CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vikings (Série 2013)

DébutPage précedente
«1  ... 353354355356357358359360361362363
Page suivantePage suivante
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
03 février 2024 à 15:51:36

Il est vrai que je préfère revoir Vikings même si les dernières saisons me plaisent beaucoup moins. C'est comme Dexter. Par contre GoT c'est re-visionnage impossible. Revoir les premières bonnes saisons et savoir comment ça va finir... Jon, Arya, Khaleesi... tout ça pour ça. :malade: :rire:

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
03 février 2024 à 15:56:37

Le 02 février 2024 à 18:39:17 :
vous me faites trop rire, même si je suis d'accord avec vous, y' atoujours une balle perdue pour got

Ah et, la saison 5 & 6 sont clairement bonnes malgré le goat. Lagherta carry le game :oui:
Même si j'accorde quelques moments redondants mais je dirais pas où car flemme de spoil même après 10 ans

clairement bonnes ? non

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 48
03 février 2024 à 20:50:39

Le 02 février 2024 à 18:39:17 :
vous me faites trop rire, même si je suis d'accord avec vous, y' atoujours une balle perdue pour got

Ah et, la saison 5 & 6 sont clairement bonnes malgré le goat. Lagherta carry le game :oui:
Même si j'accorde quelques moments redondants mais je dirais pas où car flemme de spoil même après 10 ans

Les morts des frères sont éclatés au possible surtout celle d'Ivar, en plus d'être téléphonée

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
03 février 2024 à 21:18:49

Le 03 février 2024 à 15:51:36 :
Il est vrai que je préfère revoir Vikings même si les dernières saisons me plaisent beaucoup moins. C'est comme Dexter. Par contre GoT c'est re-visionnage impossible. Revoir les premières bonnes saisons et savoir comment ça va finir... Jon, Arya, Khaleesi... tout ça pour ça. :malade: :rire:

J’ai un peu le même feeling avec vikings perso

La guerre entre les 4 frères, la mort de Bjorn

Pour qu’Ivar revienne ensuite oklm

Ça a servi à quoi toutes leurs guerres stupides la 😂

Got par contre remater les premières saisons ça me dérange pas du tout

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
05 février 2024 à 18:33:43

Le 03 février 2024 à 21:18:49 :

Le 03 février 2024 à 15:51:36 :
Il est vrai que je préfère revoir Vikings même si les dernières saisons me plaisent beaucoup moins. C'est comme Dexter. Par contre GoT c'est re-visionnage impossible. Revoir les premières bonnes saisons et savoir comment ça va finir... Jon, Arya, Khaleesi... tout ça pour ça. :malade: :rire:

J’ai un peu le même feeling avec vikings perso

La guerre entre les 4 frères, la mort de Bjorn

Pour qu’Ivar revienne ensuite oklm

Ça a servi à quoi toutes leurs guerres stupides la 😂

Got par contre remater les premières saisons ça me dérange pas du tout

Surtout que la ou dans les récits les frères Ragnarsons s'installent en Angleterre, découvre d'autre terre et la S4 t'envoie clairement dans cette destination la (Et le début de Saison 5 est excellent) mais au final on a eu quoi ? Ivar ne veut finalement pas s'installer en Angleterre et veut faire la gueguerre avec ses reufs pour récupérer ce troue à merde qu'est Kattegat ...

Putain cette série était tellement génial jusqu'à la 5X06, et le pire c'est que la série est même pas terminé on aurai dit la fin d'un DLC :malade:

Et des gens trouve The Last Kingdom (Qui est clairement au dessus et génial) à chier pour défendre Vikings post saison 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
06 février 2024 à 20:47:21

J'ai eu un peu de mal au début avec TLK mais peu à peu j'ai adoré, bien plus que Vikings, j'ai adoré tout et du début à la fin. J'avais même dit sur le topic (je crois) que j'avais préféré LTK. Pourtant j'ai été un fanboy de Vikings et de Ragnar... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon la seule chose que je trouvais mal foutu dans la série c'était le vieillissement des persos :noel:

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
06 février 2024 à 21:11:30

Le 06 février 2024 à 20:47:21 :
J'ai eu un peu de mal au début avec TLK mais peu à peu j'ai adoré, bien plus que Vikings, j'ai adoré tout et du début à la fin. J'avais même dit sur le topic (je crois) que j'avais préféré LTK. Pourtant j'ai été un fanboy de Vikings et de Ragnar... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon la seule chose que je trouvais mal foutu dans la série c'était le vieillissement des persos :noel:

Ca c'est mal fichu dans les deux séries :hap:

Dryade-Brooklyn Dryade-Brooklyn
MP
Niveau 43
07 février 2024 à 02:55:25

Le 06 février 2024 à 21:11:30 :

Le 06 février 2024 à 20:47:21 :
J'ai eu un peu de mal au début avec TLK mais peu à peu j'ai adoré, bien plus que Vikings, j'ai adoré tout et du début à la fin. J'avais même dit sur le topic (je crois) que j'avais préféré LTK. Pourtant j'ai été un fanboy de Vikings et de Ragnar... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bon la seule chose que je trouvais mal foutu dans la série c'était le vieillissement des persos :noel:

Ca c'est mal fichu dans les deux séries :hap:

Sauf Ragnar qui pour le coup est vraiment crédible

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
08 février 2024 à 00:17:11

Nan mais dans TLK c'est pire, vraiment pire. :fou:
Uthred a genre 20 piges, même pas, au début. On finit sur un Uthred qui a un énorme vécu, des dizaines de batailles à son actif, il doit frôler les 60 ans et... il a des cicatrices mais pas un cheveux gris et toujours sa beubard de jeunot. Pour Ragnar y a eu des efforts là-dessus. Même Lagertha est marquée par le temps avec (enfin) des cheveux gris. Evidemment on va pas parler de Torvi qui baise avec trois générations de Vikings et qui reste la même. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment