CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vikings (Série 2013)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 363»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 00:07:02

:spoiler: spoiler :spoiler:

J'en suis qu'à l'épisode 2, mais pour l'instant j'aime bien, le héros est charismatique, le seul problème est le cliché des frères ennemis qui veulent la même femme ,etc mais je préfères Spartacus dans le genre enfin pour le moment.

:spoiler: Spoiler :spoiler:

neoazzurra neoazzurra
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:01:45

Bonjour à tous, ou puis-je trouver cette série sur le net :svp: ?

Merci beaucoup.

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:51:24

Baie des pirates

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364921449-vikings.jpg

Bordel en 1080p ça déchire les yeux

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:16:39

:spoiler: Episode 5

Pas mal du tout le cinquième épisode. Le raid était cool, Helga est chaude, et je retiens surtout la scène dans laquelle Haraldson explique à sa grognasse que les enfants ont été décapités et qu'on leur a mis la tête dans le cul, ça m'a beaucoup fait rire, je pense que c'était volontaire mais j'ai un doute. Le comportement de Thyri à l'égard de Bjarni est très irrespectueux, elle cache à peine son dégoût alors qu'il a l'air sympathique et galant. Siggy est une sacrée cochonne aussi.

Le pilote laissait penser qu'on aurait droit à une histoire un peu bateau entre Ragnar et Rollo et que ce dernier trahirait son frère, mais ça paraît assez improbable maintenant qu'il a trahi Haraldson, qu'il s'est fait torturer par ce dernier et qu'on se dirige certainement vers une libération de Rollo par Ragnar. C'est cool.

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:22:32

Rollo est l’ancêtre du Joker :-(

mav-hp mav-hp
MP
Niveau 7
03 avril 2013 à 19:28:11

:spoiler:

Il lui a fait un sourire bèrbère, tu crois ? :pf:

:spoiler:

BigBossBebe BigBossBebe
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:46:27

:spoiler:

On va le revoir comme ça :d) http://www.greazisgood.com/wp-content/uploads/2012/05/remy_saddour_joker.jpg

:oui:

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:15:58

Effectivement un très bon épisode 5 qui n’augure que de bonnes choses pour la suite.

Vraiment Vikings persiste et confirme. LA bonne surprise de ce début d'année.

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
03 avril 2013 à 21:29:34

:spoiler: 1x5 :spoiler:

Bon beh j'ai bouffé les 5 épisodes cet après-midi. C'est une très bonne surprise, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi bon. Par moment j'ai eu peur d'une trahison cliché du frère de Ragnar mais à chaque fois on a droit à une pirouette bien amenée qui montre qu'on n'aura pas droit à une relation de jalousie qui amène à une trahison et c'est tant mieux.

Pour faire simple, il se passe en un épisode de Vikings ce qui se passe en 8 épisodes de The Walking Dead (bonjour Kilowog :o)) ). Nous avons beaucoup d'intrigues pour un seul épisode et je trouve que ça avance vite. On a des épisodes vraiment divertissants. J'adore la façon dont certaines situations extrêmes sont évitées alors qu'on croit que tout est fini pour tel ou tel personnage, comme Ragnar qui arrive à s'enfuir et qui est sauvé in extremis.

Le jarl est un beau salopard et je sens que la rage de Ragnar va bien exploser dans les prochains épisodes. J'avais peur que tout ne tourne qu'autour du pillage mais on a un savant mélange entre pillage/vie quotidienne/hiérarchie sociale/coutumes/mythologies, c'est vraiment pas mal.

Les combats sont plutôt bien foutus et les personnages ne me semblent pas agir de manière incohérente et certains d'entre eux sortent déjà du lot : Floki, Lagertha, Rollo, le prêtre, etc...

Je m'attendais à beaucoup de clichés sur les Vikings mais jusque là ça ne semble pas outrancier, d'autant plus qu'on a des réactions qui viennent en contrepoint pour relativiser leur "férocité absolue".

Trois petits détails m'ont néanmoins chifonnés, mais c'est de l'ordre de l'anecdote :

Lorsque l'un des vikings donne le nom de la journée à Ragnar et qui sort "samedi" comme si de rien n'était, pourquoi pas donner du 793 après J.-C tant qu'on y est ?

J'aurais préféré notamment que le "comte" porte le titre de Jarl plutôt que Earl qui se rattache plus à l'Angleterre.

Dernier détail, les Vikings qui pratiquent le mur de boucliers, alors qu'ils ne sont pas assez nombreux et pratiquent les raids, nommés strandhogg (plutôt que les batailles rangées) avant de se casser vite fait.

Bon, après ça reste quand même assez bien amené pour passer outre. C'est pas le genre de truc qui flinguera la série tant l'ensemble est plutôt bien réalisé.

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant. Le fait d'associer Ragnar au début du "phénomène viking" avec l'attaque de Lindisfarne est plutôt bien vu. J'attends la suite avec impatience.

PS : La femme de Ragnar est plutôt mignonne que ça soit en guerrière ou en civile. :bave:

:spoiler: 1x5 :spoiler:

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 30
03 avril 2013 à 21:38:28

Bon, vous m'avez donné envie de m'y mettre :hap:
Fait ch*ier j'ai déjà trop de séries à rattraper :fou:

AntiochosIV AntiochosIV
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:49:42

http://www.youtube.com/watch?v=NKeMyQQ6_Ss

:rire2:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
03 avril 2013 à 22:05:03

Comment il l'envoie chier. :rire:

MassiveDynamic MassiveDynamic
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:07:23

J'avoue que Ragnar qui remballe son fils, moment le plus drôle de la série :rire:

MaxTheNaitchBoy MaxTheNaitchBoy
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:21:58

Ah, enfin dispo ?

Kaientai Kaientai
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:41:36

ça fait deux jours je crois

Kilowog Kilowog
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:46:12

Depuis lundi il est dispo.
N'empêche l'acteur qui joue Ragnar a une gueule, il est pas ultra charismatique mais il est cool

YayoiTsubaki YayoiTsubaki
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:05:27

Bah c'est juste le clone de Jax Teller :noel:

MoFarah MoFarah
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 07:18:35

caribou66

:spoiler:

" Nous avons beaucoup d'intrigues"

J'en vois aucune pour le moment. Y a juste de la curiosité. j'aimerais bien savoir qui a tué les fils de Earl et pourquoi.

"On a des épisodes vraiment divertissants."

Ou plutôt des épisodes très répétitif : Aller en Angleterre pour piller => Revenir pour se faire dépouiller par Earl => Le provoquer mais éviter une mise à mort de justesse => Aller en Angleterre => Revenir pour se faire dépouiller par Earl => Le provoquer mais éviter une mise à mort de justesse...

"on croit que tout est fini pour tel ou tel personnage, comme Ragnar qui arrive à s'enfuir et qui est sauvé in extremis. "

Faut être sacrément naïf pour penser que le "héro" de la série va mourir dès les premiers épisodes de la première saison.

"Les combats sont plutôt bien foutus"

Perso, je les ai trouvé ultra décevant. Pas de sang, pas de technque...

"et les personnages [..] certains d'entre eux sortent déjà du lot : Floki, Lagertha, Rollo, le prêtre, etc..."

Ils sortent du lot, non pas pour leurs charismes ou talents d'acteurs mais parce que c'est ceux que l'on voit le plus.

:spoiler:

MoFarah MoFarah
MP
Niveau 9
04 avril 2013 à 07:30:47

Episode 5

:spoiler:

Super épisode. De très loin le meilleur pour le moment mais d'un autre côté, c'était pas très compliqué.

Il y a eu de l'action, de beaux combats, du sang, du suspense...ça change des 4 premiers épisodes qui n'avaient de bien que les décors !

Pour être honnête, les scénaristes m'ont surpris. Ils nous avaient préparé à une trahison de Rollo mais ce ne fut pas le cas. Et heureusement quoi..

J'ai aussi été surpris par Siggy. Quand je l'ai vu dans la cabane, j'ai cru que c'était pour montrer à Earl que Rollo n'était pas digne de confiance ( comme ce qu'elle avait fait avec un autre mec lors du premier ou second épisode ). Et lorsqu'elle a dit à Rollo de fuir, encore une fois, j'ai pensé à un piège pour que celui-ci montre à Earl et ses hommes où Ragnar se trouve.

Mais ce ne fut pas le cas. Visiblement, elle a décidé de trahir son mari parce que celui-ci a "vendu" sa fille à un vieille alcolo :rire2:

Bref, très bon 5ème épisode, grosse surprise et pour une fois, j'vais attendre avec hâte l'épisode prochain...

:spoiler:

caribou66 caribou66
MP
Niveau 15
04 avril 2013 à 13:12:42

:spoiler: 1x5 :spoiler:

"J'en vois aucune pour le moment. Y a juste de la curiosité. j'aimerais bien savoir qui a tué les fils de Earl et pourquoi."

:d) Bah pour moi je trouve qu'il y en a pas mal pour l'instant. Après c'est sûr que c'est le début. Mais quand on passe de The Walking Dead à Vikings je peux te dire que ça bouge.

"Ou plutôt des épisodes très répétitif : Aller en Angleterre pour piller => Revenir pour se faire dépouiller par Earl => Le provoquer mais éviter une mise à mort de justesse => Aller en Angleterre => Revenir pour se faire dépouiller par Earl => Le provoquer mais éviter une mise à mort de justesse..."

:d) Beh non justement, j'avais peur que ça tourne qu'autour du pillage mais ça ne semble pas être le cas, notamment avec le futur duel contre le Jarl et certains éléments de la vie quotidienne. On verra bien mais pour moi ça ne me semble pas répétitif à part le début. Mais même quand le schéma se répète on a droits à des scènes assez sympa.

"Faut être sacrément naïf pour penser que le "héro" de la série va mourir dès les premiers épisodes de la première saison."

:d) Tu ne me connais pas alors évite de me traiter de naïf petit troll. Bien sûr que le héros ne va pas mourir c'est pas ça la question, je trouve juste que les scènes de tension sont bien amenées et leur déroulement aussi.

"Perso, je les ai trouvé ultra décevant. Pas de sang, pas de technque..."

:d) Pas de sang ? On a pas vu la même série alors, ok ça coule pas non plus à flot, mais il y en a quand même pas mal. Quant aux techniques, c'est vrai que c'est pas poussé, mais en même temps on parle de vikings, je trouve que l'aspect minimaliste dans les scènes de combat amène plus de réalisme. Déjà je trouvais que le mur de boucliers était de trop, puisque ça ne correspond pas du tout au style de combat des vikings donc bon...

"Ils sortent du lot, non pas pour leurs charismes ou talents d'acteurs mais parce que c'est ceux que l'on voit le plus."

:d) Désolé mais Floki ou Lagertha je trouve qu'ils sortent du lot, Floki a un certain style, Lagertha aussi, j'aime bien leur personnalité. Après ça plait ou pas c'est un autre débat.

PS : Évite de prendre ton avis pour la vérité absolue, ça serait déjà sympa, de même évite d'insulter les autres. Je ne t'ai pas emmerdé, alors évite de me chercher.

:spoiler: 1x5 :spoiler:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 363»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment