CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 93»
Page suivanteFin
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
25 avril 2018 à 19:02:28

C'est au contraire un thème intéressant à aborder que celui de la maladie et comment on la gère quand sa touche un proche. Moi je vois rien de gênant ça nous ramène juste à notre réalité.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
01 mai 2018 à 04:43:07

Pestilence a griffé plein de pigeons.

Oké.

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 17:02:30

Le 01 mai 2018 à 04:43:07 TertioToto a écrit :
Pestilence a griffé plein de pigeons.

Oké.

:rire:

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
01 mai 2018 à 17:20:31

Le coup des griffes... :noel:
Ce ridicule face à Supergirl dans le bâtiment des assurances.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
01 mai 2018 à 23:32:33

3x16

La révélation Sam = Reign à Kara raté dommage j'attendais ce moment ça aurait pu être épique mais sa tombe à plat :(

Ultra brouillon le combat dans le bâtiment, ça rappelle la saison 1 :malade: Je pense qu'ils gardent le budget sous le coude pour la fin de saison.

Le coup des griffes c'est mal vu effectivement, comment ils ne se rendent pas compte qu'ils ont été griffé :hap:
Par contre les pigeons c'est dit que la faune était touché en premier par la peste, donc pas besoin de contact.

JulianDay JulianDay
MP
Niveau 12
03 mai 2018 à 04:18:23

Bah il est pas dit à un moment donné que les griffes apparaissaient d'elles-mêmes, comme un symptôme ?

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
08 mai 2018 à 11:09:08

Le 03 mai 2018 à 04:18:23 JulianDay a écrit :
Bah il est pas dit à un moment donné que les griffes apparaissaient d'elles-mêmes, comme un symptôme ?

Ah bon ? :(

Sinon un peu chelou que Julia puisse utiliser les pouvoirs de Purity non ? Surtout que ça a été bien spécifié que quand Reign prenait le contrôle c'est sa structure ADN entière qui changeait, que Sam a toujours été normale, sans pouvoirs, etc.
Et là Julia revient dans son corps mais peut utiliser ses pouvoirs ?

Message édité le 08 mai 2018 à 11:11:15 par HedaLexa
gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
10 mai 2018 à 00:23:09

Vraiment bien aimé le dernière épisode le seul hic c’est lena qui comprend tjrs pas que Kara est supergirl, j’espere vraiment qu’elle le sait et quelle le cache sa serait plus crédible

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
10 mai 2018 à 00:27:02

Puis l’histoire de la kryptonite au sous sol reste intriguant c’est pas mal

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
10 mai 2018 à 22:45:37

Pfiou, enfin rattrapé mon retard (je m'étais arrêté à l'épisode 3 :hap:). C'est pas trop mal cette saison mine de rien.

Déjà un grand merci de nous avoir débarrassé de Maggie, ça permet de retrouver l'Alex agent du DEO de la 1ère saison, qui en saison 2 n'était quasiment là que pour "hé regardez, on a un couple de lesbienne cette année !".

Sympa de retrouver Mon-El aussi, j'aime bien l'intrigue des Words Killers, même si je pensais que Purity et Pestillence allaient durer plus longtemps... :hap: .

Après la romance Lena - James... m'ouais, disons qu'elle a le mérite de pas être trop chiante, mais pas top non plus. :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
10 mai 2018 à 23:58:27

Épisode plutôt sympathique on sent qu'on se rapproche de la fin de saison :oui:

Effectivement dommage pour la mort des 2 Worldkillers, du coup on verra pas à l'écran cette vision de Kara très apocalyptique qui était plutôt stylée !

La relation Lena-James je voyais pas trop l’intérêt jusqu'à l'épisode précédent. Ça va devenir intéressant maintenant qu'il sait que Lena a ses petits secrets et qu'il va pour le moment se ranger de son côté.

Au sujet de Lena je l'ai souvent dit, mais là s'était encore plus flagrant à quel point c'est ridicule qu'elle ne fasse pas le lien Kara = Supergirl :hap:
Après elle le sait peut-être, mais si c'est le cas je trouve dommage qu'ils ne nous montrent rien qui va dans se sens dans le comportement de Lena.

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
17 mai 2018 à 19:23:14

Supergirl qui a la trouille de la kryptonite et fait un caca nerveux, avec sa description de la douleur qui serait inimaginable pour les humains :sleep:
Faudrait que quelqu'un lui explique ce que ça fait des flammes, un cancer, le sida, une sinusite et un ongle incarné :sleep:

Chochotte va.

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 20:46:15

tellement ça vdd! :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
17 mai 2018 à 21:01:08

Oui , c'est sur que le discours " gneu gneu gneu kryptonite pas bien léna grande méchante " fais un peu pitie :hap:
Mais a un moment elle dit que c'est " personnel " et que c'est pour ça qu'elle se braque
Imagine ton Meilleur Pote qui Fabrique une arme qui peut uniquement te tuer toi a travers de grandes souffrance ( Mais il te dit que c'est pas pour toi bien sur ) :hap:

Après Batman serait super copain avec Lena pour le coup :hap:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
19 mai 2018 à 00:53:50

La découverte phénoménale du jour :ouch: :ouch:
En fait c'est pas un haut qui s'arrête à la ceinture, la partie bleue du costume va jusqu'en bas :ouch:
https://www.noelshack.com/2018-20-6-1526683954-mtvx9rct03x01.jpg

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
19 mai 2018 à 00:55:31

:rire:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 11:08:03

Pas vraiment aimé l'épisode
Seule la confrontation à la fin était correcte, tout le reste (Ruby, Guardian, le père de J'onn...) j'ai trouvé ça vraiment mauvais
Et la froideur dans les relations entre Supergirl/Lena c'est pas mal mais c'est ruiné par le fait que Lena soit stupide/aveugle pour pas voir que Kara c'est Supergirl :sarcastic:

Mon-El dans le van https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Albanais_ Albanais_
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 12:45:12

Oui, ne pas reconnaître une personne pendant aussi longtemps a cause des lunettes.. :pf:

C'est la chose la plus stupide que j'ai pu voir dans une série :pf:
Même dans les films superman c'est pas aussi exagéré il me semble

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
22 mai 2018 à 15:30:52

Franchement plus je regarde la serie plus je voit la différence entre Kara et Supergirl, c’est vraiment deux personnes différentes (confiance en soit, maladroite,etc...) après ćest vrai que physiquement faut être un peu bête peut être qu’il aurait du faire comme dans smallville,kara avait lunette plus cheveux brun dans la saison 10

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
22 mai 2018 à 20:10:40

Pour Lena, c'est d'autant plus stupide qu'elle est la moitié du temps dans la base du DEO maintenant, alors que tout le monde présent a le droit aux sœurs Danvers qui s'affichent sans souci. :noel:
Ils s'en moquent de la crédibilité du truc, le bureau de James à CatCo en est la preuve, Kara a passé son temps à dire qu'elle était Supergirl dedans dans l'épisode, pareil pour la fille noire (une des persos principaux de The Travelers ! ) qui disait que Guardian=James. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment