CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je l'ai fini posez vos questions!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
aracnesse aracnesse
MP
Niveau 6
24 août 2008 à 23:02:56

Mais excuse moi, lire 32 pages de 'Je suis grand, toi petit, va te dépuceler' ca me gave.

Et quand je lis tes messages, je suis absolument certain que tu n'est toi aussi qu'un 'pisseux qu'est rentré dans sa vie d'homme depuis 2 ans'.

Donc tu devrait toi, te remettre en question. Parceque actuelement ton discour est digne du plus crétin des beauf.

sebastien-coppe sebastien-coppe
MP
Niveau 6
24 août 2008 à 23:09:21

Ah, on approche bientot du chiffre du diable, chiffre plein de symbole selon moi...
Si ça se trouve, cela provoquera une harmonique dans la stabilité relative du monde intrasèque, ce qui provoquera un interchangement entre ce monde-ci et le monde chaotique, ce qui résultera de l'apparition d'un démon cracheur de fange, possedant des cornes géantes et des attribus réduits à leur minimum, en échange de quoi, l'auteur de ce topic disparitra dans l'autre monde.

ce qui ne fera pas beaucoup de différence, je l'avoue.

Viva-la-vida Viva-la-vida
MP
Niveau 2
24 août 2008 à 23:11:52

+1 bientot le diable a la limite jvien de voir le nombre 23 xD

koketsu koketsu
MP
Niveau 7
24 août 2008 à 23:38:45

il faut l'excuser il sait pas qu'aux USA on est payé en dollars et que c'est par semaines et non par mois ^^

Ha tien le 666 eme message :diable:

mr_hunter mr_hunter
MP
Niveau 5
25 août 2008 à 20:05:02

Je viens vous sauvez du démon avec un joli 7!!

sebastien-coppe sebastien-coppe
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 20:30:36

arf, fallait pas, maintenant l'instabilité primaire à été remise en ordre par un effet magique numéraire chanceux, ce qui fait que le créateur de ce topic va revenir, et que le démon va retourner dans son monde.

Il était bien sympa, il était muet et avait tout juste commencer à massacrer les elfes :,-(

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
25 août 2008 à 21:13:06

Je suis en CDD dans une boîte US dont le siege social se trouve sur les Champs bande de nazes.
Ce contrat se renouvelle tous les 5 mois et contient des clauses exclusives de confidentialité.
J'ai négocier l'amenagement de mes propres horaires et un paiement sur le mode européen dans une banque française.
Ce taf c'est pas une miserable beta avec NDA, je risque bcp en en parlant je n'irai donc jamais plus loin dans les détails quoique vous disiez.

l_coco_l l_coco_l
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 22:55:43

hyke-wayston => c'est ça oui et mois je suis le fils (spirituel?) de Chuk Norris :noel:

:dehors:

aracnesse aracnesse
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 23:07:40

Mais alors là, les mensonges deviennent de plus en plus loufoques!

Ce contrat se renouvelle tous les 5 mois et contient des clauses exclusives de confidentialité.

Tu es qui? James bond? Ou un mitomane?

sebastien-coppe sebastien-coppe
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 23:16:35

tu vois mr_hunter, je te l'avais dit.

bon maintenant tente de replier le monde temporelle par induction de matière extratemporelle pour arranger tout ça.

ou sinon achetons des lunettes noir pour eviter de voir ce qui est écrit sur l'écran.

koketsu koketsu
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 00:15:40

autant rester en france il y as du taff dans les jeux vidéo :
http://www.emploi.afjv.com/emploi_offres.htm

aarrrhhhh aarrrhhhh
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 13:12:49

rooooh
il est encore la , le pgm =D
allez fout ton pyjama et a au lit!

miles-teg14 miles-teg14
MP
Niveau 11
26 août 2008 à 16:45:28

c'est un troll ou un fake hyke wayston ? serieux j'ailu 2 pages de ce topic et j'ai rarement croisé un abruti de cet acabit ! :D gg si c'est un fake tu fais bien le connard :p

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 18:58:22

après 2 semaines d immersion tu a pu tout explorer les confins du jeu ---- ca c est cool moi après 5 ans de DAOC a 6 a 12 heure par jour j en apprenais et j en découvrais encore ....

mais bon on doit pas explorer les jeux de la même façon ...

Si ta besoins d aide IG pour te guidé concrètement n hésite pas on est la pour aider aussi

Aler GG le faq 2 semaines

maman maman
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 21:53:18

Mon petit trilili, tu es là??? Dis nous des vilaines choses. Montre moi comme tu es viril et bestiale.

koketsu koketsu
MP
Niveau 7
26 août 2008 à 22:20:45

maman laisse le dormir :sleep:
quoi que aux usa il est a peux pres 17 H ci je me trompe pas

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
27 août 2008 à 06:57:04

Ayalla server guilde pseudo plz

koketsu koketsu
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 12:06:58

ayalla etait faucheur ci mes souvenirs sont bon quands au reste c'est top secret :banzai:

Nanneha_Netna Nanneha_Netna
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 13:12:59

bravo continuez! plus que 320 messages debiles pour atteindre le millieme! :ok:

PS:319 en comptant le mien :nah:

LePlaisantJacky LePlaisantJacky
MP
Niveau 3
28 août 2008 à 01:12:28

Bonjour , moi aussi j'ai terminé Warhammer Online mais je ne vous ferai pas partager mon expérience et mon savoir unique parceque vous n'êtes que des noob incapable de comprendre la moindre de mes paroles divines et alcoolisé de fragrances de canivot. De quel droit insulter vous ma supérieure personne ? vous qui n'êtes que bien en dessous des nuages de ma conscience omnipotente et divine. Ma femme est la plus belle qui soit (tellement beau ce poster de Clara Morganne au dessus de mon lit , dommage qu'il soit souillé par mon liquide séminal^^) , les humains me paient du sacrifice et du sang de leurs propres enfants (enfin j'aimerai bien mais 2000 euros net par mois c'est déjà pas mal^^) pour que je reste devant mon écran divin à leur montrer la vérité de mon monde virtuel. Je vous suis supérieur , et la vérité du monde est là et nulle part ailleurs , car je suis ... Bruce , euh , Dieu Tout Puissant !!! Tintintiiiinnn !!!
Conversez avec des sauvages incultes et inféodés comme vous l'êtes revient à me projeter des millions d'années d'évolution en arrière , face à des encéphalopodes primaires. Je suis la conscience de toute chose , l'odeur de toute chose (oui même de la merde qui est ma préféré , mais vous le savez déjà^^) , la saveur de toute chose. Sans moi votre vie serait vide et sans aucune valeur spirituelle. Je suis le garant de votre intégrité sur cette planète , et votre utilité est de vous prosterner devant moi et de desespérer de mon attention et de ma volonté toute puissante. Je veux (mon quatre heure ?^^) que vous m'obéissiez et me craigniez pour le créateur que je vous suis.
J'ai finit tous les jeux existant , car je suis un PGM : Putain de Gros Malade. J'ai tous les pokemons , Dora m'a tout apprit , l'humour de Samantha n'a plus de secret pour moi , et je suis full T1 000 000 dans mon jeu de "roxxor de la baboulinette qui tue sa grand mère à cheval sur un poney qui roxx sa propre grand mère du désert aride de mon cul à la crême francoruss des plaines de Norvège septentrionales de la planète la plus mieux de toute la galaxie même que mon père il bat le tien et que la mienne est la plus grosse."

Bref , avé moi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment