CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je l'ai fini posez vos questions!

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
rototoletoto rototoletoto
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 03:03:52

^^

Après la bêta fermer

C'est....

LE TOPIC FERMER

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 03:19:46

si seulement j'étais tel que tu le pense...
Ton fantasme de remise en place ne trouvera pas satisfaction ici, bcp avant toi s'y sont cassés les dents, tu n'est qu'un numéro tu as tendance à l'oublier, j'en ai vu passé des guignols comme toi ici...et pour l'instant t'es tres loin des plus fins.
Et puis dsl si tu prouves a chq post que tu es le cliché parfait du petit ado racailleux banlieusard inculte et sans perosonnalité. Au passage ecouter du 2pac à ton âge forcément tu t'es fait bourré l'crâne par qqun et ça marche super bien avec toi, tu marches pas , tu cours! :ok:
J'pense encore à un truc: d'habitude les ptits rigolos dans ton genre aiment gonfler leur égo devant un public, me dit pas que tu t'ai mis au rap aussi...

-2Pac-- -2Pac--
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 03:30:03

Oui tu as raison, je t'aime :coeur:

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 03:49:36

pas de réponse sérieuse...donc tu rap et t'en a honte trou d'balle mdr^^

-2Pac-- -2Pac--
MP
Niveau 7
21 août 2008 à 04:02:38

J'adore quand hyke fait des monologues ...

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 14:22:02

"Enfin bref sache que c'est certainement la derniere fois que je te repond"
ba alors boufon même sur une page t'arrives pas à tenir tes engagements? Encore une fois j'arrive à te pousser à bout et c'est assez divertissant.
en tout cas j'ai trouvé un copain moi :ok:

Aller fait plaisir à tout le monde fait péter ton myspace qu'on rigole un peu "rappeurdu92" (j'espere que tu comprendras la référence)
dernier truc quand tu regardes un film avec des méchants et des gentils me dit pas que tu croies que c'est réel, de même quand tu lis un livre c'est pas forcément vrai non plus hein, tu sais les pokemons n'éxistent pas

et puis c'est pas parceque toi tu mets toute la nuit à écrire tes posts et que tu t'es affiché tout seul à balancer ça qu'il faut que t'arretes, fait l'effort merde y'a un public qui te regarde ici!

Lache pas l'affaire mec t'es l'une des + grosses prises du post je te le garantie!

Yo man!

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 14:26:15

La crédulité dans toute sa puissance :rire2:
(dsl je viens de relire l'ensemble de tes messages pas pu m'empecher de reposter)

Daedalus83 Daedalus83
MP
Niveau 6
21 août 2008 à 14:37:17

Non mais franchement, je passe ici par hasard, je lis le premier post de Hyke, ou il est evident par nature que c'est un troll, et qu'est-ce que je vois juste après ?
Plus de 600 messages de réponses.
Non, mais franchement, vous etes pas bien sur ce forum :p)

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 14:45:06

C'est aussi ce que je me dis, parfois. :noel:

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 14:48:59

non mais tu sais Daedalus ton post restera invisible pour des gars comme -2Pac--
pour eux y'a que les posts qui vont dans leur sens de valables, quand ils disent que "tous les posts sont d'accord avec eux" c'est tous les posts hein^^
Heureusement que non...Mais j'avoue que ma récolte sur JV.com me fait peur quelquepart

Aller guignol -2Pac-- on t'écoute maintenant, et prend plaisir à répondre sur tous les points un par un comme tu aime tant, j'ai payé de mon temps et j'en veux pour mon argent!
aller en Scene!

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 22:37:29

et dire que ce beau topic a failli disparaitre de la 1ere page du forum...
Yo -2Pac-- j'ai l'impression qu'on va plus te revoir lol...t'as raison va t'cacher :rire2:

rocci2 rocci2
MP
Niveau 10
22 août 2008 à 00:10:44

encore lui pfiou

cop_hein cop_hein
MP
Niveau 9
22 août 2008 à 08:39:45

Si ton rêve c'était de te faire attirer la haine des gens depuis le début sur ce forum c'est réussis...

Enfin si ça te plait tant mieux.

le_oufe le_oufe
MP
Niveau 7
22 août 2008 à 12:38:40

hyke,

C koi ton but dans la vie ?
Pisser sur tous les gars qui prennent les JV pour un divertissement et pas comme defouloir d'une vie sterile ?

Bref, je comprends vraiment pas ce genre de comportement, tas ete fini a la crotte mon vieux ?

Pour moi le jeux est un JEUX et c'est ton genre de personne qui pourisse ce merveilleux univers.

Arrete de te prendre au serieux, parce que ya vraiment pas de koi, tu es ridicule.

hyke-wayston hyke-wayston
MP
Niveau 5
22 août 2008 à 15:06:48

ah du client :) Bienvenue en classe les enfants.
je pensais avoir cassé la mécanique de mon post mais c'était sans compter le réservoir sans fond de cette chere communauté de JV.com

Cop_hein, ce que tu cites en est la conséquence, mon but ici est de révéler certaines personnes à elle même, leur faire prendre conscience de leur état.
Certains y arrive et on ne les revoie plus, d'autres pas et insistent lourdement jusqu'a se fatiguer et réaliser qu'ils n'ont pas les moyens de lutter avec moi.
Toi aussi tu va faire parti d'une de ces 2 catégories, à toi de choisir ta voie.

le_oufe mes buts dans la vie te seraient incompréhensibles si je te les révelais.
Comme si Einstein t'expliquait une de ses théories si tu veux.
Ce que tu dois savoir c'est qu'en inversant quelques termes dans ton post tu te rapproches de la raison d'être de ce topic.
Médite la dessus jeune théoricien des bacs à sable...

Je conluerai sur cette sympathique petite métaphore:
vous êtres mes racailles et je suis votre Karcher :ok:

Msieur-bubuIIe Msieur-bubuIIe
MP
Niveau 8
22 août 2008 à 15:53:38

vu la derniere phrase, on imagine tout de suite le mec qui se tire sur l'asticot devant une photo de sarko... remarque, quand on est seul, sans amis et sans femmes comme lui, on se soulage comme on peut hein :rire2:

Antielfe Antielfe
MP
Niveau 5
22 août 2008 à 15:54:29

Je me demande c'est quoi ton objectif? 1000 ou 10 000 message?

Arsuynar Arsuynar
MP
Niveau 9
22 août 2008 à 16:12:24

Tien! Toujours la ce topic? :o)) Le pire c'est que poster ici n'a vraiment pas d'intérêt.(Pourtant je le fais :o)) ) Mais bon les gars y'a un moment ou faut savoir s'arrêter.

koketsu koketsu
MP
Niveau 7
22 août 2008 à 16:30:38

Roohh ! encore :up:

hyke ton agro baisse et ton pull deviens faiblard vas voir ton train histoire de prendre des skils lvl 2 :lol:

Systemstar Systemstar
MP
Niveau 4
22 août 2008 à 17:13:00

"Je conluerai sur cette sympathique petite métaphore:
vous êtres mes racailles et je suis votre Karcher"

Sarkozy a utilisé cette expression réactionnaire pour attirer l'électorat de Le Pen, ce qui est assez hideux quand on sait que cet électorat était prêt à voter pour quelqu'un de suffisamment bête pour juger les camps de concentration être une "parenthèse de l'Histoire".
Et toi comme un bon gros boulet, tu ressorts ça et tu appelles ça une "métaphore". Bonjour le niveau littéraire... et surtout moral.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment