CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 93»
Page suivanteFin
_nico008_ _nico008_
MP
Niveau 6
30 septembre 2017 à 12:52:10

Non justement

Antidragibusman Antidragibusman
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 23:14:16

Le 09 février 2016 à 01:14:33 Chemiseblack13 a écrit :

Le 08 février 2016 à 22:28:09 Citron_Moisi a écrit :
Non y a vraiment des gens qui regardent ça ? :ouch:

Et qui en plus crachent sur Arrow tout en regardant cette merde ? :rire: :rire:

Cette merde comme tu dis ridiculise Arrow pour toute personne ayant plus de deux neurones

Cracher sur de la daube pour défendre de la merde. [[sticker:p/1jnh]] Arrow a le mérite d'avoir 2 saisons correctes et un bon DeathStroke. [[sticker:p/1kkq]]

Supergirl c'est des intrigues de merde qui crachent sur l'Univers de Superman/ Kryptoniens, des effets spéciaux de merde ( sérieux on a l'impression de voir un fil quand elle vole ), CGI de merde, Martian ManHunter eco + , romance façon Uggly Betty de merde ( sérieux même pour les ado c'est trop mauvais ), une skinny qui joue le rôle de SuperGirl, un SuperMan qui a arrêté d'aller à la salle ( Tyler Hoeclin en SuperMan :rire: on dirait une mauvaise blague ), nanar même trop , des dialogues mauvais ...etc

[[sticker:p/1kkl]]

On est bien d'accord pour dire que les séries DC sont ... hummm médiocres. ( ça joue pas dans la même cour que DD par exemple ) [[sticker:p/1jnh]]
Mais SuperGirl c'est le f(i)on de la médiocrité. [[sticker:p/1jnh]]

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
01 octobre 2017 à 13:28:01

Citer un message de février 2016 juste venir pour te plaindre, à quoi ça sert franchement :sleep:

Message édité le 01 octobre 2017 à 13:28:31 par TertioToto
HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 16:00:37

Le 01 octobre 2017 à 13:28:01 TertioToto a écrit :
Citer un message de février 2016 juste venir pour te plaindre, à quoi ça sert franchement :sleep:

:rire:

Surtout qu'on en a rien à foutre de ce qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490208238-3-01.png

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
10 octobre 2017 à 05:07:34

Bordel Lois de Smallville :pf: :pf: :pf: :pf:
C'est vraiment de la merde la chirurgie.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
11 octobre 2017 à 00:56:46

Un épisode de reprise pas vraiment exceptionnel. Pas de surprises :(

3x01

- La scène du sous marin était sympa surtout pour son OST vraiment belle :coeur:
- La "Kara déprimée" s'était prévisible que ça allait être temporaire mais c'est quand même très vite expédiée :hap:
- Kara qui se dit être "meilleure amie" avec Lena c'est tellement forcée :rire: Elles se connaissent à peine c'est ridicule. On sent qu'ils tente de construire une relation à la Clark/Lex dans smallville pour ensuite créer un point drama quand Lena apprendra que Kara=Supergirl. Sauf que ça va complètement tomber à plat vu qu'il ne se dégage rien de cette relation amicale.
- Ils ont pas interet à se foirer sur le personnage de Reign.[[sticker:p/1jng]]
J'ai envie de voir un villain correct dans Supergirl bordel.
- ah et vivement que Maggie se barre [[sticker:p/1kki]]

Narsingh Narsingh
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 16:12:25

Bof bof cet épisode

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 04:59:40

Pour une fois que je réussis à comprendre une allusion à Trump https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
À chaque fois je vois Quinn_Dexter s'en plaindre mais je remarque jamais parce que je m'en fous un peu, je suis concentré sur Melissa Benoist
Mais là au début de l'épisode quand Cat Grant parle du réchauffement climatique et de la Présidente... :hap:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 05:33:34

La scène du sous-marin, c'est le genre de scène que je trouve vachement cool dans cette série :oui:
C'est ce qu'on attend de Supergirl, c'est pas une pauvre course-poursuite contre des voyoux en camion quoi :hap:

De toute façon à chaque fois qu'il y a cette OST tu sais que la scène va être bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489078032-1489076007-picsart-03-09-05-08-18.jpg

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 17:52:23

Râlez si vous voulez, perso j'ai trouvé cet épisode au-dessus de la majorité de la s2.
(spoilers épisode 1 saison 3 évidemment)

Pour moi, il y a pas mal d'améliorations par rapport à avant :

- Adrian Pasdar. Je sais pas comment ils l'ont convaincu de venir dans cette série, il est juste parfait, son personnage s'intègre bien sans être un clone de Lex Luthor ou Maxwell Lord.

- Les dialogues. On va pas se mentir, la plupart ont le même niveau qu'avant. Mais il y a ces petits moments qui m'ont fait sourire, où les persos s'échangent des piques dignes de Scandal ou des premières saisons de GoT.

- La psychologie de Kara. Elle passe de la sauveuse optimiste à celle qui fait ce pour quoi elle est née, mais sans la moindre considération pour les autres. Elle commence même à se considérer comme supérieure à tous ceux qui l'entourent, de par sa nature et son expérience. C'est un point qui la rapproche des antagonistes kryptoniens comme Zod, et j'aurais vraiment aimé que ce soit plus approfondi et dure plus longtemps que la moitié d'un épisode.

- Les effets spéciaux. Là encore je suis lucide, ça reste une série, et de la CW donc je m'attendais pas à des effets du niveau de Man of Steel. Mais j'ai l'impression que le budget a été un peu augmenté, ou bien qu'ils ont affiné leurs techniques. Rien qu'au début, cette scène est simple, mais l'effet marche, on sent sa solitude alors qu'elle s'isole au-dessus de la ville tout en restant connectée via les bruits sous ses pieds : https://streamable.com/2anni

- Les scènes d'action. Là pareil, ça reste une série, sur la CW, qui partage son budget super-héros entre 4 séries différentes quand même, c'est sans doute pour ça que je suis plus indulgent. Ce n'est que le premier épisode donc on n'aura pas ça chaque semaine, mais personnellement je ne me plains absolument pas de voir ce genre de scène dans une série comme Supergirl : https://streamable.com/vbsez

Les scènes avec Supergirl ont l'air filmées un peu différemment par rapport à avant, elles mettent plus en avant le fait qu'elle est Supergirl, pas une simple métahumaine qui peut voler. Elle a déjà battu Superman à mains nues (okay, il était mind contrôlé donc sans doute moins efficace mais le principe est là), elle vole plus vite que lui, elle soulève des objets de plusieurs millions de tonnes, il était temps que son côté surpuissant soit mis en avant. Et on dirait que ça commence à venir, à la fois dans la mise en scène chaque fois qu'on la voit à l'écran, mais aussi dans le dialogue qu'elle a avec sa soeur.

J'espère vraiment que c'est une direction que les scénaristes ont prise pour toute la saison, et pas juste un mouvement dans le premier épisode. Ce serait excellent que le nouveau méchant soit un mélange de Batman et de Lex Luthor dans BvS, qui essaie de manipuler l'opinion publique pour faire voir le danger que représente Supergirl tout en essayant de la neutraliser.

Mais je rêve sans doute un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495442913-dccw-barry-allen-sad-close.png

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
12 octobre 2017 à 18:26:23

J'attendais beaucoup de Adrian Pasdar mais pour le moment il est loin de m'avoir convaincu.
Là encore je vais faire un comparatif avec Smallville car son personnage (Morgan Edge) y avait aussi été vu et y a pas à dire il était bien meilleur à l'époque.
Ici on se retrouve avec un pseudo méchant très aseptisé qu'on fait passer direct pour un gros macho.

Ce serait excellent que le nouveau méchant soit un mélange de Batman et de Lex Luthor dans BvS, qui essaie de manipuler l'opinion publique pour faire voir le danger que représente Supergirl tout en essayant de la neutraliser.

Se serait super mais faut pas rêver, l'écriture ne suivra pas sa restera un méchant de dessin animé [[sticker:p/1lmk]]

J'avais oublié de parler de la dernière scène

Erica Durance qui se retourne avec cette tête démoniaque on aurait dit un filtre Snapchat [[sticker:p/1lmb]]

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
17 octobre 2017 à 05:05:41

D'abord le fils d'Oliver avec son "badman" et qui boude, maintenant la gamine.
Pourquoi les enfants CW doivent être si attardés et chiants :question:

Message édité le 17 octobre 2017 à 05:06:09 par TertioToto
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
18 octobre 2017 à 00:34:51

3x02 bien mieux je trouve :oui:

- La meta de la semaine était bien cool :coeur:
Son pouvoir était plutôt bien géré ça nous amener des séquences sympa comme la vue subjective de l'échappée de Krypton ou encore la scène de l'ascenseur.
- Enfin on voit un peu une autre facette de Lena que la fille qui sourie tout le temps pour rien.
- J'aime bien pour le moment ce début d'arc de Samantha/Reign, même si c'est un peu forcé que se soit elle qui remplace Lena à L Corp :hap:

Absolenko Absolenko
MP
Niveau 12
22 octobre 2017 à 23:29:15

En parlant de Maxwell Lord, c'est tellement dommage qu'il ait disparu de la série, j'aimais bien ce perso :(

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
22 octobre 2017 à 23:31:56

This, vraiment dommage qu'il ait complètement disparu des radars. :(

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
24 octobre 2017 à 08:29:54

:sleep:

Arrêtez la politique et le sociétal grossier, c'est encore plus gênant que dans la saison 2.
Les motivations du père n'ont aucun sens. "Je veux pas que les gens te rejettent en tant que gay, c'est déjà dur en latino, donc je vais te rejeter" :sleep:

Message édité le 24 octobre 2017 à 08:33:43 par TertioToto
-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 12:38:43

Le 24 octobre 2017 à 08:29:54 TertioToto a écrit :
:sleep:

Arrêtez la politique et le sociétal grossier, c'est encore plus gênant que dans la saison 2.
Les motivations du père n'ont aucun sens. "Je veux pas que les gens te rejettent en tant que gay, c'est déjà dur en latino, donc je vais te rejeter" :sleep:

De quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507853151-iris-what-ezgif-4-6831ec2a07.gif

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 34
24 octobre 2017 à 12:59:26

Le 24 octobre 2017 à 12:38:43 -mimicicu- a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 08:29:54 TertioToto a écrit :
:sleep:

Arrêtez la politique et le sociétal grossier, c'est encore plus gênant que dans la saison 2.
Les motivations du père n'ont aucun sens. "Je veux pas que les gens te rejettent en tant que gay, c'est déjà dur en latino, donc je vais te rejeter" :sleep:

De quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507853151-iris-what-ezgif-4-6831ec2a07.gif

Dernier épisode...

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 13:51:09

Ah okay je l'ai pas encore vu, j'ai cru que tu parlais de la meuf d'Alex dans la s2...

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
24 octobre 2017 à 14:04:08

"The world is different now.
- Ah! They're building a wall to keep us out."
Et prends ça dans ta gueule Trump. [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 24 octobre 2017 à 14:04:50 par _Arthurvador
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment