CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 93»
Page suivanteFin
HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 18:35:34

"Et ce genre d'ambiance montre que l'univers DCCW est en train de mûrir"

... sauf The Flash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 23:04:53

Le 05 décembre 2017 à 18:35:34 HedaLexa a écrit :
"Et ce genre d'ambiance montre que l'univers DCCW est en train de mûrir"

... sauf The Flash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

T'étais obligé de me le rappeler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507858017-cisco-chevelure-gracieuse.png

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 23:07:39

Le 05 décembre 2017 à 11:43:22 HedaLexa a écrit :
Sinon j'suis assez fier, première fois que je regarde un épisode de série en VO sans aucun sous-titre et en entier et en comprenant presque tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Félicitation, il suffit d'oser pour se rendre compte qu'on a retenu des trucs et qu'on est bon en anglais :oui:
Beaucoup de Jean-VOSTFR ont un manque de courage et de confiance en eux :(

Bienvenue chez l'élite [[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 05 décembre 2017 à 23:07:58 par Quinn_Dexter
RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 23:13:02

L'élite c'est ceux qui regardent leurs épisodes en live sans ST sur un stream en 240p qui crash toutes les 4 secondes. :cool:

Message édité le 05 décembre 2017 à 23:13:41 par RuquierVoyageur
_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
05 décembre 2017 à 23:17:23

Passer direct de la VOSTFR à la VO, félicitations. Perso y a eu une période intermédiaire où je regardais avec les sous-titres anglais. [[sticker:p/1jnh]]

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
06 décembre 2017 à 00:07:48

Très bon mid season finale :ok:

Les quelques moins de l'épisode :
- Mon El qui a fondé la Legion c'est un peu forcé ils auraient pu s'abstenir là-dessus quand même :hap:
Les discussions entre lui et Kara étaient inutiles je trouve car ça tournait en rond. Puis elle ne lui a pas posé LA question "Pourquoi tu n'es pas venu me retrouver au 31ème siècle ?". C'est quand même la base. :( Ca nous aurait donné un élément de réponse sur peut-être une future mort de Kara dans sa timeline.
- Autre chose qui m'a dérangé c'est que Kara n'essaie pas de voir à travers le masque de Reign. Peut-être qu'elle ne peut pas (comme pour du plomb) mais vu qu'elle n'essaie pas j'ai trouvé ça un peu curieux. Pour rappel c'est la première chose qu'elle a testé la première fois qu'elle a vu le Guardian.

A part ça s'était vraiment bien. Samantha en Reign en jette. La séquence où elle s'attaque au gang était bien idem pour son entrée face à Morgan Edge (l'OST :coeur)

Le combat final avait de la gueule pour une série DC. :bave:
Franchement quand on voit JL qui a des millions d'euros de budget et des VFX vraiment ridicules par moment, Supergirl avec le peu qu'ils ont s'en sortent très bien !

Kara mise K.O. je voyais plutôt ça dans le season final aussi. Mais s'est bien de la voir échouer pour montrer la puissance de Reign.
Par contre quand elle apprendra que Samantha = Reign, je pense qu'elle fera son possible pour la sauver. Et là, une fois encore, je vois bien un truc à la Davis Bloome/Doomsday. Où ils séparerons d'une façon ou une autre la bête de Samantha. Ainsi, à la fin on se retrouvera face à Reign version créature (avec une apparence semblable à celle du comics).

A part le 3x01 cette saison 3 est un sans faute pour le moment où on sent une vraie et bonne évolution :oui:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 02:57:57

Le 05 décembre 2017 à 23:13:02 RuquierVoyageur a écrit :
L'élite c'est ceux qui regardent leurs épisodes en live sans ST sur un stream en 240p qui crash toutes les 4 secondes. :cool:

Le problème pour les lives c'est les pubs toutes les 5 minutes :noel:

Le 05 décembre 2017 à 23:17:23 _Arthurvador a écrit :
Passer direct de la VOSTFR à la VO, félicitations. Perso y a eu une période intermédiaire où je regardais avec les sous-titres anglais. [[sticker:p/1jnh]]

Le 05 décembre 2017 à 23:07:39 Quinn_Dexter a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 11:43:22 HedaLexa a écrit :
Sinon j'suis assez fier, première fois que je regarde un épisode de série en VO sans aucun sous-titre et en entier et en comprenant presque tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Félicitation, il suffit d'oser pour se rendre compte qu'on a retenu des trucs et qu'on est bon en anglais :oui:
Beaucoup de Jean-VOSTFR ont un manque de courage et de confiance en eux :(

Bienvenue chez l'élite [[sticker:p/1kkq]]

Cimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490211223-2-50.png

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 07:47:30

https://i.imgur.com/MwOXDgD.gifv

Le gars qui joue la surprise en balançant le plus haut possible son cadeau :hap:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 14:31:00

Le 05 décembre 2017 à 11:43:22 HedaLexa a écrit :
Sinon j'suis assez fier, première fois que je regarde un épisode de série en VO sans aucun sous-titre et en entier et en comprenant presque tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

J'avais même pas vu, gg. :hap:
Perso je regarde avec sous titres en anglais. Vu que je fais tout le temps autre chose en même temps, y a des fois où ça parle un peu vite, je vois le sous titre en vitesse et c'est bon quoi.

Le 06 décembre 2017 à 00:07:48 TheWankingDead a écrit :
Très bon mid season finale :ok:

<spoil>Les quelques moins de l'épisode :
- Mon El qui a fondé la Legion c'est un peu forcé ils auraient pu s'abstenir là-dessus quand même :hap:
Les discussions entre lui et Kara étaient inutiles je trouve car ça tournait en rond. Puis elle ne lui a pas posé LA question "Pourquoi tu n'es pas venu me retrouver au 31ème siècle ?". C'est quand même la base. :( Ca nous aurait donné un élément de réponse sur peut-être une future mort de Kara dans sa timeline.

Justement, je pense que ni elle ni Superman ne sont là au 31e siècle de leur Terre, sinon c'est l'un des deux qui aurait fondé la Légion... Donc peut être qu'ils meurent ou quittent la Terre pour une raison ou une autre, ça j'en sais rien. Après, peut-être que Clark et elle ne savent pas encore qu'ils sont quasiment immortels. :hap: Ils vieillisent moins vite, mais ils savent pas encore à quel point, donc elle s'attend peut-être même pas à être censée vivre des centaines d'années... Mais que Mon-El soit celui qui la fonde ne me dérange pas, ça montre que le personnage a muri. Par contre ce qui me choque, c'est que même si Supergirl n'est plus là au 31e siècle, quand il s'est retrouvé il y a 12 000 ans, il a décidé de traverser le temps jusqu'au 31e siècle sans même sortir de son sommeil à notre époque pour expliquer à Kara ce qui s'est passé quoi. Et sans être un pro drama ou quoi que ce soit ,ça c'est dur pour elle je trouve. :rire:

- Autre chose qui m'a dérangé c'est que Kara n'essaie pas de voir à travers le masque de Reign. Peut-être qu'elle ne peut pas (comme pour du plomb) mais vu qu'elle n'essaie pas j'ai trouvé ça un peu curieux. Pour rappel c'est la première chose qu'elle a testé la première fois qu'elle a vu le Guardian.

Guardian c'était différent, c'était un simple gars avec de la technologie qui faisait le justicier donc elle savait qu'il avait une identité civile derrière. C'est comme ce que je disais pour l'identité de Superman et Supergirl, les Kryptoniens n'apparaissent pas comme des gens normaux. La population voit les deux héros comme des dieux qui sont prêts à tout pour sauver les gens. Là c'est pareil mais dans l'autre sens. Le gars du culte voit Reign comme le diable de Krypton en personne. Même si Kara n'y croit pas, elle la voit comme un monstre venu des temps reculés de sa planète natale, pas comme une Kryptonienne qui comme elle se serait intégrée à la vie sur Terre. :o))

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 15:44:51

Le 06 décembre 2017 à 14:31:00 -mimicicu- a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 11:43:22 HedaLexa a écrit :
Sinon j'suis assez fier, première fois que je regarde un épisode de série en VO sans aucun sous-titre et en entier et en comprenant presque tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

J'avais même pas vu, gg. :hap:
Perso je regarde avec sous titres en anglais. Vu que je fais tout le temps autre chose en même temps, y a des fois où ça parle un peu vite, je vois le sous titre en vitesse et c'est bon quoi.

Merci
Faire autre chose en même temps qu'un épisode d'Arrow je comprends parfaitement mais pour un épisode de Supergirl quand même khey... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490112115-8.png

Narsingh Narsingh
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:18:36

Le 06 décembre 2017 à 07:47:30 Quinn_Dexter a écrit :
https://i.imgur.com/MwOXDgD.gifv

Le gars qui joue la surprise en balançant le plus haut possible son cadeau :hap:

putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
07 décembre 2017 à 18:45:06

Justement, je pense que ni elle ni Superman ne sont là au 31e siècle de leur Terre, sinon c'est l'un des deux qui aurait fondé la Légion... Donc peut être qu'ils meurent ou quittent la Terre pour une raison ou une autre, ça j'en sais rien. Après, peut-être que Clark et elle ne savent pas encore qu'ils sont quasiment immortels

Oui mais elle n'est pas censée le savoir. Vu qu'elle était en couple avec lui, moi j'aurais trouvée logique qu'elle lui disee "pourquoi t'es pas venue me retrouver au 31ème siècle ?
Superman a déjà fondée la Justice League il ne va pas fondée en + un autre groupe plus tard :hap:
Quand à Supergirl elle rejoint le groupe dans le futur a un moment donné, mais la Legion est déjà formée.
Vu que la Legion a déjà 3 membres fondateurs s'était un peu bête je trouve de changer ça au profit de Mon El. Il aurait pu simplement rejoindre le groupe. Mais c'est que mon avis :ok:

Sinon pour Reign, Kara voit quand même qu'elle a une apparence humaine. Et que, peut-être que tout comme elle, cette kryptonienne a une double vie (ce qui est le cas même si elle n'en a pas conscience). :oui:

Je pense que c'est plutôt une incohérence pour pas que Kara face le rapprochement trop vite que Reign = Samantha.

[JVC]Melio [JVC]Melio
MP
Niveau 7
03 janvier 2018 à 02:22:23

Salut à tous [[sticker:p/1lm9]]

Je viens de finir la S2 et à la fin je rêve ou

il y'a une autre kryptonien sur Terre ?

LKN_Rykke LKN_Rykke
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 03:57:39

Le 05 décembre 2017 à 23:07:39 Quinn_Dexter a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 11:43:22 HedaLexa a écrit :
Sinon j'suis assez fier, première fois que je regarde un épisode de série en VO sans aucun sous-titre et en entier et en comprenant presque tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Félicitation, il suffit d'oser pour se rendre compte qu'on a retenu des trucs et qu'on est bon en anglais :oui:
Beaucoup de Jean-VOSTFR ont un manque de courage et de confiance en eux :(

Bienvenue chez l'élite [[sticker:p/1kkq]]

Salut, ceux qui regardent en VOSTFR, vous avez des connaissances en anglais ou pas du tous ? Au final sa vous a aidez ?

KMonnet-Paquet KMonnet-Paquet
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 03:10:52

Salut j'adore Arrow,Flash et Legend of Tomorrow en tout cas je suis les 3 série: ok:

J'ai regarder l'épisode 1 de la S1 de Supergirl mais je n'ai pas du tout accrocher :ok:

Et j'aimerais savoir si au fur et a mesure tout ceci s'améliore au fil du temps et du coup si ca vaut le coup de continuer ?

Merci :ok:

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 33
06 janvier 2018 à 04:43:29

Le 06 janvier 2018 à 03:10:52 KMonnet-Paquet a écrit :
Salut j'adore Arrow,Flash et Legend of Tomorrow en tout cas je suis les 3 série: ok:

J'ai regarder l'épisode 1 de la S1 de Supergirl mais je n'ai pas du tout accrocher :ok:

Et j'aimerais savoir si au fur et a mesure tout ceci s'améliore au fil du temps et du coup si ca vaut le coup de continuer ?

Merci :ok:

Oui il y a beaucoup d'excellents épisodes en saison 1, de l'épique d'un niveau qu'il n'y aura plus jamais.
Et la première saison est sur CBS avec un ton différent de Arrow/Flash/Legends, à partir de la saison 2 sur la CW tu aimeras peut-être plus.

Message édité le 06 janvier 2018 à 04:43:43 par TertioToto
KMonnet-Paquet KMonnet-Paquet
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 05:58:06

Le 06 janvier 2018 à 04:43:29 TertioToto a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 03:10:52 KMonnet-Paquet a écrit :
Salut j'adore Arrow,Flash et Legend of Tomorrow en tout cas je suis les 3 série: ok:

J'ai regarder l'épisode 1 de la S1 de Supergirl mais je n'ai pas du tout accrocher :ok:

Et j'aimerais savoir si au fur et a mesure tout ceci s'améliore au fil du temps et du coup si ca vaut le coup de continuer ?

Merci :ok:

Oui il y a beaucoup d'excellents épisodes en saison 1, de l'épique d'un niveau qu'il n'y aura plus jamais.
Et la première saison est sur CBS avec un ton différent de Arrow/Flash/Legends, à partir de la saison 2 sur la CW tu aimeras peut-être plus.

Merci pour l'info je vais y jeter un coup d'oeil du coup :ok:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 13:22:58

https://www.youtube.com/watch?v=9cjo8I5FpNY

C'est Brainiac 5 ça ?...

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
14 janvier 2018 à 13:44:53

Le 14 janvier 2018 à 13:22:58 HedaLexa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=9cjo8I5FpNY

C'est Brainiac 5 ça ?...

Ouais son look est bien foireux c'est dommage [[sticker:p/1lmc]]
Tout comme les costumes de Mon El & Saturn Girl. Dommage qu'ils tiennent à rester dans le style du arrowverse avec pantalon + veste en cuir.

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 13:36:46

je n'ai pas lu les commentaires, mais je supose qu'il y a bcp de rageux, ba croyaent moi, j'avais le mm avis (et je ne suis pas fan de comics), mais cette série est vraiment bien foutue, et les kaméo ac Flash et d'autre perso sont bien pensés

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment