CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ][Le topic des gamers endurcis][

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 115
Page suivanteFin
RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:44:05

Apparemment, la durée de vie de Firewatch est très limitée. J'espère que ce sera pas une enfilade comme celle de "The Vanishing of Ethan Carter" :(

Voodooguy Voodooguy
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:53:56

Le 02 janvier 2016 à 00:17:03 Elfen_Nyu_Lied a écrit :
A oui, en refaisant Infinite... Je me met a penser... Les gens sont cons, ou comment ca se passe ?

Certe, Infinite, qui contrairement aux deux premier, prend une forme de shooter générique... Mais vous pouviez pas écouter l'histoire, les personnages, les voxophones attentivement... Au lieu de nous sortir des "mé c konplikay a konprandr !" Non les gars, meme après ma première partie, j'avais compris le gros du scénario, Infinite n'est pas compliqué si vous réfléchissez 2 secondes...

D'où ça sort le "mé cé komplikay a komprendr" ? Moi perso j'avais déjà dit que le scénario d'Infinite était le plus mauvais de la série mais à aucun moment j'ai dit que c'était compliqué (et je pense pas que Ruins lui reproche ça non plus... Je me trompe peut-être, je dis ça parceque c'est pas vraiment compliqué à comprendre non plus hein :hap: ).

Ridlertrololol Ridlertrololol
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 17:41:41

Je parle pas de vous, mais des gens en général et à la sortie du jeu

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
19 janvier 2016 à 20:10:25

Hey, dans Just Cause 3 y a des garages à chaque ville libérée ou non ? :noel:

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:32:51

Rid :d) Tu vas prendre Firewatch dès demain?

Ridlertrololol Ridlertrololol
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:38:23

RuinsOfMemory :

Rid :d) Tu vas prendre Firewatch dès demain?

1/ Pas le temps de jouer en ce moment, j'ai mon bac blanc cette semaine
2/ Et j'ai AcS à finir et Gravity Rush et Life Is Strange à commencer
3/ Je le prend quand la Vf sort
4/ Ça va être long :snif:

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 22:45:57

Il y a une VF qui est prévue?

Moi j'hésite à le prendre car, au vu de sa durée de vie, je le trouve un peu cher. J'attendrai peut-être une promo...

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
15 février 2016 à 22:50:52

Quelqu'un a déjà joué à Layers Of Fear? Il a l'air bien flippant :cute:

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:01:19

C'est bien Assassin's Creed 4? Les quêtes sont bien construites où ce sont de simples quêtes Fedex? :(

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 17
05 mars 2016 à 12:12:35

Le 04 mars 2016 à 14:01:19 RuinsOfMemory a écrit :
C'est bien Assassin's Creed 4? Les quêtes sont bien construites où ce sont de simples quêtes Fedex? :(

Moi j'ai bien aimé le jeu :-)
Les quêtes sont pas mal après chacun son opinion :(

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
05 mars 2016 à 13:15:42

Le 04 mars 2016 à 14:01:19 RuinsOfMemory a écrit :
C'est bien Assassin's Creed 4? Les quêtes sont bien construites où ce sont de simples quêtes Fedex? :(

C'est un bon jeu de pirate très dépaysant !

Royal_Flush_7 Royal_Flush_7
MP
Niveau 61
05 mars 2016 à 23:20:21

inb4 Ruins qui va quote Andrew Ryan[[sticker:p/1kki]]

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
06 mars 2016 à 17:28:30

Le 04 mars 2016 à 14:01:19 RuinsOfMemory a écrit :
C'est bien Assassin's Creed 4? Les quêtes sont bien construites où ce sont de simples quêtes Fedex? :(

Le 4 c'est Black Flag ? Celui là j'ai pas accroché du tout. D'ailleurs c'est mon dernier Assassin's Creed et je ne l'ai même pas fini tellement j'en avais marre et c'est rare que je ne termine pas un jeu acheté. Après quand on aime l'univers des pirates (ce qui n'est pas trop mon cas) il peut être apprécié.

SilverCharriot SilverCharriot
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 18:10:43

Avec du recul, Ac4 est bon, mais n'est aucunement centré sur les assassins, c'est plutôt un pirate contre des templiers

Si tu veux un jeu Assassin Vs Templier à la même époque... Prend plutôt Rogue, qui a une meilleur intrigue, un putain de perso principale et fait plaisir aux fans avec le présent :oui:

Royal_Flush_7 Royal_Flush_7
MP
Niveau 61
06 mars 2016 à 18:57:42

Le 06 mars 2016 à 18:10:43 SilverCharriot a écrit :
Avec du recul, Ac4 est bon, mais n'est aucunement centré sur les assassins, c'est plutôt un pirate contre des templiers

Si tu veux un jeu Assassin Vs Templier à la même époque... Prend plutôt Rogue, qui a une meilleur intrigue, un putain de perso principale et fait plaisir aux fans avec le présent :oui:

Qui est aussi bien plus court et moins ambitieux :hap:

Quant à l'intrigue... C'est loin d'être exceptionnel j'ai envie de dire, c'est même moins bien développé que BF (durée de vie oblige) et y'a rien de neuf comparé aux nouvelles chose que le IV apportait (le sage et une closure sur la lignée Kenway) excepté un point de vue templier qui est au final sous-exploité :(

Le présent est certes plus détaillé et informatif, mais est loin d'avoir la place importante que tu décris :hap:

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 17
06 mars 2016 à 19:08:28

Moi j'ai adoré le 4 surtout pour son univers pirates et son ambiance, faut accrocher quoi

Royal_Flush_7 Royal_Flush_7
MP
Niveau 61
06 mars 2016 à 19:29:24

Le 06 mars 2016 à 19:08:28 thebreizhcola a écrit :
Moi j'ai adoré le 4 surtout pour son univers pirates et son ambiance, faut accrocher quoi

La même, j'avais pas été autant immersé (je sais que c'est pas un vrai mot:hap:) dans un AC depuis AC2 et Brotherhood :oui:

SilverCharriot SilverCharriot
MP
Niveau 10
06 mars 2016 à 19:39:15

Royal_Flush_7 :

Le 06 mars 2016 à 18:10:43 SilverCharriot a écrit :
Avec du recul, Ac4 est bon, mais n'est aucunement centré sur les assassins, c'est plutôt un pirate contre des templiers

Si tu veux un jeu Assassin Vs Templier à la même époque... Prend plutôt Rogue, qui a une meilleur intrigue, un putain de perso principale et fait plaisir aux fans avec le présent :oui:

Qui est aussi bien plus court et moins ambitieux :hap:

Mon gars, Ubisoft Sofia et à côté t'avais Bugity, donc oui, court et moin ambitieux :hap:

Quant à l'intrigue... C'est loin d'être exceptionnel j'ai envie de dire, c'est même moins bien développé que BF (durée de vie oblige) et y'a rien de neuf comparé aux nouvelles chose que le IV apportait (le sage et une closure sur la lignée Kenway) excepté un point de vue templier qui est au final sous-exploité :(

Rien de neuf ?

On comprend juste comment les assassins ont étés brisés avant Ac3, on revoit des personnages qu'on adore (Haytham, Adewale et Achille)

Le bute du jeu n'était pas d'être une révolution, mais plutôt une transition entre Ac4 et Ac3 :oui:
Et c'est réussi :oui:

Le présent est certes plus détaillé et informatif, mais est loin d'avoir la place importante que tu décris :hap:

Jamais dis le contraire, mais on voit ENFIN Otso Berg, l'équipe Delta et on a la confirmation du retour de William en jeu (déjà faite sur Initiate, mais peu de personne connaissent, une des raisons de sa fermeture) :bave:

Royal_Flush_7 Royal_Flush_7
MP
Niveau 61
08 mars 2016 à 00:33:52

Mon gars, Ubisoft Sofia et à côté t'avais Bugity, donc oui, court et moin ambitieux :hap:

Bah oui, le jeu est très bon mais faut pas se voiler la face que l'expérience laisse énormément sur notre faim et n'est pas développé à son potentiel :hap:

Le bute du jeu n'était pas d'être une révolution, mais plutôt une transition entre Ac4 et Ac3 :oui:

Et c'est réussi :oui:

Voilà, c'est sympa mais moins essentiel (à prendre avec des pincettes vu le présent qui stagne depuis des années:hap:) et complet que IV :ok:

On comprend juste comment les assassins ont étés brisés avant Ac3, on revoit des personnages qu'on adore (Haytham, Adewale et Achille)

Destruction des Assassins plutot expéditive, trop simple et trop axé noir/blanc :hap: Fanservice ne compte pas comme du neuf :rire:

Le truc c'est que j'aime beaucoup Rogue moi-même, mais que le jeu aurait pu être tellement plus... Il vaut mieux prendre IV qui est plus complet et mieux ficelé que Rogue au final, et probablement moins cher aussi[[sticker:p/1kki]]

RuinsOfMemory RuinsOfMemory
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 11:27:35

J'ai regardé quelques vidéos du jeu et cela m'a semblé assez rébarbatif et redondant. J'ai donc finalement pris le ramastered de Gta San Andreas[[sticker:p/1jnj]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 32.99€ ONE 39.94€ PC 39.99€ PS4 56.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment