CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 93»
Page suivanteFin
TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
23 mai 2018 à 02:07:41

https://www.noelshack.com/2018-21-3-1527033917-33192598-10215155249462009-6298463419532050432-n.jpg
Cet homme est Gary de Legends of Tomorrow.
Vous sous-estimez la puissance métamorphosique des lunettes :oui:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
23 mai 2018 à 12:36:49

Je le dis depuis le début que c'est stupide que Lena ne fasse pas le rapprochement Kara = Supergirl avec tout les indices qu'elle a sous son nez. Le fait de côtoyer personnellement les deux, d'avoir vu que Mon El est maintenant un super héros etc.
Surtout qu'on nous vend le personnage de Lena comme était très intelligente et manipulatrice.
Ça aurait été plus intéressant que Lena enquête de son côté et découvre d'elle même le truc mais sans le dire à Kara/supergirl, histoire de faire ressortir son luthur side.

L'épisode de cette semaine était moyen.

Le prochain a l'air cool pas contre
Erica Durance :coeur:
S'était prévisible qu'il y aurait un twist sur la mère de Kara, vu le recast du perso :hap:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 22:38:12

C'est marrant pour l'histoire de Kara/Supergirl parce que autant pour Superman y a plein d'indices, d'explications qui montrent que c'est justifié, autant dans la série Supergirl c'est super dur de trouver des justifications.

En gros, j'avais vu dans des comics/explications que :
- Kal El connait parfaitement la psychologie du langage du corps humain. Quand il est Clark Kent, il envoie des signaux imperceptibles pour que les gens qui le voient le sentent timide, fébrile inconsciemment. Alors que quand il est Superman, il s'affirme en permanence, envoie un langage dominant et charismatique. Idem pour sa manière de parler, Clark Kent bafouille, parle assez doucement, rapidement en cherchant souvent ses mots alors que Superman a une voix claire et autoritaire.
- Kal El peut légèrement modifier la structure de ses os. Quand il est Superman, il peut donc faire ressortir des traits comme les fossettes ou autre pour accentuer son côté de mâle dominant.
- Superman est considéré comme une figure divine par la quasi totalité de la planète, beaucoup de gens ne savent même pas qu'il vit comme un humain normal avec une vie normale.

Donc tout ça mis en commun, ça reste drôle à voir en tant que spectateur mais c'est déjà plus compréhensible que le coup de je mets mes lunettes je suis Clark, je les enlève je suis Superman.

Et j'aime ces explications là.

Maintenant pour Supergirl...

Elle est timide, maladroite et innocente en tant que Kara Danvers, journaliste.
Puis elle est compatissante et hésitante en tant que Supergirl, ce qui casse l'image de toute puissance que Superman possède par exemple.
Et elle se montre aussi super courageuse en tant que Kara Danvers. Du style un superméchant qui débarque à CatCo, elle peut le menacer fixement alors qu'un humain normal aurait déjà fui du bâtiment...

Je suis là pour défendre Superman et ses lunettes bioniques mais pour la Kara du DCCW universe j'ai vraiment du mal. :-(

Surtout avec Lena quoi.

Supergirl qui vient s'excuser d'avoir eu tort devant Lena, puis espère qu'elles resteront amies...
Superman ne prend pas la peine d'être ami avec les gens en dessous de lui déjà, puis il ne s'excusera qu'une fois tous les dix ans, il reste fidèle à ses convictions.

Sérieusement, quand ton image divine est ce qui empêche les bad guys de te retrouver et de faire la peau à tes proches tu essaies de la conserver un minimum quoi. :rire:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
29 mai 2018 à 19:59:39

Sympa qu'on ait eu Argo City :oui:
Honnêtement à part les scènes là-bas c'était vraiment moyen tout ça :(

Le jeu d'acteur à part Melissa Benoist/Chris Wood/Erica Durance c'est vraiment meh

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
30 mai 2018 à 01:32:39

Wtf le twist sur Argo :hap:

Message édité le 30 mai 2018 à 01:33:11 par Masahashi
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
30 mai 2018 à 12:19:10

3x20

Bien aimé aussi les passages sur Argot, ça fait vraiment plaisir de retrouver Erica Durance :coeur:
Vu que dans le conseil il y a celle qui a crée la Worldkiller, on va sûrement revenir à Argo d'ici la fin de saison.

La séquence de poursuite sur les toits d'Alex (bien que cheaté) avec en parallèle le monologue de Kara était cool.

J'espère qu'ils vont sauver Sam car si elle meurt, ils vont trouver un moyen pour que Alex l'ai sous sa garde. Donc on va se taper Ruby en personnage régulier pour la saison prochaine :malade:

rachid1010 rachid1010
MP
Niveau 1
30 mai 2018 à 21:04:52

J'adore vraiment cette serie

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 juin 2018 à 19:29:38

Karamel est de retooour , kyaaaa :cute: ( :hap: )
Bref sinon très bon épisode , très rafraîchissant :oui:
(Malgré la thématique des " armes c'est pas bien " avec son grand acteur James Olsen )
J'aime beaucoup la direction qu'a pris le show pour les deux episodes finaux ( et la saison 3 ? )
Quand je vois l'avancée vis a vis de la saison 1 complétement culcul et très peu intéréssante , je me dis qu'on en a parcouru du chemin :noel:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
05 juin 2018 à 19:48:42

3x21

Kara et Supergirl qui partent en même temps et ça fait toujours pas tilt chez Lena :hap:

J'espère qu'on aura un bon gros fight avec Reign en season final

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 00:03:53

Par contre James Olsen qui sort le coup du "si je dévoile que je suis guardian, les gens verront que je suis noir, je serais pas apprécié",etc.. C'est complètement absurde :pf:

c'est fou à quel point on veut faire passer les noirs pour des victimes aux usa alors que c'est faux :honte:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 juin 2018 à 00:15:11

Surtout dans une ville/monde ou les aliens sont acceptés :o))

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 01:46:34

Le 06 juin 2018 à 00:15:11 Masahashi a écrit :
Surtout dans une ville/monde ou les aliens sont acceptés :o))

+1 :rire:
sinon le dernier épisode est cool

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 juin 2018 à 12:01:47

Le 06 juin 2018 à 00:15:11 Masahashi a écrit :
Surtout dans une ville/monde ou les aliens sont acceptés :o))

Bah non justement les aliens ne sont pas acceptés par tout le monde, d'où ce bar spécial alien où là ils peuvent être eux-même sans être jugé. Ce thème a déjà été traité dans la saison 1 ou 2 je ne sais plus.

Message édité le 06 juin 2018 à 12:03:42 par TheWankingDead
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 juin 2018 à 12:30:05

Et que le plus grand des héros de la terre , la représentation absolu de la justice , le sauveur des mondes , le [...] Bref Superman ! Soit un alien c'est pas significatif ?
Même Lex avec son rôle de raciste ( et au même titre que Cadmus ) ont le rôle des " dégénérés " et des "méchants hors de la philosophie du monde ".

Après pour le bar , moi non plus je n'aimerait pas siroter mon Mojito a coté d'une fourmi géante de la planète Xolobar qui boit avec sa trompe des excrément de tentacule poreuse d'un monstre abyssale de la planète Fuloman ( :hap: )

Après , comme les noirs ne seront surement jamais acceptés a 100% les aliens aussi , cela va de soi , mais leur présence est quand même banalisé :hap:
Alors de la a dire qu'un Noir ferait tâche :noel:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 juin 2018 à 12:40:29

Mais lis bien mon message avant de t'emballer stp : "pas acceptés par tout le monde".
Je souligne qu'ils ne font pas l'unanimité et qu'il y aura toujours des gens qui seront contre malgré leurs bonnes actions. C'est ce que Snyder a voulu abordé dans BvS avec Superman, où il avait beaucoup sauver des gens au 4 coins du monde t'avais toujours des gens qui remettait en question ses actions et le voyait toujours comme un alien qui doit rentrer chez lui.

C'est pareil pour la communauté noire, tu crois que Barack Obama faisait l'unanimité par exemple ? Qu'une certaine frange de la population raciste aux USA avant son élection se sont transformé et ont accepté les noirs ?

Donc oui la question du fait que Guardian soit noir peut se comprendre, forcement t'as des gens qui l'aurait vu d'un regard différent.

Message édité le 06 juin 2018 à 12:45:06 par TheWankingDead
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 juin 2018 à 12:45:35

Mais lis bien mon message avant de t'emballer :noel:
Je cite: " Après , comme les noirs ne seront surement jamais acceptés a 100% les aliens aussi , cela va de soi , mais leur présence est quand même banalisé :hap: "
J'ai bien répondu a ton point de nuance :noel:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
06 juin 2018 à 12:49:20

D'un côté tu affirme dans ton premier message "un monde dans lequel les aliens sont acceptés" et après tu viens dire le contraire en apportant une nuance après ma réponse (en gros tu résume ce que je viens de dire). Donc tu te contredis tout seul :(
Banalisé ça ne veut pas dire accepter et je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas parler des gens qui justement ne sont pas dans l'acceptation.

Message édité le 06 juin 2018 à 12:49:40 par TheWankingDead
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
06 juin 2018 à 13:24:56

D'un côté tu affirme dans ton premier message "un monde dans lequel les aliens sont acceptés" et après tu viens dire le contraire en apportant une nuance après ma réponse (en gros tu résume ce que je viens de dire).

:d) Reprenons avec ce cher Obama :hap:
Est t'il accepté du fait de sa couleur de peau ? Ou Non ?
Est t'il accepté par tout le monde ? Ou Non ?
Les Noirs sont t'ils banalisés en Amérique ? Ou Non ?
Les Noirs sont t'ils acceptés en Amérique ? Ou Non ? Par tout le monde ?
Ou se trouve la contradiction ?

En parlant de "majorité" ( et pas d’élection ), les noirs d'amériques, outre les communautarismes hostiles ( genre Mixité a la nationale city), sont t'ils quotidiennement confrontés a des rabaissement et a un étalage de leurs couleurs ?
Un héros noir , est t'il discrédité du fait de sa peau dans la société d'aujourd'hui ? ( Koukou la vague des anti-ségrégationniste )
De ce fait , vu que le héros alien existe dans la société modifié de l'univers DC ( Ou le racisme n'a que très peu sa place ) et est considéré comme dieu , est ce pertinent de dire que le héros noir n'aurait pas sa place?

Bref , je pose ça la mais coupons court comme je l'ai dis "l'acceptation a 100% n'existe pas" donc Un blanc sera toujours confronté a une non acceptation , un noir sera toujours confronté a une non acceptation , Un alien sera toujours confronté a une non acceptation (Superman et Lex )
Je fais un parallèle avec le Comics que je lis en ce moment ( Aquaman Intégrale Tome 1 ) sur la discrimination subi par Aquaman et Mera. " Le super héro préféré de personne qui devient le super héro préféré d'un gamin dont il a sauvé la mère "
Du coup avec cette notion de "Héros":

Est ce bien pertinent de nous montrer le personnage qui pleure de ne pas pouvoir dire qu'il est noir dans un monde ou tout le monde réussit a se faire accepter d'une manière ou d'une autre ?

Message édité le 06 juin 2018 à 13:27:15 par Masahashi
Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 14:42:56

"Est ce bien pertinent de nous montrer le personnage qui pleure de ne pas pouvoir dire qu'il est noir dans un monde ou tout le monde réussit a se faire accepter d'une manière ou d'une autre ?"

effectivement non. :hap:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 22:17:22

La scène de l'épisode précédent à propos de Guardian noir ? Je l'ai passée perso, c'était vraiment ridicule

Sinon pour l'épisode 21, je l'ai trouvé correct, surtout le début qui était pas mal.
J'avais quand même le sentiment que la décision de Kara était légèrement rushée, ç'aurait été bien de la voir réfléchir pendant un épisode de plus + les nouveaux personnages viennent à peine d'être introduits, donc bon impossible de les apprécier

Message édité le 06 juin 2018 à 22:19:46 par HedaLexa
DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment