaos normal alors que dans la dark edition, c'est le cristal chaos ultime. Moralité, tous les ennemis des éléments inconnus peuvent éventuellement être capturés avec un cristal chaos. Je vais essayer cela dès que possible.

Autrement, oui, il y a des ennemis d'éléments inconnus, notamment 2 dans le marais (de souvenir).

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 12:43:00

hum, le cristal de Kaos n'a l'air de ne pouvoir contenir que Kaos mais si on regarde la table en carton fourni avec le jeu (pour mettre les pieges), il y a beaucoup de section blanche et vide. Vu que je ne pense pas qu'ils vont ajouter de piege j'ai tendance à être d'accord mais je reste méfiant.

Par contre je suis grave en retard dans le jeu, faut que je m'y mette plus sérieusement x)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
14 octobre 2014 à 13:51:03

Non en effet, cela ne fonctionne pas. Le cristal chaos ne sera probablement que pour capturer chaos. Et depuis, j'ai vu aussi dans la collection des skylanders que les 4 figurines des 2 nouveaux éléments n'apparaissent pas. Il n'y a que sur le poster qu'on voit leur existence, mais des derrière des "?". Je ne sais pas ce qu'acti prépare mais je n'aime vraiment pas tout ce mystère.
Il reste donc possible qu'il y ai quand même des pièges des 2 nouveaux éléments plus tard.

P38 P38
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 16:16:53

Si je me souviens bien, il y a un villain de type Light ou Dark à capturer dans le niveau d'expension Midnight Museum. À savoir si l niveau sera annulé ou non puisque nous sommes toujours sans nouvelle. (On a eu des nouvelles de Mirror World et Nightmare Express)

Je peux pas donner une excellente description du villain. Juste un cambrioleur humanoïde ayant un rôle à la Sly Cooper servant de boss à la fin du niveau. Le villain est vaincu après lui avoir renvoyé des espèces de météroites/statues sur lui. Ma mémoire reste un peu vaseuse puisque le niveau était assez long car durant la progression, il y avait énormément de "Spy Guys" (L'ennemie qui nous fait retourner en arrière dans The Lair of The Golden Queen).

efzez efzez
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:25:50

Hello les amis,

Je n'ai pas trouvé ma réponse et débute un peu dans skylanders...

Pouvez-vous me dire comment récupérer les pièges d'un même élément ? Est-ce qu'ils sortiront au fur et à mesure ou il faut les trouver en magasin / sur le net (et donc au hasard sur amazon par exemple sans voir le paquet avant) ?

Merci !

alexmarti53 alexmarti53
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 20:28:10

il sont a vendre en magasins

efzez efzez
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 07:18:42

Hello,

Merci mais je suis pas sur de comprendre ta réponse :) en gros ils sont tous déjà sortis mais faut tomber sur ceux qu'on veut c'est bien ça ?

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 08:10:27

bonjour

ils ne sont pas tous sorti, il y aura des vagues comme pour les figurines mais très honnetement, autant attendre les soldes pour les acheter. (plus d'info sur les sorties sur le site de darkspyro)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 09:13:27

En magasin, il y a énormément de choix pour les pièges. Et encore plus de choix en France. Personnellement, j'ai trouvé mon bonheur à auchan. Mais à la pièce, en pack de 3, peu de choix. Mais honnêtement, il y a 6 pièges par élément, et en terminant le jeu, il y a un élément ou j'en ai eu assez avec 3, m'en reste un non utilisé lol.

Par contre, coup de gueule sur le boss final. Il m'a fallu 56 minutes pour le battre. Il est très hard et on ne passe que sont temps à esquiver ses attaques sans pouvoir attaquer. Et c'est censé être un jeu pour les jeunes. M'a bien énervé ce boss...

darkwildfire darkwildfire
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 09:39:55

Pour les piège se que je fais c que j'en ai 1 par éléments et je choisi les vilain qui me sont utile et je fais le niveau suivant. le boss final et dur il ma falu 20 min et mes 2 trap masters pour le batre. Savez vous si le piège de kaos et sorti merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment