CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders Trap Team
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:00:24

@Volrath => en même temps tu joue en difficile :P

comme darkWildfire, j'ai juste pris les deux pack de 3 piège pour en avoir un par élément. Je prefere être patient pour les autre vu l'apport proche du néant qu'ils offrent

le piège de Chaos... Pas vu... Mais j'ai pas été en boutique depuis la sortie du jeu donc je ne sais pas mais apparement il est sorti

darkwildfire darkwildfire
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 14:15:07

Ce midi je suis allé a Auchan j'ai regardé mais apparemment il n'est pas sorti

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 16:13:34

Le piège de chaos sortira surement en même temps que tout ce qui concerne les 2 nouveau éléments. J'espère juste qu'acti ne nous trainera pas jusque la 4eme vague avec cette histoire.

Une petite news concernant les séries 4 (et surement séries 2 et 3 aussi mais je n'ai essayé que gill grunt pour l'instant). Plus besoin d'acheter les pouvoirs des 2 voies. On choisit une voie, on achète les 3 pouvoirs de cette voie, et en même temps, ça débloque les 3 pouvoirs de l'autre voie. On économise un peu d'argent de cette façon.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:58:57

What, tu veux dire qu'on a les deux voies en même temps? :o

darkwildfire darkwildfire
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:33:33

Si jai comprit y a plus de choix au niveau des voie on en a juste une :banzai:

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 08:37:43

Non, on choisit toujours une seule voie pour jouer. Mais à l'achat des pouvoirs, on achète les 2 voies en même temps. Si on achète les 3 pouvoirs d'une voie, on a acheté en même temps les 3 pouvoirs de l'autre voie. Par contre, seul les 3 pouvoirs de la voie que l'on a choisit sont effectif. Mais on peut toujours changer de voie si le cœur nous en dit.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:11:29

ah, ils ont enfin mis un mode qui permet de changer de voie sans reset la figurine :)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 11:28:59

Mais on peut changer de voie à volonté depuis giants. Simplement en parlant à perséphone (ou à l'homme cheval dans swap force). Mais c'est uniquement avec les figurines série 2 minimum, les séries 1, le choix de la voie est définitif. Avant trap team, il fallait acheter les pouvoirs des 2 voies.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 12:55:43

O_o sérieux? Pourtant quand je parle à Perséphone elle ne me dit rien de tout cela, juste "vous avez acheté toutes les amélioration de cette figurine"!

cela dit j'ai surtout joué avec les giants et les SF. Si ça ne marche que sur du série 2, je suis peut être passé à coté mais il me semble que mon Pop-thorn ne m'a jamais proposé de tester sa seconde voie

ferait des essais prochainement tiens, ça m'intrigue tout ça

darkwildfire darkwildfire
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:40:06

Sur gill grunt série 2 sa marche :)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 18:37:07

Avec pop thorn, c'est normal, c'est une série 1.

Par contre, avec toute figurine minimum série 2, on te dit que tous les pouvoirs sont achetés, mais tu as l'option changer de voie. Dans giants, c'est flagrant, il y a une grosse bulle juste en-dessous ou au-dessus, me souviens plus. Mais à swap force, c'est plus subtil. C'est écrit tout en bas et pas forcément très visible. Je crois que c'est appuyer sur triangle (sur PS3). Par contre, quelque figurines spéciales comme chop chop série 3 green ne peut pas changer de voie. A trap team, c'est pareil qu'a giants, un peu normal aussi vu l'équipe de développement :hum:

spedlay spedlay
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 22:21:02

est-ce que le portail du trap team est compatible aux anciens jeux ?

efzez efzez
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 08:09:18

http://lmgtfy.com/?q=compatibilit%C3%A9+portail+trap+team

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:33:11

merci pour l'info volrath, j'étais totalement passé à coté x)

en general quand j'achete le dernier pouvoir, je retourne plus parler au pnj qui en donne, je me contente d'aller voir sur la figurine si tout est débloqué. Du coup j'avais pas remarqué cette option mais je viens de trouver

on en apprend tous les jour x)

efzez efzez
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 10:24:27

Hello,

Après recherches, je ne trouve pas comment les skylanders des anciens épisodes sont intégrés à TT.

Est ce qu'ils profitent des mêmes animations ? Est-ce que les swap sont bien intégrés ?Bref, comment tout ça se passe ?

Merci !

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:09:44

Efzez :d) je ne sais pas comment ils font pour que les anciens skylanders marchent avec TT, mais je pense pas qu' ils ont pas les mêmes animations dans chaque jeu, par exemple ils ne sautaient pas sans les plots de rebond avant SSF

P38 P38
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 14:23:48

"Après recherches, je ne trouve pas comment les skylanders des anciens épisodes sont intégrés à TT. "

:d) Durant le développement, on retestait tous les Skylanders aussi bien les précédents que les actuels. On s'assurait également que les bugs pouvant provenir à cause de l'adaptation des anciennes figurines sur le nouveau jeux soient corrigés. :o))

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:55:17

pas difficile de remettre les anciens personnage dans un nouveau jeu. Pas plus qu'un simple copier coller

par contre ajouter les animations différentes... Faut le faire pour chaque figurine donc ça doit être plus casse pied

P38 P38
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:19:07

hellfiremaga Voir le profil de hellfiremaga
Posté le 19 octobre 2014 à 16:55:17 Avertir un administrateur
pas difficile de remettre les anciens personnage dans un nouveau jeu. Pas plus qu'un simple copier coller

:d) Tu serais surpris. Oui, il suffit d'importer le truc qui sert de base, mais t'as énormément de changements à faire. :o))

efzez efzez
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 07:04:33

Merci pour vos réponses :)

J'ai pu tester moi-même ce we et c'est plutôt sympa!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment